KazemaruProfil Nombre de messages : 44 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre méchant préféré ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:01 | | | Viva el Puppetmon ! Ola ! |
|
Bantyo LeomonProfil Nombre de messages : 40 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre méchant préféré ? Lun 25 Aoû 2008 - 14:15 | | | |
|
GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre méchant préféré ? Mar 27 Jan 2009 - 21:18 | | | MetalSeadramon, un digimon qui a la classe, et qui est pas trop faible :3 |
|
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Votre méchant préféré ? Sam 12 Juin 2010 - 14:23 | | | En faite j'aime deux méchants, Myotismon et Etemon, ils sont tous les deux terrible et ont assez bien marqué la série, Etemon est revenu au moins deux fois et Myotismon une fois, sans oublier que Gatomon travaillé pour lui avant et qu'il a essayé de prendre le control de la terre. Mais entre les deux je préfère Myotismon car il fait vraiment le méchant sombre qui donne froid dans le dos quand le voit, alors que Etemon est très ridicul à cotès de Myotismon en chantant à tous bout de champ et en se prenant pour Elvis Presley et Tarzan. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre méchant préféré ? | | | |
|