|
Auteur | Message |
---|
Jérémy ArgosProfil Nombre de messages : 15 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2009
Rank Baby I
| Sujet: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 13:01 | | | Votre pseudo : Jérémy Argos
Votre âge : 14 ans, (Dans 2 semaines :D )
Vos mangas ou séries TV préférés : Naruto, Dragon Ball Z, Get Backers, Death Note, Hunter X Hunter, Jericho, Smallville, Bones xD Plein d'autre
Vos jeux vidéos préférés : Naruto, COunter Strike Source, Sims 3 , Monser Lab :D
Vos digimons préférés : Mon bon vieux Agumon xD
Autres : Je suis un ancien, du commencement du forum. Je suis le tout premier Tai pour ceux qui se rappel (Celui de la saison 1). J'ai joué par la suite sous différent pseudo comme Kyle Zachary mais j'étais là durant toute les saisons en invité, sans l'envie de Rp :( . Maintenant tout d'un coup je passe et m'arrête pour m'inscrire. J'ai envie de revenir et de refaire des Rps comme on faisait au bon vieux temps contre Myotismon ou durant le monde alternatif des Saisons 1 & 2. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 18:18 | | | KYLE IS BACK !!! Yeaaaaaah ! ='D
Rebienvenue ! ^o^ |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 18:54 | | | Oh un revenant,rebienvenue! |
|
| |
Jérémy ArgosProfil Nombre de messages : 15 Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 18:55 | | | Merci Myo ^^ (Ancien Myo c'est bien ça Bass ?)
Aussi merci à toi blackagumon, sa me tarde de Rp de nouveau. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 18:57 | | | Punching-ball =O
Re-bienvenue *Va chercher le Piko-piko Hammer* |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Ven 27 Nov 2009 - 19:17 | | | Edo, celui qui dans le temps avec Strabimon que j'envié xD Sa fretille en moi tellement que j'ai envie de re Rp avec vous °o° |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Sam 28 Nov 2009 - 15:36 | | | Oui c'est bien moi Myo ! Le seul et l'unique détenteur de "la boîte" ! Moi aussi ça sera avec plaisir de re-RP avec touah ! =D |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Sam 28 Nov 2009 - 18:43 | | | TAI ???!!!! SUPER T'ES RELAAAA ! :D REBIENVENUE !! (en retard mais bon) |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... Sam 28 Nov 2009 - 20:37 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un ancien qui reviens... | | | |
|
| |
|