Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Elekmon ataque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elekmon ataque   Elekmon ataque Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:55
[]koromon ses quoi tout ses oeuf il servent a quoi ?
a ton avis a faire des omellete non je rigole biensure ses la ou naisse les digimon
koromon attention!!!!!
ah koromon digivolve toi en Agumon
ses qui lui
ses eleckmon fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Elekmon ataque   Elekmon ataque Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:06
HJ- Hum tu pourrais un peu soigner ton texte, non ? Il faut des majuscules aux débuts de phrases et aux début de noms propres, ensuite fais attention à l'orthographe (même si j'ai déjà vu pire), et mets des guillemets et des tirets aux dialogues. Et tu dois aussi faire de la narration !!! C'est pas pour te rabaisser que je dis ça, mais pour pas que tu ne commences sur de mauvaises bases, sinon tu ne pourras pas faire de grands RPs. Regarde comment je fais si tu ne sais pas comment faire. ^^ -HJ

Deux personnes venaient de pénêtrer dans le territoire de la crèche, celui d'Elecmon et des bébés digimons. Un lieu quelque peu sacré pour certains digimons maternels et même pour ceux qui respectent les autres. Ces deux individus étaient Oscar, un nouveau tamer, et son digimon, Agumon. Ces deux là discutaient, blaguaient, rigolaient devant tous les berceaux et tous les banbins.
Une autre personne arriva alors, il était petit et rouge, c'était biensûr Elecmon, le gardien de ces lieux. Tout le monde le qualifiaient de "mère poule", d'ailleurs ils avaient raison. Elecmon avait juré de protéger les bébés digimons au péril de sa vie, les protéger physiquement, mais aussi moralement ... Elecmon se tenait là, devant Oscr et Agumon, les bras croisés, les sourcils froncés, d'une voix forte, il dit :

" Que faîtes-vous là à raconter des bêtises ? Laissez-donc ces petits dormir et partez ! "

HJ- Au fait, t fiche n'st toujours pas validée. J'ai posté ceci pour te montrer, je vérouille. Dès que t'as fiche est validée, je dévérouille et tu pourras RP. Sur ce, bon travail et bon jeu ! =) -HJ
Revenir en haut Aller en bas

Elekmon ataque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1