| [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Dim 6 Déc 2009 - 17:17 | | | Edo regarda les parois de cette grotte de glace et de neige ... C'aurait sûrement été un beau spectacle si le soleil l'avait illuminé. Puis l'adolescent jaugea leur pseudo guide, les Ogremons, de même que les Hyogamons n'avaient jamais été très sociables, c'était donc étonnant que celui-là se soit adressé à eux avec diplomatie. En même temps l'attitude de Neo avait été très bizarre, depuis quand ce digimon s'impliquait-il autant ? Pourquoi donc essayait-il tant d'aider BlackGuilmon ?
"C'est joli tout ça, je ne dis pas, mais on va marcher encore longtemps ?"
Strabimon se planta devant l'Ogremon des neiges et le regarda dans les yeux, il en avait vraiment marre de cette mascarade et de cette perte de temps. Il disait vouloir les guider mais avait été réticent à entrer dans cette grotte, et enfin ils marchaient déjà depuis un petit moment et le digimon de Rai n'avait pas de temps à perdre inutilement. Le loup se digivolva en Lobomon et pointa une de ses épées vers leur hôte.
"J'en ai assez de jouer, qui est Piximon ? Qui est le "protecteur" de cette zone ? Et surtout, dans quel camp es-tu vraiment ?!"
|
|
| |
Akabara StraussProfil Nombre de messages : 52 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n* Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo. Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Lun 7 Déc 2009 - 19:09 | | | Akabara Strauss écoutait et suivait Z'd bon alors c'était quoi? Et surtout ça menait où? La neige devenait agaçante surtout le froid et tout cette lumière il regrettait presque les jours sombres de la cité du Kaiser. Et du côté de Rai comment ça se passer si un combat devait éclaté il devait revenir immédiatement! Quoique....non...Il ne serrait qu'un fardeau pourquoi les faire perdre leur temps vaut mieux resté et se rendre utile. Tiens en parlant d'utilité Z'd s'était enfin rendu utile en trouvant une piste. Devinait laquelle? Bah vous le savez déjà mais pourquoi celui-ci des questions qui s'ouvraient vers d'autres questions quel joie. Bien que la question est parfois plus importante que la réponse enfin...je crois. Mais si ce que flairait Z'd était l'odeur de piximon ça voulait dire que...bon on était pas sûr...
C'est peut être un piège Piximon se trouve peut être ailleurs que la grotte où se trouvent Edo et les autres. Revenons sur nos pas et si ce n'est pas le cas gare à toi!
Et si les traces n'étaient pas fraiches ou qu'il s'était trompé,on passerait pour des idiots pires encore on nous crierait dessus. Alors autant faire des recherches approfondies mais la possibilité que se soit un piège...NEO était fort mais comment pourrait-il tous les protéger,aka' ne servirait à rien mais Z'd oui. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Lun 7 Déc 2009 - 20:19 | | | Hyogamon essayait de garder son calme malgré l'arme du Digimon loup pointée sur lui. Il ne semblait pas avoir très envie de discuter, encore moins pour répondre à ce genre de question, mais se dit qu'en fait ça vaudrait mieux pour lui quitte... à mentir ? Non car si cela se devinait, l'Ogremon aurait de sérieux ennuis. Ce dernier se résolut donc à dire tout ce qu'il savait tout en espérant qu'il ne serait pas entendu en ces lieux. Hyogamon avoua alors enfin être du côté Alternativiste. Cependant... "Voilà en fait, je suis juste un serviteur de Vikemon, le maître de cette zone. Piximon est lui aussi sous ses ordres d'ailleurs. Nous avions pour mission de piéger un de vos Digimon pour pouvoir s'en servir comme moyen de repérage. Ce qu'à avalé BlackGuilmon est un poison très spécial qui émet des ondes que nous pouvons bien sûr repérer avec un radar. Cela prend évidemment du temps à agir mais une fois arrivé à son terme, Lelouch-sama et tout Alternative connaîtront la position exacte de BlackGuilmon... et tous ceux qui se trouvent avec lui... mais moi je... hum nan rien en fait..." Il s'arrêta de parler. Rai avait envie de lui coller son poing dans la figure après ce qu'il venait d'entendre mais se stoppa net. Quelqu'un venait vers eux. De leur côté, Z'd et Aka continuaient de chercher Kazemon. Z'd pensait avoir trouvé une piste menant à Piximon mais les doutes d'Aka faillirent le faire changer d'avis... jusqu'à ce qu'ils entendirent un ricanement. "Grrr ! Cette fois c'est lui j'en suis sûr ! Je vais le réduire en bouillie !!!" En effet Piximon ne mit pas longtemps à apparaître, volant au-dessus d'eux et toujours en train de rire. Et encore au-dessus, un énorme bloc de glace tenait en lévitation. Quelque chose semblait être enfermé à l'intérieur. Un Digimon... Z'd n'en revenait pas. "Mais ! C'est Kazemon ! Qu'est-ce que tu lui as fait ordure !!!" |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mar 15 Déc 2009 - 13:14 | | | Lobomon, Neo et Edo écoutèrent attentivement Hyogamon. L'adolescent trouva cela logique, ils ne pouvaient pas penser que personne ne se doutait de leur venue. Dans tout les cas l'Ogremon des neiges, avec le Piximon s'était bien moqué d'eux, mais ... C'était peut-être mieux comme ça dans un sens, si tout Alternative savait où eux étaient, ils laisseraient les autres groupes tranquilles qui pourraient provoquer l'effet de surprise dans ce conflit. Le Kaiser recula et chuchota de manière à ce que seul Rai l'entende.
"Si BlackGuilmon arrive à tenir encore un petit peu plus longtemps on aura tout Alternative sur le dos ... Mais les autres auront le champ libre. Qu'est-ce que tu en penses ?" Alors ils entendirent les bruits de pas, c'était sûrement ce Vikemon ... Mais cette grotte n'était pas l'endroit rêver afin de se défendre ou de contre-attaquer. Lobomon prit les devants et lança son épée sur le plafond de la grotte dans le but de provoquer un éboulement entre eux et l'arrivant, il fallait trouver la sortie avant d'engager le combat. |
|
| |
Akabara StraussProfil Nombre de messages : 52 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : hum...Rika,Mimi,Kari et Zoé *n* Digimon(s) préféré(s) : Mon Devimon et ses évo. Date d'inscription : 16/08/2009
Rank Child
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mer 16 Déc 2009 - 9:27 | | | Le jeune garçon à la chevelure bleue n'en revenait pas Piximon se tenait au dessus d'eux avec Kazemon. Bon dans le premier des cas c'était le bloc de glace qui risquait de leur tombait dessus qui l'inquiétait plus, que la vie de Kaze'. il cherchait d'évaluer la situation, que signifiait toute cette mascarade? Les éliminés un par un? Les retenir ici pour que le Kaiser finissent seul? Mais...Piximon... pourquoi se déplacerait-il lui même, Hyogamon semblait être sous sa coupe mais lui aussi n'avait pas une attitude de chef. Il y avait-il une possibilité que Piximon n'était qu'un soldat banale ou un simple fou du coin? Enfin en attendant toute les réponses planaient au-dessus de leur tête. Aka' regarda Piximon dans ses yeux ne dessellant le malin comme les petits lutins farceur et méchant.
-Navré Z'd tu vas devoir combattre je doute qu'il répond à nos question si on le laisse en si bonne position.
Z'd serrait-il d'accord? Peut être que la fuite était la meilleur solution mais maintenant qu'il était découvert tout ça était vain. Mais bon si Piximon était aucun doute le Kaiser et Rai était dans un piège, donc si ce nain de jardin se révéler maintenant c'est que leur plan était mit à exécution. Mais don que voulait Piximon? |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mer 16 Déc 2009 - 15:38 | | | Rai réfléchit un moment à la proposition du Kaiser. Ce dernier voulait laisser le poison agir pour qu'eux seuls soient repérés et qu'ainsi Alternative ne se concentre plus que sur eux, ce qui laisserait plus de possibilité d'action pour les autres qui se trouvaient ailleurs dans ce monde. Mais un détail le faisait cependant hésiter. Est-ce que BlackGuilmon pourrait le supporter ? Surtout que le Knight d'Edo se rappelait d'une des paroles de Piximon : "Vous avez maintenant 24 heures pour retrouver l'antidote sinon ce Digimon pourrait bien retourner à l'état de Digitama pour l'éternité !". Etait-ce vrai ou faux finalement ? Toujours indécis, Rai fixa son Digimon pour le laisser décider lui-même... "Alors ? Tu te sens de le faire ou bien..." "Je ferai jusque ce que tu me demanderas et si ça peut vous aider je suis prêt à prendre le risque !" Pendant qu'ils parlaient, Lobomon provoqua un éboulement qui bloqua le passage menant vers le fond de la grotte. Puis ce fut un silence total. La chose qui venait vers eux était-elle alors morte ? Rien n'était moins sûr. Et du côté de Z'd et Aka, le loup mécanique n'hésita pas à foncer sur Piximon, prêt à utiliser ses crocs et griffes pour réduire en bouillie cet affreux lutin qui se prépara alors à contre-attaquer en formant des boules de feu. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 26 Déc 2009 - 23:28 | | | Lobomon s'arrêta devant l'éboulis et le fixa. Ce n'était pas normal, aucun digimon qui faisait ce genre de bruits de pas ne pouvait se faire neutraliser par de simples pierres. Puis il se retourna vers son Tamer qui, de toute évidence, songeait à la même chose. BlackGuilmon, lui, pensait pouvoir tenir jusqu'au bout, cependant rien n'était moins sûr, il fallait retrouver Piximon sur le champ, et le cristal aussi par la même occasion. Neo se rapprocha de son ami loup et fit léviter les rocs qui bloquaient le passage pour vérifier ce qu'il se passait de l'autre côté. Edo regarda vers le chemin d'où ils venaient en se demandant où Kazemon, Akabara et Z'd Garurumon étaient-ils passés ? C'était de la folie de passer autant de temps séparés en territoire ennemi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mer 30 Déc 2009 - 21:12 | | | Un long moment de silence dura. Rai et son Digimon ne bougeaient plus et regardaient en direction de l'éboulis. Etait-ce vraiment Vikemon alors qui s'était retrouvé là dessous ? Si c'était le cas cela aurait été bien étonnant qu'il soit battu aussi vite. Mais non rien n'était jamais aussi simple. Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un hurlement. Le mystérieux Digimon était maintenant dévoilé... "VIKEMON ! Alors tu te montres enfin, ordure !!!" Le Knight du Kaiser Edo semblait être particulièrement énervé maintenant que l'Alternativiste était en face de lui. Le connaissait-il ? Ou bien était-ce juste de la colère qu'il ressentait à cause de ce qu'il s'était passé avec Piximon ? Ca personne ne pourrait le deviner tout seul. Mais vu que Vikemon ne sembla pas trop réagir à cette phrase, la première solution n'était peut-être pas la bonne en fait. Enfin bref pour le moment la seule question qui devait vraiment se poser était celle concernant le cristal. "Tu ferais mieux de nous donner ce qu'on est venu chercher maintenant..." "HAH ! Tu crois m'impressionner toi qui ne peut même pas te battre ?" Moment de silence. Rai n'en pouvait plus. Il voulait le frapper. C'est alors que son corps bougea tout seul et il se sentit courir à toute vitesse sur l'énorme monstre pour lui mettre un coup de poing. Qu'allait-il se passer ensuite ? Comment allait réagir Vikemon ? Pendant ce temps, Z'd et Piximon étaient toujours en train de se battre, le loup mécanique arrivant enfin à prendre le dessus et fit tomber le lutin au sol. Puis il se tourna vers Akabara d'un geste rapide. "Vas-y essaye de l'attraper et de l'imobiliser pendant qu'il est sonné ! Moi j'aide Kazemon !" |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 2 Jan 2010 - 22:41 | | | Le loup digital regarda l'impressionnant digimon viking sortir des gravats, s'il avait espéré les duper c'était joliment raté. Rai, lui, semblait particulièrement énervé contre leur adversaire et ça ce n'était pas une bonne chose, cet humain tentait de combattre un Ultimate à mains nues. Lobomon s'interposa, l'attrapa et le déposa, lui et son digimon, à l'écart. Ils avaient été trop loin pour subir d'aussi bêtes pertes, si ça devait arriver, au moins que ce soit inéluctable. Edo, s'avança vers leur hôte d'un air sérieux.
"Le but des Tamers est d'aider les digimons, peu importe qui ils sont, alors donne nous ce que nous voulons et tu ne regretteras rien ..."
Pour donner un sens aux paroles de leur maître Lobomon se digivolva en BeoWolfmon tandis que Neo formait les épieux de glace qu'il semblait de mieux en mieux contrôler. Malgré ça le Kaiser ne pouvait s'empêcher d'encore et toujours se demander où pouvaient bien être passés les trois autres zozos ...
|
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mer 6 Jan 2010 - 15:13 | | | On a du se demander à quoi servait Aka' dans cette situation ? Z'd se battait toujours contre Piximon. Inutile de vous donnez des précisions entre le combat entre le loup mécanique et le nain volant. Un combat entre deux ultimes. Z'd était vraiment déstabiliser sur le plan mental du fait qu'il possédait Kazemon en otage. Mais parallèlement Piximon n'avait jamais du affronter un digimon comme Z'd. A l'apparence mécanique possédant un instant animal. Aka' restait un observateur... après quelque minute qui s'éternisait Z'd prit enfin l'avantage. Pour ne pas vous dire que le garçon avait failli attendre. Full Metal Blaze! L'attaque finale du semi-Metalgarurumon avait fini par avoir raison de l'ennemi. Z'd ne perdit pas un seul instant en donnant l'ordre à Aka' d'immobiliser Piximon. Le garçon à la chevelure bleu se précipita vers le monstre rose pour le saisir et la plaqué au sol.
~Je devrais juste le tuer pour Rai et BlackGuilmon...on a pas besoin de le laisser en vie...il disparaitra dans le Dark Area à sa mort...~
Une pensée, oui cette pensée resta graver dans sa mémoire. Regardant la lance de l'elfe ornée d'une pointe en fer. Assez pointu pour empaler le cœur de cette chose. Il attrapa le javelot. Abimé sous à cause du précédant combat et garda pour lui. Pourquoi? Pourquoi devrait-il tuer ce digimon. Il n'avait pas rejoint les autres pour ça. Et puis sans cette lance il serra difficile pour Piximon de combattre. Bien qu'au finale il finirait par disparaitre avec les données d'origines. Z'd avait fini par libérer Kazemon à la bonne heure. Bien qu'il était difficile d'évaluer son état après avoir était congelé difficile de sentir bien.
Faites ce que vous voulez avec le Piximon, nous devons juste revenir avec Kazemon. Les autres doivent être en mauvaise posture.
Kazemon était-elle en état de marcher déjà? Ils devaient vite revenir sinon ils allaient tous passé un sale quart d'heure. Mais bon soit on tue Piximon, soit on en tire quelque chose bien qu'à ce stade ça ne servirait plus à rien puisque que le Hyogamon avait sans doute conduit le Kaiser chez le maitre des lieux et que pour finir se promener avec cette boule rose instable c'était irresponsable et suicidaire de leur part. |
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 9 Jan 2010 - 23:14 | | | Vikemon aurait bien voulu massacrer cet idiot d'humain qui avait tenté de le frapper du poing mais Lobomon ne semblait pas de cet avis et écarta Rai de là avant que celui-ci n'ait de sérieux ennuis. Le Knight du Kaiser Edo put alors reprendre un peu de son sang-froid pour calmer sa colère. Il avait un peu honte de s'être laissé emporté comme ça, ça aurait été malin qu'il se fasse tuer aussi bêtement. "Je... je suis désolé. Mais je voulais juste essayer de faire quelque chose vu que j'ai même plus de Digimon pour me battre. Enfin en même temps je suis qu'un humain donc j'avoue que c'était foutu d'avance." Rai en avait assez de ce sentiment d'inutilité ! Il voulait se battre ! Cependant d'un autre côté il ne pouvait pas en vouloir à son pauvre Digimon qui, lui aussi, devait bouillir au fond de lui-même. Ne restait donc plus qu'à jouer le rôle de spectateur et de laisser faire le Kaiser, tout en l'encourageant. "Ah alors vous voulez m'obliger à recourir à la force ? Très bien je vous attend alors !" L'alternativiste étant prêt à en découdre, le combat ne devrait plus trop tarder à débuter. Du côté de Z'd, Kazemon et Aka tout était réglé mis à part la décision du sort de Piximon. Fallait-il le tuer ? Le laisser vivre ? Dur choix après ce qu'il avait fait, il ne faudrait pas qu'il leur rejoue un sale tour... "Bon et bien on n'aura qu'à laisser le Kaiser Edo décider lui-même ! En attendant, je vais l'immobiliser avec mon souffle de glace ! Comme ça aussi il saura ce que ça fait d'être transformé en glaçon !" Z'd utilisa donc son attaque Blow Black Breath et Piximon fut complètement gelé en un instant. Puis le loup mécanique le prit entre ses crocs pour le tenir et tous purent rejoindre la grotte où était Edo. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Ven 22 Jan 2010 - 15:02 | | | Le loup digital hocha la tête, il comprenait ce que ressentait l'humain. Ce n'était jamais plaisant de ne pouvoir rien faire, encore moins d'avoir un ami en danger ... Tout ça à cause d'un Piximon. Mais ils avaient un autre problème, il leur manquait également de temps pour se rendre au château, c'est pour cela qu'ils devaient absolument en finir rapidement avec Vikemon. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas utiliser ses missiles ou ses lasers dans une grotte, et puis son épée aurait tôt fait de se planter dans la glace, quand bien même, il fallait qu'il fasse quelque chose.
"Frozen Hunter !"
Une tête de loup se forma autour de la double lame du digimon qui fonça sur Vikemon pour le frapper. Neo, utilisant ses pouvoirs de création, essayait quand à lui, tant bien que mal, d'utiliser la glace de la grotte comme un miroir afin de réfléchir la lumière et d'aveugler leur ennemi.
|
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Dim 24 Jan 2010 - 16:11 | | | Aka', Kazemon et Z'd retournèrent vers la grotte là où il avait abandonné Rai et les autres. Tous commencer à se fatiguer pourtant ils réussirent. Il était arrivé devant l'énorme grotte du village de cette enfer blanc. Le combat faisait rage entre Edo, Beoworlfmon et NEO contre ce...Vikemon je crois... Oui Vikemon selon le digivice de Akabara. Un digimon viking commandant des Zudomon et des terres gelées. Le garçon au cheveux bleu regarda les deux digimon qui l'accompagnait.
-Ne restez pas planter ici à ne rien faire!
Pour ne pas attirer l'attention il n'avait pas crié. Une attaque surprise était importante pour mettre l'ennemi en échec. C'est pour ça qu'il n'allait pas rester ici à rien faire mais bien décidé à entrer et aider ses camarades. |
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Dim 24 Jan 2010 - 19:23 | | | Le groupe s'était enfin rassemblé quand il fallait se battre à présent contre un Vikemon. Sans doute était-ce lui qui possédait le cristal ? Enfin bref, Z'd et Kazemon se préparèrent à attaquer la cible du Kaiser Edo et de son Digimon. Le loup mécanique déposa alors dans un premier temps son Piximon congelé auprès d'Aka car il n'était pas facile de se battre et encore moins de cracher des boules de glace et autres lorsqu'on tient quelque chose d'assez gros entre les crocs. Le Kaiser déciderait de ce qu'il voudrait en faire plus tard, pour le moment la priorité était de vaincre Vikemon. Z'd et Kazemon tentèrent donc de lancer une attaque surprise contre lui et se rapprochèrent discrètement par le côté. "Attention encore un peu et... C'EST PARTI ! Z'D CANNON !!!" "TEMPEST TWIST !!!" Un grand coup de vent suivi d'une pluie de coups de pieds, missiles et rayons lasers s'ajoutèrent à la technique du Digimon d'Edo. Vikemon, prit par surprise, ne put évidemment réussir à éviter une telle combinaison d'attaque et fut projeté contre un mur. Cela l'avait bien amoché d'ailleurs. Les deux Digimon au service du Kaiser furent assez ravi de leur efficacité, qui pardonnerait sûrement leur léger retard. "Désolé de vous avoir fait patienter mais la chasse au lutin c'est pas toujours aussi rapide qu'on le pense !" |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Mer 27 Jan 2010 - 22:35 | | | BeoWulfmon fut soulagé de recevoir de l'aide, que ce soit de Z'd Garurumon avec son artillerie lourde, ou de Kazemon et de sa tornade. Son Tamer quand à lui poussa un soupir de soulagement en voyant Akabara revenir, il n'aurait plus à s'inquiéter qu'il revienne avec des ennuis à ses trousses. Quoiqu'Edo aperçut un étrange bloc de glace à la forme familière près de son ami. Mais il leur demanderait ce que c'était plus tard, pour l'instant, même si les attaques avaient porté leur fruit, Vikemon était toujours debout. De plus, il fallait toujours sauver BlackGuilmon, ou le poison aurait raison de lui et, quand ils seraient repérés par tout le digimonde alternatif comme prévu, ils auraient du mal pour se défendre.
"Judgement !
- Frozen Hunter !"
Neo transforma la glace du mur derrière leur ennemi en de solides lianes qui tentèrent de l'immobiliser. Le loup guerrier tenta quand à lui d'en profiter pour essayer de l'achever, d'un unique de ses symboliques coups de sabre.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Lun 8 Fév 2010 - 18:40 | | | Vikemon était donc immobilisé et se fit attaquer une fois de plus par une des techniques à l'épée de BeoWulf'. Par chance non seulement le coup ne lui fit pas tant de dégâts qu'on aurait pu l'espérer de par la grande capacité de résistance que lui apportait son niveau de méga mais il le libéra en plus des lianes qui l'entravaient. L'alternativiste prit donc un de ses deu grands marteaux dans sa main et voulut l'envoyer sur le loup pour le frapper à la manière d'un boomerang. Mais c'était sans compter sur Z'd et Kazemon qui lancèrent chacun une attaque pour dévier la trajectoire du projectile, qui partit s'écraser pas très loin du bloc de glace qu'était à présent Piximon. Une chance d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas envoyé pile dessus sinon leur otage serait parti en fumée... Pourtant une partie s'était fissurée et quelque chose roula jusqu'aux pieds de Rai. L'antidote ! Sans plus attendre une seconde, le Knight du Kaiser Edo ramassa le flacon et le fit boire aussitôt à son Digimon qui put enfin se redigivolver en BlackGuilmon. "YEAH !TROP COOL ! ME VOILA DE RETOUR POUR VOUS BOTTER L'C*L MAUDITS ALTERNATIVISTES !!!" |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 13 Fév 2010 - 18:36 | | | BeoWulfmon regarda en souriant la tentative ratée de Vikemon pour l'abattre. L'imposant digimon n'avait réussi, au final, qu'à s'attirer un ennemi de plus. Edo, lui, se lassait de ce combat, si bien qu'il utilisa son digivice pour passer à la vitesse supérieure. Le digimon loup et lui s'entourèrent d'un halo de lumière qui se dissipa en révélant AncientGarurumon. Ce dernier marcha d'un pas lourd vers le marteau qu'avait lancé leur ennemi et s'en saisit avec une aisance non dissimulée pour le renvoyer à son expéditeur, cependant le digimon ancien n'attendit pas de voir s'il avait ou non blessé son adversaire et chargea au quart de tour.
"Ancient Claymore !"
Neo, quand à lui se mit à l'écart, son maître n'avait plus besoin d'aide à ce stade là.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Dim 28 Fév 2010 - 17:02 | | | Enfin après tout ce temps il allait combattre et BlackGuilmon ne comptait pas faire dans le détail. Le dragon noir se digivolva même directement à son niveau méga et n'allait pas faire de cadeau à Vikemon car après tout, c'était de sa faute à l'origine ce qu'il lui était arrivé. "Prend toi ça ! Judecca Prison !!!" ChaosDukemon lança alors une pluie de boules de feu sur l'alternativiste qui explosa sous le choc, combiné en plus de cela avec l'Ancient Claymore du Digimon du Kaiser Edo. Vikemon aurait du mal à s'en remettre de celle-là, si du moins il était toujours vivant. Enfin ça aurait été plus pratique d'ailleurs sinon à qui soutirer des infos sur les cristaux ? Le lutin ne semblant pas très fiable... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 6 Mar 2010 - 13:31 | | | AncientGarurumon regarda leur ennemi, il était salement amoché, ils pouvaient en finir ... Mais il n'avait pas envie de verser du sang, ils n'étaient pas là pour ça, de plus, alternative tout entier ne pouvait pas leur en vouloir, sauf s'ils étaient contrôlés par quelqu'un. Le loup s'approcha de Vikemon et le fouilla, il espérait trouver un indice ou quoique ce soit qui puisse les mener vers ce château, et il constata qu'il avait eu raison puisqu'il extirpa un cristal du vieux digimon. Apparemment il en était le gardien, ça voulait dire qu'il en était de même pour les autres, certainement. AncientGarurumon recula et se divisa en Edo et Strabimon qui prirent la direction de la sortie.
"On a plus rien à faire ici, venez."
Il s'arrêta tout de même devant Hyogamon, l'Ogremon n'avait pas dit un mot de tout le combat.
"Soignes les quand on sera partis."
L'adolescent désigna de la tête Vikemon et Piximon puis s'en alla avec Strabimon.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel Sam 20 Mar 2010 - 17:54 | | | HJ-J'bouge pour Aka en même temps parce que là ça devient vraiment long-HJ
Enfin ils en avaient fini avec Vikemon. Le Digimon de Rai reprit sa forme disciple, fatigué même après ne s'être digivolvé qu'un court instant. Le Knight du Kaiser était bien content quand même que BlackGuilmon ne soit plus sous l'effet du poison de l'autre lutin crétin. De plus Edo avait trouvé le cristal qui se cachait dans les environs puis décida de quitter les lieux. Z'd et Kazemon le suivirent donc, de même que le reste du groupe : Aka', Rai et BlackGuilmon. Et donc la mission suivante était de retrouver les autres et de se rendre au repaire de l'Empereur d'Alternative...
HJ-Ultra court mais c'était vraiment histoire d'en finir...-HJ |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel | | | |
|
| |
| [Digimonde Alternatif] Un drôle de Père Nowel | |
|