|
Auteur | Message |
---|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 2:38 | | | Votre pseudo : Matsu (c'est ce que je veux comme Pseudo ^^)
Votre âge : 16 ans (tout récemment, quand même ^^)
Vos mangas ou séries TV préférés : Euh...BuffyTVS/Angel, Digimon, Tengen Toppa Gurren Lagann et des trucs du genre
Vos jeux vidéos préférés : Final Fantasy, les jeux de Naruto Ultimate Ninja et sinon je m'en rappel jamais xD
Vos digimons préférés : Gatomon, Palmon, Konmon (Bin quoi ? Il est un digimon maintenant ^^), Leomon, Ogremon, Otamamon et LadyDevimon
Autres : J'aime les Zombies, Le pouding et j'aime bien dire ces mots oO
|
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 11:34 | | | - Citation :
- j'aime bien dire ces mots oO
Hum ... Je respecte le droit d'autrui à avoir des goûts bizarres. : : Enfin bref, bienvenue. Kawai au passage ton digi', même si t'aurais du prendre Lady si tu l'aimais bien Sors avant de se faire taper par l'admin. |
|
| |
Vivi OrunitiaProfil Nombre de messages : 18 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Aventure et Tamers Personnage(s) préféré(s) : Ryo et Ken Digimon(s) préféré(s) : Ogudumon Date d'inscription : 15/07/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 15:46 | | | Bienvenue =D *de la part de Kyu,Maria et Aka'(qui est content de l'arrivé d'une nouvelle personne de la gente féminine)*
Oui l'admin il se sent seul si jamais tu veux prendre Lady. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 17:12 | | | *entre en mode Lelouch* Edo, kyu sortez deux minutes j'ai à vous parler... *sors avec les deux personnes concernées* *bruit de bazooka* *revient* Sinon euh... bienvenue Matsu ! =D |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 18:24 | | | Bienvenue ! ^^ Ne fais ps attention aux trois personnes qui ont posté avant moi. |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 19:05 | | | OMG.... PUDING ! T'ay Devil Deshi , hein ?! Avoue ! Je t'ai reconnu ! NW va nous envahir , hein ?
Welcome ... DEVIL ! [Paranoïa mode] |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 19:06 | | | Bienvenue,la phrase que tu dois retenir ici est: Asakura hao is god |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Ven 18 Sep 2009 - 23:41 | | | Merci à tous ^^.
Edo> J'aurais pû prendre Lady, en effet mais je connais pas vraiment ses digivolutions ^^". C'était un de ems choix à la base ^^. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Sam 19 Sep 2009 - 21:37 | | | - Edo a écrit:
- Hum ... Je respecte le droit d'autrui à avoir des goûts bizarres.
*toussotement accompagné d'une baffe* Euh...Bienvenue sinon |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation de Matsu Dim 27 Sep 2009 - 22:32 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation de Matsu | | | |
|
| |
|