-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gino, le "successeur" de Tyki (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Gino, le "successeur" de Tyki (validé)   Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:27
Infos Digisauveur :

Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Gino10

Nom : Weinberg

Prénom : Gino

Surnom : Ceux qui le prononcent sont condamnés à mourir è_é

Âge : 17

Digimon : Ryuudamon (anciennement à Tyki)

Description physique : Gino est plutôt une personne de grande taille. Il a les yeux bleus, des cheveux blonds et possède 3 tresses sur le derrière du crâne qu'il met souvent sur le côté. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Gino porte une tenue blanche la plus grande partie du temps ainsi qu'un grand manteau de couleur verte et des bottes et des gants noirs. Sur le dos du manteau est représenté un étrange symbole de couleur dorée. Mais il lui arrive aussi de porter un costume de couleur noire avec quelques dorures. Pour finir Gino aime bien aussi s'habiller avec un gilet bleu, un pantalon noir et une paire de lunettes de soleil sur la tête mais cette tenue est réservée surtout quand il travaille à son restaurant.

Caractère : Gino est un Alternativiste, assez jeune (17 ans pour être dans une aussi puissante armée c'est pas rien quand même) et qui aime bien s'amuser (peut-être un peu trop ? 8D). Etant pourtant de famille noble, il a souvent du mal à garder son sérieux ce qui peut parfois exaspérer son entourage surtout quand il s'agit de cas assez graves. Mais malgré cela Gino n'oubliera jamais son devoir de soldat et sera toujours prêt à servir Alternative, mais également la justice, chose très importante pour lui. Pour finir en plus d'un sens assez aigu de la justice c'est quelqu'un de très sympathique et répondra toujours présent pour aider ses amis ou son Digimon en cas de problème. Gino est de plus du genre sportif, a légèrement l'esprit bagarreur et aime beaucoup la compétition (sportive bien entendu mais ça l'empêche pas d'être intelligent hein =v=).

Histoire : Gino est né dans une famille noble. Quand il était petit, ce dernier aimait beaucoup s'amuser avec son meilleur ami, Tyki Mikk, et le défier au poker. Mais un jour, peu de temps après la rencontre entre Tyki et Ryuudamon, les deux amis perdirent contact. Gino essaya pourtant de retrouver son ami pendant plusieurs mois mais en vain... Il avait alors 10 ans...

-- 7 ans plus tard --

Gino venait de terminer les cours et alluma son ordi en rentrant chez lui pour lire ses mails et jouer à Fudso (celui qui devine ce que c'est gagne une baffe). Seulement il se passa quelque chose d'assez bizarre : Gino se fit aspirer par son ordinateur. A son réveil il se retrouva dans un monde étrange, un objet électronique à côté de lui. Gino le prit, se releva et commença à explorer ce nouvel endroit... Il marcha jusqu'à atteindre une ville ou il faillit tomber à la renverse en voyant quelqu'un venir vers lui.

"T... Tyki ! P*tain mais t'étais passé où ça fait des années que je te cherche idiot !"
"Chut tais-toi ils arrivent !"
"Qui ça ?"
"Les.. reb..."

Et pan ! (dans les dents) Tyki venait de se faire tirer dessus par une espèce de créature bleue avec un fusil et s'écroula au sol. Il s'agissait d'un Commandramon qui s'approcha ensuite de Gino, le menaçant avec son fusil.

"Qui es-tu ? Tu es un ami à ce type ?"

Gino ne répondit rien, paralysé par la peur. Le Digimon soldat, énervé par son silence voulut alors lui tirer dessus. Mais au moment où il leva son arme pour viser, Ryuudamon lui sauta dessus et le pulvérisa avec ses puissantes griffes. Tyki, très faible, se leva ensuite et se mit face à Gino.

"Bon écoute... pour ce qui est de mon départ... je suis désolé... mais s'il te plaît... promet moi de bien t'occuper de Ryuudamon... T'en fait pas c'est un bon Digimon et je suis sûr qu'il t'obéira !"

Le maître du Digimon dragon tomba alors une seconde fois sur le sol. Mais cette fois-ci pour toujours. Gino serra alors l'objet électronique qu'il tenait dans la main de toute ses forces et celui-ci se mit à briller...

"Oui c'est d'accord ! Je le ferai ! Pour toi !"

Le jeune Digisauveur se mit ensuite à pleurer et enterra son ami avec l'aide de Ryuudamon. Puis il sentit la présence d'une autre personne venir vers lui. Il s'agissait d'un jeune garçon d'à peu près son âge, habillé avec une grande cape noire et un masque.

"Ce sont des rebelles qui ont pris la vie de ton ami. Si tu veux te venger alors, rejoins-moi, rejoins Alternative !"
"Je ne comprend pas très bien mais j'accepte !"
"Parfait... et maintenant je vais te donner un travail..."

C'est ainsi que Gino devint espion d'Alternative, chargé de récolter des informations sur la Rébellion tout en travaillant comme serveur dans un restaurant à Digital City avec son Digimon Ryuudamon...

Digimon du Digisauveur :

Nom : Ryuudamon

Surnom : Ryuu

Âge : 5 ans

Niveau de digivolution : Disciple

Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) :

Niveau bébé : Fufumon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Fufumon

Niveau entraînement : Kyokyomon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Kyokyomon

Niveau disciple : Ryuudamon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Ryudamon

Niveau champion : Ginryumon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) GinRyuumon

Niveau ultime : Hisyarumon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) HishaRyuumon

Niveau méga : Owryumon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) OwRyumon

Niveau super méga : Alphamon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) 4_381

Cuirassé avec Digi-oeuf de la Technologie : Tristmon
Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Tristan

Autres infos sur le Digimon : Il appartenait à Tyki avant que ce dernier meure. Cependant même après avoir changé de maître, Ryuudamon reste toujours aussi loyal et obéissant...


Dernière édition par Bass Sama le Lun 17 Aoû 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Gino, le "successeur" de Tyki (validé)   Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:16
Tiens, mon grand-père est surnommé Gino ... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Gino, le "successeur" de Tyki (validé)   Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:33
Ah non ! Moi je suis pas d'accord ! Il ne peut pas y avoir deux admins mangeurs de pizzas ici ! Paf !
Bon au moins, y'a plus de destructeur de carpes koïs ! MOUHAHAHA ! XD Non, en vrai, je trouve que c'est un peu triste pour Tyki.
Mais Tyki n'était pas neutre ? :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Gino, le "successeur" de Tyki (validé)   Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:20
Si mais j'ai pas eu le temps (et surtout j'avais un peu la flemme) de lui donner un camp en RP alors j'ai abrégé pour changer de perso. Sinon t'inquiète pas si ça te manque Gino pourra aller s'en occuper de tes poissons ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Gino, le "successeur" de Tyki (validé)   Gino, le "successeur" de Tyki (validé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gino, le "successeur" de Tyki (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites place ! Voici... TYKI SAMA !!!
» "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."
» Digital World Civil War,un forum "Digimon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser