|
Auteur | Message |
---|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| |
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Mer 5 Aoû 2009 - 21:16 | | | J'espère que ça ramènera plein de monde ! *-* Je rajoute rpgdbz dans les partenaires ! |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Mer 5 Aoû 2009 - 22:07 | | | Bass,ton bouton est un peu grand,est-ce que tu pourrais le réduire comme l'autre partenaire sur la page d'accueil s'il te plait? |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Jeu 6 Aoû 2009 - 15:57 | | | Euh ben le problème c'est qu'Edo m'a fait un nouveau bouton mais j'ai pas plus petit que ce que j'ai donné ! :/ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Jeu 6 Aoû 2009 - 17:56 | | | Au pire tu prends celui ci ou celui d'edo et tu le réduis,c'est important pour la page d'accueil de l'autre forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Jeu 6 Aoû 2009 - 21:07 | | | Ouais ok je vais essayer de m'en occuper mais ça risque de pas être prêt avant demain... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz Jeu 6 Aoû 2009 - 21:35 | | | C'est pas grave je suis patient. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Partenariat rpgdbz | | | |
|
| |
|