Infos Digisauveur :
Nom : Marinovitch
Prénom : Nikita (c'est un nom masculin, oui)
Surnom : Niki
Âge : 17 ans
Digimon : MetalTentomon
Description physique : Nikita a tout du garçon russe typique: il est assez grand, moyennement bâti, sa peau blanche lui permet bien de résister au froid et est ammochée en quelques endroits. Le sang japonais qui coule dans ses veines lui a tout de même imposé une chevelure très sombre et un visage moins caricatural que ce qu'aurait pû laisser imaginer le début de description. Ses yeux son bruns, tout comme ceux de chacun de ses parents. Niki n'a pas de vêtements préferés, et porte ce qui lui passe sous la main si aucune occasion notable ne devrait se présenter.
Caractère : Niki aime être seul, et réfléchir. Cette action lui est largement favorite à d'autres, comme... ne pas réfléchir. Lorsqu'un choix s'oppose à lui, Nikita pèse le pour et le contre de chaque décision, ce qui peut parfois lui prendre trop de temps. Les relations qu'entretient Nikita avec les autres personnes se veulent cordiales, mais il tient tant à ne pas gêner les autres que beaucoup de monde le trouve trop bizarre. En classe, c'est un excellent élève, mais sa manie de la réflexion ne lui a pas valu beaucoup d'amis, ce qui, évidemment, ne rend pas sa vie très joyeuse.
Histoire : Nikolaï Marinovitch est le père de Nikita. Chef d'un groupe de la mafia russe, il a été trouvé et poursuivi pendant quatre années. Lorsqu'il cherchait encore où aller, poursuivi par la police, il rencontra Shorijouhou Seishin, qui était, à l'époque âgée de dix-huit ans, en vacances avec sa famille en Russie. Comme elle tomba amoureuse du criminel, elle tenta de le faire sortir de son pays, et réussit, par on ne sait quel miracle.
Trois ans plus tard naquit Nikita. Élevé officiellement par sa mère, il ne connut pas son père, qui fut arrêté par les autorités Japonaises lorsqu'il avait un an et demi.
Sa mère, elle, fit toujours très attention à son fils, l'unique souvenir qu'il lui restait de Nikolaï.
Nikita allait dans une école avec tous les japonais de son âge, et découvrit un jour un étrange objet qu'il identifiera, plus tard, comme étant un Digivice.
Plus tard, c'est cinq ans après, lorsqu'il retrouva le digivice dans son placard, car il faisait un étrange bruit. Le prenant en main, Nikita fut envoyé dans le digimonde, à la rencontre de centaines de créatures cybernetiques, et, en premier, MetalTentomon.
Lorsqu'il apprit qu'il était un digisauveur, Nikita ne sut que penser: un monde entier lui tendait ses bras pour le sauver, et c'était l'occasion ou jamais de prouver qu'il pourrait faire quelque chose de son caractère. MetalTentomon devint vite son ami, car leurs manières de penser sont très semblables.
Digimon du Digisauveur :Nom : MetalTentomon
Âge : MetalTentomon n'a jamais tenu à révéler son âge, mais Nikita l'estime à dix-sept ans.
Niveau de digivolution : Disciple
Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) : Bébé I:
PabumonAttaque: Crachat-bulles
Bébé II: GreyMotimon (Inventé: C'est un
Motimon de couleur grise)
Attaque: Crachat-bulles gris
Disciple: MetalTentomon (Inventé: C'est un
Tentomon dont la carapace est métallique et les yeux sont jaunes)
Attaques: Electro-metal-choc, Coup de carapace, Choc de poing
Champion: Mékabuterimon (Inventé: C'est un
Kabuterimon d'aspect robotique de couleur gris métalisé)
Attaques: Meka-charge, Electro-morsure, Corne robotique
Ultime:
MetalKabuterimonAttaques: Canon à electrons, Bolo-Foudre, Charge bleue
Mega:
MegaGargomonAttaques: Missile géant, Bazooka géant, Pied Saint, Poing Saint
Mega+:
MegaGargomon Light mode (Inventé: en Light mode, MegaGargomon devient plus rapide, car son défaut sous forme normal est sa vitesse)
Attaques: Missile géant, Bazooka supersonique, Pied Saint lumineux, Poings Saints
Mega++:
MegaGargomon Void mode (Inventé: en Void mode, MegaGargomon ne peut plus se déplacer, mais les attaques ennemies n'ont quasiment plus aucun effet sur lui. De plus, son arsenal d'armes à distance s'agrandit encore)
Attaques: Avalance de missiles géants, Mines du vide, Pluie des poings explosifs, Alignement de bazookas-éclair
MetalKabuterimon peut également fusionner (mode ADN) avec un SkullGreymon, MetalGreymon, ou tout digimon de niveau Ultime dont le nom finit par Greymon pour donner
Ultime (ADN): Ragnamon (Inventé: C'est un SkullGreymon avec les membres de MetalKabuterimon. Il est de plus d'une taille comprise entre celle des deux digions et est plus rapide que MetalKabuterimon et plus fort que SkullGreymon.
Attaques: Coup de l'apocalypse, Fin du monde locale, Final Smash
Mega (ADN): MegaRagnamon (Inventé: La digivolution au niveau Mega de Ragnamon le rend encore plus puissant: ses coups au corps à corps sont dorénavent dévastateurs et il peut frapper assez vite pour que l'air s'écarte de son bras.)
Attaques: Apocalypse immédiat, Comète de la fin du monde, Final Smash Orageux
Finalement, MetalTentomon peut se digivolver grâce au digi-oeuf de l'Esprit:
Cuirassé: Grasshopmon (Inventé: C'est un digimon insectoïde qui peut parcourir d'énormes distances avec des sauts, mais qui ne sait pas voler. Par extension, ses jambes sont très puissantes et ses coups de pieds sont monstrueux. La forme générale de Grasshopmon est celle d'une énotme sauterelle.)
Attaques: Sauterekick, Séisme des pieds joints, Genous volants
Autres infos sur le Digimon : MetalTentomon a une mentalité très proche de celle de Niki. De plus, il n'aime pas vraiment se digivolver, car celà lui demande beaucoup d'énergie. Les formes connues jusque là sont toutes les formes en dessous de MetalKabuterimon (compris) ainsi que Grasshopmon.