|
Auteur | Message |
---|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 11:49 | | | Quel est votre chanson préféré ou votre Groupe préféré ?
Moi j'aime le groupe Linkin Park surtout New Divide et j'aime la musique du générique de digimon parce que sa va trop bien avec |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 11:55 | | | Moi si je faisais la liste de toutes les chansons que j'aime bien ça rentrerait jamais en un seul post. Donc en résumé j'aime assez bien la musique japonaise, les Vocaloids et en ce qui concerne Linkin Park ma chanson préférée c'est In The End ! ^^ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 11:57 | | | moi c'est toute celle du groupe Linkin Park :29: |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 19:33 | | | Moi j'aime bien Flow pour Colors et World Ends,Orange Range pour O2 et The Two Naabs (éwé on apelle ca de la fierté personelle) 8D
PS : si vous savez pas qui sont The Two Naabs,laissez tomber....C'est un délire |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 20:11 | | | |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 20:28 | | | Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un post pour un smiley,sinon moi j'aime beaucoup "shadow of the day" de linkin park,j'adore le groupe rammstein et leur chanson feuer frei en particulier que j'ai découverte sur un amv shaman king axé essenttiellement sur hao(zéké).Ensuite,il y a closer de inoue joe,the world de nightmare ainsi super shooter de rip slyme. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Chanson Ven 24 Juil 2009 - 22:05 | | | mon frère écoute aussi rammstein parce que c'est allemand et lui parle cette langue et moi aussi ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Chanson Dim 26 Juil 2009 - 16:26 | | | Moi c'est mon père qui écoute Rammstein. J'aime bien la musique de FFX faite par ce groupe ! X) |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Chanson Dim 26 Juil 2009 - 16:28 | | | a ton avis il en ont fait combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Dim 26 Juil 2009 - 16:35 | | | Bah aucune idée c'est peut-être écrit sur Wikipédia... =___=" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Chanson Dim 26 Juil 2009 - 16:38 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Dim 26 Juil 2009 - 16:40 | | | Bah nan mais moi je m'en fiche de savoir combien ils ont fait de chansons ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Chanson | | | |
|
| |
|