| Abscence du malchanceux ... | |
|
Auteur | Message |
---|
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Abscence du malchanceux ... Ven 10 Juil 2009 - 21:45 | | | Wé , Bah , faut bien un moment pour poster l'absence... Donc , je parts du samedi 11 jusqu'au samedi 18... Pis je reviens 2 jours... Et reparts encore pendant une semaine ces 15 jours seront chargés , hein ? é_è |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Ven 10 Juil 2009 - 21:49 | | | Ouais j'espère que tu passeras de bonnes vacances quand même ! ^^' |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Sam 11 Juil 2009 - 12:37 | | | |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Sam 11 Juil 2009 - 14:30 | | | Bonnes vacances ! T'aimes pas les vacances ? C'est bien je trouve, moi ! ^^ |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Sam 18 Juil 2009 - 19:34 | | | Le chevalier dessinateur est de retour ! Et pas pour 2 jours , mais 5 !! Pis je peux profiter de mon cadeau d'anniv Une palette graphique ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Sam 18 Juil 2009 - 21:34 | | | Bon retour. ^^ C'est cool ça, une palette graphique ! =) Bah ... Bon graphiques ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... Dim 19 Juil 2009 - 13:32 | | | Moi aussi j'ai une palette graphique c'est génial ! ^^ Sauf que pour moi 2 ou 5 jours ça change rien vu que mon cousin reste un peu plus que prévu... Ou à moins que j'ai mal calculé je serai là le 5ème jour de ta présence. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Abscence du malchanceux ... | | | |
|
| |
| Abscence du malchanceux ... | |
|