|
Auteur | Message |
---|
Kazuo IsamuProfil Nombre de messages : 11 Age : 35 Saison(s) préférée(s) : La première. Personnage(s) préféré(s) : Yamato [Matt] Digimon(s) préféré(s) : Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, ... Date d'inscription : 07/07/2009
Rank Baby I
| Sujet: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:06 | | | Salut à tous !
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum, mais en y passant un petit moment j'ai vu qu'il n'était finalement pas mal fichu et qu'on y écrivais bien, alors me voilà XD En fait je viens de me replonger récemment dans Digimon grâce au Digimon World DS, et je me suis mise à regarder la première saison avec nostalgie. Comme je suis fan de RP, je serais heureuse de passer quelques temps ici ^^
Votre pseudo : Vous pouvez m'appeler Kani si le pseudo de mon perso ne vous plait pas ^^"
Votre âge : ... 20 ans. Et oui, y a pas d'âge hein ! :p
Vos mangas ou séries TV préférés : En manga je dirais principalement Eyeshield21, Berserk, HunterXHunter, Dragon Ball, Saint Seiya, Pokemon Special et récemment Soul Eater. En animé Cowboy Bebop, Wolf's Rain, Trigun, Paranoïa Agent, Digimon (heureusement XD) et Monster Rancher.
Vos jeux vidéos préférés : Encore une fois pour faire court je vais dire toute la saga des Megaten, des Final Fantasy, des Pokémon, des Ace Attorney, des Kingdom Hearts, Silent Hill 2, Shadow Heart, ...
Vos digimons préférés : Y en a beaucoup, mais principalement (en désordre) Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, Myotismon, Impmon, Wizardmon, Angemon, Apemon, Dobermon, Mummymon ...
Autres : Bah je crois que tout à été dit ^^"
J'aimerais juste savoir si votre zone rpg est toujours ouverte, parce que j'ai survolé vite fait les derniers sujets et j'ai l'impression que vous êtes à la fin d'une histoire non ? Bref, je m'installe XD |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:11 | | | Bienvenue sur le forum fan de Myotismon ! =D Pour le RPG y'a pas de problème et y'a toujours moyen de s'incruster dans l'histoire ! ^^ 'fin bref je te souhaite de bien t'amuser ici et de passer de bons moments de RP ! |
|
| |
FlameWizardmonProfilNombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/06/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:12 | | | |
|
| |
Kazuo IsamuProfil Nombre de messages : 11 Age : 35 Saison(s) préférée(s) : La première. Personnage(s) préféré(s) : Yamato [Matt] Digimon(s) préféré(s) : Dracmon, Gazimon, SkullMeramon, ... Date d'inscription : 07/07/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:13 | | | Merci !
Dans ce cas je vais aller me faire une fiche personnage ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:19 | | | Ok pas de problème ! Par contre là je vais me déconnecter donc elle sera pas validée tout de suite... ^^' |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 0:26 | | | Un nouveau membre apparait. Digi'Ball go ! °°'
Bienvenue à touah fan' de Dobermon >3<
Han et 'pis Monster Rancher, c'vieux ça, avec le pitit pingouin et le gros n'oeil <3 'pis c'est bien Badou sur ton 'vava ? °°' |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 11:30 | | | Bienvenue à toi,seulement dans ta présentation il y a un problème de taille,pas shaman king dans tes mangas préférés mais encore PIRE pas blackwargremyon ou ses niveaux inférieurs dans tes digimons préférés!Outrage Bon je déconne,amuse-toi bien ici. |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 21:01 | | | Edo >> Voui, c'est bien Badou XD
Blackagumon >> Vraiment navrée, Shaman King je m'en suis lassée au bout d'une dizaine de tome, ça démarrait pas assez pour moi "^^ Pis pour les Digimon, je dois avouer que les créatures que je préfères sont soit les humanoïdes, soit les bestiaux XD |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mer 8 Juil 2009 - 21:31 | | | Bienvenue ! Amuse-toi bien sur notre forum ! ^^ |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Jeu 9 Juil 2009 - 2:40 | | | |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Jeu 9 Juil 2009 - 12:17 | | | Welcome , amuse toi bien...
Je trouve rien d'autre à dire... T'as pas une idée ? Ya une boite où tu peux déposer tes idée à la sortie , à droite . Mets-en le plus possible , merci |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Jeu 9 Juil 2009 - 19:49 | | | Pienfenue sur El Forum ! Au menou de ce soir : Y'a pas de menu ! *sors par la porte de derrierre* Pas Code Geass dams les mangas preferes ? Heresie ! *baffe* |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Jeu 9 Juil 2009 - 20:15 | | | Alex >> Code Geass je suis sensée le voir pendant les vacances, sinon je me fais tuer par ma future coloc ^^" Donc il sera peut-être bientôt dans mes favoris XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Jeu 9 Juil 2009 - 20:17 | | | J'suis sûr que tu vas bien aimer ! X) Un futur pro-Lelouch ? *-* |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mar 14 Juil 2009 - 7:46 | | | Salut je suis nouveau j'ai commencé hier
mes mangas favoris sont digimon saison 1 et 2 pokémon vandread saison1 et 2 dragon ball (z et gt )
|
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mar 14 Juil 2009 - 10:40 | | | Bienvenue à toi Cassoulet-Samuel !
@Michal : Bienvenue, mais déjà, il serait plus judicieux d'écrire « normalement », sans gras, etc., et ensuite il faudrait créer un nouveau sujet plutôt que de répondre. ( En cliquant sur « nouveau » ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? Mar 14 Juil 2009 - 12:11 | | | Oui et il y a un modèle de présentation à respecter aussi : - Citation :
- Votre pseudo :
Votre âge :
Vos mangas ou séries TV préférés :
Vos jeux vidéos préférés :
Vos digimons préférés :
Autres :
Bienvenue quand même. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf ? | | | |
|