-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :   Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations : Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:49
Chapitre 1 : La croisière s'amuse :

Une semaine plus tard, dans l'arène de Morgane, à Kanto, Amandine et Kohan se réveillèrent. Ils ne savaient pas trop où ils étaient. Hana arriva en quatrième vitesse dans la pièce, apparemment contente :

« Hana : Ah vous êtes enfin réveillés vous ! »

Amandine ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire :

« Amandine : Heu... Qui êtes-vous ?
-Kohan : Je te présente ma soeur Hana ! Oh elle n'est pas aussi puissante que moi mais elle se débrouille ! »

Hana expulsa de rage :

« Hana : COMMENT CA MOINS PUISSANTE QUE TOI ?!
-Kohan : Moi j'ai battu Samantha et pas toi et toc ! »

Hana rétorqua avec un sourire :

« Hana : Oui mais moi j'ai battu Mélina du premier coup et toc !
-Kohan : Mais... Il y a un truc qui cloche non ? Je dois appeler mon Kadabra ! Kadabra go ! »

Kadabra sortit de sa pokéball :

« Kadabra : Kada kada kada ! (« tada tada tada ! »)
-Kohan : Kadabra tu trouves pas qu'un truc est bizarre ?
-Kadabra : Kadabra ! (« Mais oui Kirlia n'est pas là ! »)
-Kohan : Voilà c'est ça Kirlia n'est pas là, tout à fait !
-Amandine : Ah oui je me disais bien que quelque chose n'était pas logique ! Kirlia go ! »

Kirlia sortit elle aussi de sa pokéball :

« Kirlia Kir kir lia Kirlia ! (« Un deux trois me voilà ! ») »

Hana était exaspérée et étonnée : il existait quelqu'un dans ce monde aussi stupide que Kohan, et une fille en plus ! Hana dit donc à son frère :

« Hana : Comme tu ne t'es pas posé la question je vais t'expliquer... Morgane, jugeant que vous ne vous enfuirez pas d'ici, nous a libéré et nous avons coulé des jours paisibles, ou presque, dans cette arène.
-Yann : En fait, Léo et Laetitia suivent un entrainement rigoureux. »

Kohan et Amandine sursautèrent de stupeur. Yann était arrivé en catamini pendant la conversation.

« Yann : Hé bien Kohan tu t'es trouvé une petite amie ?
-Kohan : Bah elle est pas petite Amandine !
-Amandine : Ouais je suis à la même taille que vous ! »

Yann comprit immédiatement que ni Kohan, ni Amandine n'avaient compris où il voulait en venir.

« Yann : Mouais bref...
-Kadabra : kadabra ! (« Mais... Ils sont pas mort de l'organe Yann et Hana ? »)
-Kohan : Bah non apparemment ils sont bien vivants ! Ils n'ont pas subi une mort de l'organe !
-Hana : No comment...
-Yann : Je crois qu'ils ne se sont pas encore remis de leur coma d'une semaine.
-Amandine : Mais... On ne nous a pas gommé ! Pourquoi parler de gomma alors ?
-Kirlia : Kirlia ! (« C'est incompréhensible ! »)
-Kadabra : Kadabra ! (« Ouais ça veut rien dire ! »)
-Kohan : Tout à fait d'accord avec vous tu dis n'importe quoi Yann ! »

Ce dernier capitula. A eux 4, ils faisaient un bon petit groupe de gens illogiques. Il valait mieux essayer de ne pas les comprendre, c'était plus simple.

« Hana : Morgane voulait vous voir.
-Kohan : Mais... C'est une personne, mort de l'organe ?
-Hana : ...
-Yann : Tu t'en souviendras quand tu la verras... »

Ils se déplacèrent de la chambre et allèrent voir Morgane dans le terrain de combat. Elle était plutôt décontractée, enfin elle le semblait :

« Morgane : Bonjour Kohan. »

Elle avait totalement ignoré les autres :

« Morgane : Vous autres, pourriez-vous vous retirer ? »

Yann et Hana obéirent docilement, mais Amandine et Kirlia n'étaient pas de cet avis :

« Amandine : Mais...
-Kirlia : Kir... (« Mais... ») »

Morgane leur lança un regard psychique qui les envoya valser 2 mètres plus loin, au sens propre du terme. Amandine quitta donc à contre-coeur la pièce.
Morgan invita donc Kohan, Et Kadabra, à s'assoir sur des chaises :

« Morgane : Tes amis t'ont mis au parfum de ce qu'il s'est passé cette semaine ?
-Kohan : Je sens mauvais ?
-Morgane : Hum... J'avais oublié. »

Morgane activa un lien télépathique avec Kohan, ce qui faisait que tout ce qu'elle disait, Kohan le comprenait parfaitement.

« Morgane : Cette semaine, Eric, en possession du cristal des ténèbres, a dominé Sinnoh. Désormais Sinnoh n'est plus qu'une vaste bulle de noirceur dans laquelle les habitants sont des zombies. »

Pour une fois Kohan comprenait :

« Kohan : Mais c'est terrible !
-Morgane : Oui. Toi seul, et ton amie, pouvez les arrêter.
-Kohan : Ouais Amandine c'est la meilleure !
-Morgane : Elle a surtout un talent qu'elle ignore... J'ai trouvé mes nouveaux disciples, tes deux amis feront très bien l'affaire. Leurs pouvoirs sont moins puissants, mais ils progressent vite. Es-tu sûr de ne pas vouloir devenir mon élève ?
-Kohan : Bah je dois récolter tous les badges d'arène ! Et puis il faut sauver sinon !
-Morgane : Sinnoh plutôt... Enfin bon, si tel est ton choix, même moi ne peux m'y opposer. Tu as un pouvoir extraordinaire, mais tu ne sais pas t'en servir... Le temps te permettra peut-être d'apprendre... Quoiqu'il en soit, si tu vois des pokémons ténèbreux, le seul moyen de les faire revenir à la réalité, c'est de les mettre hors état de nuire. »

Kohan avait à moitié compris cette phrase, mais elle était bien inscrite dans son
esprit. Amandine, lui, Yann et Hana allèrent donc sur un bâteau à Carmin sur mer, ce jour-là, en direction de Sinnoh. Ils avaient pris les bagages, et quittaient Kanto, même si l'escale avait été brève :

« Kohan : Je reviendrai ici un jour !
-Hana : Hum... Pourquoi ?
-Kohan : Pour battre Morgane et avoir son badge bien sûr !
-Hana : T'as de l'espoir...
-Yann : C'est étonnant qu'elle ous ait laissé partir, même en échange de Léo
et Laetitia...
-Kadabra : Kadabra ! (« Bah elle est gentille finalement ! »)
-Kirlia : Kirlia ! (« Ouais elle est pas méchante ! »)
-Kohan : Oui elle est super sympa au fond !
-Hana : A la nuance près qu'elle nous a séquestré pour ses desseins...
-Amandine : Ah elle dessine ?
-Kohan : Bah faut croire que oui !
-Hana : Oh mon dieu...
-Yann : Calme-toi Hana le voyage ne fait que commencer... »

Ils grimpèrent dans le bâteau, nommé très originalement « Bâteau Kanto-Sinnoh ». C'était un bâteau, avec des cabines, des salles, d'une qualité plutôt bonne (on sentait que Morgane était championne, vu le prix que devaient couter les tickets), mais, paradoxalement, peu de monde était dans le bâteau. Pendant que Kohan et Amandine s'amusaient avec Hana à transporter les bagages dans leurs cabines, Yann discutait avec le capitaine. C'était un marin expérimenté, d'une soixantaine d'années, au regard perçant et qui avait très surement affronté des tempêtes... Mais celle qui devrait affronter là était d'une autre envergure :

« Yann : Pourquoi y-a-t'il si peu de monde dans le bâteau ?
-Le capitaine : Depuis que Sinnoh a été envahie par les ténèbres, peu de gens veulent y aller... Et comme les habitants de Sinnoh sont complètement zombifiés, il ne songent pas à aller à Kanto.
-Yann : Ah... »

Mais allons du côté de Kohan, Amandine et Hana (leurs pokémons étant rangés
dans leurs pokéballs) :

« Kohan : C'est super top !
-Amandine : C'est giga trop cool !
-Hana : Hé bien ça vous fait de l'effet...
-Kohan : C'est du luxe avec plein d'étoiles !
-Hana : Faut pas exagérer non plus... »

En fait, Kohan et Amandine avaient vu la petite piscine intérieure, longue d'une quinzaine de mètres :

« Kohan : Allez hop ! »

Kohan poussa Hana à l'eau. Celle-ci, dans un reflexe surhumain, s'aggripa à une rampe et se rattrapa in extremis :

« Hana : Non mais ça va pas la tête ?!
-Kohan : Beuh pas drôle... »

La croisière put donc commencer... Dans le bâteau ils n'étaient pas des masses : il y avait Kohan, Amandine, hana, Yann, le capitaine, deux ou trois garçons en groupe, une fille mystérieuse et un garçon manifestement solitaire, et qui le revendiquait.
Où allait mener cette croisière apparemment amusante ? Vous le saurez au prochain épisode ! (ou presque...)

Dernière édition par Kohan le Mar 12 Mai 2009 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :   Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations : Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:07
Waouhh la deuxieme saison cheers

Love it !
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :   Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations : Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:46
Géniale ce début de nouvelle saison ! =) J'ai hâte (comme toujours d'ailleurs) de lire la suite !!!
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :   Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations : Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:09
Le trajet était planifié pour 2 semaines. En effet, il y avait une escale aux îles émeraudes, pour que les passagers puissent visiter ces magnifiques îles. Kohan et Amandine s'amusaient comme des fous dans la piscine avec Kadabra et Kirlia (ils nageaient en se déplaçant psychiquement) tandis qu'Hana faisait la bronzette avec Yann au soleil sur la partie ouverte du bâteau :

"Yann : Hana à ton avis que vas-tu faire quand on sera aux îles émeraude ?
-Hana : Quelle question ! Je vais aller faire les arènes bien sûr !
-Yann : Il n'y a plus d'arènes sur les îles émeraudes depuis longtemps...
-Hana : Sérieux ? C'est bizarre pourtant il y a des arènes partout de nos jours !
-Yann : Ouais bah pas là...
-Hana : Bon bah je vais alors en profiter pour explorer les environs, et glaner des informations sur nos ennemis, on doit bien les arrêter non pour que Sinnoh redevienne comme avant ?
-Yann : Tu es bien confiante, surtout que Sinnoh ne redeviendra pas un havre de paix de sitôt.
-Hana : Oui c'est vrai... C'est pour cela que je compte bien la libérer !"

Yann posa une question tranchante :

"Yann : Et si au fond... On ne servait à rien?
-Hana : Comment ça ?
-Yann : J'ai l'impression que dans cette histoire ce sont Amandine et Kohan qui vont libérer Sinnoh, pas nous.
-Hana : Et tu crois qu'ils vont y arriver tout seuls ? Si je n'étais pas là on serait déjà aux mains de la team fusion ! Et si t'étais pas là on serait encore hypnotisés par Treyves et séquestrés dans Voilaroc ! Alors t'inquiète pas Yann on a notre rôle à jouer dans cette histoire !"

Le paysage était magnifique. Du bâteau on pouvait voir Kanto s'éloigner progressivement. La mer abritait différentes espèces de pokémons qui cohabitaient pacifiquement (des tentacool, des sharpedo...). Voir un banc de wailmer ou wailord était quelque chose d'inhabituel et de très beau à voir, enfin pour ceux qui n'étaient pas dans la piscine en train de s'amuser...

Le voyage suivit son cours, et les autres passagers suivaient le voyage pareillement à nos protagonistes, paisiblement...

Deux jours après, ils firent escale à la première des quatre îles émeraudes, sobrement appelée l'île rubis. Sur cette île, tout était rouge : les bâtiments, le sable de la plage, les magicarpe... Le capitaine annonça qu'une escale de deux jours se déroulerait ici, Amandine, Kohan et leurs pokémons ne firent ni une ni deux :

«Amandine, Kohan, Kirlia, Kadabra : Tous à la plage ! / Kirlia !(« Tous à la plage ! ») / Kadabra (« Tous à la plage ! ») »

Ils y accoururent, tandis qu'Hana tentait péniblement de les rattraper pour qu'ils ne fassent pas de bêtises. La fille mystérieuse parla à Yann :

« La fille : Ils sont drôlement pressés tes amis !
-Yann : Oui... Leur entrain fait plaisir à voir. Je m'appelle Yann, mais à qui ai-je l'honneur ?
-La fille : Claire, enchantée. »

C'était une fille brune, aux yeux noirs, habillée d'un long manteau noir, d'un jean lui aussi sombre, et qui donnait une nette impression de mystère autour d'elle :

« Yann : Que fais-tu ici Claire ?
-Claire : J'ai une mission à accomplir...
-Yann : Quelle est donc cette mission ?
-Claire : Je ne peux pas te le dire. »

La plage était plutôt déserte, ce qui était étonnant pour cette saison. Il y avait juste les passagers du bâteau, et les habitants semblaient fuir la plage le plus possible. Néanmoins, cela n'inquiéta pas vraiment Kohan et Amandine qui commencèrent à s'amuser joyeusement sur la plage, un peu comme dans la piscine d'ailleurs...

Hana, quant à elle, commençait à mener sa petite enquête de son coin. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette île cachait quelque chose, et c'était évident : pas d'arène, pas d'habitants sur la plage, une impression de désertion...

Elle décida donc d'aller faire un tour du côté du bar. Dedans, il n'y avait personne... Personne non plus dans le centre commercial, mais en revanche on voyait du monde dans les maisons qui regardait Hana d'un air incrédule et fermait leurs volets au nez de cette dernière. Quelqu'un vint voir hana : c'était le garçon mystérieux. Coiffé d'un bandeau dont les lanières dépassaient à l'arrière, il arborait des cheveux mi-longs noirs et était habillé un peu comme un guerrier des jeux-vidéos japonais.

« Le garçon : Hana Chisei... Enfin nous nous rencontrons. »

Ce ne fut pas tant le fait qu'il connaisse son nom qui surprit Hana, après tout elle était plutôt connue mais plutôt le fait qu'il l'attendait.

« Le garçon : Hana Chisei, la prodige, au frère invocateur de dieux... Comme j'ai toujours rêvé un jour de savourer la vengeance de la team... »

Hana comprit immédiatement que la team en question était la team fusion :

« Hana : C'est bien gentil ton histoire mais que veux-tu de moi ?
-Le garçon : Te battre bien sûr ! Mais avant tout je ne me suis pas présenté : je m'appelle Yukimura, tu emporteras mon nom dans ta tombe ! Leviator go ! »

Un Leviator apparut sur le terrain. Il n'avait rien de particulier si ce n'est une nette impression de peur quand on le voyait. Mais il en fallait plus pour
effrayer Hana :

« Hana : Tu crois que tu vas m'intimider ? Hypnomade go ! »

Yukimura ne semblait pas plus perturbé que cela non plus :

« Hana : Hypnomade attaque hypnose ! »

L'hypnose eut l'effet d'un danse-lames pour Leviator :

« Yukimura : Leviator attaque Hydrocanon ! »

Un canon puissant assomma Hypnomade et Hana, par la même occasion. Yukimura, d'un air très classe, dit à voix basse :

« Yukimura : Mission accomplie. »

Pendant ce temps-là...

« Kohan et Amandine : Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit !!!!
-Kadabra et Kirlia : Kadakada, kirkirlia, Kadabra kirlia ! (« Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis ! ») »

Sur la plage, Kohan, Amandine, Kadabra et Kirlia étaient pris dans une fièvre
de karaoké tandis que Yann et Claire les regardaient :

« Claire : Ils chantent vraiment mal tes amis.
-Yann : Ouais mais bon on les aime bien comme ça !
-Claire : Au juste où est votre amie ?
-Yann : Hana ? Elle est partie se promener. »

Claire tira des yeux ronds comme des bocaux :

« Claire : Est-ce bien prudent ?
-Yann : Pourquoi on risque quoi ?
-Claire : Je sais que j'aurai du t'en parler plus tôt mais... Un des membres de l'équipage est dangereux.
-Yann : Qui ça ?
-Claire : Yukimura. »

Manifestement Claire le connaissait bien :

« Yann : C'est qui et comment tu le connais ?
-Claire : Comment je le connais je ne peux pas te le dire par contre il fait partie de la team fusion, et serait prêt à tout pour nuire aux opposants donc vous, à ce que j'ai entendu dire. »

Yann commençait à paniquer pour Hana :

« Les 4 chanteurs : POKEMON !!!! (Ou « KADABRA ! » ou « KIRLIA ! »)
-Kohan et Amandine : Attrapez-les tous !!!
-Yann : Bon les castafiores on doit retrouver Hana.
-Kohan : Un casting à Fiore ? Chouette !
-Amandine : On va pouvoir devenir célèbres !
-Claire : Ils sont toujours comme ça ?
-Yann : Malheureusement oui...
-Claire : Ca doit pas être triste de vivre avec eux !
-Yann : On peut dire ça comme ça en effet... »

Ils cherchèrent donc Hana inlassablement, en vain, elle avait tout bonnement disparu :

« Claire : Ca sent le Yukimura ça...
-Yann : Il l'a emmenée où à ton avis ?
-Kohan : Moi je dis qu'Hana est partie à l'arène !
-Kadabra : Kadabra ! (« Ouais c'est trop ça ! »)
-Yann : D'accord Kohan va donc la chercher à l'arène. »

Kohan et Amandine se ruèrent donc vers l'hypothétique arène :

« Claire : C'est pas dangereux de les laisser seuls ?
-Yann : Ne t'inquiète pas pour eux ils arrivent à peu près à se débrouiller...
-Claire : Je ne sais pas où ils sont allés... »

Kohan et Amandine arrivèrent devant un grand bâtiment rouge (à peu près comme tous les bâtiments d'ailleurs sauf que celui-là était plus grand que les autres...) :

« Kohan : Ca c'est l'arène j'en suis sûr !
-Amandine : Mais il y a écrit « Hôtel de ville » non ?
-Kohan : Ouais mais c'est une feinte pour qu'on trouve pas l'arène!
-Amandine : Ouais sûrement bon bah on y va alors ! »

Ils entrèrent dans l'hôtel de ville, qui n'était pas une arène. Les employés étaient absents mais on pouvait trouver une affiche à l'entrée : « Si vous voulez retrouver Hana, rendez-vous à l'étage 8, ne prenez pas l'ascenceur, il ne fonctionne pas. »

« Kohan : Je l'avais dit qu'Hana était dans l'arène !
-Amandine : Elle est cool cette énigme ! Faut monter des escaliers ! »

C'était bien évidemment plus compliqué que cela, mais les enfants allaient le découvrir bien assez tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :   Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations : Icon_minitime

Les aventures de deux héros paumés : Kohan Chisei et Amandine Matelin saison 2 : Badges, pokémons ténèbreux et conspirations :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1