Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nostalgie...nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:15
Quelques minutes plus tot , nila enclancha son digivice vers un ordinateur , et elle et son digimon , hawkmon , se retrouverent a la creche digimon ...

Hawkmon: Je me souvenais pas que ca faisait aussi mal a la tete de changer de dimension

Nila se gratta la tete , et se recoiffa rapidement

"Tu as raison , c'est totalement déboussolant "

Hawkmon : Et regarde ! Il semblerai bien qu'on soit tombés dans la creche digimon

" Et c'est vrai !!En plus , regarde ce berceau , c'était le tien ! "

Hawkmon : Oh ! Oui c'est vrai , c'est bel et bien mon berceau !

" Je m'en rappelle comme si c'était hier ! J'avais 4 ans , quand maman ma enmené dans cette creche ! Elle m'avait bandé les yeux pour avoir l'effet de surprise ...Une fois les yeux a l'air , je te tenais dans mes mains ...c'était un des plus beau jours dont je me rappelle de tous les details . "

Hawkmon : Moi je ne m'en rappelle pas du tout ! J'étais tellement petit ...

" C'est vrai ! Et d'ailleurs , tu crois que elecmon est encore la ? "

Hawkmon : Benn , on a qu'a le chercher !

Hawkmon et nila se mirent a fouiller les parages pour trouver elecmon , qui est un ancien ami a nila , tout en admirant les bébés digimons dans leurs berceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:34
Elecmon était bien la.Mais il ne semblait pas voir Nila et son digimon...Il était dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:42
Nila et hawkmon cherchaient donc elecmon ! C'est alors qu'hawkmon cria

Hawkmon: REGARDE IL EST LAS BAS !!

" Mais parle doucement !!! Tu va reveiller tous les bébés !!! "

Hawkmon : Ha désolé ! Je disais qu'il ...

" C'est bon j'ai entendu ce que t'as dit tellement ta crié fort ! "

Hawkmon : ...était la

"Bon arretons de nous disputer et allons plutot le saluer "

Hawkmon : Oui tu as raison ! Allez , viens !!

Nila et hawkmon s'approcherent du elecmon , qui semblait tout bizarre car d'habitude il était toujours avec un bebe digimon dans les bras , et a la moindre plainte d'un bébé il accourait vers celui ci pour le calmer ! Tous les bébés criaient a cause du cri lançé par hawkmon , mais , elecmon n'avait pas l'air de s'en soucier ...

Nila posa sa main sur elecmon ... Celui ci se retourna et avait les yeux rouges...
( je me permet de le dire ! Ca ne derange pas trop ???)

"Elecmon , c'est toi ??? "

Hawkmon : Nila , j'ai un trés mauvais présentiment ...Oh oui , trés mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53
C'est alors qu'Elecmon voulut mettre un violent coup de patte a Nila.

"Ces oeufs sonts a moi ! Dégagez !""
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:57
Nila et hawkmon avaient donc acostés elecmon , lorsque celui ci se montra extremement étrange !
Il les menaca avec sa patte !

Hawkmon : Héé !! Je t'interdis de la toucher , ou tu va gouter a ma pluie de plume toi !

"Non hawkmon laisse le ! "

Nila s'était reculée sous le coup de la surprise ...elle avança vers l'elecmon

"On veux rien a tes oeufs nous ! Tu ne te rappelles pas de nous ! Je suis ta vieille amie , nila ... et tu te rappelles surement de hawkmon ! C'est toi qui la confié a ma mere pour en faire mon digimon !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:59
"Dégagez !"

Il lanca alores un puissant choc électrique sur Hawkmon...
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:05
Elecmon était vraiment extremement bizarre d'avoir menacé la digi-sauveuse et son ami , hawkmon !
Mais ce n'est pas tout , ce dernier a meme envoyé un choc electrique sur hawkmon
Heuresement celui ci a réussi a l'intercepter


Hawkmon : Cette fois ci , c'en est beaucoup trop !!
PLUIE DE PLUME !!!!

Une pluie de plume trachante comme des lames de rassoirs s'abbatirent sur elecmon

"Hawkmon ! Je pense qu'Elecmon est sous l'emprise des tenebres !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:48
Elecmon n'avait vraiment pas l'air normal. Il était plutôt smpathique d'habitude, bien qu'un peu timide et toujours en train de couver les oeufs de digimon. Ses yeux rouges n'indiquaient rien de bon. D'ailleurs, sa fourure n'était-elle pas plus foncée que d'habitude ? Nila avait raison, Elecmon était sous l'emprise des ténèbres. Elecmon encaissa les plumes-rasoir et renvoya un éclair. Vraiment, il ne reconnaissait pas la digi-sauveuse et son digimon oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:15
Nila l'avait remarquée ! Elecmon avait changé ! Il était devenu Darkelecmon , a cause de son pellage noir et ses yeux rouges ! Sans doute , un de ces pauvres digimons sous l'emprise du mal cotoyant le digimonde ...
Elecmon avait donc encaissé l'attaque de hawkmon , mais celui-ci renvoya un eclair tout droit vers nila !
Nila resta figeait sur place , a la vue de son ancien amie qui allait la foudroyait
C'est alors que le digivice de Nila sonna !
Une lumiere aveuglante sortit de celui-ci .

Hawkmon : Hawkmon , digivolve toi en ...Halsemon !!!

Soudain halsemon se dirigea vers l'attaque a la vitesse du son et détruit la boule d'energie éléctrique crée par elecmon grace a son attaque faucon .

Halsemon : Va-t-en d'ici avant que je ne mette vraiment en colere ,[i] dit-il d'une voie plus masculine et plus virile qu'a son niveau disciple , hawkmon .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:24
Elecmon regardahawkmon se digivolver en halsemon,apperement il n'était pas content.Le digimon habituellement protecteur de la crèche prit la parole,il semblait indifférent.

-"Tu penses me battre simplement par ce que tu es un peu plus gros que d'habitude?Laisse moi rire!Je vais te tuer,il ne restera rien de toi!Voilà ce qui arrivera à tous ceux qui souilleront cette terre sacrée ou naissent et renaissent les digimons."

Après son discours,elecmon passa l'attaque,il fonça en direction de l'halsemon qui faisait bien deux tètes de plus que lui puis il sauta sur le dos du volatile.Ensuite il lacha une puissante décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:30
L'elecmon était visiblement plus feroce que d'habitude ....
Il disais que meme si halsemon etait beaucoup plus grand que lui , il le terracerai
Elecmon se jeta donc sur le dos d'halsemon pour lui lancer une decharge electrique
Mais au moment ou elecmon allait electrocuter le griffon , nila sauta sur le dos de d'halsemon , armée d'un baton de bois , et frappa de toute ses forces elecmon !

" Tu ne toucheras pas Halsemon !! "

Comme elecmon était retombé par terre , halsemon en profita

Halsemon : Rayon-Faucon !!!!

Deux rayons rouges sangs sortirent des yeux magnifiques et percant du griffons digimon , et s'en allerent transpercer la poitrine de elecmon ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:05
Malheureusement , le DarkElecmon réussit à ne pas se faire touché à la poitrine , mais sur la jambe droite . Il se retrouva donc immobilisé , mais la puissance affluait dans son corps . Il sembla grandir , de plus en plus , jusqu'à qu'il change soudainement . Sa blessure était refermée , une longue crinière lui avait poussé , il était devenu bipède ... Il venait de se digivolver en DarkLeomon ... Il sortit alors une immense machette , sauta en l'air à toute vitesse , puis tenta de planter son couteau dans le dos du digimon de Nila
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:17
Elecmon n'a pas reçu l'attaque de halsemon dans la poitrine , mais finalement dans la jambe !!

Celui ci , pris de colere , se digivolva en darkleomon ...Cela ne facilitait pas du tout la tache , d'autant plus
que DarkLeomon sauta Directement sur Nila pour lui donner un coup de hachette dans son dos


Heuresement , cela ne se passa pas , et halsemon eu le reflexe , comme nila était sur sn dos , de s'envoler en l'air .
Depuis le ciel il envoya une autre attaque puissante

Halsemon : Rules-Tempetes !!!

Une tornade gigantesque vint vers le DarkLeomon , et le fit envoler en lair , avec des troncs d'arbres , et des habitations qui le frappait de pleins fouet !
"Bien joué halsemon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:42
DarkLeomon se fit frappé de pleins fouet, mais ce n'était pas fini, le digimon lion sauta vers Halsemon pour lui assainer plusieurs coups de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:56
Darkleomon , aprés la tempete envoyée par halsemon , a survis et fit un bond gigantesque ...
Il put alors atteindre halsemon , et au final , lui asseigna plusieurs coups de griffes .

Le griffon aux plumes marrons et blanches tomba a terre , sa domptrice , nila , sur le dos ...


"Halsemon , est ce que ca va ?"

Halsemon : Ne t'inquiete pas nila , ce ne sont pas quelque égratinures qui me feront lacher prise

Il dit finalement ...

Halsemon : DarkLeomon , tu es encore plus pittoyable que je ne l'avais imaginé...

Il sauta trés haut dans le ciel , vers les nuages , nila sur son dos ...

Il ne se voyait plus . DarkLeomon se demandait probablement ou était passé halsemon ! Avait-t-il abandonné ?

Bien sur que non ! C'est alors qu'une lumiere aveuglante descendit sur terre a la vitesse d'un avion bourré de nitro .

Halsemon : TRANCHE-GRIFFON Mode Assaut !!!!!!

Il tomba trés fortement sur le DarkLeomon , avec ses griffes acérés comme des lames de razoir , et propulsant une lumiere aveuglante au point de vous bruler la pupille ...

Cette fois ci , le lion noir était surement hors d'état de nuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:29
Il y eut un choc...Puis rien.Elecmon était étendu par terre...mort ?
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:41
L'attaque de halsemon , avait fonctionnée a merveille !
DarkLeomon regressa en DarkElecmon , et celui ci perdit sa couleur noir , et ses yeux rouges , la marque des tenebres ...
Etait-t-il mort ? Non surement pas... Halsemon se retro-digivolva en hawkmon , et lui et son amie , nila , s'approcherent du petit digimon electrique , étendu par terre .


Nila mit son oreille sur le ventre d'elecmon pour voir si son coeur battait encore
"C'est bon , son coeur bat la chamade ! Ne nous inquietons pas ... Il se reveillera d'une minute a l'autre "

Hawkmon : Esperons le !

"Hé , euh hawkmon ...Je , je...je voulais te dire que t'as etait super durant ce combat , et je suis trés contente que tu es pu te digivolver au niveau champion "

Hawkmon lui lança un sourire chaleureux !

Hawkmon : Bon , les bebes vont bien ! Vient , transportons elecmon a la neurcerie ...il ya surement de quoi manger et se detendre !

C'est ce qu'ils firent sur le champs ! Et en effet , dans la neurcerie , on pouvait entendre des pleures de bebes digimon , mais pas que ...
Il y avait des lits un peu partout , ainsi que des refrigidaires remplis de poissons , de lait , de noix et d'oeufs .


Les deux amies deposerent le gardien des lieux , elecmon , sur un lit douillet , et finirent par se servir dans le frigo , car ils avaient eux aussi besoin d'un peu d'energie , surtout apres l'attaque trés puissante qu'avait lançée halsemon , qui leur procurerent la victoire !


Il faisait chaud dans cette neurcerie ; et cela etait un petit nid idéale pour les digimons recherchant la tranquillité ...mis a part les pleurs de bébé bien sur !
Hawkmon et son amie , nila , attendirent donc que elecmon se reveille , tout en degustant un repas bien merité .
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:25
C'est alors qu'Elecmon se réveilla et il regarda tout autour de lui avec un petit air inquiet.
"Où suis-je ? Que s'est-il passé ?"
Il semblait ne se souvenir de rien quand il vit Nila et son Digimon.
"Tiens salut qu'est-ce que vous venez faire par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:55
Elecmon s'était donc reveillé .A sa grande surprise , il ne se souvenait de rien et ses égratinures dut a la bataille entre halsemon et sa digivolutions tenebreuses s'étaient toutes refermées !

"Elecmon !!!! Tu te souviens de moi ! C'est Moi , Nila , ta vieille amie ! Et tu te souviens d'hawkmon , le petit poromon que tu avais confié a mes parents pour qu'ils fassent de lui mon digimon !Depuis la mort de Papa et maman , je me suis dit que j'allais revenir quand je serai suffisamment forte et grande pour retablir l'ordre et la justice ici !
On a donc atteri ici , mais on te cherchait ! Et quand on t'as trouvé , tu était tout noir avec les yeux rouges , et tu t'étais digivolvé en DarkLeomon , pour nous tuer ! "

Hawkmon: [b]Je me suis donc digivolvé en Halsemon , et je t'ai battu , mais se fut serré !


"Ca fait plaisir de te voir ! Mais explique moi ! Pourquoi étais-tu devenu noir aux yeux rouges ! Cela est dut a quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:27
Elecmon regarda nila et son compagnon,il leur était très reconnaissant de l'avoir libéré de sa folie avant que cela ne tourne à un massacre dans la crèche.Le petit digimon rouge répondit calmement à nila.

-"Bon,déjà merci de m'avoir aidé.Ensuite ce qu'il s'est passé c'est à cause des darkdigimons,des digimons noirs qui détruisent tout ce qu'ils touchent,je sais qu'il vienne de la dark area,c'est tout.Ils ont du m'avoir par surprise.C'est tout ce que je sais,il faut dire que la dernière fois qu'un digisauveur est venu,il m'en a causé des soucis."
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:11
Elecmon avait donc expliqué aux deux amis la raison pourquoi les digimons devenaient tenebreux ...

"Hum je vois ! Mais dit moi , qui étais ce digisauveur ?! Je pensais que tous les digi-sauveurs étaient bons ! "


Hawkmon :[b] Figure toi que moi aussi --' ! Je ne sais pas pour toi Nila , mais je trouve tous ca trés louche ! [/b]

" Moi aussi ...Elecmon , tu peux nous ammener dans un coin ou les digi-sauveurs ont l'habitude d'aller ? Je voudrais poser quelque question ... "

[HJ: Giga panne d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:30
Elecmon écouta attentivement les quelques paroles de nila,elle voulait un endroit ou trouver d'autres digisauveurs et elle voulait savoir qui était ce digisauveur.Le petit digimon rouge prit alors la parole calmement.

-"Tout d'abord,ce digisauveur se nomme hao asakura,il a de longs cheveux sombre qui lui descendent jusqu'aux fesses et est accompagné d'un blackagumon.Je t'en conjure nila,évite-les.Ils se baladent avec une arme bizarre et demandent souvent aux digimons de s'allier à eux et quand quelqu'un refuse il le tue et leur arme bizarre dévore le digimon et se renforce.Ils sont venus,ont bouffés un leomon,heureusement que baihumon était là pour empécher le pire.Hao est parti avec deux digioeufs,des rumeurs disant qu'il veut se constituer une armée digne de ce nom.Sinon tu veux en savoir plus va au restaurant de digitamamon,il a toujours des super tuyaux."
Revenir en haut Aller en bas
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:03
" Hum je vois chere elecmon , je vois ...Pour plus d'information , je pourrais aller au restaurant c'est ca ? "

Hawkmon : Apparement oui ! Il y a surement beaaauuucouuup de digi-saveurs et pleins d'information

" OKI! Merci elecmon ! Je te donne ma carte , tu m'appelle via mon digivice si tu as un probleme ! "

Sur la carte il y etait écris :

Ishizu Nila
Inspectrice digitale a votre service
Carte d'urgence
Numero digitale a joindre : YVD-0123


"C'est une affaire pour L'INSPECTRICE DIGITALE !!!!"

Hawkmon : T'en fais pas un peu trop la ?

" Au moins je fais quelque chose , MOI !"

Hawkmon : Qu'est ce que tu insinues ??

"Tu devrais le savoir , nan , toi qui est si intelligent ..."

Hawkmon : Grrrrrr

Nila éclata de rire


"T'es si facile a enerver !" Bon , mettons nous en route "

Hawkmon : Tu as raison ! En avant vers le restaurant !


Arrow restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:16
HJ-Y'a pas d'endroit spécial de resto donc on peut continuer ce topic si tu veux Paf !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:23
Nila et hawkmon arriverent donc dans le restaurant geré par digitamamon !
D'aprés leur ami elecmon , ce restaurant était un coin pour se fournir de bonnes informations .
Ils s'asseyerent a la table la plus proche , en attendant le signe d'un digimon pour recevoir des informations !
Digitamamon , le celebre gerant de ce restaurant circulé tout le temps .
Hawkmon lui fit un signe avec son aile , pour que celui ci vienne a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nostalgie...nostalgie   Nostalgie...nostalgie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie...nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser