Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Base volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:11
DarkShineGreymon le repoussa violemment d'un grand coup de patte et cracha une nouvelle boule de feu sur l'insecte. Pendant ce temps Meramon s'approchait discrètement du Digimon noir et allait tenter de l'immobiliser.
"Vas-y Searchmon je le tiens ! Met toute ta puissance dans ton offensive !!!"
"Ca c'est ce que tu crois minable petit Meramon..."
Il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce encore une fois et attendait la réaction de Searchmon face à sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:13
Searchmon pris la boule de feu en pleinne face sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il était donc brulé et ne pouvait pratiquement plus bouger.

*Il est plus puissant que les autres digimons que j'ai croisé. Je vais devoir m'en reservir.*

Une aura apparut autour de l'insecte puis ses blessurs les plus graves furent guérie et se releva.

-Maintenant je suis près à te tué même si je n'ai pas toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:08
DarkShineGreymon eu alors un léger ricanement lorsqu'il vu Searchmon s'entourer d'une aura et augmenter sa puissance . Il semblait s'être se régénéré , mais bon , un Niveau cuirassé ne pouvait rien face à un Méga . Il commença alors à créer une sphère de feu plus puissante que les autres , l'attrapant à deux mains , avant de lancer ce Soleil miniature sur Searchmon .

-" Darkness Burst !!!"

Après avoir lancer sa sphère de feu noire , le sol commença alors à se faire fissurer avant qu'une immense épée ne sorte du sol . Il l'attrapa et tenta d'embrocher Searchmon avec , de façon qu'il se prenne sois l'épée , sois la sphère de feu noirs .
Pendant ce temps , Meramon était encore assommé , encastré dans un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:41
Searchmon était pensé que quoi qu'il face il mourerait. A l'arriver la boule de feu arriva il disparut on ne sais où. Puis il sortit de derrière son ennemis puis disparut
à nouveux a sa droite puis a gauche et devant et saréta juste en dessous de darkshinegreymon.

-Alors quesque tu fais ton plan a raté ou quoi?

Il monta sur la que du darkdigimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:15
Darkshinegreymon laissa volontairement searchmon attraper sa queue,il avait une idée et une idée à la limite du sadisme pur.En effet,il plaçasa queue de façon à attraper searchmon et il se saisit de son opposant avec sa colossal main libre.Une fois qu'il eut searchmon entre ses griffes,le maléfique dragon noir commença à le serrer de plus en plus fort dans le but d'étouffer son actuel adversaire.

-"MEURS PATHETIQUE CREATURE!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:47
Les données de searchmon devennaient instable comme si ils allaient exploser. Il ne tennait bientôt plus il allait mourir.

-Tu n'est qu'un esclave de bahamutmon, ta puissance tu la tire de lui si il meur tu meur...Arg...Ne t'en fait pas je vais revenir très vite.

L'aura de l'insecte disparu.Mais avant de se décomposer il prit quelque darkdonnée a son ennemi puis il explosa. Les données volair partout dans la pièce puis elle se reformère mais tout ne se passa pas comme prévu, les données se reformère donc mais en Wormmon, il fut surpri.

-Que se passe t'il j'aurais du me reformer comme ça c'est impossible. He! Mais où est mon digi-oeuf et je ne peus plus me digivolver.

Wormmon se sentait un peu desavantagé et puis compris.

-Mais biensûr les darkdonnée on crée un vérrou a ma digivolution et je pense qu'il les a copié, et cela voudrais dire que tu connais l'origine de mon aura.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:26
DarkShineGreymon se mit à rire en regardant Wormmon.
"Hahaha ! Et que vas-tu faire maintenant misérable insecte ?"
Il cracha une boule de feu dans sa direction mais fut stoppé par Meramon qui venait de se réveiller.
"Ca va Wormmon ? Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:33
Wormmon réfléchit mais il n'avait pas le temps pour ça.

-Ce qui me faudrai c'est une des boules baihumon mais ces impossible alors nous allons de voir nous battre contre shinegreymon.

L'insecte fonça sur le grand dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:21
Darkshinegreymon se mit à rire ouvertement lorsqu'il vit son ennemi foncer vers lui.Le dragon noir asséna alors un puissant coup de poing à son adversaire,histoire de lui rappeler les règles.Meramon attaqua alors,il tira une boule de feu sur le dragon noir qui para avec sa main.Puis le dragon noir fonça sur meramon et l'envoya valser à son tour.

-"Les faibles restent faibles mème à plusieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:40
Wormmon se releva avec difficulté puis se raprocha de son enemis.

-N...Non quand on est nombreux on gagne regarde les fourmis elle peuvent gagner un combat contre une chenille 2 fois plus grade que elles.

Il se raprocha encore de son ennemi sans peur qu'il ne le tappe.

-Tu ne comprend jamais rien car tu est un darkdigimon crée par Bahamutmon.

Il cracha sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:30
Darkshinegremyon frotta le crachat de wormon.Le dragon noir fixa le digimon insecte en souriant.Meramon était encore en train de se relever.Le dragon noir prit alors la parole calmement.

-"Je suis un darkdigimon et en plus je suis de niveau méga,ce n'est pas un disciple et un champion qui me feront peur.Tu es doué pour la parlotte mais tu es incapable de me battre.Je te laisse une minute pour t'enfuir avec ton ami,si tu es encore là dans une minute je vous tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:47
Wormmon écouta son ennemi et sourit à ses paroles puis il alla voir meramon et l'aida à se relever. L'insecte retourna vers Darkshinegreymon.

-Je ne fuirais pas devant toi car ce que tu ne comprend pas c'est que tes pensés sont crées et guidées par Bahamutmon et que ton destint est lié au sien il meurt tu meurt.

Il fonça à nouveau sur le darkdigimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:14
DarkShineGreymon ne tint même pas compte des paroles de Wormmon et continuait à lui lancer des boules de feu. Meramon lui, arrivait à peine à tenir debout et ne pourrait certainement pas continuer le combat avant un moment.
"WAHAHA !!! Regarde un peu minable insecte ! Même ton ami ne peut plus combattre ! Comment comptes-tu faire pour gagner alors maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:35
Wormmon pris encore une boule de feu en pleine tête et fut propulsé contre le mur,blesser il retomba puis se releva. Il avait une patte en moin qui avait disparut sans que personne ne s'en rende compte.

-C'est tout ce que tu ses faire mon gros? J'en est vu de plus coriace.

L'insecte sauta sur son ennemi et planta ses pattes dans son corp.


Dernière édition par Searchmon le Mer 13 Mai 2009 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:49
HJ-il y a un problème là,ton perso est censé avoir subit des dégats je te demanderai d'éditer s'il te plait pour un peu plus de crédibilité,un disciple n'encaisse pas l'assaut d'un méga sans broncher^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:12
HJ-Search t'aurai pu prévenir que tu avais édité ._. je viens à peine de voir qu'il fallait rép à ce RP-HJ

DarkShineGreymon fut un peu surpris de la ténacité de son adversaire.
*Grrr ! Même avec une patte en moins il peut encore bouger ? Faut admettre qu'il est bien résistant !*
Essayant de faire dégager l'insecte, le Digimon sombre ne regardait plus dans la direction de Meramon qui décida alors de profiter de l'occasion pour préparer une grosse attaque dans son coin. Mais cela serait-il suffisant pour battre un Digimon comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:13
Wormmon enfonça ses pattes encore plus puis monta sur la téte et ingecta un paralisant à DarkShinegreymon. Il remarqua la boule de meramon et dessendit à côté de son amis.

-Tu dois l'avoir ces notre dernière chance!

Puis l'insecte recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:07
Darkshinegreymon était touché par une sorte de poison injecté par wormmon.Meramon écouta son ami insecte et tira une série de boules de feu sur le dragon noir qui para avec un puissant souffle de flammes.Le darkdigimon sourit alors en prenant la parole.

-"Désolé il me reste encore 80% de réflexes malgré le poison!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:32
Wormmon fut surpri que shinegreymon avait 80% de ses réflexes mais il se souvint qu'il n'était pas au meilleur de sa forme.

-Je ne peus presque rien faire et les darkdonnées vérouillent ma digivolution.

Il bessa la téte.

-Je suis inutile et ma force est égale à 0...(il releva la tête d'un seul coup)Il faut toujours grader un atout en réserve. Tu ne tes pas demandais pourquoi je n'avait plus que 5 pattes?

Des donneés sortirent du sol et entourérent Darkshinegreymon puis se raprochérent pour bloquer l'ennemis.

-Maintenant Meramon tu dois te donner à 100% pour ta prochaine attaque moi je n'ai presque plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:02
DarkShineGreymon ricanna fortement :

" CE N'EST PAS UN FAIBLE NIVEAU DISCIPLE QUI M'AURAS ! JE SUIS UN DARK MEGA ! MOUHAHAHA ! "

Des données le bloquèrent mais DarkShineGreymon souriait encore. Meramon était épuisé, Wormmon croyait en lui. Le digimon de feu secoua la tête tristement et dit :

" Je n'en peux plus, prend... mes données... et digivolve-toi... Il faut que... tu soies... un Mega pour avoir une chance... "

Meramon se transforma en données et entra dans le corps de Wormmon. Avait-il disparu à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:07
Wormmon eu une larme a l'oeil puis se retourna vers Darkshinegreymon. Il commença à s'énerver et son aura sortit de son corp.

-Grâce aux données de Meramon le verrou est levait temporairement je vvais m'en occupé.

Son aura devint noir puis elle entoura Wormmon et il se transforma en une boule noir. Une grande patte de Grandkuwagamon sortit de la boule noir la boule explosa et Grandkuwagamon en sorti.

-Maintenant nous sommes à armes égales.

Il fonça sur le grand dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:04
Darkshinegreymon était étonné par la digivolution de wormmon sous sa forme la plus puissante.Le gigantesque digimon insectoide fonçait sur son ennemi.Le dragon noir attrapa alors grandkuwagamon par les épaules et commença à le repousser tout en hurlant de rage.

-"Mème avec lui tu ne gagneras jamais!Tu m'entends!Jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:32
Grankuwagamon pris aussi son ennemi aux épaules puis se fit une contre pousse.

-C'est ce que tu crois mais meramon pouvait se digivolver et je vais me servir de son pouvoir.

Ses ailes s'enflammérent puis son corp, il fit comme une fusion avec meramon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:22
DarkShineGreymon ne craignait absolument pas la chaleur dégagée par les ailes de GrandKuwagamon mais sentait bien que son énergie commençait à augmenter. Cependant il fit semblant de ne rien en laisser paraître et se mit à rire.
"Et tu penses pouvoir gagner juste parce que tu as récupéré un peu de données ?"
Le mauvais Digimon cracha une boule de feu sur l'insecte, légèrement plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:56
Grandkuwagamon aspira la boule de Darkshinegreymon puis se mit en arrière.

-C'est tout ce que tu sais faire mon petit dragon?

Il chargea une boule de feu entre ses mandibules puis elle se transforma en boule lumineuse, il mis sa téte en l'air et ses ailes s'éteignir.

*Le verrou est bientot refermé je dois le tuer maintenant.*

Le grand insecte baissa la téte et un lazer luminue sortit de la boule en ses mandibules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Base volcanique   La Base volcanique - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Base volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base V
» Base III
» Base II
» La base de Toy City
» Recherche d'une base de la D-Brigade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser