Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 le sorcier wizardmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:31
nazo : patamon je regarde dans mon d-terminal tu et le digimon n°014 niveau disciple tu et du groupe mammifère tu et une donnée tu a 20.0g ta technique et bulle tonnerre mai je ne sais pas si tu te digivolve.
patamon : c'est cette machine qui ta dit sa ??
nazo :ouais , je me demande comment retourner dans mon monde j'ai gros lezard qui m'attend laba.
patamon: c'est un digimon ??
nazo : heu...non... non non c'est pas un digimon
tout à cou nazo sentie une présence qui et dans les buisson
nazo : qui et la!!
puis quelque chose attaqua patamon de le toucha nazo sorti 2 pistolet et tira au hasard et recharge ses pistolet.


Dernière édition par nazo le Mar 2 Juin 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:25
Un Gizamon sortit du buisson, il regarda Patamon, fronça les sourcils et dit :

" Pourquoi m'as-tu attaqué ? Je ne t'es rien fais ! Tu cherches les ennuis, heureusement que je n'étais pas un digimon de stade méga ! "

Le digimon amphibie fixait le digimon ailé d'un air méfiant. Il remarqua ensuite, que celui-ci était accompagné d'un humain, sûrement son digi-sauveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:42
nazo range ses arme et prie son d-terminal
nazo:a tu et gizamon niveau disciple mammifere donnée 15.0g ta technique spiro-scie se nes pas patamon qui ta attaquer c'est moi mais jai tirer au asar dans les buison
patamon: c vraie il vouler me protéger
le gizamon se mit à reflechire
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:49
Gizamon regarda Nazo qui lisait quelque chose sur un objet spécial. Le digimon jaune et orange savait que c'était un D-Terminal. Le digi-sauveur se mit alors à avouer que c'était lui qui avait tiré. Gizamon se tourna alors vers Patamon et lui répondit :

" Désolé. "

Il regarda ensuite Nazo en grimaçant :

" Mais tu ne savais même pas que j'allais arriver. Ecoute, si un Dark Digimon aurait débarqué à ma place, vous seriez morts à l'instant où je vous parle !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:59
nazo reflerchi quelque minute
patamon: sa ne va pas nazo??
nazo:hmm si si sa va *je me demende sil sai comment on sort de se monde et c'est quoi cette petite machine bleu voillon voire* dit gizamon tu sai comment on sort de se monde et quel et cette petite machine?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:11
Gizamon écouta Nazo, enfait, il avait l'air de s'en fiche de se qu'il disait. Il lui posa deux questions, comment sortir de ce monde et quelle était cette petite machine bleue. Le digimon amphibie se retourna et remarqua l'objet posé par-terre. Il répondit d'abbord à la première question posé par le digi-sauveur :

" Hum, je sais pas, et puis, c'est sympa ici ! Y'a des villes un peu partout ! ... Sinon, cette machine ... on dirait une pièce d'un de ces avions de HoshiZora ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:21
nazo: u..un...une ....pièce d....d'avion.. c'est impossible j'ai pas vue un seul avion ici! bon c'est pas grave aller à plus !! aller vient patamon
patamon: d'acore
tout a cou nazo attendiez une petite explosion il se retourna et le gizamon n'étais plus la à sa place des petit carre rouge flotter dans l'air
nazo : il a du partir .


Dernière édition par nazo le Mer 22 Avr 2009 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:26
HJ- Ne contrôle pas les personnages non joueurs mince ! -HJ

Gizamon regarda Nazo le contredire, il répondit alors :

" Elle est là depuis un bout de temps, à mon avis ! "

Il entendit alors une explosion. Nazo et Patamon avait reprit leur route. Il se retournèrent. Gizamon était couché par-terre, à côté de lui une bombe était tombée. Il se réveilla, regarda autours de lui et dit :

" Que ... que s'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:37
nazo couru ver gizamon et prie la bomb et la jeta au loin les yeux de nazo vire au rouge et ses cheveux au blanc puis le digivice de nazo à sifler et
patamon: patamon shinka ......angemon
nazo : incroyable
angemon : nazo metter vous à l'abrie
nazo heu oui oui
le d-terminal de nazo se mie à sonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:48
Gizamon se releva au moment où Patamon venait de se digivolver en Angemon, son stade Champion. Le D-Terminal de Nazo se mit à sonner, que se passait-il ?
Un DarkWapsmon arriva devant les trois personnages. Il faisait un horrible bourdonnement et ses yeux rouges sangs traduisaient sa haine. Ce digimon était l'un des nombreux alliés du grand Bahamutmon. Mais cette abeille noire était -heureusement- qu'un digimon de stade champion, tout comme Angemon.
DarkWapsmon ne dit que 4 mots, tandis que son ricannement se mêlait au bruit de ses "propulseurs" :


" Je vais vous détruire ! "

Il fonça vers Gizamon sans vouloir aucune explication, des digimons non dark accompagnés d'humains étaient des ennemis de Bahamutmon. L'abeille donna un coup de boule à Gazimon qui tomba sans connaissance, déjà affaibli par ce qui s'était passsé auparavant. DarkWapsmon lacha un rire sadique, se mit à voler dans la direction d'Angemon et de lancer des dards noirs empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:01
nazo: je doi faire quelque chose mais quoi ? ET mais si je suis veunu ici peu etre que mon gros lezard peu le peu aussi !
nazo sorti un dictaphone de sa poche mi le son à fon et apuya sur play on entendie un cri
nazo: aller *jesper que sa va marcher *
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:09
HJ- Pourquoi tu veux faire venir un lézard dans le digi-monde ? ^^ -HJ

DarkWapsmon se demandait pourquoi Angemon et son digi-sauveur ne réagissaient pas à ses assauts, les dards empoisonnés sont plutôt dangereux. Nazo essayait de joindre son gros lézad pour le faire venir dans le digi-monde, hors il ne savait pas qu'on ne pouvait ouvrir des portes entre le monde réel et le digi-monde qu'avec un digivice ou avec d'autres manoeuvres que seul certains digimons puissants connaissent. Gazimon ouvrit les yeux, il n'arrivait pas à bouger mais parla de sa faible voix :

" Il ... il faut que vous combattiez ... I-il va vous ... ous tuer ... "

Dark Wapsmon fonça vers Angemon et voulu lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:24
hj-qui godzilla comme sa ^^-hj


nazo ferma les yeux et dit
nazo: jai....jai promi de ne plus tuer mais la je doi le faire et darckwapsmon ........tu va crevé
nazo regarda darckwapsmon commeci il avai tuer toute sa vie (se qui et le ca XD)
il prie quelque chosse dans son manteaux un aneaux .
nazo : angemon attrape !!!! CHAKRAM ...DE LUMIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:36
DarkWaspmon se demanda bien quels pouvoirs pouvaient bien posséder cet anneau. Il n'avait pas spécialement peur des effets qu'il pourrait donner à Angemon mais il lança par précaution une nouvelle vague de dards empoisonnés sur l'anneau de Nazo.
"Je ne sais pas ce que vous préparez mais cela est inutile ! DISPARAISSEZ !!!"
C'est alors qu'au même moment un portail s'ouvrit et un dinosaure tomba du ciel. Il s'agissait de Godzillamon (PNJ spécial inventé pour Nazo ^^) qui se mit entre les dards et son ami pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:49
nazo: godzilla (nazo lui a donner surnomparsque debu c comme la serie) tu et veunu . Kawaii
à se momen la angemon atrape le chakram de lumier et
angemon :angemon digivole toi en magnaangemon. port du destin !
une port ronde se forma lai feuill des arbre son aspirer

Edit de Mimill : Ne te digivolve pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:10
Godzillamon sourit à Nazo. Les dards allaient le frapper mais c'est alors qu'Angemon s'était digivolvé et avait employé sa porte du destin. L'attaque lancée par DarkWaspmon fut complètement aspirée mais l'insecte lui, put éviter de se faire avoir par la technique du Digimon ange.
"Grrrr tu as eu de la chance mais cette fois tu n'échapperas pas à mon attaque !"
DarkWaspmon fonça ensuite à toute vitesse sur MagnaAngemon pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:08
nazo se demender se quil devai faire pour utilser risquer de tuer ses amie c'est alors quil desida
nazo: *je vai redevenir le mostre que jetai pour 1minute *
nazo se mit à briller c cheveux devinr long et blanc arganter des aile noir sorti de son dos une pére de cro vinre dans sa bouche des grife asérer pouser sur ses doits nazo le demon et de retoure il se mit à darckwapsmon
nazo forme demonniaque: et toi la mocheter volante tu va creuver Lelouch Powa
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:03
HJ- T'exagère là, après la digivolution Ultime, la transformation du personnage, c'est un peu trop non ? Il faut de nouveau rendre le combat équitable ... -HJ

DarkWapsmon évita Nazo, s'arrêta et se mit à briller. Il se digivolva en DarkCannonBeemon. L'abeille géante regarda Nazo, Gozillamon et MagnaAngemon, il tira trois bombes, une sur chaque ennemi. Alors, arriva un autre digimon : un DarkJewelBeemon. Les deux darks digimons ricannèrent et DarkJewelBeemon lança une série de gros dards vénéneux et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:43
hj-c par que je savait que tu aller faire sa^^-hj

nazo voie que devin de plus en plus intéressant il se dit que il pourrait faire durer le plaisir mais il voie que ses amis sont fatiguer alors pour ne pas leur faire courir de risque il décida de faire du pleuf
nazo: et DarkJewelBeemon tu sais a quoi pesse ton il veut faire croire à ton boss que tu et un traître je le sais je lai lu dans sais penser si tu ne me croit pas tous les digimon de la région te le confirmerons c'est pareil pour DarkCannonBeemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:59
HJ- Je l'aurais pas fais si tu ne t'aurais pas transformé. =P Et sinon, t'as pensé à esquiver où encaisser les attaques car pour le moment c'est au point mort ... -HJ

DarkJewelBeemon et DarkCannonBeemon se regardèrent pendant que Gozillamon encaissait la bombe et les dards. Les deux abeilles continuèrent de combattre sans répondre à Nazo. DarkJewelBeemon cracha du poison dans les yeux de MagnaAngemon et DarkCannonBeemon relança des bombes sur les 3 ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:31
nazo: shimata!!!!plus que 20s
alors nazo attira les deux darck à même le sol et et fie une diversion avec la poussière et fuie avec ses amie il vie une grand caverne ou même godzillamon pouvez entrer nazo utilisa des dispositif de camoufla pour cacher la caverne à se moment la redevint comme aven .
nazo: je croi que nous seron à l'abrie ici.
*cric*!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:44
Les deux Darks digimons, gènés par la poussière perdièrent la piste de leur ennemis. Il se mirent à les cherchés, en vain puisqu'ils ne savaient pas qu'ils s'étaient cachés dans une caverne. Au même moment dans la caverne, un petit bruit se fit entendre. Un craquement. Gizamon regarda autours de lui et demanda :

" Que ... qu'est-ce que c'est ? "

Le mammifère aquatique vit alors deux boules brillantes dans le noir puis, un petit monstre pu être vu. C'était un Labramon, le chien au oreilles rouges tremblotait. Il regarda les personnages et dit :

" Ils ... ils sont partis ? "

De qui parlait-il ? On ne le savait pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:33
nazo commença à se dire que les digimons sont bien plus dangereux que la père de godzilla à manhattan donc que s'ils aller dans son monde les humain son foutu alors il voulu mieux comprendre mais au moment il aller poser ses question il entendit un rugisment
nazo: o..on aurait dit un lion ou je rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:41
HJ- Tu pourrais répondre un peu aux questions des autres digimons quand même ! -HJ

Gizamon regarda le petit Labramon et répondit :

" Qui ... De qui parles-tu ?
- Des ... des Darks digimons qui me poursuivaient. Il n'y en a plus ? dit le chien
- Tu parles de DarkCannonBeemon et de DarkJewelBeemon ? Non, nous les avons semé.
- Non ... Pas d'eux ... D'un DarkGreymon et d'un DarkGeoGreymon ...
- On ne les a jamais croisé ceux-là ! "


Au moment, même où le digimon amphibie termina sa phrase, un rugissement se fit entendre. Nazo demanda s'il rêvait. Godzillamon secoua la tête pour dire "non" et Labramon se mit à trembler.

" Non, ils sont là !! "

Le chien avait raison, DarkGreymon et DarkGeoGreymon débarquèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
NazoProfil Masculin Scorpion
Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1et 2
Personnage(s) préféré(s) : taichi , yamato ,daisuke ,takeru,willis
Digimon(s) préféré(s) : tous sans esepsion
Date d'inscription : 18/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:01
nazo: super si on doit combattre toute les 5s
angemon: nazo reste derrière
nazo:sa va pas je ne vais pas rester ici à vous regarder co.......
angemon: NAZO reste ici et occupe toi du blésai
nazo regarda gizamon
nazo:ok mais je le sent pas j'interviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le sorcier wizardmon   le sorcier wizardmon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le sorcier wizardmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser