Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon .......le carnage commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:43
Daemon marchait tranquillement , caché par sa grand robe noir et son capuchon . Il avancait sur le trotoir , riant lorsqu'il voyait des enfants tomber et pleurer , volant les sucettes des bébés , faisant trébucher les sac a mains des vieilles femmes et volant quelques objet.....Daemon était vraiment infame . Et c'était ce qu'il aimait le plus . Il Continua a marcher vers le Centre-ville . Il souhaitait aller détruire un ou deux immeubles....sa faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait sa....Il entra dans le premier bureaux qu'il vut et avancea vers la secrétaire. Il dit alors a la secrétaire :


''Bonjour , je suis venu savoir si j'avais le droit de détruire cet immeuble ?''

Il donna un coup de poing sur le bureau , qui se brisa en deux .Il fit un sourir a la femme quis emblait terrorisée...


''Tas la frousee hein?!Tu as bien raison!

Il fonca tête première dans le mur qui défonca ....Il atterit dans un bureau ....regarda l'homme qui se tenait la et dit :

''Vous les humains vous etes tellements inférieur!''





HJ-Dites le moi si c'est un peu trop violant ou si j'ai pas le droit d'attaquer les gens comme sa ok ? ^^'-HJ


Dernière édition par Darkangel le Mer 15 Avr 2009 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Trop violant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:05
(c'est mieux)

Tout les humains se barèrent par un escalier de secours.Mais dans la pièce ou se tenait Deamon il y eut une distortion et un digimon de petite taille sortit de la distortion,qui se referma.Il ressemblait a un canon volant.Il tira sur Deamon.

(C'est un digimon que j'ai inventé pour l'armée de Gunnmon)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:12
[Scus-me : C'est un disciple , champion , ultime ou mega le digi? car tu as dit petit donc j'ai prit en compte que c'était un disciple^^']


Daemon riait lorsqu'il se fit tirer dessus....il croyait que c'était un humain qui l'attaquait avec une carabine mais cela semblait être un digimon.....Daemon arreta de rire lorsqu'il s'en appercut , les balles lui ayants rentrer dans la peau. Daemon dit alors au petit digimon canon :


''-Qui est tu pour osez te mesurer a moi? Le Grand Daemon? TU manque pas de culôt.''

Daemon leva sa , main et ses yeux devinrent rouges...

''FLAMMME INFERNNOOO!''

Un grand tourbillion de flamme se mit a valser vers le petit digimon canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:28
Le digimon mystérieux tira une balle de glace su les flammes pour les éteindre.Malheureusement il s'en pris pas mal.Utilisant ses dernières forces il disparu,une distorsion ammena une dizaine de ses congénères qui attaquèrent Deamon.Ils étaient de niveau Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:32
Daemon fit un grand sourire plein de dents noires lorsque le petit digimon disparut et une dizaine d'autres arrivait....Daemon se demandait quand même pourquoi ces digimons l'attaquais.....il ne connaissais pas la raison , mais il voulais absolument tous les éliminés.

-Héhé , peut-importe ce que vous me voulez , je vais vous tuer quand même !


CHAOS INFERNO!!!!


Un tourbillion de flamme se créat autour du digimon démoniaque , empechant ainsi les digimons de l'attaquer...Daemon croisa les bras sur son torse et se mit a rire :

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:31
Les digimon en formes de canon regardèrent leur opposant,ils étaient face à un terrible ennemi mais ils devaient profiter de l'avantage du nombre.Certes daemon était entouré d'un mur de flammes mais certainement pas infaillible.Tous les digimons tirèrent alors en mème temps vers leur adversaire.Il y eut une explosion que l'on pouvait facilement qualifier d'impressionnante.Les digimons se tenaient tout de mème prèts à une riposte de daemon,se doutant qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:40
Daemon était maintenant entouré de fumée . Il ne pouvait pas voir autour de lui mais savait que les digimons l'attendait...Daemon se mit alors a rire sinistrement . Daemon s'amusait plus qu'il était sérieux....il sorta alors ses griffes et frappa l'air .....ouvrant ainsi une faille interdimensionelle vers le digimonde....Il entra en disant a ses opposant :


-A pluis tard , mes amis

Daemon disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Daemon .......le carnage commence!   Daemon .......le carnage commence! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon .......le carnage commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon [PNJ Libre]
» tout droit vers Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser