Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:53
Au milieu de la Dark Area , cet immense endroit , aussi nommé enfer des digimons , était divisé en plusieurs "iles" accrochées par le biais d'immenses ponts de pierres , qui étaient évidement le seul moyen de passer d'une ile à l'autre , au sinon , il fallait savoir voler . En effet , sous les iles flottantes (des vraies , pas le dessert) , il n'y avait que du vide intersidéral . Les seuls a avoir un accès permanent à la dernière ile étaient les plus forts , à savoir Bahamutmon et son Bras droit , Dark-Yasyamon . Ce dernier arriva devant son maitre , un genou à terre , les yeux baissés , il regarda alors "sa majesté" Bahamutmon


-"Maitre , je dois vous prévenir ... Les digisauveurs et les digimons qui eurent tué Myotismon , veulent à présent vous assassiner ..."

Puis , attendant la réponse de son maitre il repensa aux paroles de Flam' et de Bass ..."Un monde peuplé de Digimon maléfiques sous l'emprise d'un monstre comme Bahamut et détruisant tout sur leur passage ? Est-ce ça une représentation de l'ordre pour toi ?" et " Je ne connait pas ce Bahamutmon, mais il ne doit pas valoir mieux que les autres qui ont voulus prendre le pouvoir. "... Ces paroles étaient gravées dans la mémoire de Dark-Y ... Et si ils avaient raison , hein ? Peut être que le grand Bahamutmon n'était en fait qu'un menteur ... Mais alors , cela signifierait que ce fameux Ordre qu'avait promis Bahamut à Dark serait factices ... Dark-Y releva alors la tête et demanda alors à son "maitre"

-"Bahamut ... Est-vrai que vous m'aviez mentit quand vous disiez que vous feriez régner la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:15
HJ-petit post désolé

Le grand démon regarda son serviteur,apperement il avait du fréquenter des gens de l'espèce de bass,des gens qui pronaient une vraie paix.Le grand démon prit la parole calmement.

-"Non,tu sais je ne veux que la paix.Cependant,il faut que ce soit une paix éternelle.En effet,les digimons inférieurs doivent ètre éradiquer,ce sont eux qui créent le mal,piedmon,myotismon tant de malfaiteurs.A l'heure actuelle,hao,blackagumon,ils sont mauvais.Je veux un digimonde ou les habitants possèderaint tous un esprit pur et parfait,c'est pour ça que mes enfants,les darkdigimons doivent en ètre les seuls habitants.Actuellement,la majeure partie de mon amrée est sur digital city,dans le but d'éradiquer cette population malsaine.Cependant,tu m'inquiètes avec ces questions dark-y,ne me dis pas que bass,hao ou je ne sais qui d'autres t'auraient fait subir un lavage de cerveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:38
A l'entrée de la Dark Area se posa un grand loup marron avec une armure noire et Or.L'humain sur le Digimon descendit.Il s'agissait de Alex.RizeLoupimon avait régressé en bébé pour récupér son énergie rapidement...Il fallait attendre le groupe de Digisauveurs.En 5 minutes ChibiWafmon avant récupé son énergie et était devenu Wafmon.C'est alors qu'un dragon en armure se pointa.Commandrammon.

"J'éradiquerai Bahamutmon,je le jure !"

Il vit Alex et Wafmon.Après un bref échange de paroles ils conculrent qu'ils étaient alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:14
C'est alors qu'arrivèrent ensuite Bass et RizeGreymon. Quand ils virent Command, Alex et Wafmon, ils pensèrent qu'ils étaient des alliés de Bahamutmon mais quand le Digimon soldat parlait d'éradiquer le chef des DarkDigimon ils comprirent vite que ces trois-là seraient de leur côté à eux. Bass ne manqua pas de remarquer la présence de Dark-Yasyamon et de son horrible maître avec qui il discutait. Le digi-sauveur de RizeGreymon sourit.
"Ca faisait longtemps Bahamutmon... oh y'a pas le vieux avec toi ? J'aimerai lui dire deux mots..."
"Ouais qu'il se montre ce lâche de Beelzemon ! Et quand on en aura fini avec lui ça sera ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:29
Derrière arrivèrent bass et son rizegreymon,débarquérent les deux jumeaux asakura et évidemment balckagmuon sur le dos du spirit of fire.Hao regarda alors autour de lui,apperement le combat n'avait pas encore commencé par contre bahamutmon était là ainsi que dark-y.Yoh dégaina son katana,le harusame et il dégaina aussi le poignard de pierre.Il semblait prèt à combattre contre ce monstre.Blackagumon se concentra,un puissant halo sombre l'entoura et il devint alors blackwargreymon au cas ou,mieux valait commencer fort.Hao prit alors la parole,il souriait à l'idée d'en finir.

-"Alors bahamutmon,prèt pour ta fin prochaine?"

Yoh quand à lui regarda le grand démon dans les yeux et cela lui suffit à comprendre que son ennemi était maléfique et dangereux,il était étonné que son frère lui demande de l'aide mais cela suffisait à mesurer la puissance de l'ennemi.Blackwargreymon sauta du dos du spirit of fire et prit la parole d'une voix forte.

-"Bahamutmon salopard,tu m'aurais eu dans ton camp si tu n'avais pas fait la connerie de me laver le cerveau avec ton digi-oeuf maudit,t'inquiéte pas,cette fois je vais t'exploser.A la limite,c'est par politesse que tous ces minables me suivent sinon j'aurais pu te faire la peau à moi tout seul."

Bahamutmon écouta les paroles de tous les nouveaux arrivants,qu'il s'agisse de bass,de hao ou de son digimon.Le grand démon répondit alors d'une voix forte.

-"Mon petit rizegreymon,ne t'inquiète pas pour belzeemon,il devrait arriver bientot avec d'autres demon lords et aussi une petite surprise spéciale pour hao.Bass,agumonsavers,vous méritez un chatiment exemplaire,vous avez fait subir un lavage de cerveau à mon bras droit dark-y.Je ne me contenterai pas de votre mort,je vous torturai jusqu'à vous voir ramper devant moi puis je m'emparerai des pouvoirs d'agumonssavers.Cependant,je ne t'oublie pas hao,toi aussi tu seras sacrifié,tu es bien trop dangereux avec tes pouvoirs,je m'emparerai de ton spirit of fire.Ensuite blackagumon,toi tu seras tué,tu pouvais devenir mon bras droit mais tu as préféré t'allier à hao,tu seras puni et je récupèrerais ainsi mon digi-oeuf maudit."
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:56
Dark-Y écoutait attentivement Bahamutmon ... Éradiquer les digimons normaux , détruire les êtres "faibles" , remplacer les digimons par des monstres digitaux ayant "une âme pure , sans aucun défauts" ... Cela n'était la signification du mot paix , aux yeux de Dark-Yasyamon . La signification du mot "Paix éternelle" de Bahamutmon n'était en fait que l'extermination , la destruction d'une espèce par une de ses Sous-espèces , en fait , ce serait l'anéantissement des Digimons normaux ... Dark-Y bouillonnait en son fort intérieur , malgré son air insensible derrière son Masque . Même si , au début , Bahamutmon semblait être plus un justicier qu'un être démoniaque , là , il allait trop loin , dans sa quête de "La paix éternelle" ... Une énergie Bleue foncée entoura le digimon , comme si il allait atteindre un niveau Méga . Mais son digimental apparut et s'agrandit , s'agrandit , jusqu'à devenir une armure à la taille de DY , qui recouvrit le Dragon . Ce dernier venait d'atteindre , enfin , son niveau Méga ... Non , plus que Méga , Super Méga . Il regarda alors Bahamutmon , d'un air très sérieux , avant de réapparaitre , face à son maitre , de façon à protéger Hao , Geogreymon , BlackAgumon et Bass .

-"Bahamutmon... Tu as beau dire que ce sont Bass et Hao qui m'ont fait un lavage de cerveau , le seul embobineur que je vois se trouve en face de moi ... Mais désormais , je vais faire une chose que j'aurai du faire depuis que je le pouvais ... Je vais t'éliminer !!"

Dark-M pointa alors son doigt vers Bahamut , avec la ferme intention de le détruire . Il s'envola à toute vitesse et retomba deux fois plus vite , lançant un "Striking of the Twin Comets" en retombant , de façon à ce que Bahamutmon n'évite que l'un des deux poing .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:45
HJ- Vous aurez pu m'attendre au moins, avant de reposter ! -HJ

SnowAgumon Savers et Flamedramon-X étaient là, elles se digivolèrent en Auramon et Imperialdramon-X . Elles écoutèrent la conversation. Mais quelque chose "leur resta en travers de la gorge", c'est ce que dit BlackWarGreymon. Ils étaient donc des minables à ses yeux. La colère monta alors dans Imperialdramon-X. Ce digimon, qu'elle avait déjà battu plusieures fois avec l'aide d'amis, osait les traiter de minables ? Elle s'apprètait à lui tirer dessus, mais elle fut arrêtée par Auramon, qui lui dit :

" ça ne sert à rien de dépenser ses forces pour lui, tu réglera son compte plus tard ! Ou pas d'ailleurs ... "

Auramon sourit et elles se mirent en position pour commencer le combat. Imperialdramon-X cracha des laser et Auramon lança des boules d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:52
(roh,c'est pas un drame,et puis l'ordre des tours de post bien ordonné,machin puis après truc et ensuite chosebidule...je lui dit zut,All Hail Tourdepostmélangés)

Les paroles de BlackWarGreymon semblaient échauffer Imperialdramon-X...Alex pris la parole.

"Imperialdramon-X,je ne sais pas si tu te souviens de moi,mais je te suggère de ne pas t'énerver pour ca.Au vu des termes qu'il a employé je devine que c'est la colère qui l'anime.User de violence car il a dit ca sous le coup de la colère...Et puis j'ai entendu parler d'un groupuscule dont il faisait partie,peux-etre parle-il d'eux."

Une fois son petit monologue terminé Alex échangea un regard avec son Digimon.Un Instant plus tard c'est aux côtés d'un Tankmon fraîchement digivolvé qu'apparut LegendLoupimon.Il sorti un gun et le pointa sur Bahamutmon.

"C'est est fini de toi !"


Il tira puis décolla.Il s'adressa a ses alliés.

"Écoutez,il s'agit d'un monstre puissant.N'attaquez pas comme des pourrins et encerclez-le.Nous devons oeuvrer de concert pour l'éliminer !"

Tank' acquiesca.Il tira une salve de coups de cannon et de missiles sur Bahamut avant de tourner autour de ce dernier.Il cherchait a le déstabilliser.Legend tirait lui aussi en faisant des acrobaties en l'air destinées a énerver l'ennemi.

"Il n'y a pas que la puissance qui fait la force ! Seule l'union fait la force ! La vraie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:05
Blackwargreymon semblait avoir légèrement énervé impérialdramon-x avec ses paroles plutot violentes mais honnètement,il se fichait pas mal de l'opinion que les autres pouvaient avoir de lui,il était certain qu'une fois bahamutmon mort,il serait épaulé par hao pour son véritable combat.Le dragon en armure noire avait une façon très personnelle de voir les chose.Il vit ensuite qu'un digimon dragon bleu de petite taille se mit entre lui et l'imperialdramon-x qui avait voulu s'en prendre à lui mais le dragon noir s'en fichait,pour lui ces deux-là n'étaient que des poids en plus,il aurait aimé se faire bahamutmon sans personne mème s'il savait cela impossible.Le dragon en armure noire fixa donc impérialdramon-x.

-"Je ne retire pas ce que j'ai dit,vous ètes tous des minables,y compris hao."

Yoh écouta les paroles du digimon qui accompagnait son frère jumeau,étonnament le comportement de ce puissant dragon était similaire à celui de tao ren.L'ennemi était là et il semblait prèt à en découdre,cet immense démon n'avait pas l'air d'ètre quelqu'un de sympathique,il n'allait surement pas faire dans la dentelle.Le jeune shaman avait un mauvais pressentiment concernant ce monstre,il était stoique malgré le fait qu'il soit seul contre tout un groupe de combattants,il devait avoir plus d'un tour dans son sac.Yoh dégaina alors son katana et le petit sabre de pierre,il les fit fusionner en une seule immense épée bleue.Le jeune shaman prit la parole.

-"Toi le monstre noir géant,tu vois le spirit of fire de hao,donc tu vois les esprits.Et ceux qui voient les esprits ne peuvent pas ètre mauvais.Je pense que la tristesse ou la haine guide tes ames,je pense qu'il faut que tu arrètes cette folie tout comme mon frère,tu es aveuglé par des principes faux.Tu peux encore te repentir,malgré tous tes actes sinon nous serons obligé de te tuer."

Hao rigola en écoutant le discours de son frère,selon lui,il était trop naif et accordait trop d'importance à la vie de ses opposants pour pouvoir faireun vrai bon guerrier.Il pensait que yoh ne pourrait ètre utile qu'à travers lui,c'est pourquoi il avait déjà planifié son combat contre lui après cette bataille violente qui s'annonçait.Le grand prètre onmyo se concentra alors et le spirit of fire apparut.L'immense esprit rouge était prèt à combattre,le colosse posa son maitre sur son épaule.Hao prit alors lui aussi la parole,il avait lui aussi son mot à dire sur cette fin.

-"La naiveté de mon frère le perdra,nous nous sommes là dans le seul but de te tuer.Bientot tu seras une partie de mon spirit of fire et à ce moment-là,je serai invincible."

Bahamutmon vit son ancien serviteur attaquer.L'immense monstre tira un puissant rayon d'énergie avec sa bouche qui annula l'attaque de dark-y mais il n'avait pas fait attention à l'autre attaque qu'il para avec une de ses immenses ailes.Auramon et imperialdramon-x attaquèrent à leur tour,le grand démon tira à nouveau un très puissant rayon d'énergie sombre qui annula les attaques des deux dragonnes.Ensuite,legend et tankmon attaquèrent avec leurs armes à feu.Le chef suprème des darkdigimons ne put esquiver qu'une partie des tirs,il en encaissa quelques uns sur son épaule droite sans grand dommage.Le monstre noir rit alors et prit la parole.

-"Vous ètes faibles,mème à plusieurs les faibles resteront faibles,vous serez tués ici!Dark-m,ton cas est très grave,je n'ai aucun remède,ils t'ont définitivement lavés le cerveau,quel dommage tu mourras avec eux."

Pendant que bahamutmon parlait,blackawargreymon hao tentèrent une manoeuvre.Le dragon en armure noire sautait vers le grand démon,il voulait lui trancher la tète mais cette attaque se finit par un échec.En effet,le grand démon asséna à blackwargreymon un puissant coup de son imposant poing et le dragon noir atterit aux pieds de yoh.Blackwargreymon se relevait,l'armure sur son buste en miettes.Hao tenta de se montrer plus malin,il utilisa le fumon tonko,la technique de déplacement rapide du tcho senjyriaketsu et le spirit of fire se retrouva dans le dos de l'ennemi.Le colosse rouge s'apprétait à attaquer d'un violent coup de poing mais le chef des darkdigimons trancha envoya valser d'un coup de coude le spirit of fire quelques mètres plus loin.Yoh ne fit rien,il ne voulait pas attaquer maintenant.


Bahamutmon regarda de nouveau tous ses ennemis et leur parla d'une voix forte.

-"Laissez-vous mourir,vos efforts sont inutiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:22
Bass et RizeGreymon étaient un peu déçus de ne pas pouvoir se débarrasser de Beelzemon avant de s'attaquer au Bahamut mais bon ils feraient avec. Après avoir réfléchi à une tactique, Bass et RizeGreymon semblaient plutôt contents de pouvoir compter Dark-Y, ou plutôt Dark-M vu sa digivolution, parmis eux. Tout le monde passa à l'attaque mais cela ne semblait pas destabiliser Bahamutmon le moins du monde. Ayant esquiver la plus grande partie il restait très sûr de sa victoire mais Bass n'était pas de cet avis-là. Si Legend avait raison alors la victoire ne pouvait que leur appartenir... RizeGreymon jeta un regard rapide vers Bass, ce dernier étant toujours en train de réfléchir.
"Alors tu t'es décidé Bass ?"
Le Digi-sauveur du dinosaure lui répondit d'un simple sourire, étant lui aussi convaincu de pouvoir éliminer Bahamutmon.
"Hé bien puisque Mr Demon Lord ne se montre pas tu peux attaquer toi aussi..."
"D'accord alors j'vais mettre le paquet pour détruire Bahamut !!! TRIDENT REVOLVER !!!"
Après avoir rassemblé son énergie, RizeGreymon tira donc 3 puissantes balles sur Bahamutmon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:57
Edo et MagnaGarurumon observaient le combat de loin, camouflés dans les ténèbres de la Dark Area. Grâce au peu de données de Lilithmon que Strabimon avait gardé pour lui ils avaient pu localiser Bahamutmon et l'espionner peu après la défaite de la démone. Entre ce moment et l'arrivée d'un étrange digimon caché derrière un masque il ne s'était écoulé que quelques heures. Puis s'en étaient suivis un garçon accompagné d'une des digivolutions de Wafmon et Commandramon ainsi que 4 autres larrons avec un colosse géant, puis Snow' et Flam' et pour finir une boîte de conserve qui semblait être le Tamer d'un RizeGreymon. Apparement même si ils lançaient quelques attaques ils étaient surtouts prompt au blabla complètement inutile avec l'espèce de lézard noir géant.
Le Kaiser soupira, un portail s'ouvrit à côté de lui et NEO apparut, son oeuf avait enfin éclot.


"Et bien puisque tu es ici on va leur envoyer nos salutations, NEO, Magna'.

- Ok, Barrel Fire !

- Zero Genesis !"


Le loup guerrier tira une roquette sur NEO qui l'attrapa avec la main, cette même main disparut dans un vortex dont une copie apparut derrière la tête de Bahamutmon et relâcha le missile qui fonça sur la tête du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:29
Magnamon Next observa longuement Bahamutmon . Sa manière de combattre était très spéciale , étant donné qu'il n'avait encore lancé aucune véritables attaques . Il pouvait être imprévisible ... En parlant d'imprévisible , il en avait deux , qu'avait remarqué Dark-Magnamon .... Oui , c'est deux là , Le virus et le loup . Ce dernier remarqua alors instantanément ce bon vieux Kaiser , enfin , avec la puissance que NEO dégageait , c'était plus que facile de le repérer . Keramon-X observa alors le Démon . Il ne pouvait copier sa forme , alors il allait revêtir celle de ... Imperialdramon ! Il prit la forme du chevalier dragon , sortant la Copii-Tsurugi et rajoutant quatre ailes dans son dos , modifiant la buste pour qu'il ressemble au visage d'un Keramon , transformant le bras droit en Bouclier , tenant l'épée de l'autre . Wolfmon , quand à lui , prit sa forme habituelle ; GrandWolfmon . Ces deux là équipés , le loup noir pointa alors sa légendaire épée sur Bahamutmon , avant que les deux compères n'attaques en même temps que Dark-M

-"Battle of Hell !

- Darkness Matrix !

-Digitalize of soul of Darkness !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:33
HJ- Alex > Bah, si on poste pas dansl'ordre, on peut aussi poster chacun de son côté sans penser aux autres qui donc, ne peuvent pas participer au combat, donc, oui, il faut garder un ordre ! -HJ

Auramon et Imperialdramon-X regardèent les actions des autres digimons. Lorsque BlackWarGreymon s'étala à terre, la dragonne rouge ne pu s'empêcher d'éclater de rire, d'ailleurs elle n'a pas vraiment voulu se contrôler.

" Et après tu dis qu'on est minable ! "

Auramon sourit, fit léviter des colones se trouvant là et les balança sur Bahamutmon, tout en les contrôlant. Imperialdramon-X s'agrippa au monstre et lui donna des coups de griffe. Elles remarquèrent alors l'arrivée de MagnaGarurumon, Edo et NEO. Qu'allaient-ils faire ? Les aider jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:32
Bahamutmon constata sans aucun changement d'humeur que ses opposants passaient à l'attaque,après avoir repoussé hao et blackwargreymon,le grand démon n'avait pas très peur,il vit rizegreymon tirer plusieurs balles.Le colossal dragon noir se contenta de parer avec ses deux grandes ailes en tant que bouclier,il vit ensuite la curieuse manoeuvre de NEO,alias la fusion d'edo et de son digimon.Le grand démon s'apprétait à attaquer ses deux là quand il encaissa le tir en pleine face.Le monstre vacilla légèrement,il n'était pas gravement touché mais durant ce cours laps de temps il n'eut pas le temps d'esquiver les attaques des autres ennemis.Le monstre encaissa donc tous ses coups dans le dos.Le monstre était peu blessé,il n'avait pas l'intention de se laisser faire,une puissante aura sombre entourait le grand démon,il n'avait qu'une seule envie,celle de tuer les misérables inférieurs qui l'avaient touché.

En effet,yoh avait assisté à la scène,son frère jumeau semblait ètre prèt à un assaut très fourbe,blackwargreymon était lui aussi prèt.Les trois se regardèrent,ils hochèrent de la tète.Mème s'ils ne s'étaient pas parlé,ils avaient compris ce qu'il devaient faire,ils allaient attaquer bahamutmon pendant qu'il était concentré vers les autres,c'était une tactique qui pouvait se révéler gagnante et décisive.Hao était toujours sur son immense colosse rouge,yoh tenait toujours son immense sabre bleu et blackwargreymon était prèt pour l'attaque.Le grand prètre onmyo prit alors la parole,il hurla un seul et unique mot.

-"MAINTENANT!"

Le trio attaqua alors,yoh leva son immense sabre oversoul au dessus de l'épaule du grand démon,blackwargreymon était au niveau de la tète de l'ennemi,il avait la ferme intention de broyer cette tète avec ses griffes et le spirit of fire,portant hao sur son épaule s'apprétait à porter un coup de poing monstrueux dans l'épaule gauche du monstre.Bahamutmon se retourna,il comprit qu'il n'aurait pas le temps d'en finir avec ces trois-là.Tout s'arrétait là,la bataille était déjà gagnée?Assurément non,l'arriveé d'une certaine personne allait peut-ètre favoriser la victoire du mal.

En effet,une moto fonça à toute vitesse vers le trio,l'engin explosa alors de manière très violente.Qui était le cavalier de la moto?Pour l'instant mystère.De cette explosion,Hao ressortit indemne avec son compagnon digimon,il avait transformé son spirit of fire en eau et s'en était servi pour protéger balckwargreymon et lui-mème évidemment.Le grand prètre onmyo ne vit par contre pas son frère yoh,il vit simplement les deux sabres portés par ce dernier(yoh)retomber et se planter dans le sol.Hao lacha laors un juron,il n'avait pas réussi à protéger son frère.Blackwargreymon et hao,sur les épaules du spirit of fire bleu car sous forme eau regardèrent plus loin,ils virent yoh dans une position plus qu'inconfortable.

Yoh était transpercé de part en part par le bras d'un digimon vétu d'un blouson de cuir noir,le conducteur de la moto.Hao le reconnut,il l'avait transpercé avant sa rencontre avec bass et agumonsavers.Ce digimon levait yoh tout en le transperçant,il s'agissait de belzeemon.Le motard prit alors la parole face à yoh,qui était proche de la mort.

-"Tu lui ressembles mais c'est pas toi que je voulais tuer,je voulais me faire celui aux cheveux longs avec la mème face que toi.Mais bon je me contenterais de ça,je suis venu avant tout pour aider le seigneur bahamutmon mais aussi..."

Le regard de belzeemon se porta alors vers bass mais plutot vers rizegreymon.

-"Pour te tuer mon cher petit fils."

Un fantome de samourai apparut laors à coté de yoh,il s'agissait d'amidamaru,les yeux en larmes,il se sentait coupable de ne pas avoir pu sauvé son maitre et ami à la fois.Des ailes apparurent sur le dos du demon lord,il venait de passer en "blast mode",sa forme la plus puissante.Le grand père d'agumon savers s'envola,il jeta alors le jeune shaman inanimé vers bass.Il regarda alors le duo et prit la parole.

-"Tenez,mes chers petits,je crois que "ça" vous appartient."

Yoh roula alors au pied de bass,le jeune shaman tentait désespérément de se lever malgré le trou dan son ventre et le sang qu'il crachait,il voulait combattre,mème sans son sabre,il fusionnerait avec son fantome.Belzeemon,la main toute rouge du sang du jeune homme fixait son petit fils en souriant.Qu'allait donc se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:06
(Mimill : en atendant un peu les autres quand meme...Pas du grand n'importe quoi,mais bon,je pense qu'on sera tous d'accord pour dirte que les tours de post chacun-son -tour c'est lourd..Et puis on t'a attendu la)

Legend vit les horreur qu'avait fait le démon au gars avec l'épée machin-truc-bleue.Mais alors que Legend s'appretait a tirer sur Belzebutruc Un tir bleu foncé le stoppa.C'était Darkdramon,l'évolution finale de Command.Il volait au dessus de Bass et de son Digimon.

"Toi...Tu vas payer pour tes horreurs !"


Il fit signe a Rize.


"On s'en occupera ! Tout les deux !"

Legend eut alors une idée.Il lanca une boule vers Bahamutmon.Elle explosa libérant un écran de fumée sur tout le monstre.Il ne pouvait pas voir les attaques.Il fit signe aux autres de tirer.Quand a lui il tira de puissanttes balles explosives sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:27
Bass vit Bahamutmon esquiver l'attaque de RizeGreymon mais l'intervention suivante de NEO le fit encaisser le reste. Il se demandait bien d'où pouvait venir ce curieux Digimon mais n'en eu pas vraiment beaucoup le temps. Alors que Yoh et Hao allaient eux aussi passer à l'offensive une moto leur fonça dessus. RizeGreymon fit une horrible grimace.
"Cette aura... alors il aura fini par venir... maudit Beelzemon !"
En effet il s'agissait bien de lui. Le Demon Lord venait d'ailleurs de passer à sa forme la plus puissante, le Blast Mode, et avait sérieusement blessé Yoh. Après qu'il eut jeté au sol le corps du pauvre frère de Hao, Beelzemon se mit à fixer Rize qui se mit à bouillir de rage.
"Bass je sais que Beelzemon n'est pas notre unique priorité mais laisse-moi le tuer !"
"J'allais justement te le proposer... on s'occupera de Bahamut plus tard..."
Bass donna l'ordre à RizeGreymon de tirer sur le Demon Lord. Il s'exécuta donc et tira une puissante attaque Trident Revolver en direction de Beelzemon. Le Digi-sauveur d'Agumon se tourna ensuite vers les autres, une pointe de colère dans la voix.
"Et vous autres occupez-vous de Bahamutmon ! Celui-là je tiens à m'en occuper personnellement avec RizeGreymon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:05
[hj- Sa ne dérange pas Bass que je vienne ici mais si vous n'etes pas d'accord je partirai =) -hj]


Daemon , après s'avoir téléporter et avoir combattus les compagnons de Gunnmon , il se téléporta directement vers la Dark Area ou se déroulais un combat.....il ne voulait se promenener , mais vut qu'il saisit toujours l'occasion de tuer des humains , il s'envola dans les airs et examina la scene ..... il découvrit alors qui serait ses alliés....il choisit ceux qui combattait les digi-sauveurs.....Bahamutmon et Beelzemon! Il avait , il y a environs 1200 ans , fait équipe avec des digimons de ces races....Daemon leva son bras , toujours entrain de voler et dit de sa voix grave :

-Flame Inferno!

Un grand tourbillion de flame descendit a la vitesse de l'éclair sur le projectile du RizeGreymon.Daemon descendut ensuite en piqué vers Beelzemon et atterit . Il enleva sa cape et di a Beelzemon :


-Moi aussi je veux m'amuser ! Laissez-moi vous aider! Je m'apelle Darkness!

Darkness croisa ses bras , faisant craqués sont cou . Darkness attendit alors une réponse ou encore , une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:03
Le Kaiser regardait attentivement le combat, l'attaque de NEO avait été efficace bien que minime et maintenant l'espèce de gros lézard était enragé, pas mal de puissance émanait de lui. C'était inespéré, une fois absorbé Bahamut serait une véritable centrale d'énergie. Il fallait juste éviter que les gosses et leurs digimons ne s'en emparent avant. Idem pour les individus isolés tels que le digimon métamorphique qui était devenu une copie hideuse d'Impérialdramon. Les deux Demon Lords qui venaient d'arriver étaient aussi un problème si ils étaient avides de pouvoir, il fallait les éliminer en premier.

Edo s'avança vers MagnaGarurumon et fusionna avec lui sans pour autant changer de niveau. Le digimon se concerta du regard avec NEO, ils hochèrent la tête puis se séparèrent.

"Jugement !"


Sous Bahamutmon le sol commença à se craqueler, alors un pilier de pierre en sortit, il s'affina, puis, tel un serpent, tenta de s'enrouler autour des bras et ailes du dragon.

"Feral Fire !"

Daemon se retrouvait dans la ligne de mir du loup. Celui-ci était passé furtivement au dessus de lui et de Beelzemon. Toutes les armes de son corps se chargeaient.

"Lock and fire !!!"

Magna' prit soin de viser les deux Demon Lords et émit missiles et lasers qui pleuvirent sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:26
Auramon regarda Bass en fronçant les sourcils, elle regarda Imperialdramon-X et lui dit :

" Pour qui il se prend à nous donner des ordres ?! "

Imperialdramon-X se contenta de hocher la tête et répondit :

" Pas grave, occupons-nous de Bahamutmon ! "

Auramon sourit se posa par terre et regarda autours d'elle. Elle était peut-être au stade Ultra-Mega mais elle était variment naine par rapport aux autres. Elle tourna la tête vers RizeGreymon, il semblait en mauvaise posture. Alors, elle rejoint ce digimon et lui souffla :

" ça va ? Tu devrait te digivolver ! Beelzemon est puissant ! T'es sûr que ça ira ? Ils sont deux contre toi ! "

Elle joignit ses petites mains, forma une sphère d'aura violette et la propulsa sur Daemon.
Imperialdramon-X fonça sur Bahamutmon, ouvrit la bouche et cracha un gros laser gris.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:00
Deux attaques se dirigeait maintenant vers Daemon. Il davait qu'il aurait de la difficulté a éssayer d'éviter les deux , le grand loup ayant attaqué par les airs et le petit digimon ayant attaqué devant lui . Le digimon démon sentait qu'il aurait mal.....les attaques s'approchaient de plus en plus.....Daemon était quand même éxité de pouvoir enfin combattre autres chose que des champions ou des ultimes....enfin un ''défi'' à surmonté pour lui . Daemon fini par décider de se protégé....mais il ne garantissait pas la sécurité de Beelzemon à côté....Son but était quand même de survivre? Alors , peut-importe que Beelzemon se fassent blesser dans le processus...Daemon déclancha sa technique...... :

-Chaos Flare!!!!!!!

Daemon commenca a assemblé une bulle d'énergie brulante autour de lui , très rapidement elle fut aussi chaude que du magma en fusion.Daemon ne fut cependant pas blesser par son attaque , étant très habitué .Daemon ne prit pas le temps de regarder si Beelzemon s'était protégé , la bulle s'étant créer presque instantanément . La boule d'Auramon ne réussit pas a percer la couche brulante , celle-ci l'ayant détruite . Malheureusement pour Daemon , les missiles quand à eux , furent belles et biens détruit mais des multitudes de résiduts lui arriva sur le corps , causant plein de petites brulues très douloureuses . Daemon aurait bien crier , mais préféra se serrer les dents , histoire de montrer aux autres qu'il n'était pas un mou . Daemon , malgré ses petites blessures , résistait et arborait toujours un sourires remplis de dents completement noires et pouries . Daemon , ayant compris que les digimons énemis ne trouvait pas égauts qu'il se battent contre le dinosaure. Daemon , ayant quand même un peu de loyauté , s'écria a l'instar des digimons enemis :

-Et bien ! On va y aller a la loyal ! Un contre un ! Aller qui veux se battrent contre moi? Inquieter vous pas , l'autre aussi aura droit a se faire tuer après que je m'est occupé du premier .


Le but de Daemon était vraiment de parraître le plus arrogant possible , ainsi pouvoir en provoquer un et qu'il attaquent stupidement sans penser....C'était le temps de se mettre à fond ! Daemon était près .....il négligerait plus ces digimons et leurs humains.....il savait maintenant qu'il devrait se battre a fond ....pour la première fois de sa très très longue vie .Son but était maintenant de tuer ces humains , peut en importe le prix . Il se foutaient quand même du Bahamutmon et du Beelzemon , mais il se promit d'utiliser leurs capacité à son éciens .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:07
Bahamutmon était pris au milieu de la fumée crée par legend,il ne savait pas qu'un drakdramon s'était joint aux hostilités et honnètement ill s'en fichait.Le chef des dark digimon s'entoura alors d'une sphère d'énergie sombre pendant quelques brefs instants et les attaques ne purent que faire sauter le bouclier énergétique.Ensuite,magnagarurumon passa à l'attaque.Le grand dragon noir se retrouva alors immobilisé,il se doutait que les autres profiteraient de ce moment.Bahamutmon se libèra avec violence mais il n'eut pas le temps de se protéger des tirs de son ennemi.Il se protégea donc comme il le put avec ses bras,au moins il avait évité les blessures mortelles.Imperialdramon-x focet frappa son ennemie d'un violent coup de poing dans l'estomac.Le monstre s'apprétait à riposter avec violence,il tentait de garder son calme,il parla d'une voix sereine.

-"Bien on dirait que vous n'avez pas peur de la mort,vous ne me fuyez pas.Vous aurez le mérite d'ètre morts sur le champ de bataille."

Hao regarda bahamutmon d'un regard sombre,il n'avait pas l'intention de se faire battre par ça mais il fallait aussi qu'il protège sa précieuse "moitié" en la personne de yoh asakura.Le grand prètre onmyo n'avait pas l'intention de se laisser abattre,il réfléchit et il opta finalement pour laisser son frère de coté au moins pour l'heure,il y avait plus urgent.Le spirit of fire quitta alors sa forme eau,il quitta donc par la mème occasion sa couleur bleue au profit du rouge flamboyant habituel.De plus,l'arrivée de daemon ne facilitait pas la tache,au contraire.Au grand malheur de hao,son digimon ,trop impulsif,attaqua sans véritable sratégie.En effet,blackwargreymon n'avait rien trouvé de plus intelligent que de foncer à toute vitesse face à bahamutmon.Le grand démon vit le digimon de hao foncer vers lui.Le chef des dark digimons avait là une aubaine pour en finir avec un de ses ennemis et d'en plus récupérer son digi-oeuf maudit,bahamutmon tira donc un puissant rayon d'énergie sombre sur le dragon en armure noire.Il y eut de la fumée et blackvictorygreymon apparut alors,il sautait vers le colossal démon en faisant tournoyer son imposante épée.Il voulait la planter entre les deux yeux de celui qui avait osé lui lavé le cerveau.Le grand démon envoya alors valser blackvictorygreymon d'un puissant uppercut il enchaina ensuite par une boule d'énergie sombre qui explosa,blackagumon tomba alors,il aurait du mal à encore se battre.Blackagumon était juste dans l'incapacité de se digivolver.Hao passa ensuite à l'attaque,son spirit of fire fonça vers le grand démon,il lui asséna un violent coup de poing que le monstre para avec son bras.Le colosse rouge attaqua à nouveau avec son poing et bahamutmon riposta en frappant le ventre de l'esprit rouge.Les deux colosses étaient maintenant engagés dans un mortel corps à corps,malheureusement on voyait que hao forçait alors que bahamutmon beaucoup moins.Hao,toujours sur l'épaule de son esprit,échangeait quelques paroles avec bahamutmon.

-"Alors petit hao,tu espères me vaincre,déjà la dernière fois j'aurais pu te tuer facilement mais j'ai préféré jouer.
-C'est ton erreur,entre temps mon spirit of fire a absorbé un digimon de niveau méga donc mon pouvoir a énormément augmenté."

Pendant que le spirit of fire et bahamutmon s'échangeaient des coups plus que violents,yoh asakura tentait quelques misérables manoeuvres pour s'empécher de s'évanouir,il stoppa l'hémoragie mortelle avec un peu de furyoku puis il utilisa sa chemise et en fit un pansement très basique.Le jeune shaman alla ensuite s'emparer de ses deux sabres,il bougeait lentement mais il utiliserait son furyoku pour utiliser le fumon tonko en cas de problème.Mieux valait ètre prudent,c'était ce qu'il avait appris d'amidamaru,son fantome samourai,il attendait une erreur de la part d'un des trois ennemis,cette bataille serait encore plus longue et plus violente que le pire qu'il avait envisagé.Yoh et son samourai fantome à ses cotés attendaient tous deux que cette faille se présente.

De son coté,belzeemon blast mode n'avait mème pas fait attention au frère jumeau de hao qui s'était eclipsé,il le pensait mort.Le demon lord était certain que le corps avait été désintégré suite aux précédentes offensives.Le digimon aux ailes noires fixa alors d'un regard mauvais le duo que formaient son petit-fils et bass.Le demon lord prit alors la parole calmement.

-"Je suis heureux de voir que je vous ai manqués,j'apprécie les réunions de famille uniquement quand je suis seul avec mon petit-fils."

Belzeemon marqua alors un blanc dans son discours,il dégaina alors un imposant fusil qu'il pointa en direction de bass avant de reprendre son discours de plus belle.

-"Alors tu es de trop mon petit bass."

Belzeemon tira alors avec son arme sur bass.Il y eut une explosion.Yoh n'avait pas eu le temps de sauver bass et blackagumon était plutot occupé par hao.Bass avait-il échappé à l'attaque de belzeemon et comment rizegreymon allait-il réagir?Le demon lord rengaina son arme,il fixait la fumée causée par son attaque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:05
(Bon,j'sais pas si c'est vraiment a moi mais y'a plus d'ordre ici...)

Lorsque la fumée se dissipa,l'on pouvait voir Darkdramon devant Bass,bouclier devant.Le dragon pris la parole.

"Selon le principe premier de la D-Brigade,je me dois de défendre tout Digimon ou humain en danger,quels que soient ses actions passées !"

Le dragon bleu foncé s'envola.

"Dark Roar !!!"

Une pluie de balles ténébreuses déferla sur ses ennemis.

Pendant ce temps Alex avait défusionné avec son Digimon,qui bizarrement gardait le meme stade d'évolution.

"Legend...Je ne pourrais pas suivre au Mode change."

Alex se mit en sécuritée.Legend passa alors au dernier Stade...Sans dépasser Super Mega...Juste un Mode change...

"Moodo Chenji ! LegendLoupimon Liberation Mode !"


Le digimon résultant de la fusion était en armure blanche...A ses pieds un système de roues assurant une grande mobilitée...Dans son dos un Système de vol...Il avait également une grande épée...Egalement un gun...Qu'il dégaina.


"24mm Liberation !"

Il tira une balle de 24 mm sur Bahamutmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:51
Daemon était arrivé. Cela ferait un adversaire de plus à battre mais peu importe la priorité de Bass et Rize restait la même : tuer Beelzemon. Auramon s'avança près de RizeGreymon et lui conseilla de se digivolver. Le dinosaure lui sourit et lui répondit :
"Ouais je sais mais si j'utilise toute mon énergie pour lui va plus rien me rester pour l'autre Bahamut !"
Daemon avait ensuite demandé un adversaire mais Bass tenait à garder la même cible. Quant à Bahamutmon il laissait les autres Digimon s'en occuper. Le Digi-sauveur de RizeGreymon crut même apercevoir Yoh se préparer à retourner au combat mais n'y fit pas trop attention, restant concentré sur son propre combat. D'ailleurs Beelzemon ne tarda pas à tirer un puissant coup avec son arme en direction de Bass, sous le regard terrifié de RizeGeymon qui n'aurait jamais le temps de protéger son ami.
"M**** !!! BASS ! GRAND-PERE ESPECE DE..."
Fou de rage et ne perdant pas une seconde pour se venger le dinosaure tira plusieurs "Trident Revolver", plus puissants que d'ordinaire certainement à cause de sa colère, sur Beelzemon. Après avoir lancé son attaque il tourna alors la tête et vit la fumée se dissiper...il crut d'ailleurs distinguer la silhouette de Bass ainsi que celle de Darkdramon. En effet ce dernier avait protégé Bass de l'attaque de Beelzemon avec son bouclier, ce qui fit presque rire le Digi-sauveur de RizeGreymon mais ça n'était pas spécialement le moment pour ça...
"Beuh je suis pas mort grosse nouille !" =P
"Arf... ben content que tu n'ais rien alors..." TvT'
Le dinosaure étant maintenant rassuré attendit de voir les résultats de sa série de coups de Revolver sur Beelzemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:40
Auramon sourit en voyant RizeGreymon sûr de son coup. Daemon demanda ensuite un adversaire et tout de suite, la petite dragonne bleue répondit tout de suite au demon lord ailé :

" Je suis là ! "

Elle se plaça devant lui, joignit ses mains et matérialisa une grosse sphère d'aura violette qu'elle propulsa sur Daemon.
En même temps, Imperialdramon-X entendit les paroles de Beelzemon, celui-ci parlait à RizeGreymon, son cousin. "mon petit fils". Le dinosaure orange répondit alors "GRAND PERE ESPECE DE ...". Imperialdramon-X fixa un moment Beelzemon. Elle vola alors vers le deux digimons et s'adressa alors au démon lord :


" Alors c'est toi not' grand-père, et bah ... quelle chance on a ... "

Imperialdramon-X vint bloquer Beelzemon avec ses bras pour qu'il se fasse toucher à coup sûr par les coups de Revolver de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:25
MagnaGarurumon regarda les effets de ses attaques non sans un soupçon de fierté à laquelle se mêlait tout de même une pointe d'agacement. Daemon en avait pris pour son matricule, pas autant que le loup l'aurait souhaité mais c'était suffisant. Bahamutmon, lui, avait faillit morfler de toute évidence mais, pour il ne savait quelle raison, semblait l'ignorer et n'être intéressé que par le gamin punk et son golem rouge. Magna' flottait en l'air, personne ne s'en prennait à lui il était libre d'observer.

La majorité de ceux qui étaient contre Bahamutmon avaient reporté leur attention sur les Demons Lords. Le loup chercha NEO, quand il croisa son regard celui-ci désigna le dos du dragon noir de la tête et la secoua de haut en bas.


"Digivolution, On-Air !"

Magna' se mit à briller et devint AncientGarurumon. Le guerrier antique profita de LegendLoupimon pour passer derrière Bahamut et essayer de lui trancher le dos de ses Claymores. Pendant ce temps NEO avait créé deux autres de ses piliers de données qui tentaient de s'enrouler autour des poignets du dragon pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]   Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Eradiquer les ténèbres ... [Combat final de la saison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le combat "final" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser