Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Base de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:41
Searchmon venait de bloquer le digimon à l'allure plus que ridicule avec tout on poids.Piedmon était sur le point de se faire transpercer le cou,il fallait agir et agir vite sinon le rival de myotismon ne serait plus qu'un mauvais souvenir.Le clown para la lance avec la paume de sa main,la lance traversait cette main.Le clown utilisa alors l'épée que tenait son autre main et trancha l'arme pointu de son opposant insectoide.Malgré le pic qui traversait sa main,piedmon avait l'intention d'attaquer encore.Il asséna un violent coup de pied portant vers le haut dans le menton de son opposant,il espérait en avoir fini,il se mit à rire tout en parlant.

-"Avec un fou on peut facilement empécher une tentative d'échec."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:27
Searchmon étandit ses aile, à cause de la auteur il se mit à planer et sa vitesse acceléra.

-Ton coup se retourne finalement contre toi.

Il mit des coups a piedmon a toute vitesse en faisant des aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:00
Baihumon qui regardait le combat se faisait un peu de soucis au début mais finalement Searchmon se débrouillait très bien. Mais Piedmon était très loin de s'avouer vaincu et se protégea en faisant un tour de magie. Il s'enveloppa dans un drap et disparut sans faire le moindre bruit pour ensuite réapparaître derrière l'insecte. Le clown avait plusieurs épées à la main et s'apprêtait à tirer tout en riant.
"COUCOU JE SUIS LA !!! TRUMP SWORD !!!"
Piedmon lança ensuite une pluie d'épées sur Searchmon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:36
Searchmon les esquiva toutes sauf une qui attint son aile droite et le cola contre le mur. Par la suite il s'enleva l'épée puis tomba par terre mais il avais une douleur intense au niveau de l'aile ce qui aller l'handicaper pour se combat.Il se releva difficilement et se mit en position offensive.

-Tu veus savoir se que je me suis toujour dit? "Ne jamais abandonner même si l'ennemis est plus fort." Et je ne changerais jamais met ambition.

L'insecte transforma ses deux patte avant en épée aiguiser puis fonça sur piedmon.

-Je ne mourrais pas tant que Bahamutmon ne sera pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:22
Piedmon riait toujours. Tellement il riait ça commençait à en devenir franchement ridicule mais ce n'était pas ça qui dérangerait le clown, bien au contraire. Il prit une de ses nombreuses épées et para le coup de Searchmon avec.
"Et bien au moins tu as de la détermination mais cela suffira-t-il ?"
Le Digimon ridicule essaya de donner un nouveau coup d'épée à l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:30
Searchmon para ce coup coup avec ses deux épée puis en forma une troisiéme.

-Tu vois piedmon j'ai une certaine admiration pour toi et temps que tu n'iras pas du coté de Bahamutmon je garderais cette admiration mais...

Il avança son épée vers le ventre du clown.

-...tu vas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:06
Piedmon para le coup de Searchmon à nouveau.
"Nyark merci c'est gentil de ta part ! C'est pas tout les jours que j'entend un Digimon me faire des compliments..."
Il continuait d'attaquer avec ses épées. Ce combat semblait ne plus vouloir se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:20
Searchmon parer et contre attaquer, parer et contre attaquer ce qui à force le lasser.Quand il croyait prendre l'avantage il était stopé par piedmon, Il évita le coup le maitre de l'ombre mais sauta pour s'éloigner de son ennemi.

-Bon sa commence à m'énerver alors réglons tout ça vite, plus on parle plus le Bahamutmon avance et le digimonde se fais détruire.

L'insecte réveilla l'aura qui lui avait permi de détruir la bombe de Bass.

*Je n'ai pas le choix, il faut le faire sinon le combat ne se finira pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:00
Piedmon ne craignait pas searchmon,il vit son corps s'entourer d'une aura mais un simple digimon cuirassé ne venait pas à bout d'un méga.Le digimon ridicule asséna un violent coup d'épée à son opposant puis un autre et il enchaina son adversaire avec des coups de plus en plus violents et de plus en plus rapides avec ses deux épées.

-"C'est fini pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:38
Searchmon perdant ses données se fit progeter contre le mur, ses donnée ne s'arréter pas de partir mais il n'allait pas disparaitre si facilment. IL reprit son soufle puis repris.

-Il en faut plus pour me terrasser. Mon aura est issu de l'amitié que j'ai enver met ami , car l'amitié est le pouvoir le plus puissant de tout les mondes.

Ses blessurs se résorbère comme par magie grace son aura.

-Même si je ne suis qu'un cuirassé j'ai plusieur atout et noubli pas que je m'apelle "Searchmon, l'insecte chercheur".
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:02
"L'amitié... tu crois vraiment qu'une chose aussi inutile soit capable d'amener une victoire ?"
Piedmon disait cela mais il se rendait bien compte de la force que cette "inutilité" apportait à l'insecte. Ses blessures se refermaient à peine formée grâce à cette aura alimentée par une chose appelée amitié. Le Digimon clown paraissait un peu surpris par ce phénomène mais il se ressaisit vite et retourna au combat toujours avec ses techniques à l'épée.
"Bon et si on en finissait vite ? TRUMP SWORD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:20
Searchmon transforma son aura en bouclier de défence et le propulsa. Il fonça sur piedmon,il était plus rapide grace à son aura. L'insecte se déplaceait si vite qu'on avait l'impression qu'il se téléporter, il alla derrière le clown sans que personne ne le remarque et transforma une des ses pattes en une épée trés éguiser.

-L'amitié est plus fort que la enne est je te le proverais.

L'insecte avança son épée et tranchant piedmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:15
Piedmon, prit de vitesse, fut transpercé par l'épée de Searchmon et s'écroula par terre après l'avoir retiré.
"M**** j'aurais mieux fais de faire plus attention !"
Le clown avait du mal à respirer et à bouger... sans doute il ne pourrait plus combattre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:42
L'aura de searchmon disparu et se raprocha de piedmon.

-Tu vois un digimon cuirassé peus battre un méga, j'ai quelque chose a te proposer, si je te guéri tu devras protéger la base de l'ombre sinon je te laisse moisir ici et je part sans me retourner.

L'insecte s'assi par terre et reprit:

-Alors vivre plus contition ou mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:31
Pi€dmon regarda Searchmon et ricanna, il répondit ensuite :

" Mais biensûr que je ne veux pas mourrir ! Je suis à tes ordres insect... Searchmon ! "

Baihumon fixa le clown en fronçant les sourcils puis voulu parler à Searchmon seul. Pi€dmon attendait. Le souverain sourit gentiment à son ami :

" Tu as vraiment bien combattu, je suis fier de toi ... Mais fais attention à Pi€dmon, il est sournois, bête et mauvais. Il pourra nous jouer un sale coup ... "

Baihumon revint vers Pi€dmon qui parla d'un ton plutôt autoritaire :

" Bon, c'est quand que vous m'soignez ? "

Baihumon soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:01
Searchmon appuia sur la blessure de piedmon qui devait déjà soufrir le martir.

-Pour qui tu te prend dois-je te rappeller que tu est en position d'impussance!

Il alla voir Baihumon.

-Mon amis crois tu que je vais faire que le soigner, je vais le guerir.

L'insecte fit aparaitre des données dans sa patte mais elles étaient de couleur rouge.

-J'y est mis un virus qui prermet de le controlé c'est a hoshizora que je l'ai trouver tomahawkmonX me l'a donné en dédomagement.

Il lui inséra le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:29
Une fois le virus à l'intérieur du corps du clown celui-ci se mit à dormir.
"Bon et maintenant que comptes-tu faire de lui Searchmon ?"
Baihumon attendit la réponse de son ami insecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:57
Searchmon sourit a son ami souverain.

-Et bien c'est hichizora qui le controle maintenant, donc nous n'avons plus rien a faire ici. Nous n'avons libéré que deux base de Bahamutmon alors il faut y aller.

Il sorti de la base pour et s'envola vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Base de l'ombre   La Base de l'ombre - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Base de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Base II
» Base V
» Base III
» La base de Toy City
» La Base volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser