Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Place de l'éxécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:41
Opacho arriva à un endroit de la ville ou se trouvait une grande place.IL était en hauteur avec gargomon et agunimon,ils regadaient en bas.Le spectale était horrible,sur une estrade,était crucifié un digimon qui ressemblait à un adolescent en armure verte.Un dark ogremon et un dark angemon étaient sur cette mème estrade.D'autres darkdigimons:des darkimperialdramon fighter modes,des darkleomon,des darkgarudamon,des darkfrigimon entouraient la foule de vrais digimons de tous niveaux qui étaient rattachés les uns aux autres par des chaines en digizoid,le métal le plus dur du digimonde.Les darkdigimons comptaient torturer et éxécuter publiquement le digimon en armure verte,également le chef d'un groupe rebelle:gunnmon.Opacho trouvait cette attitude horrible,il fixa attentivement l'estrade,darkogremon avait le trousseau de clé,mais comment lui reprendre.Car la victoire serait leur s'ils arrivaient à libérer tous les vrais digimons,les troupes de bahamutmon seraient surpassés par le nombre.Il fallait attendre alvforce et mettre un plan au point.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:51
Je continuai de suivre Opacho pendant un moment, silencieusement. Je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux m'en aller, oublier cet Hao... mais il était trop tard. Ce qui me fit le plus hésiter à m'en aller, fut la scène suivante : Alors que nous arrivions dans la ville, un digimon se faisait crucifier. J'étais trop loin pour constater à quel point il s'approchait de l'étouffement.
En regardant Opacho, je fut tout de même rassuré de voir qu'il ne semblait pas plus que moi apprécier ce spectacle. Je rompis le silence en demandant à Opacho :


-- Que font-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:17
Opacho regardait le digimon crucifié mais surtout ces tortionnaires avec dégout,il n'avait pas vraiment envie de répondre à alvforce mais il n'avait pas réellement le choix.Le petit garçon prit alors la parole,s'adressant au puissant épéiste.

-"Quelque chose comme ça s'est déjà produit chez nous,deux millénaires auparavant.Je suppose que ce digimon doit ètre un vétéran de la résistance ainsi qu'un puissant et influent chef politique.A mon avis,il sera torturé et abattu devant toutes cette foule qui devait croire en lui.Je n'ai toujours pas de plan sur comment venir à bout de tous ces digimons noirs?Et d'ailleurs qui est ce type crucifié?"

Ce fut gargomon qui prit alors la parole.

-"Ce type sur la croix,c'est gunnmon,le chef suprème d'une organisation ayant pour but d'exterminer ce fléau que sont les darkdigimons ou toute autre menace.Il est très fort et il du perdre à cause du nombre."

Opacho,agunimon et gargomon regardèrent la scène.Opacho ne put s'empècher de sourire comme un enfant lorsqu'il vit deux darksukamons ariver,tenant enchainer deux sukamon et deux platiniumsukamon.Le petit ètre humain à la peau noire les pointa du doigt,pouffant de rire.

-"Opacho trouve ça rigolo,opacho voit plusieurs "monsieurs cacas" arriver,des noirs méchants et des gentils jaunes et bleus."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:35
Opacho me répondit à contrecœur. Il me dit que ce digimon devait probablement être un chef, un chef qui avait finalement échoué... Un chef capturé, qui allait se faire exécuter devant les siens. Cela était déjà arrivé il y a deux millénaires, là où devait vivre Opacho. Il s'interrogeait d'ailleurs sur son identité. Je me demandais s'il n'avait pas d'ailleurs des connaissances dans ce domaine, celui des leaders de notre époque.
Mais Gargomon répondit immédiatement, il savait de qui il s'agissait. C'était Gunmon, un chef d'une organisation visant à l'extermination des darkdigimons ou d'autres menaces. Il était si fort que, selon Gargomon, ils avaient dû être nombreux pour le terrasser.
Soudain, nous vîmes des sukamons et des platiniumsukamons arriver, enchaînés et tenus par deux darksulamons. Opacho trouvait cela drôle. Pas moi.
Pris d'un élan de patriotisme, je m'envolai pour donner un coup d'épée aux deux darksukamons. Certes, je n'étais pas sur de qui était «méchants» ou «gentils», mais c'en était trop. Ils ne pouvaient pas leur faire ça. Cela me blessait particulièrement de voir les miens, des êtres semblables à moi, se faire battre de la sorte. Même sans connaître le contexte, je voulais attaquer les darkdigimons. C'était une étrange sensation. J'imagine que parfois il faut savoir qui attaquer, et trouver quelque chose assez inacceptable pour passer outre certains principes. Et parfois, il n'est pas possible de passer par la parole et il serait vain d'essayer. J'ai peut-être fait une erreur, mais j'assume pleinement et maintiens que ce que j'ai fait était légitime et le reste.
Me rapprochant de plus en plus d'eux, je frappai la chaine la plus proche avec mon épée, la première chose que je voulais faire c'était les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:06
Opacho vit le puissant chevalier s'élancer vers le bas,il voulait combattre déjà.Il libéra d'ailleurs les sukamon en coupant les chaines.Darkangemon sur l'estrade vit alors le reste du groupe se jeter dans la foule,il hurla un juron obscène avant de hurler de la mème manière ses ordres.

-"Tuez les trois abrutis!Mais rapportez moi l'enfant à la peau noire!"

Agunimon et gargomon tentaient de parer les assauts violents et destructeurs d'un grand piaf noir,un darkgarudamon.Opacho sentait mal cette bataille,déjà leur nombre était largement inférieur à celui de l'ennemi.Le petit ètre humain noir se devait de passer à l'attaque,ses cheveux l'entourèrent et devinrent blancs.L'enfant fonça alors vers l'estrade,il espérait avoir darkangemon mais ce fut le contraire qui arriva.Ce fut l'ange noir qui attrapa opacho par le col.Darkangemon souriait,il parla à opacho.

-"Toi,tu es un homme de hao,je vais te tuer maintenant,gosse ou pas tu vas mourir."

Puis,après avoir frapper d'un violent ocup de poing dans l'estomac le petit ètre,darkangemonn jeta l'enfant au sol,lui écrasant la tète avec son pied.On pouvait entendre les plaintes d'opacho.

-"Opacho avoir mal."

Gunnmon était toujours impuissant,de par son immobilité.La foule des prisonniers semblait choquée par le fait que l'on puisse s'en prendre à un gamin.

Plus loin,les sukamons et platiniumsukamons comprirent que leur sauveur était un puissant guerrier.Les digimons mutants parlèrent à l'épéiste.

-"Merci nous te sommes redevables."

Alors un darkgraudamon apparut,il détruisit les deux sukamons d'une violente attaque de feu et fixa l'épéiste.Le piaf sombre parla.

-"Tu feras un bon combat,cependant,tu es idiot,tu aurais pu délivrer des digimons plus forts.Parce qu'une bande de sukamons ne sert qu'à salir pour que ta tète ressemble à la cuvette des toilettes publique."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:45
Je n'avais plus vraiment de compassion pour ces digimons. Peut être avais-je tort, et peut-être avaient ils peur de la sanction, mais je trouvais le zèle qu'ils mettaient dans la tâche un peu fort. Il voulait nous tuer, mais il tenait à garder Opacho. Probablement savait il qui il était. Ce fut cela qui m'enleva mes deniers états d'âmes.
Un oiseau attaquait Agunimon et Gargomon, mais je leur faisait confiance. Je préférais rester là, protéger les Sukamons.
Quelque chose d'étrange, très étrange se produisit. Je regardai Opacho, dont les cheveux virèrent au blanc. Je ne vois pas d'autre façon de le dire : Ils passère du noir au blanc. C'était assez surprenant. L'ange noir --- déchu ? --- pris Opacho par le col. J'étais effrayé, et ne savais pas encore quoi faire. Il frappa Opacho qui dit avoir mal. Les Sukamons me remercièrent, mais je ne leur répondit pas. Je restait à regarder fixement l'angemon avant de voler vers lui.
Pendant que je volais vers lui, j'entendis une détonnation, et me retournai. Je vis avec effroi qu'un darkgarudamon venait de tuer ceux que je venais de libérer. Il disait que j'avais mal fait de les libérer. J'étais excèdé, et ne voyait pas quoi penser sur le moment. Après coup, je me suis forgé un avis : Pourquoi devrais-je sauver des digimons puissants, et non pas les plus faibles ? Mon act était justifié. Je refuserais de laisser d'aussi faible digimons --- comme moi ! --- se faire maltraiter. Je tiens à les libérer. Mon agissement n'étais pas que militaire.

Néanmoins, je ne réfléchissais pas aussi calmement que maintenant sur le moment, j'étais submergé. Je ne savais pas ou attaquer. Je restais là, regardant en grimaçant d'abord darkangemon, puis darkgarudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:33
Opacho ne pouvait pas bouger,darkangemon écrasait sa tète de tout son poids et quand il tentait de se relever,il se faisait écraser avec encore plus de violence.Bref,il était dans une salle situation,il était impuissant et ne pouvait qu'espérer une aide de la part des autres malheureusement,pour le moment il ne serait pas aidé.De leur coté,gargomon et agunimon avaient la rage de vaincre mais leur opposant était bien plus puissant que ces deux-là réunis.Opacho prit son courage à deux mains et hurla de toute ses forces au puissant épéiste qui avait voulu libérer les sukamons.

-"MONSIEUR CACA!NE LIBERE PAS LES AUTRES ILS NE LES TUERONT QUE SI TU LES LIBERES!IL NE VEULENT QUE TE POUSSER A BOUT POUR MIEUX PORTER LEUR COUPDANS LE DOS!OPACHO AVOIR MAL MAIS OPACHO PAS IMPORTANT!TU DOIS LIBERER GUNNMON AVEC SON AIDE NOUS POURRONS GAGNER!"

Darkangemon stoppa opacho dans son discours en l'écrasant encore plus fort.L'ange noir était certain que l'épéiste était trop obsédé par ses "semblables" pour aller aider gunnmon.L'ange noir voulait mème faire enranger ce puissant digimon épéisté,il le savait sensible au sort des sukamons pour une raison inconnue et il allait exploiter cette faille.

-"Darkgarudamon retire toi!Tous les darksukamons anéantissez le chevalier à l'épée!Combattez de toutes vos forces!"

Les darksukamons hésitèrent un bref instant mais ils étaient obligés de le faire,ils devaient attaquer de toutes leurs forces,ils n'avaient pas le choix.Etrangement et pour la première fois des larmes de darkkdigimon coulèrent.En effet,la trentaine de darksukamons entoura le chevalier et lui foncèrent dessus,les larmes aux yeux,ils ruaient tout de mème de coup celui qui combattait avant tout pour leur espèce.

Depuis son estrade,darkangemon souriait,il était amusé par toute cette souffrance autour de lui,il riait de la douleur des autres qu'ils soient darkdigimons ou non et autant des souffrances physiques que des souffrances morales.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:38
Opacho continuait de se faire attaquer par l'angemon obscure. Alors que je faillit m'approcher de lui, il se mit à hurler. Il me dit quelque chose qui me surprit. Ils ne comptaient tuer personnes, à part ceux que je libérais. Cette phrase me dégouta de moi-même. J'étais responsable de la mort des deux Sukamons que je voulais aider ! J'étais submergé, et je n'avais plus le temps de penser à tout. J'allais simplement obéir à Opacho, et faire ce qu'il venait de me demander : libérer Gunmon. Quand Opacho eut finit de parler... Enfin, je crois qu'il avait finit. Darkangemon l'arrêta. Soudain, des dark sukamons bondirent vers moi, comme ceux qui étaient près des autres sukamon. Ils étaient nombreux, mais restaient des Sukamons. Je les savais différent de moi, je ne les considérais pas comme les autres. Je m'envolai dans les airs, puis descendit en piqué vers gunmon, assénant un coup avec ma lame sur les chaines qui le retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18
Les chaînes de Gunnmon se brisèrent.Après un rapide "merci" il passa au niveau ultime.Il tua tous ses adversaires rapidement.Il était maintenant au calme et a sa forme disciple avec Opacho et Alforce.

"Merci de m'avoir libéré...Je suis Gunnmon,chef de la résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:37
HJ-un peu... euh... abusé ? -HJ

Gunmon me remercia d'avoir brisé ses chaines, après avoir détruits tous les digimons obscures --- mêmes les darksukamons. Il s'était digivolvé pour pouvoir les écraser aussi facilement. Il redevint néanmoins Gunmon pour ne remercier. Un peu surpris et perturbé, je balbutiai :

- Hum... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:07
Opacho était sidéré par la puissance de gunnmon,il avait anéanti une bonne partie des ennemis,les plus puissants avaient réchappé à l'assaut.Agunimon et gargomon étaient eux aussi sidérés.Gunnmon prit la parole calmement.

-"Je ne pensais pas ètre sauvé par un tel digimon.Sinon je constate que la ville a été plutot touché.Au fait je sais qui sont les personnes recherchés pas les dark digimon:bass,agumonsavers,hao asakura et blackagumon.Une présentation rapide:bass est l'héritier de myotismon,agumonsavers son digimon et également les descendant d'un demon lord.Hao est un puissant shaman,blackagumon son digimon et également un traitre dans l'armée de bahamutmon.Bon je dois y aller,la fin est proche."

Gunnmon s'en alla alors à bord d'un petit avion de chasse vert,direction dark area.

Opacho prit alors la parole très calmement,il s'adressait à celui qu'il appelait "monsieur caca".

-"Gunnmon n'est pas fait pour s'allier à hao par contre toi je pense que de servir maitre hao et son digimon sera parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:45
HJ - désolé du temps de réponse, faute de temps :/ - HJ

Opacho semblait, tout comme moi, surpris de la prestation du digimon. Ensuite, Gunmon prit la parole, et il nous dit qu'il ne s'attendait pas à être sauvé par moi. Je ne sus pas trop comment prendre la remarque, et me contenta de grimacer, de telle sorte que mon visage puisse se rapprocher à l'expression d'un sourire. Il ajouta le nom des personnes recherchées par les digimons obscures. Je ne les retint pas à la première écoute, mais me dessina un portrait de chacun d'euxà l'écoute de leur description. Je voyais Bass comme un héritier arrogant, jaloux, et dans l'ombre d'un digimon qui n'évoquait que le mal : Vamdemon. Agumon n'était que son fidèle serviteur, qu'il était sans aucun doutes prêt à sacrifier. Hao, le puissant shaman dont Opacho m'avait parlé. Blackagumon est également son serviteur, mais je le vois comme mieux traité qu'Agumon. Un être respectueux de la nature se doit d'être respectueux des digimons. En plus, il avait trahit Bahamutmon, un nom qui m'évoquait une entité divine, ténébreuse et sans apparence.
... Le mamemon aurait mieux fait de nous informer de cela.

Enfin, Gunmon partit. Opacho tenta à nouveau de me convaincre de le rejoindre. Je soupirai, je n'aimais pas être manipulé mais je ne voulais pas refuser sans savoir qui était Hao, sans avoir de visage à mettre sur cet être qui était pour moi assis, dans une forêt, derrière un feu, avec Blackagumon qui lui était un peu en retrait, dans l'ombre, et debout.


-... allons-y, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:24
Opacho regarda alors code,décidément ce futur allié n'était pas très bavard.Le petit ètre humain sentait hao mais aussi son frère jumeau yoh asakura,les deux frères étaient face à une puissance maléfique extraordinaire et le furyoku du seigneur hao et d'un autre étaient dans un état critique.Le petit humain sentait cette force maléfique,il n'arrivait pas à mettre une tète dessus.Opacha tomba,à genoux il tenait sa tète.Le petit ètre regarda agunimon et gargomon puis vsuka.

-"Je sens un monstre d'une force inimaginable dans un lieu malsain;peut ètre en enfer,cette chose va tous nous abattre!Son pouvoir démoniaque est immense!"

HJ-pas grave vu mon manque d'inspi en ce moment tu peux prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:13
Hj - J'avais fermé l'onglet Paf !
Mais j'ai pris mon temps
« Opacho regarda alors [b]code[/n] » :Fou: - Hj

Opacho m'inspecta. Que me voulait-il donc ? Je l'ignorais totalement. Soudain, il tomba à genoux, et j'en fut surpris. Il mit ses mains sur sa tête, ce qui le rendait pour le moins effrayant. Il s'écria sentir un horrible monstre en un lieu tout aussi horrible. Moi, j'en étais las. Je ne voulais plus entendre parler de ces êtres, qui me dérengaient. J'en avais marre d'être mêlés à ces histoires ! D'être entraîné comme cela, sans préavis !

C'est pourquoi je décidai de ne rien répondre ; je me contentai de baisser les yeux sur lui. Il ne m'inspirait rien de bon, il me semblait qu'il perdait son temps, qu'il ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:18
HJ-désolé je sais pas qui m'a pris,il serait bon de clore ce sujet,pour que tu puisses entamer la nouvelle saison HJ

Opacho se releva alors,il était soulagé,il n'avait plus mal à la tète,il sentait que tout s'était calmé.Le petit homme regarda alors le digimon qu'il appelait "monsieur caca" et lui parla calmement,tout en affichant une mine réjouie.

-"La créature maléfique a été tuée,remarque cela ne m'étonne pas vraiment vu que le seigneur hao combattait à leurs cotés.Je vais te laisser,,il faut que je retrouve mon maitre.J'espère que nous nous reverrons.Et à notre prochaine rencontre aie fait ton choix!Celui de rejoindre hoa ou de subir sa colère."

Opacho se tut et regarda ensuite agunimon et gargomon.

-"Vous venez?
-Ok,on veut bien voir hao."

Opacho monta alors sur l'épaule d'agunimon et fit un signe de la main en souriant à v-suka et en hurlant:

-"Bonne chance "monsieur caca",ne meure pas avant notre prochaine rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:04
Hj - Saison de quoi ? Sortie - Hj

À ma plus grande surprise, d'ailleurs, Opacho me dit qu'il allait partir, ce qui eut pour effet de me sortir de cet état, presque léthargique. Il devait aller voir son maître, ce Hao je suppose. Avant de s'en aller, il me dit de choisir --- j'osais espérer ne plus le revoir, mais n'en dit rien --- et demanda égalemnt aux deux autres digimons s'ils voulaint le suivre. Ils acquiéscèrent, et s'en allèrent.

Je restai là pendant un moment. J'avais fait mon choix : J'étais presque proche d'Alforce au niveau de l'apparance, et devait donc m'en aller encore me perfectionner pour le vaincre.
Ce que je fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Place de l'éxécution   Place de l'éxécution Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Place de l'éxécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eryeen entre dans la place !
» Faites place ! Voici... TYKI SAMA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser