Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palais du souverain volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:23
Blackvictorygreymon et son compagnon humain continuèrent de suivre poromon,ils arrivèrent finalement devant un immense palais avec une porte colossale.Hao prit alors la parole en regardant le serviteur du souverain zhuqiaomon et lui parla d'un air qui traduisait un certain manque de confiance en ce type.

-"Tu ne nous tends pas un piège.Fais-nous un coup fourré et mon spirit of fire te bouffe.
-Bien dit hao."

Puis le duo attendit la réaction de ce digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:08
Poromon commençait à paniquer mais continua d'avancer. Ils arrivèrent donc dans la pièce où se trouvait Zhuqiaomon. Le souverain, en voyant Hao, prit un air légèrement surpris et inquiet à la fois.
"Je ne m'attendais pas à te voir arriver ici ! Je suppose que tu as déjà mis la main sur le livre ?"
Il attendit la réponse du prêtre, restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:46
Hao entra dans l'immense palais avec son digimon et arriva finalement face au gigantesque souverain ailé qui semblait partagé entre l'inquiétude et la surprise.Blackvictorygreymon semblait prèt à se battre mais le prètre onmyo lui fit signe de se calmeret le dragon en armure noire reprit tout de suite sa forme disciple.Hao regarda zhuqiaomon en sourian et lui parla calmement.

-"Ouui en effet,j'ai récupéré ce livre car il ne contient pas que ma biographie mais également tout le tcho senjiryaketsu;des techniques que j'ai mises au point mille ans auparavant.Sinon je viens en paix,il y a plusieurs questions que j'aimerais te poser,que font des informations me concernant dans le digimonde ou jamais je ne suis intervenu avant ma défaite.Sinon que représente bahamutmon et son armée sombre?Et le digiouef maudit de blackagumon?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:52
Zhuqiaomon soupira. Non vraiment il n'arrivait pas à accorder sa confiance à ce Hao. Cependant il était vrai qu'il ne refusait jamais de partager sa connaissance, que ce soit envers des amis ou des ennemis. Et puis après tout le prêtre était venu en "ami" et ne l'avait pas encore attaqué...
"Bahamutmon est celui qui a créé le Digi-oeuf maudit ! Son but le plus connu est de rasssembler une armée de Digimon noirs mais je doute que ça s'arrête là. Mais maintenant je voudrai aussi te poser une question : que penses-tu de ta mission de Digi-sauveur et pourquoi tiens-tu tellement à ce livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:14
Hao écouta les réponses du souverain,il n'en apprenait pas beaucoup sur son ennemi bahamutmon.Le prètre onmyo répondit donc calmement à son gigantesque interlocuteur.

-"En effet,bahamutmon ne veut pas que ça,je l'ai affronté et mon digimon était dans son camp.J'ai cru mourir plusieurs fois mais bass et agumon savers étaient là.
-C'est pas faux mais hao tu as l'air d'oublier que ce sale type m'avait lavé le cerveau avec son oeuf noir,je lui rendrai pas et je m'en servirai pour le tuer.
-Bien parlé blackagumon bon,à propos de mon livre,il contient des informations qui ne doivent en aucun cas ètre révéléees et pas seulement mon tcho senjiryaketsu.
-Comme par exemple que mille ans auparavant,pour appliquer son programme de purification pacifique,il s'inspirait des actes du dieu de la guerre grec kratos,qui fut encore plus violent que son demi-frère arès.
-Salaud blackagumon!Ces informations sont erronées,je ne suis pas partisan de la violence,je lutte pour un monde bon.
-Dans ce cas,tu t'es trompé de digimon hao,je dois avoir plus de cent tètes à mon tableau de chasse.
-Bon zhuqiaomon,il est temps que je sache pourquoi vous avez ces informations,répondez moi!"

Puis hao se tut,attendant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:39
En entendant le nom de Bass et d'Agumon, Zhuqiaomon eut un léger sourire.
"Alors comme ça tu as déjà rencontré le successeur de Myotismon..."
Il écouta la suite de la petite "conversation" entre Hao et son Digimon et apparemment ces deux-là n'avaient pas tout à fait la même vision des choses. Le souverain répondit ensuite à la question que lui avait posé le prêtre.
"Ces informations ce n'est pas moi qui ait décidé de les prendre... juste une volonté de mon maître, Huanlongmon."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:01
Hao regarda en souriant son immense interlocuteur tandis que blackagumon ne dit mot lorsqu'il apprit que bass était le successeur de son anicen maitre,le digimon vampire myotismon.Le gra d prètre onmyo prit alors la parole.

-"Bon cessons de tourner autour du pot,c'est le big boss qui voulait protéger son livre et bien il a échoué car maintenant ce livre est mien.Venons en à ma demande.A l'heure qu'il est,bahamutmon a mobilisé toutes ses troupes,il veut notre peau,à moi,bass ainsi que nos digimons et i veut retrouver le digi-oeuf maudit.Je les sens,le furyoku des darkdigimons,ils se déplacent et sont concentrés en masse à un certain endroit.Il est possible qu'ils puissent répérer mon digioeuf à la trace.Je suppose qu'en bas il doit y avoir un carnage.Bon passons,si je reste ici,vous ètes en danger potentiel.Je veux que vous nous donniez des troupes pour que je lance un assaut direct sur la dark area et que j'en finisse ainsi avec ce démon."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:45
Zhuqiaomon s'apprêta à répondre lorsqu'une lumière apparut un peu plus loin. Une orbe se forma et lévitait dans les airs afin d'arriver jusqu'au souverain. Celui-ci fit alors signe à Hao de le prendre et lui sourit.
"Si tu veux vaincre Bahamutmon je n'ai pas d'armée à t'offrir pour la simple et bonne raison que je ne peux laisser cette ville sans défense après les problèmes qui ont déjà été causés ici-même ! Cependant tu peux toujours essayer de demander des renforts à Gunnmon et la D-Brigade... Quant à cette drôle d'orbe je sais ce que c'est et te demande de l'apporter à Bass... cela pourrait être utile..."
Il attendit une fois qu'il eut finit de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:10
Hao écouta les quelques paroles de zhuqiaomon,il regarda l'orbe qui lévitait aux cotés de l'immense volatile.Le prètre regarda la chose avec attention et prit la parole calmement.

-"Un esprit?Tu veux que je fasse de bass un shaman?

HJ-no inspi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:45
Le souverain eut un léger rire.
"Non ce n'est pas un esprit... mais tu découvriras de quoi il s'agit bien vite ! Cette orbe ne prendra forme qu'au contact de celui à qui elle est destinée et je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment..."
Zhuqiaomon fit alors un grand mouvement avec ses ailes et les portes du Palais s'ouvrirent.
"Allez maintenant je pense que tu as appris assez de choses... je vous souhaite bonne chance pour la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:36
HJ-petit post de départ

Hao regarde l'immense oiseau et lui fit un signe poli de la main avant de s'en aller avec l'orbe et blackagumon,ils enfourchèrent le spirit of fire qui s'envola,traversant les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Palais du souverain volant   Palais du souverain volant Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Palais du souverain volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Palais de la Neige
» Et de 2!...souverain
» Baihumon [Souverain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser