-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé l'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:03
Leafmon sortit du digi-portail et vit la créche où il avait laisser elecmon et il avait fais revivre Leomon.Il alla voir elecmon.

-Bonjour Elecmon ,comment ça va depuis la derniére fois que l'on s'est vu?

Leafmon alla sur laa téte de Baihumon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:26
[HJ-Si tu veux tu peux allez sur mon sujet Elecmon est déjà la]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:33
Elecmon sourit en voyant ses amis arriver.
"Oui ça va très bien et vous ? Moi je m'occupe de mes oeufs comme d'habitude !"
Il tenait d'ailleurs un digitama dans ses pattes et était en train de le nettoyer avec un chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:37
Leafmon regarda le digitama de elecmon.

-Justement on est là pour faire revivre Otamamon.

Il dessendit de la téte de Baihumon.

-Moi méme j'ai perdu le vie mais je me suis reconstituer en Digitama.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:15
Elecmon écouta les quelques paroles de leafmon.Il le regarda tristement et parla calmement.


-"Ton pote otamamon searchmon,je ne l'ai pas revu.A mon avis il a été absorbé par spirit of fire,tu sais l'énorme machin rouge qui accompagne un dénommé hao et son blackagumon.Pour hao,c'est un niokymon qui me l'a dit,il a combattu ce fameux digisauveur qui avait transformé son monstre en chaines de feu.Hao avait absorbé son pote halsemon,il doit ètre fort ce type,l'as-tu rencontré?Si oui,tu as eu de la chance de t'en sortir vivant,tous les témoignages sur hao sont à glacer le sang.Il tue tous ceux qui s'opposent à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:54
Leafmon écouta elecmon a son tour.

-Oui je sais mais nous l'avons déjà fais revivre une fois et grace a Baihumon nous pourons y arriver une autre fois.

La petite feuille a la devant un digitama de Pabumon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:10
Alors un énorme bonhomme rouge atterit,il s'agissait du fameux spirit of fire sur son épaule droite siégeait hao et sur l'épaule gauuche blackagumon.Le grand prètre onmyo avait rangé l'orbe que lui avait donné zhuqiaomon pour ne pas le perdre.Le shaman agé de plus de mille ans regarda leafmon avec un sourire niais et lui parla calmement.

-"Salut searchmon,cette fois tu es décidé à venir avec moi?Ou alors je crame tous ces jolis oeufs."

Elecmon regarda le prètre avec haine et lui parla d'un ton traduisant sa colère.

-"Cet agumon noir,ce monstre rouge,aucun doute tu es hao.Je ne te laisserai pas toucher à un seul de ces oeufs."

Hao se mit à rire et puis il reparla à leafmon,toujours aussi calmement.

-"Tu veux que mon spirit of fire bouffe un autre de tes amis parce que celui-là a l'air particulièrement succulent pour mon esprit.Viens avec moi et tu deviendras fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:44
Leafmon regarda le spirit of fire puis alla voir elecmon.

-L'avenir du digimonde est dans tout ces digitamas.

Il eu une idée.

-Si je te donne, un anti-virus qui te permet de ne jamais pouvoir être aspirer par qui que ce soit, tu accepte d'épargner la créche?

La petite feuille alla devant le pied du spirit of fire.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:40
Hao regarda le petit leafmon et écouta attentivement tout ce qu'avait à dire ce petit digimon végétal avait à lui dire.Suite à cela,le grand prètre onmyo éclata de rire à nouveau puis il reprit la parole en s'adressant à la petite feuille.

-"Apperement on ne s'est pas compris tous les deux,je vais tout te détailler.Je ne suis pas venu détruire les digi-tamas,je t'ai demandé de me rejoindre.Après libre à toi de refuser mais je risquerai de m'énerver.Donc je décline ton offre et j'impose la mienne:soit tu nous suis soit on crame cette crèche.Je doute que tu puisses m'en empécher et ton pote à fourrure non plus."

Suite au discours de son digisauveur, blackagumon regarda ensuite elecmon et prit la parole à son tour.

-"Je te conseille d'écouter mon compagnon humain si tu ne veux pas servir de repas à son esprit."

Elecmon regarda hao et son digimon avec haine et lui parla d'une voix forte.

"Si tu crois me faire peur hao tu te trompes,ni toi ni ton dinosaure noir ne toucheront à un seul bébé ici."

Blackagumon s'apprétait à ataquer elecmon mais hao lui fit signe de secalmer,attendant la réponse de searchmon.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:37
Leafmon se tourna vers ses amis puis regarda le Spirit of Fire et commença à s'enerver.

-Je n'irai jamais avec un monstre comme toi tu m'étent? Et tu crois vraiment que la créche n'est pas protéger contre les attaques.

Une aura bleu entoura Leafmon et il se digivolva en Minomon et injecta un virus dans l'esprit.

-Hao es-que tu sais que quand quelqu'un reste trop dans le digimonde il se transforme en données?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:05
En effet un truc plutot bizarre venait d'entrer dans le spirit of fire,un sorte de poison digital.En tout cas,le spirit of fire était maintenant violet et se tordait de douleur.Blackagumon et hao durent donc descendre de leur colossale monture.Le petit dinosaure noir voyait que son compagnon humain n'appréciait guère que l'on touche son esprit protecteur.Le digimon noir prit la parole.

-"Hao annule ton oversoul,n'oublie pas que je suis là et que je peux me battre!
-En effet blackagumon fait leur la peau,pendant que je te regarde."

Le shaman fit alors disparaitre son spirit of fire,le virus ne semblait pas dangereux,juste contraignant,bientot le spirit of fire serait comme neuf.Le digivice noir de hao se mit à briller et blackagumon s'entoura alors d'un halo sombre,le corps du digimon changeiat pndant qu'il hurlait ces quelques mots:

"Blackagmuon surdigivolve toit en blackwargreymon!"

Puis hao reprit la parole et regarda son digimon.

-"Tu m'impressionnes,ta force est très grande!
-Bien hao mais je leur fais quoi maintenant que je suis au niveau méga??
-Rien pour l'instant."

Hao reprit la parole calmement,il ne craignait ni elecmon ni minomon.Le grand prètre onmyo prit la parole calmement.

-"Mon ultime chance,tu as brisé mon over soul avec ton virus mais je veux bien que tu me rejoignes.Pour créer un monde bon,un monde sans haine j'ai besoin de compagnons.J'ai déjà blackwargreymon mais il m'en faut plus.Rejoins moi et alors tu verras un paradis digital et terrestre."

Elecmon regarda alors minomonet lui parla.

-"Que faire,d'un coté j'ai envie que tu restes libre minomon mais d'un autre coté,je dois protéger la crèche.Nous ne ferons jamais le poids face à hao,il a son monstre rouge et blackwargreymon et toi tu es encore faible et moi un simple disciple,que faire?"

Baihumon apparut alors et se mit face à hao et son digimon,accompagné de leomon.Il regardait haoavec haine et prit la parole.

-"Minomon,elecmon,je vais vous protéger,j'ai lu le livre sur hao et ce type est une menace."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:21
Minomon alla sur la téte de Baihumon et dit a hao:

-Tu n'aurais pas du rappeller ton esprit car dans quelque temps c'est toi qui aura le virus.

Il dessendit et parla a elecmon.

-Je sais que nous somme faible mais c'est comme contre Blackkabuterimon on s'est battu alors que tu n'était qu'un entrainement et regarde tu est là non?

Le cocon remonta sur la téte du tigre.

-Tu ne me fais pas peur, tous que tu ses faire c'est attaquer plus faible que toi et moi je n'abandonne jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:49
Baihumon avait son grand ami sur le dos.Le souverain tigre regardait hao avec un air assez dur et il parla calmement au grand prètre onmyo.

-"Hao tu détruis des vies et tu te revendiques bon,tu devrais avoir honte.Quelqu'un comme toi est bien trop dangereux,je pense que te tuer serait un bon choix mais cela reviendrait à devenir un tyran comme toi."

Hao se concentra et alors le spirit of fire prit la forme d'une épée dans la main de son maitre shaman.Le prètre de plus d'un millénaire parla alors calmement au souverain tout en lui souriant.

-"Tu es idiot,nous sommes en guerre et dans chaque guerre il y a des morts.Je créerai un paradis à l'aide de mon digimon et tu ne m'en empècheras jamais ni toi ni qui que ce soit d'autre.
-Hao,il ne faut pas se battre maintenant,notre adversaire est un digimon souverain,j'ai vu tacloche de l'oracle,elle affiche un million pour baihumon en furyoku alors que toi tu n'es qu'à cent mille et moi six cent mille.Sans oublier que minomon au niveau méga atteint six cent mille et elecmon n'a que mille et leomon cinquante mille mais ils peuvent ètres dangereux.Replions nous en plus nous avons quelquechose à remettre à bass.
-Non encore un peu,je veux jouer avec minomon,mesurer sa colère."

Puis hao passa à l'acte,il fonça vers leomon et lui asséna un violent coup de sabre qui l'envoya valser un peu plus loin.Ensuite il attaqua baihumon,voulant le couper en deux.Le souverain frappa si fort hao qu'il valsa sur plusieurs mètresBlackwargreymon rceptionna son compagnon humain et lui parla.

-"Rien de cassé hao?
-Non mais c'est pas passé loin!"

Baihumon regarda ensuite hao puis il fixa minomon et lui parla calmement.

-"Comprends hao minomon,je sais que tu veux le tuer pour venger frogmon mais au fond de lui,hao est triste.C'est une ame faible,déchirée,il ne trouve des réponses que dans la destruction,il en va de mème pour blackwargreymon.Ils souffrent au fond d'eux,la solitude surement,si on leur enlève leur pouvoir ils ne sont plus rien.Cette puissance pathéthique est la seule chose qui leur reste.Minomon,c'est de laa pitié que tu dois avoir pour ces deux personnages."

Hao était très énervé suite au discours du souverain,il fit cependant signe à son digimon de ne rien faire.Le prètre l'avait compris,baihumon était fort et en plus avec des alliés,il serait difficile de gagner.Hao restait pour voir la réaction de minomon mais quand ce dernier aurait répondu il s'en irait retrouver bass.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:40
Minomon regarda hao et Blackwargreymon puis Baihumon.

-Tu a raison c'est vrai il ne save que tuer et de toute façon grace au virus que j'ai injecter dans le Spirit of Fire.

Le cocon fit apparétre un digitama.

-J'ai repris les donnée de Frogmon.

Il se tourna vers Hao.

-Le virus est terminer Hao ton esprit n'a plus rien et je n'irai jamais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:47
Hao sentit une partie de sa puissance le quitter,exactement la mème sensation que quand l'esprit de son frère yoh l'avait quitté pour rejoindre son véritable corps.En effet,le prètre venait de perdre environ vingt cinq mille poings de furyoku,du à la perte de frogmon.Le prètre onmyo l'avait particulièrement mauvaise à cause de la perte des données du digimon grenouille,il avait la ferme intention de récupérer du furyoku.Il allait s’en prendre au leomon qu’il avait précédemment rousté.Hao parla à blackwargreymon d’une voix forte.

-« Attaque le souverain !!Je m’occupe de leomon !
-Ok hao je vais le retenir,j’ai tout compris ! »

Puis blackwargreymon tira successivement deux boules de feu sur le puissant souverain.Pendant ce bref délai,hao utilisa le fumon tonko,la technique de déplacement rapide qu’il avait inventé mille ans auparavant et arriva près de leomon.Et en un éclair l’épée de hao reprit la forme du spirit of fire.Le prètre onmyo sourit à leomon.

-« T’es mort ! »

De son coté,baihumon renvoya sans difficulté les boules de feu du digimon en armure noire face à lui.Blackwargreymon se jeta alors sur le puissant souverain mais sans succès,il se fit repousser.Pour hao,tout se passait pour le mieux :leomon tenta d’attaquer le prètre mais le spirit of fire asséna un si violent coup de poing puis il attrapa le digimon lion et l’engouffra entièrement.Ensuite,le monstre rouge fut entouré un bref instant d’une aura rouge.Puis le colosse s’envola.Hao fit signe à blackwargreymon qui monta à bord tout en reprenant saforme disciple.Cependant le spirit of fire ne partit pas comme ça,il s’empara de trois digitamas et s’envola à pleine vitesse.Baihummon regarda minomon et lui parla.

-« Pardonne-moi,je n’ai pas pu sauver leomon.En plus hao a trois digitamas mais il ne les offrira pas au spirit of fire,je pense qu’il va les élever pour en faire ses hommes de main. »

Elecmon regarda le ciel,encore terrifié par le départ violent de hao et parla.

-« Ces types sont des monstres !Mais ils sont forts ! »

HJ-hao et blackagumon quittent le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:53
Minomon regarda Elecmon, lui donna le digitama de Frogmon et alla devant le corp de Leomon.

-Il n'a aspiré ton energie mais tes donnée sont pratiquement intacte, laisse toi faire et à tout a l'heure.

Il transforma son amis en donnée et chercha un digitama de popomon et y intégra les données, le pris et l'enmena jusqu'a Baihumon.

-Voila j'y suis arriver a les...

Minomon s'évanouil.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:30
HJ-"et l’engouffra entièrement",il n'y a plus de corps de leomon.

Baihumon était mitigé mais triste à la fois,leomon était mort mais frogmonde retour.Le souverain sourit et regarda son ami,cachant la larme qui roula sur sa joue.Le souverain fit un sourire forcé à son ami.

-"Oui minomon,je suis fier de toi tu as ressucité frogmon.Mais je sais que hao se renforce en donnant des ames à dévorer à son spirit of fire tous comme les digimons absorbent les autres digimons.Hao ne s'arrètera pas de tuer avant d'avoir obtenu une puissance suffisante pour anéantir bahamutmon.La tristesse de ce garçon et de son digimon est grande.Mais en tuant il ne comprend pas ce qu'ait l'amour ni l'amitié.Il moura seul.Par sa faute deux de nos amis sont morts.En tant que souverain,je dois protéger le digimonde avec imartialité sans verser de larmes."

Elecmon regarda baihumon,le petit digimon rouge pleurait,il n'en pouvait plus.

-"Hao a emporté les digi-oeufs,il a tué leomon sous mes yeux et je n'ai rien fait.Ce type paiera un jour.Minomon,je te le demande en tant qu'ami,tue hao et blackagumon,massacre-les.Je sais qu'un souverain ne pourrait pas le faire,venge toutes ses horreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:40
Minomon se réveilla et entendit ses amis.

-Oui elecmon je te le promet mais il fat d'abord tuer Bahamutmon car les darkdigimon sont dangeureux. Et j'ai une idée, nous allons rassemblé tous nos amis du digimon. Vient!

Il alla en direction de la toy city.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Désolé l'ami   Désolé l'ami Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé l'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser