Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:00
Tsukaimon venait de se transformé en donnée et sentait son corps quitter les lieux,la sensation lui était étrangère mais reposant et il fini par dormir...A son réveille il était ailleurs tout était magnifique et on pouvait voir des digi-œufs a perte de vue,Tsukaimon avait toujours vécu dans des endroits sombres et tristes.

-"C'est si étrange,je hais cette beauté elle est si éphémère,si vain c'est triste...*je dois trouver le dénommé Edo*je devrais exploré les alentours."

Tsukaimon commença a exploré les alentoures,il devait trouvé quelqu'un a qui parlait mais vu que les environs étaient peuplé de digi-oeuf il commencé a perdre espoir de toute façon il fallait qu'il cherche même si il doit passer au peigne tout le digimonde.Il s'assit a coté d'un arbre essouffler.

*
De la puissance il me la faut je la trouverai,ce n'ai qu'une question de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:25
Le gardien de la crèche, Elecmon, arriva alors dans la direction de Tsukaimon.
"Bonjour tu as l'air fatigué ça va ?"
Il lui sourit en attendant la réponse de l'espèce de Patamon violet...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:12
Tsukaimon fut content de trouver quelqu'un vu la taille du digimon il en déduit qu'il était aussi de niveau disciple.Essoufflé il ne savait pas si il devait dire qu'il était un digimon maléfique ou gardé cette information pour lui mais au final si le combat devait éclaté il n'aurait qu'a se digivolver.Il oublia tout de suite cette idée il venait de revenir a la vie inutile de la gacher et il devait se dépécher de trouver son maitre.
-
"Épuisé,je m'appelle Tsukaimon et toi?"
Même si Tsukaimon ne voulait pas trainer il avait envie de connaitre ou il était et de faire plus connaisance avec le digimon "porc-épic".
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:11
Elecmon continua de sourire à Tsukaimon et lui apporta quelques fruits.
"Tiens reprend un peu des forces... Je m'appelle Elecmon et je suis le gardien de la crèche des Digimon, l'endroit où tu te trouves d'ailleurs en ce moment ! Mais au fait qu'est-ce que tu es venu faire par ici ?"
Le petit Digimon rouge mangea alors une pomme qu'il avait apportée parmis tous les fruits en regardant Tsukaimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:03
Tsukaimon commença a mangé les fruits sa renaissance l'avait fatigué.Il était vraiment toucher par le geste du digimon.Mais il ne devait pas tardé.
-
"Je dois vraiment me dépêcher je dois trouver un humain,mais avant qu'arrive t'il au digi-oeuf qui naisse ici?"
Il se demandait vraiment comment cela fonctionner chez lui les demons lords choisissait les œufs pour en faire des soldats sinon il y avait des solitaires il se demandait vraiment commen fonctionner le digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:13
Elecmon écouta les quelques paroles de ce tsukaimon,il voulait trouver un humain,peut-ètre était-il un digmion destiné à un digi-sauveur.Le gardien de la crèche des digimon prit la parole.

-"Un humain,alors tu as un digi-sauveur.Sinon pour les oeufs qui naissent ici,lorsqu'ils ont atteint le stade entrainement,soit ils s'ent vont soit ils restent jusqu'au niveau disciple et ce qu'ils ofnt après ben ça ne me regarde plus vraiment.Sinon pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:04
Tsukaimon l'écouta il semblait croire qu'il était un futur partenaire il est vrai qu'il connaissait la légende d'humain pouvant lié leur pouvoir au digimon.Mais ce n'était pas son cas,il était revenu pour servir pas pour aidée l'humain devait forcement avoir déjà un digimon.

-"Non je dois trouver un humain mais pas pour c'est raison.Merci beaucoup je vais m'en aller."

Il s'en alla près d'un arbre et se digivolva en Bakemon puis s'éloignèrent assez loin pour voler quelque digi-oeuf.

-"Je vais en faire des soldats sa me facilitera la tache pour retrouver mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:30
Elecmon lui sourit en le voyant partir mais en voyant que Tsukaimon, ou plutôt Bakemon, allait voler des oeufs...
"Hé attend un peu tu n'as pas le droit de toucher à ces digitamas tu entends ?"
Le petit Digimon rouge le poursuivit et lui lança une décharge électrique.
"Tiens prend ça ça t'apprendra à voler !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser