Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothèque de la ville volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:12
Hao et son compagnon reptilien débarquèrent comme par hasard dans une drole de cité,la plupart de habitants ressemblaient d'ailleurs à des oiseaux,ils étaient dans une cité volante!Le duo vit une immense batisse,c'était apperement la bibliothèque municipale de cette ville.Le shaman et blackagumon entrèrent donc,ils commencèrent à regarder les livres et le petit dinosaure noir tomba par hasard qur un livre poussiéreux.Il l'ouvrit alors au hasard et tomba sur une image du spirit of fire et d'un indien à la longue chevelure,il ressemblait à hao mas en plus vieux et en plus musclé.Le dinosaure prit alors la parole.

-"Hao viens voir ça!!"

Hao arriva,il regarda le livre et s'en saisit,c'était toute sa vie jusqu'à aujourd'hu,il feuilleta le début,il se vit enfnt puis il se vit devenir prètre onmyo entouré de shikigamis puis il vouvrit la ifn et il vit alors searchmon,bass et tous les autres se battre contre tout le monde.Hoa regarda blackagumon et lui parla avec un certain stress dans la voix.

-"On embarque ce bouquin!
-Ok si tu veux!"

Puis hao et blakagumon se dirigèrent vers le comptoir,le prètrep arla alors calmement.

-"Bonjour,nous voudrions emprunter ce livres'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:07
Un Halsemon qui était au comptoir regarda d'abord le livre puis Hao.
"Je suppose qu'il est inutile de vous demander ce qui vous a attiré chez ce livre... désolé mais celui-ci ne peut être emprunté et sortir de cette bibliothèque. Ceci est un ordre de notre maître Zhuqiaomon !"
Il attendit la réponse du prêtre mais restait assez méfiant. Après tout ça n'était sûrement pas une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:40
Un halsemon apparut et dit qu'il ne pouvait pas prendre ce livre sur odre de zhuqiamon.Le prètre n'était pas surpris,ce livre contenait des secrets qui se devaient d'ètre gardés dont toute sa vie et les secrets de son pouvoir shamanique,dont le vol du spirit of fire cinq siècles auparavant.Le grnd maitre onmyo semblait se contenir difficilement.Blackagumon prit la parole.

-"Pourquoi n'a-t-on pas accès à ce livre,après tout il s'agit de son histoire.Toutes les données concernant hao(blackagumon feuillette le livre et l'ouvre au hasard,il commence à lire)Tiens là par exemple:"après avoir tué le gardien pache,hao s'empara du spirit of fire".Alors ce fantome,tu l'as volé "mr le bienfaiteur".Une vrai mine d'or ce bouquin."

Hao était vraiment à la limite de pouvoir se contenir,il soufflait pour ne pas perdre son calme.Le shaman regarda son digimon,ce livre ne mentait pas.Blackagumon reprit la parole.

-"Bon pourquoi Zhuqiaomon,souveain comme baihumon,prohibe-t-il ce livre?De plus il nous revient de droit halsemon,il s'agit de l'histoire de hao.De plus hao a marqué les shamans fight mais jamais l'histoire du digimonde que fait un tel livre ici?Ne nous attendait-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:02
Halsemon remarqua que Hao avait du mal à garder son calme. BlackAgumon lut un passage du livre qui n'avait pas beaucoup rassuré le Digimon oiseau non plus. Il faisait bien de rester méfiant mais refusa toujours de leur laisser le livre.
"Zhuqiaomon n'a pas à se justifier de ses actes ! S'il a pris ce livre c'est qu'il a une bonne raison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:46
Blackagumon pouvait constater que le calme habituel de son compagnon humain était à la limite d'ètre inexistant.Le petit dinosaure noir feuilleta de nouveau le livre,il cherchait un passage ou on parlait de lui,il finit par le trouver,l'image représentait hao avec son spirit of fire transformé en épée entrain de combattre cursemon,niveau cuirassé du petit dragon avec le digi-oeuf maudit.Puis blackagumon commença à lire.

-"Oh ça parle de moi!Je vais lire:"blackagumon et hao s'affrontèrent dans un duel féroce sous les yeux de bass et d'agumon savers.La vérité était simple,hao et blackagumon devaient se rencontrer,à deux ils pourraient faire appliquer leur justice."(Blackagumon tourne les pages du livre et y voit un image plus qu'étrangeà la toute fin:il s'agit de blackvictorygreymon qui commande le spirit of fire)Là,c'est blackvictorygreymon avec l'esprit protecteur de hao,je lis:"de la fusion des deux malfrats naquit blackvictorygreymon,le dragon noir maitre onmyo,cette fusion sera peut-ètre le déclencheur d'un nouveau massacre."Alors je vais utiliser la biomerge avec hao bientot.L'avenir proch est aussi donné par ce livre."

Puis hao,qui avait tout écouté, ne put se retenir plus longtemps:il lui fallait ce livre.Le shaman fit apparaitre son spirit of fire et le transforma en épée,comme lors de son duel avec cursemon.Puis le prètre pointa son arme vers le cou de halsemon et lui parla en le fixant d'un regard haineux.

-"Soit tu nous donnes ce livre soit nous te tuons!Tu en sais beaucoup trop sur moi,ton maitre aussi.Zhuqiaomon,j'irai lui rendre une petite visite!!"

Blackagumon était derrière hao avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:43
Halsemon prit peur et recula d'un pas. Ces deux personnages étaient beaucoup trop dangereux et ne devaient surtout pas garder ce livre. Mais serait-il seulement capable de le protéger ? Le Digimon oiseau fonça alors sur BlackAgumon pour tenter de le lui reprendre...
"NON ! Je ne vous laisserai jamais partir avec ce livre ! ET JE VAIS LE REPRENDRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:58
Halsemon ne voulait apperement pas que le duo s'empare de ce livre donc le digimon volatile eut une réaction plutot basique,il fonça sur blackagumon.Le shaman frappa dans le ventre de halsemon avec sa lame pourpre puis il s'empara du livre qui se trouvait entre les mains de son partenaire digimon.Le petit dinosaure noir regarda son digisauveur et lui parla.

-"Je le tue?
-Parfaitement blackagumon détruit-le,il en siat beaucoup trop!"

Puis,suite à ce bref écchange de parole,blackagumon décida de se digivolver:son corps s'enotura d'un halo sombre et grossit,il devint blackgreymon,un puissant dinosaure onir de grande taille.Blackgreymon donna ensuite un grand coup de queue à halsemon.Hao tenait son épée rouge dans la main gauche et le livre dans sa main droite,enfin sous son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:18
Halsemon, en voyant BlackAgumon se digivolver, eut un très mauvais pressentiment. Cependant il n'eut même pas le temps d'esquiver que déjà le dinosaure noir l'avait attaqué avec sa queue et envoyé s'écraser par terre...
"Argh ça ne se passera pas comme ça !"
L'oiseau rouge et blanc se mit alors à tourner sur lui-même après s'être relevé et lança une tornade sur BlackGreymon.
"TEMPEST WING !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:03
Halsemon n'était pas mort suite à l'attaque de blackgreymon,au contraire sa rage de vaincre semlbait renforcée suite à l'attaque que le volatile avait du encaisser.Halsemon tourna sur lui mème pour envoyer une sorte de tornade sur son opposant.Blackgreymon sourit,il allait pouvoir s'amuser un peu.Malheureusement le grand reptile noir n'eut pas le temps d'esquiver et il se retrouva plus loin contre une étagère de livres.Hao regarda son digimon,il se relevait.Apperement halsemon était concentré sur blackgreymon mais pas sur hao.Le prètre onmyo comptait exploiter ce défaut pour lancer son offensive.En un instant,hao apparut dans le dos de son son opposant,c'était le fumon tonko,la technique de déplacement rapide du tcho senjiryaketsu.Blackgreymon regarda hao et lui parla.

-"Fumon tonko encore!!Faudra que tu m'apprennes ce tour,ça m'aidera lorsque je serai blackgreymon et les niveaux au dessus aussi."

Suite à ce discours,hao acquiesça d'abord d'un signe de tète puis il fit disparaitre son épée pourpre,laissant place au colosse rouge qui 'laccompagnait:le monstrueux spirit of fire.Le colosse rouge se saisit de halsemon avec sa titanesque main et le fit bruler puis il porta le corps calciné à sa bouche et engouffra le digimon avant de sortir de la bibliothèque,suivi de blackgreymon et de son esprit et avec sa biographie sous le bras.Suite à cette absorption,le colosse rouge avait pris quelques centimètres et était devenu plus puissant,pareilque lors de l'absorption de frogmon chez les humains.

HJ-je continue dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:17
C'est alors que d'autres Digimon ayant aperçut la scène arrivèrent.
"Grrr tu as peut-être réussi à tuer Halsemon mais nous nous ne nous ferons pas avoir !"
Il y avait des Gabumon, des Ogremon, des Garudamon,... une vingtaine en tout. Tous les Digimon présents se préparèrent alors à attaquer Hao et son Digimon afin de venger l'oiseau rouge et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:41
HJ-post merdique car dois m'occuper de mon frère


Hao avait réussi à augmenter la force de son spirit of fire suite à l'absorption de cet halsemon.Cependant,les troupes de l'ile volante n'étaient pas vaincus,une vingtaine de digimons de taille et de niveau de furyoku différents apparurent,environ vingt,bref de uqoi nourrir le fantome de hao.Le colosse rouge pasa à l'attaque,il envoya une salve de cinq boules de feu sur le groupe.Blackgreymon ne resta pas inactif,il tira pour sa part deux énormes boules de feu sombres pour carboniser tout cette belle brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:32
Les Digimon se rassemblèrent tous ensembles pour contrer l'attaque du Spirit of Fire et de BlackGreymon. Les 20 habitants de HoshiZora lancèrent en même temps leur meilleure attaque, ce qui vint rapidement à bout des boules de feu adverse. Un des Garudamon s'avança alors, un sabre dans la main... le leader de la bande sans doute... Ce dernier se mit juste en face de Hao et pointa son arme dans sa direction.
"Et maintenant tu vas disparaître et payer pour la mort de Halsemon !"
L'oiseau fonça sur le prêtre, le reste des Digimon à sa suite pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:11
Les attaques des digimons adverses étaient rapidement venues à bout des attaques du spirit of fire et de blackgreymon.Ensuite,un garudamon armé d'un sabre apparut,il devait commander les autres.L'oiseau épéiste fonçait vers hao qui avait toujours ce bouquin racontant sa vie enfin ses vies sous le bras.Le grand prètre onmyo sourit et parla calmement malgré le monstre qui fonçait en sa direction.

-"Ton ami vivra en moi pour l'éternité,tu devrais en ètre honoré."

Après son discours,le spirit of fire intervint pour protéger son maitre.Le colosse rouge se contenta d'attraper le sabre du gigantes que oiseau et de le repousser.Blackgreymon s'apprétait à attaquer à son tour mais hao lui fit signe de se stopper.Puis hao reprit la parole calmement,il avait une idée derrière la tète.

-"Sache que si tu as lu ce livre,tu sais que j'ai participé à plusieurs shamans fight,compétitions ou s'affrontent plusieurs shamans.Je te propose de régler nos différents à la régulière,toi contre moi pour éviter d'aures victimes inutiles.Je te défie dans un duel à l'épée,si tu gagnes je rends cel ivre et je me rends devant toi et ton maitre et si je gagne,tu me fais voir zhuqiaomon et tu me laisses ce livre.Cela éviterait que meurent d'autres personnes."

Blackgreymon s'avança ver hao,son digi-sauveur et lui parla€,il était légèrement inquiet pour son compagnon humain.

-"C'est un garudamon,un digimon de niveau ultime et tu comptes le battre tout seul!
-Ne t'inquiète pas,mème ce garudamon a un niveau de furyoku plus élevé que le mien ce qui signifie qu'il est potentiellement plus fort que moi.Mais fais-moi confiance."

Puis le spirit of frie prit la forme d'une épée rouge dans la main gauche du shaman.Hao reprit la parole,toujours avec autant de calme et de sérénité dans la voix.

-"Alors tu acceptes mon défi,ou alrs tu veux prendre le risque de voi toutes cette ville volante flamber sous les flammes de mon digimon et les miennes?Choisis!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:51
Garudamon fit signe aux autres Digimon de reculer avant de lui-même s'avancer vers Hao.
"C'est d'accord j'accepte ton défi ! Après tout il vaut mieux cela que des morts pouvant être évitées..."
L'oiseau sourit et attendit calmement le début du combat, son arme à la main.

HJ-Post pourri désolé c'est pas ma faute c'est le Guren *sbaff*-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:58
Hoa lança alors le livre qui contenait toute sa vie à blackgreymon.Le gros dinosaure noir était étonné de la réaction de son digi-sauveur et il prit la parole.

-"Ton spirit of fire n'aura pas de repas.
-Mais si mais plus tard."

Puis le prètre fonça vers garudamon,il avait la ferme intention de vaincre cet oiseau de malheur mème si il était moins puissssant physiquement que lui.Le grand prètre onmyo frappa avec la pointe de son épée le poignet du garudamon,son plan était de désarmer garudamon et d'enfoncer sa garde pour porter après le coup décisif,cela marcherait-il?

HJ-Moi aussi inspi quasi-nulle
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:47
Garudamon avait sentit le coup arriver et fit un mouvement avec son bras pour éviter l'épée de Hao. Il prit ensuite son envol pour avoir plus d'élan et mieux frapper. L'oiseau rouge tendit son sabre droit devant lui et se mit à descendre en piqué.
"Voici ma botte secrète ! Voyons si tu vas pouvoir la parer !"
Un éclat de lumière se refléta sur le sabre de Garudamon qui tenta d'aveugler le prêtre avant de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:02
Hao fut aveuglé par le reflet d'un rayon du soleil sur le sabre de son actuel opposant.Garudamon avait apperement volontairement aveuglé le prètre onmyo pour mieux lui porter le coup qu'il désirait décisif.En effet,le massif épéiste volant fonçait en piquet,histoire de transpercer celui qui avait tué halsemon.Hao n'était pas dupe,il avait compris le stratagème de son adversaire,le prètre eut alors une réaction assez basique,il utilisa le fumon tonko,la technique de déplacement rapide du tcho senjiryaketsu et se retrouva près de son digimon.Normalement hao aurait du contreattaquer mais au lieu de cela,le prètre onmyo prit la parole calmement.

-"Connais-tu la mythologie grecque garudamon?Sache que moi si,surtout la partie qui a été placée sous silence.Savais-tu que zeus a eut un fils appelé kratos qui servit dans l'armée spartiate.Cette partie est omise car vois-tu,kratos a vaincu son demi-frère arès,dieu de la guerre à l'aide de la boite de pandore.Cette histoire est cachée car un mortel a vaincu un dieu mais ce qui usit l'est encore plus:kratos devient le dieu de la guerre mais son père zeus décide de prendre son fils en traitre et il lui prète une arme surpuissante dans laquelle il lègue tout son pouvoir et zeus tue son fils en lui repreenant son arme.Ensuite,kratos réussit l'impossible en s'alliant aux titans,il obtient des pouvoirs surpuissants et il bat zeus,sans le tuer.J'admire kratos,enfin lui avait tout compris,déjà les dieux étaient corrompus,ils se trahissaient entre eux,sa détermination à faire tomber l'olympe était admirable.L'arme de kratos était appelée les "lames du chaos" du dieu arès mème si elles furent plus tard remplacer par les "lames d'athéna",cependant le principe restait le mème,deux lames liées par des chaines et dont l'acier ne fait plus qu'un avec le corps de son porteur.A l'instar de mon spirit of fire,les pouvoirs de kratos ainsi que ses armes se renforçaient en absorbant l'énergie spirituelle de ses opposants une fois qu'il les avait tués,il est tout comme moi un shaman sauf que lui est le premier existant,il utilisait divers oversoul et son niveau de furyoku,enfin d'énergie spirituelle était inégalable.Je pense qu'il est temps de rendre hommage à ce dieu déchu,qu'en penses-tu?M'autorises tu à rendre hommage au puissant kratos?"

Puis hao n'attaqua pas,il baissa son arme et attendit,cependant blackgremyon commença à se plaindre.

-"C'est quoi ce délire hao!?Pourquoi tu te mets à étaler ta culture devant nous tous,tu penses que c'est le moment?
-Oui tu comprendras plus tard,mon cher blackgreymon.
-Ok après tout,tu dois savoir ce que tu fais.

Hao attendit une réaction de la part de son opposant.

HJ-god of war powa Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54
Au moment d'attaquer Hao, Garudamon vit ce dernier disparaître. Le cherchant du regard il l'apperçut à côté de son Digimon. L'oiseau rouge fit une grimace mais pour le moment le prêtre ne semblait pas vouloir contre-attaquer.
*Quelle rapidité... Je vais avoir du mal à le vaincre...*
Hao se mit ensuite à parler à Garudamon mais celui-ci ne comprit pas vraiment de quoi il s'agissait. Cependant pour lui une chose était sûre : il allait détruire l'assassin de Halsemon et venger son ami.
"Je n'ai pas tout compris ce que tu as dis mais... reprenons notre combat et finissons-en !"
Le Digimon oiseau fonça de nouveau sur Hao pour tenter de le trancher avec son sabre, augmentant sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:38
Garudamon ne réagit pas suite au long discours du grand maitre en onmyo,il semblait indifférent.Le grand oiseau passa à l'attaque,il fonçait vers hao,le sabre en avant,prèt à frapper.Le shaman utilisa la mème manoeuvre que précédemment pour esquiver,il se déplaça à une vitesse folle avec sa technique de déplacement rapide:le fameux fumon tonko et se retrouva derrière son adversaire volant.Le prètre onmyo eut laors une réaction plus qu'étrange pour quelqu'un en plein combat,il fit disparaitre son épée qui se matérialisa en spirit of fire.Puis hao prit la parole calmement.

-"Mon spirit of fire ne t'attaquera pas,j'ai bien dit que je ovulais un duel à l'arme blanche,pas question d'utiliser mon esprit sous cette forme.Par contre,il est temps que je rende hommage au dieu kratos,qu'en penses-tu?"

Blackgreymon ne comprenait pas du tout la réaction de son digi-sauveur,il prit la parole et hural sur hao.

-"Hao!Tu déconnes?!C'est quoi ce délire?!Si tu continues comme ça tu vas perdre,utilise ton furyoku et rematérialise ton over soul!Sinon t'es foutu!"

Hao ne répondit pas à son digimon et à cette bète sollicitation,il fit signe du pouce à son compagnon digimon pour lui montrer qu'il controlait la situation.Hao regardait l'oiseau géant,en effet le prètre se contenta de sourire avec béattitude sans attaquer ni mème riposter.Il se contentait pour l'instant d'esquiver les attaques.Le prètre onmyo reprit la parole,toujours aussi calme.

-"Le furyoku du dieu kratos faisait trembler la terre,ces colères étaient plus meurtrières que des années de guerre.De sa main sont morts plusieurs dieux.Veux-tu que je lui rende hommage?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:58
Garudamon ne comprenait toujours rien et avait bien l'impression que ce Hao était en train de se foutre de lui. L'oiseau rouge commença alors à s'énerver et poursuivait le prêtre, essayant tant bien que mal de l'atteindre avec son sabre.
"JE ME MOQUE DE TON DIEU ! VIENS DONC TE BATTRE SERIEUSEMENT !!!"
Il retenta ensuite sa technique d'aveuglement et s'éleva dans les airs. Tous les autres Digimon qui étaient présents eux regardaient le combat d'un air inquiet sans rien dire... Qui allait l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:44
Hao continuait d'esquiver les attaques violentes et rapides qu'enchainaient garudamon de la mème manière,il utilisait sa technique de déplacement rapide:le fameux fumon tonko.Puis le shaman agé de plus d'un millénaire se retrouva face au volatile épéiste qu'il combattait.Le grand prètre onmyo enleva d'un geste vif son immense cape blache et blackgreymon l'attrapa.Hao prit la parole calmement.

-"Je vais maintenant rendre hommage au puissant kratos et du mème coup je vais te montrer l'étendue de ma puissance."

Après ces brèves paroles,hao se concentra et le spirit of fire disparut dans une pluie d'étincelles.Blackgreymon,pour sa part,regardait son maitre qui allait enfin passer aux choses sérieuse d'un regard indifférent puis le gros dinosaure noir se plongea dans la lecture de ce livre qui parlait de son compagnon humain et de lui.Le colosse rouge prit la forme de deux chaines rouges qui s'enroulèrent autour du bras de hao et qui au bout avaient deux dagues rouges également.Hao prit la parole calmement.

-"Voici mon nouvel oversoul,il s'inspire directement des lames d'athéna du seigneur kratos:"twins chains of fire"!"

Puis le prètre passa à l'attaque,enfin.Hao utilisa le fumon tonko pour arriver dans le dos de son opposant volant et enroula une de ses chaines autour du cou de garudamon et il tira de manière à plaquer l'oiseau géant sur le sol.Ensuite,le shaman planta sa seconde lame dans le ventre de garudamon tout en lui parlant.

-"Alors,tu souffres?Mainteant amène-moi à ton maitre,j'ai besoin de m'arranger avec lui,nous devons avoir un ennemi commun."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:43
Garudamon, non seulement d'avoir une fois de plus échoué dans sa tactique, fut blessé et hurla de douleur.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!"
Ses amis toujours fixés par le duel de l'oiseau et du prêtre regardaient impuissants Garudamon souffrir... Pas qu'ils n'aient pas envie de le sauver ni de détruire ce monstre mais s'ils le faisaient cela ne ferait que plus de victimes inutiles.
*Non je n'ai pas le droit d'abandonner... ils comptent tous sur moi !*
Le guerrier volant se ressaisit alors et fixa Hao avec un regard de haine.
"Ce duel n'est pas encore terminé et je n'ai pas non plus encore perdu ! PREND CA !!!"
Garudamon attrappa la chaîne de Hao et tira dessus pour avoir son adversaire le plus près possible de lui. Une fois cela fait il prit son sabre et le pointa dans la direction du prêtre.
"Maintenant tu ne peux plus m'échapper ! C'est fini pour toi !"
Le Digimon oiseau donna un grand coup avec son arme dans la direction de Hao...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:01
HJ-beau post bass^^

Hao plongeait sa lame plus profondément dans la chair du digimon volatile et épéiste.Contrairement aux attentes du prètre,le grand oiseau n'abandonna pas le combat,il se lança dans un nouvel assaut qui était d'ailleurs bien parti pour réussir.Garudamon tirait la chaine et transperça le ventre du grand prètre onmyo de part en part.Hao vomit du sang,son sang,il servait d'ornement à l'épée du volatile géant la plaie béante de son ventre était monstrueuse,le sang coulait sur la lame de l'arme du colossal oiseau.Hao prit la parole,il regarda son opposant en souriant.

-"Tu n'as pas tout à fait gagné,il me reste encore pas mal de furyoku.Et je n'ai pas le droit de mourir avant de le revoir."

Blackgreymon était inquiet pour son digi-sauveur mais il n'intervint pas,il regarda hao tenter son ultime attaque.En effet,le prètre onmyo enroula ses chaines tout autour de son adversaire de manière à l'immobiliser puis il enleva le sabre qui lui traversait le ventre et s'en empara.Hao transperça à son tour garudamon de part part en part au niveau du coeur puis il annula son oversoul et les chaines disparurent,laissant place au spirit of fire qui s'évapora.Blackgreymon se digivolva alors en blackvictorgreymon et ayant son épée rengainée dans son dos,il attrapa hao avant qu'il ne s'écroule au sol et le mit sur son épaule,son autre bras tenait le livre qui avait causé cette bataille et sa cape blanche.Le dragon noir regarda garudamon qui devait ètre mort et parla d'une voix assez méchante.

-"Maintenant c'est moi qui exige qu'on aille voir zhuqiaomon ou sinon je vous tue tous comme votre patron!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:01
Garudamon sentit ses forces le quitter et fit une grimace avant de disparaître, les larmes aux yeux.
*Désolé les amis... je n'ai pas été capable de le battre... ni de venger Halsemon...*
Les données de l'oiseau disparues, les Digimon qui étaient maintenant pétrifés de terreur ne pouvaient qu'obéir au dinosaure noir, transformé en BlackVictoryGreymon. Ils avaient tellement peur que la peau de certains avait pâlit jusqu'à devenir blanche. Un Poromon qui était parmis eux s'avança alors timidement et pleurait.
"D'accord on va vous emmener voir Zhuqiaomon mais s'il vous plaît ne tuez plus personne !"
Les autres qui avaient entendu les paroles du petit Digimon oiseau rougirent de honte non seulement parce qu'ils devaient vendre leur maître à ces monstres mais de plus ils n'étaient même pas capable de venger leurs amis morts. Enfin c'est pas comme s'ils avaient eu grandement le choix mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:54
Le sang coulait à flots depuis la plaie que hao avait reçu,évidemment il fallait penser la plaie en vitesse ou sinon le shaman mourrait.Blackvictorygreymon arracha un gros bout de la cape de hao et en fit un pansement sur tout le buste de osn digi-suveur.Hao sourit à son compagnon et le remercia.Le digimon en armure noire tenait toujours son digi-sauveur sur l'épaule,il fixa le groupe et parla d'une voix forte.

-"Alors ou peut-on trouver votre maitre:zhuqiaomon?Nous avons une proposition à lui faire et je suis sur qu'il ne la refusera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Bibliothèque de la ville volante   Bibliothèque de la ville volante Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de la ville volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leormon dans la ville
» Une ville assez dangereuse .
» Perdue en ville...
» Visite de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser