Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre névralgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:24
Le bâtiment ou Machinedramon issu ait ses ordres était toujours aussi magnifiquement bien organisé des Hagurumon s'affairait à des tâches ci et la encore plus que d'habitude. Ayant peur de la colère de leurs maitre. Marchant à travers les différent ordinateur et poste de maintenance et patrouille de sécurité celui-ci regardait si tout était bien calculé..

Centre névralgique Hagurumon


Un Hagurumon s'approcha faisant plusieurs hochement de tête en guise d'excuse pourquoi pas?

- Maitre.. Nous n'avions pas prévu votre arrivé pour si tôt... Votre projet à pris du retard, m....

La phrase ne put être continué le Hagurumon ce volatilisa et son code fut absorbé par un tuyau près de la. Qui absorbait les données partout dans Digital city. Puis Machinedramon pourrait s'en servir plus tard. Se retournant vers les autres qui travaillait, pour leurs inspirer un peu de "coeur" aux travails.


- On ne peut pas ce fier à du métal bon pour la case. Si vous ne voulez pas finir comme lui accélérez le projet je ne veux plus d'erreur possible. Sinon je reviendrai refaire le travail correctement." Pointant un Hagurumon de la pointe de sa griffe". Tu viens d'avoir une promotion, puisque l'ancien ingénieur a eu un regrettable incident de travail... Maintenant de retour aux travails!

Se mettant maintenant à continuer sa route réprimandant un râle mécanique devant tout ce retard. Les différentes troupes faisant une courbette polie devant leurs chef. Certaines rappelés des abords de la ville pour ne pas provoquer sa colère. Tout était remis en ordre tourelle astiqué et toute la panoplie.

Centre névralgique 13

Arrivant devant ce qui semblait une porte métallique il inséra dans une in sertisse de commande le bout de sa griffe. La porte s'ouvrit aussitôt montrant la salle du centre névralgique de Machinedramon. D'un mouvement de main il se retourna son fauteuil de commandement était gravé à même la surface des ordinateur se tournant de dos. Plusieurs filin métallique allèrent se brancher dans son dos. Maintenant il pouvait sans conteste savoir tout ce qui se passait dans sa ville et agir en conséquence depuis les derniers temps...


(Pourquoi pas l'aide d'un MJ là-dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:38
C'est alors qu'un court-circuit se produisit. Un des autres Hagurumon commença à paniquer.
"Maître Machinedramon il y a un problème ! On dirait que quelque chose pirate notre réseau !!!"
A ce moment même un écran d'odinateur s'alluma et un Keramon apparut à l'écran en ricanant.
"Bien le bonjour ! J'ai l'honneur de vous annoncer que votre réseau est désormais sous le contrôle de NOTRE réseau, celui des DarkDigimon ! Bon et maintenant je vous laisse j'ai du travail..."
L'écran s'éteignit et Keramon disparut. Plus aucun Digimon machine n'osait maintenant bouger et tous se tournèrent vers Machinedramon, légèrement inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:58
Machinedramon étudiait le réseau depuis quelques instants sa conscience vagabondant un peu partout dans sa ville. Lorsque tout fut interrompu. Tentant de reprendre le contrôle il ce débrancha. Ce restreignant de ne pas écraser sa salle d'ordinateur qui lui avait prit tant de temps à construire et à garder en état..

- ... Trouvez moi ce Keramon et ses Darkdigimon, celui qui les trouveras aura une récompense, je lui laisserai absorber quelques données de ma cuve privé.. Contactez moi lorsque vous l'aurez trouvé, affichez cet récompense dans tout les réseaux public... Que tous ceux qui se mette devant votre route vaporisez les.. Sinon ne daignez pas REVENIR!!!


Sa cuve était hors du système et protégé avec quelques-uns de ses lieutenants et le saurait immédiatement si elle aurait été attaqué. Puisqu'elle était rattaché à son programme intérieur. Activant le bouton de la salle d'ou il était. Il décolla et se mit à voler la ou il ressent les fluctuations de courant dans sa ville. La chasse fait partie de l,amusement comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:29
Une fois les ordres donnés les Hagurumon se mirent aussitôt au travail sans perdre une seconde.
"A VOS ORDRES MAITRE MACHINEDRAMON ! NOUS CAPTURERONS CE DIGIMON ET VOUS LE RAMENERONS !"
Ils partirent et commencèrent à fouiller le réseau avec leurs ordinateurs pour tenter de retrouver Keramon. Mais après une heure de recherches il restait toujours introuvable. Cependant le Digimon virus réapparut un peu plus tard sur un écran d'ordinateur d'un des Hagurumon. Il souriait et paraissait très sûr de lui bien qu'il se doutait d'être déjà recherché pour être arrêté.
"Salut je vous ai manqué ? Wahahaha ! En fait je voudrais parler à votre maître..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:19
Le fléau de destruction massive qu'était Machinedramon survolait la ville avec rage et si il mettait le regard sur ce Keramon il gouterait à son Giga Canon! Mais, après une heure de recherche infructueuse il fut appelé par un de ses aides, en entendant la nouvelle il fit demi-tour et mit plein gaz de ses propulseur vers sa citadelle. Dans le ciel la silhouette de Machinedramon dans le ciel qui étendait son ombre menaçante dans la ville ne devait pas être trop rassurante et aspirait respect pour tous!

À l'arrivée il regardait sur l'écran principal l'image de Keramon, un râle mécanique sortait de sa gueule béante en colère que l'on ait piraté son réseau. Surtout si près du but ceci mettait les travaux en attente, car ils avaient besoin du réseaux pour pouvoir faire son plan...

- Que veux tu nuisible Keramon redonne moi accès à mon réseaux ou j'atomiserai tout le digimonde si il le faut pour te trouver. Ceci ne me dérange pas je pourrai recommencer de zéro et faire un Digital City à la grandeur du monde! Parles, narre moi ce que tu as à dire, mais soit rapide dans tes paroles. Je ne suis pas reconnu pour ma patience...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:51
Keramon regarda en souriant le grand monstre de métal,il lui parla très calmement.

-"Sachez oh seigneur machinedramon,que deohrs,c'est la guerre.Digital city sera bientot rasée par les darkdigimon,votre citadelle est leur dernière cible.Vous ètes très forts et un combattant de grande valeur,je vous conseille de fuir la ville ou alors vous finirez comme la populace,vous serez tué.Voilà,c'est tout ce que j'avais à vous dire."

Les hagurumon n'osèrent rien dire,attendant des ordres de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:19
Le digimon métallique cassa l'écran d'un coup de sa griffe métallique regardant les Hagurumon autour de lui, la guerre. Rien n'entravera sa ville ou son déroulement. Le Keramon avait prit contrôle par le système à cause de l'affaiblissement de celui-ci probablement, mais pas pour très longtemps.

- Engagé le projet défense totale. Activez le bouclier d'énergie de la ville et placez tout les digimon machine en alerte. Je veux être avertit des qu'un Darkdigimon se pointe dans la ville. Pour ce Keramon il vas être anéantit...


Keramon pouvait bien prendre le contrôle du réseaux momentanément, mais ce fut Machinedramon qui avait monté ce réseaux de toute pièce et il savait comment en reprendre le contrôle. Activant une touche de sa griffe "gigantesque" sur l'ordinateur, une porte s'ouvrit. Elle contenait le générateur X-1000 du moins l'un de ceux-ci construit par nul autre que votre préférer...

Connectant ses filin métallique dans la prise du générateur souriant il se connecta à son réseaux et connecta ses canon dans le réseaux. Demandant à tout les Hagurumon de se retirer du réseau momentanément. Chargeant l'énergie du générateur dans son canon il se concentra et envoya une vague d'énergie massive partout dans le réseaux. Toute autre prise que Machinedramon verrait une énergie de type "démentiel" parcourir le réseaux et mettre un terme à leurs activité de piratage.

Dans la ville l'on pouvait voir Toutes les troupes de l'inventaires militaires de Machinedramon se mettre en activité et parcourir la ville. Le programme de défense était actif et ils humaient tous un air très semblables à une marche militaire en se dirigeant vers leurs poste.

Débranchant son filin une fois l'énergie passé et ayant grillé tout ce qui n'avait pas été déconnecté du réseaux a part lui et ce qui lui appartenait. Un message fut envoyé sur les différents réseaux.


- Digimon de Digital City! Nous entrons en guerre sembles t-il contre les DarkDigimon! Restez calme notre système de sécurité ses enclenché. Je ne quitterai jamais ma ville, coopérer dans cet activité. Envoyez le message suivant sur tout les réseaux. "Tout digimon peut se rendre à Digital City immédiatement et constituer une défense contre les darkdigimon Machinedramon supervisant cet effort de guerre."


*Rien ni personne ne me fera fuir je ne suis pas du genre à fuir devant un combat. Je suis du genre à détruire mes problème avec mon Giga Canon!"*

Il ne restait plus qu'a attendre que tout se mette en place, mais par les bras croisé les Dark digimon avait du se trouver dans la ville et sa Machinedramon le découvrirait. Et le centre névralgique était protégé de toutes intrusion extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: a   Centre névralgique Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:54
HJ-j'introduis un de mes persos:chaosdukemon,si ça te dérange,préviens moi par mp

Keramon valsa à travers le couloir,puis le digimon virus vldingua de nouveau avant d'arriver à quelques mètres de machinedramon.Celui qui avait frappé le keramon n'était autre que l'hybride amnésique chaosdukemon issu de la biomerge de malik et evilmamemon.Keramon se releva et fixa le chevaleir noir,terrifié par cette sombre silhouette.

-"Qu'est-ce que tu fais?!Tu es un digimon noir,tu es des notres.
-J'ai perdu ma mémoire mais je ne suis pas comme toi."

Keramon était totalement désamparé,il était mème terrifié,lui un digimon discipleil était aux prises avec un méga,bientot deux.Le keramon se releva en souriant tout en essuyant sa lèvre inexistantte.

-"Bientot cette ville ne sera plus qu'un ams de ruines,les darkdigimon l'ont prise."

Chaosdukemon ne répodit pas à la provocation de keramon et il vit machinedramon,'limmense digimon de métal,également seigneur et maitre de digital city à ce qu'on disait.Le chevalier noir était certain d'avoir déjà vu ce digimon quelque part mais quand,telle était la question?Le chevalier noir regarda machinedramon et s'inclina respectueusement devant lui avant de lui parler.

-"Seigneur machinedramon,il faut que vous aidiezen bas,je suis arrivé ici sans me faire remarquer,les monstres sont tous des digimons noirs,il y en a de tous niveau.Les habitants de la vile font de leur mieux pour résister mais l'ennemi est plus fort et leurs troupes plus nombreuses."


Oui en vérité keramon avait fait piraté le système plus loin par ses compagnons,deux darkguardmon.Donc tous les faits et gestes de keramon étaient projetés simultanément à ses gestes sur cet écran.On pouvait donc voir un keramon terrifié sur l'écran.


Dernière édition par blackagumon le Jeu 26 Fév 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:43
(HRP: J,ai pas trop compris, mon truc ses d'envoyer une vague d'énergie pour débloquer ce Keramon du réseau surtout, voir le détruire si il est sur le réseau directement. Mais, si je comprend bien le ChaosDukemon est dans mon centre nevralgique?)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:54
(HRP:Oui mais j'avais cru comprendre que keramon n'était uq'une projection d'un vrai keramon derrière l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:31
DOnc si ce n'est qu'une projections le poste demande une légère rectifications de ta part nan? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:52
HJ-tout est expliqué comme ça,enfin je pense,keramon a fait piraté l'écran et son image est projeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Centre névralgique   Centre névralgique Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Centre névralgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au centre ville
» Rp pour le centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser