-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Perdues   Perdues Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:21
"On s'est perdues ! Avoue !"

Dis Héléna à Palmon alors qui se trouvent dans une forêt avec des arbres à perte de vue.

"Je croyais que tu vivais dans cette forêt normalement...
- C'est pas parce que j'habite dans cette forêt que je la connaît par coeur.
- Avoue quand même qu'on s'est perdues Palmon, c'est une évidence.
- Non, on a juste trouvés une série d'endroit de la forêt...
- Ca fait un bon moment qu'on trouve des endroits mais où est la sortie ?
- Bonne question.
- Désespérante...
- Tu ferais pas mieux à ma place...
- Oh ! Ferme-la et allons trouver une sortie à ce labyrinthe !"

Héléna continue de marcher dans la forêt en compagnie de Palmon cherchant désespérément la sortie de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:37
Un gros scarbée noir sortit alors des arbres et se palça face au duo,un darkkuwagamon.L'insecte géant parla calmemennt au duo qui se composait d'un palmon et d'une humaine.

-"Bonjour chères demoiselles,ce que j'ai à faire me déplait mais j'ai pour mission de vous tuer toutes les deux.Cela ne vous dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:56
"Hein ?! C'est quoi cette histoire ? Et t'es qui toaaaa ?"

Fait la Palmon arrêtée par un geste de bras léger et lent d'Héléna. Elle remet le bras le long de son corps et prend la parole :

"Ecoute, nous ne savons pas qui tu es ni pourquoi tu dis que tu veux nous tuer. Et pourquoi ne commencerais-tu pas par t'expliquer ? Pour commencer, qui es-tu ?
- C'est un DarkKuwagamon !
- Tu le connais ?
- Non, je sais juste que c'est un DarkKuwagamon."

Un moment de silence se formait puis Héléna se retourne vers la créature.

"Alors ? J'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:03
Darkkuwagamon regarda le curieux duo,la jeune filel semblait plus apeurée que la petite palmon à ses cotés.Le grand scarabée noir prit la parole calmement,presque comem s'il eut été ami de ces deux individues.

-"Bon,oui effectivement je suis un darkkuwagamon.Sinon le maitre veut que je tue tous les digimons normaux et les humains.Je peux tout vous dire vu que vous allez mourir.Bon maintenant je peux commencer à vous tuer ou non?J'ai d'autres choses à faire après,genre rejoindre mes collègues pour atomiser la vilel mère du digimonde."
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:12
Héléna était des plus calmes ce qui n'est pas le cas de Palmon qui lui fonce dessus.

"Pourriture ! Tu vas bien voir qui va mourrir ! Sumac Vénéneux !"

Les extrémités de ses palmes grandissent à une allure folle et était sur le point de frapper DarkKuagamon. Mais Héléna restait sceptique.

*Je ne suis pas sûr que ça aie de l'effet sur cette chose. Par contre, j'ai jamais vu Palmon aussi enragée. Qu'est-ce que tu as ? Palmon...*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:17
Darkkuwagamon vit palmon se préparer à attaquer,elle était moins craintive que sa digi-sauveuse.Le grand scarabée noir frappa palmon d'un coup de pied puis il parla calmement ua duo.

-"Très bien,vous allez pouvoir mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:51
DarkKuwagamon venait de repousser Palmon d'un coup de pied tout en évitant son attaque. Le bruit des pattes arrières de Palmon qui restaient collées au sol pouvait s'entendre d'assez loin. Ce coup l'avait touché au ventre ce qui l'avais déjà considérablement affaibli. Elle commençait déjà à être essoufflée mais jamais abandonner contre ce qui considérais comme un ennemi qui les menaçait de s'en prendre à leur vie ne lui est venue à l'idée. Jamais. Héléna avait bien remarqué que Palmon était déjà bien amoché mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire pour arrêter son amie. Elle savait que la colère avait pris le dessus sur Palmon. Quand il leur a parlé de ses intentions de les tuer c'était juste suffisant pour provoquer chez elle une immense colère pas assez pour la pousser à se battre devant Héléna mais quand Palmon a entendu DarkKuwagamon parler de détruire une ville elle a complètement disjoncté.

"Je ne vais pas laisser mon amie et des dizaines d'innocents crever sans quoi je ne mérite pas la vie."

Palmon déploie ses lianes et les enroule autour d'une branche épaisse, range une partie juste assez pour ne plus qu'elle touche terre et dans le même principe que la balançoire tente une attaque physique avec ses pattes arrières en se balançant.

"Prends ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:36
Darkkuwagamon ne s'attendait pas à une manoeuvre telle de la part de palmon.Il encaissa donc le coup au niveau du visage et il vacille,sa tète le faisait atrocement souffrir,comme s'il avait une migraine.Le scarabée sombre hurla de rage et regarda palmon,il parla plus que méchamment.

-"Tu m'as fait TRES MAL!!"

Les pinces du scarabée noir se mirent à bouger,il avait l'intention de broyer palmon avec ses affreuses pinces.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:31
Le géant scarabée noir tente d'écraser le Digimon Plante. Palmon lâche prise pour éviter l'attaque et se laisse glisser sur le sol entre ses deux jambes. Une fois derrière DarkKuwagamon et debout, ou presque puisqu'elle avait les genoux à moitié pliés, il retente sa première offensive mais dans le dos cette fois.

"Sumac Vénéneux !"

Les "lianes" violettes de Palmon se déploient de nouveau pour frapper DarkKuwagamon tandis qu'Héléna, l'amie de Palmon, impuissante regarde la scène se dérouler sous ses yeux. Une humaine ne peut pas faire grand chose contre un Digimon qui veut sa mort à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:46
Darkkuwagamon fut touché de plein fouet par l'attaque de palmon,il manquan de trébucher et hurla un juron obscène.Le grand scarabée noir était encore plus en colère maintenant,il fixa palmon et lui parla.

-"Tu vas mourir!"

Puis le monstre tenta d'écraser palmon sous sa patte massive.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:00
[HS : Désolé ! Manque d'idées !]

Encore sonné le Digimon ne pouvait pas encore esquiver l'attaque. Palmon tente d'écarter la patte qui va l'écraser mais en vain à cause d'un manque de force considérable. Héléna s'affole.

"PALMON, NON !"

Elle aurait aimé lui venir en aide mais elle ne pourrais jamais emêcher jamais DarkKuwagamon d'écraser Palmon. Palmon pensait alors, regardant la mort en face avec des yeux presque sans vie où l'on distinguait à peine sa pupille...

*Ch'uis fichue !*

Soudain quelque chose s'éclaire au niveau du cou de Héléna.

"Que... ?"

C'était son Digivice, il était mystérieusement apparu dans la paume de sa main en même temps que Palmon.

"Palmon m'avait expliqué... Euh..."

Héléna hôte l'engin de son cou, le place devant soi et crie :

"DIGIVOLUTION !"

Palmon est couverte d'une aura lumineuse puis son corps tout entier s'éclaire.

"Palmon ! Digivolution !"

Elle grandit et prend une tout autre forme. Quand on voit ce qu'elle est devenue, on dirait une sorte de cactus avec des gants de boxe. (HJ : Dis comme ça ça peut faire marrer. X))

"Togemon !"

Le corps de Palmon, maintenant Togemon, devenu un cactus son corps est recouvert d'épines.

*Je suis encore un peu sonné mais...*

Togemon prend un sourire sarcatique.

*Ca m'étonnerais qu'il finisse son attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:55
Darkkuwagamon arréta son attaque,son opposant venait de se digivolver au niveau champion.Le scarabée noir regarda le duo qu'il avait pour mission d'anéantir puis il prit la parole calmement.

-"Merde,tu t'es digivolvé,ça va maintenant prendre plus de temps.J'espère que les autres s'en sortent à digital city,je ne pourrai pas aller les aider tout de suite."

Puis,le gros insecte se tut et attaqua en donnant un violent coup avec une de ses pattes avant à togemon.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:01
[Je suis de retour ! Pour vous... *zbaf* Aïeuh !]

Héléna assiste toujours impuissante au spectacle. Lorsqu'elle eut connaissance de l'attaque; Togemon, la forme évoluée de Palmon, eut un sourire sur un coin.

*Quel niais !* pense-t-elle.

Togemon baisse la tête, ferme les yeux et se concentre. Elle se prépare à riposter. La main est à quelques mètres de lui quand il décide enfin de contre-attaquer.

"Attaque Cactus !"

En une fraction de seconde, les épines qui couvrent son corps jaillissent où ils peuvent y compris plusieurs qui foncent vers la patte qui menaçait le Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:52
DarkKuwagamon fut pris de surprise et reçu une vague d'épines dans la figure, ce qui le fit tomber à la renverse.
"Argh je dois avouer que je t'ai un peu sous-estimé ! Mais ne pense pas avoir gagné pour autant !"
Le gros insecte s'envola comme pour préparer une attaque stratégique ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:45
Les épines repoussent sur Togemon à une vitesse record. Darkkuwagamon s'envole et semble préparer une attaque qui sort de l'ordinaire. Togemon est certes fort mais il aura du mal à esquiver une attaque aérienne. Alors elle se met en position de défense et se prépare à encaisser le coup. Au même moment, Héléna prend un regard décidé. Elle ne peut pas s'empêcher de penser "Et si elle se faisait tuer" ? Elle décide d'intervenir quand le moment lui semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:34
Plus aucun bruit ne se faisait entendre à présent et c'était comme si l'insecte géant avait disparu du ciel... Puis d'un seul coup un éclat lumineux fonça sur Togemon pour l'aveugler et DarkKuwagamon fonça dans sa direction les deux pinces en avant.
"CREVE TOGEMON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:49
Togemon ne peut plus rien voir à cause de l'éclat certainement envoyé par Darkkuwagamon ! Sa position de défense est rompue alors qu'il va recevoir un sacré coup. Même si Togemon est ébloui, Héléna décide d'agir maintenant. Elle bouscule Togemon au risque de se blesser elle-même à cause de ses épines. Malheureusement, même si Togemon n'est plus dans la trajectoire du gros scarabée, elle n'a plus le temps d'éviter les pinces tranchantes de ce dernier. La partenaire d'Héléna reprend peu à peu la joie de voir, si on peut appeler ça de la joie vu les circonstances. Togemon se rend compte de la gravité de la situation mais si Héléna n'a pas le temps de s'enfuir, elle n'aura pas le temps d'arrêter Darkkuwagamon en plein élan.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:21
DarkKuwagamon continua dans son élan. Pour lui peut importait si ce fut la jeune fille qui meure en premier... il se débarrasserait de Togemon aussi juste après. L'insecte n'était plus qu'à quelques mètres d'Héléna quand il ouvrit ses pinces pour frapper.
"Wahaha ! A quoi bon protéger ton Digimon puisque de toute façon vous mourrez tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:20
Togemon ne pouvait se résoudre à laisser sa partenaire en danger même si son état de cécité n'avait pas complètement disparu. Elle tente une attaque désespérée à l'aveugle.

"Attaque Cactus !"

Même si il prenait le risque de blesser Héléna il n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort de sa partenaire. L'amie de Togemon, quand à elle, était toujours éblouie par la lumière intense envoyée par le Digimon issu des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:14
Alors , lorsque DarkKuwagamon allait atteindre Héléna de ses deux immenses mandibules , il fut victime d'une scéance d'acuponcture violente . En effet , Togemon avait atteins sa Cible , l'insecte noir était au sol , couché , près de Héléna . Il tenta alors de se relever , mais environ trente aiguilles plantée dans ses jambes l'empêchait de se mettre sur ses deux pattes . Il joignit alors difficilement ses deux mandibules et commença alors a charger une sphère d'énergie verte entre ses Cisailles géantes .

-"Bwuhahaha !!! Que tu gagne ou pas , je disparaitrai avec ta Digisauveuse ! Body Blow !!!"
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:26
Togemon, un peu épuisé, sort sa dernière carte : Il arrache une des aiguilles qui lui venait de repousser et la lance sur la sphère espérant la faire exploser. Mais avant que Togemon ait eu le temps de le faire, Héléna s'écarte de la trajectoire de l'attaque malgré sa cécité à cause du fait qu'il a parlé avant son attaque. Togemon n'en revient pas. Héléna remarque alors :

"On raconte que dans les westerns c'est celui qui cause le moins qui tire le plus vite. C'est peut-être vrai."

Un petit moment s'en suit puis Héléna dit quelque chose de surprenant :

"Mais pas question de te laisser crever."

Togemon n'en revient pas du tout.

"Hein ? Il a essayé de nous tuer et tu voudrais l'aider ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:35
En entendant les paroles d'Héléna, DarkKuwagamon se mit à ricaner.
"Wahaha ! Les humains sont vraiment stupides !"
Le Digimon insecte se remit alors à charger son attaque d'énergie avant de la lancer.
"Tiens prend ça ! Tu verras si t'auras encore de bonnes idées de ce genre après avoir pris mon attaque en pleine figure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:54
Héléna esquive une fois de plus, on dirait que Darkkuwagamon n'a pas retenu la leçon. Héléna sort d'une voix violente :

"C'est toi qui est fou à lier ! Tu nous a attaqué, tu as essayé de nous tuer. Malgré ça, je t'offre ma compassion que tu refuses alors que tu es à terre."

Togemon l'approuve. Darkkuwagamon est bel et bien à terre. Sans aide, il croupirais sur le sol. Héléna ajoute alors quelques question :

"Et c'est quoi cette histoire de mission ? Tu es au service de quelqu'un ? Réponds !"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:22
DarkKuwagamon essayait de se relever mais n'arrivait même pas à bouger de 5 centimètres.
"Cela ne te regarde pas... de toute façon je crois que c'est trop tard..."
Il soupira et regarda d'un air méchant Togemon.
"Alors tu vas me regarder encore longtemps comme ça ou vas-tu te décider enfin d'en finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
PikaMew
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : A venir...
Digimon(s) préféré(s) : Calumon
Date d'inscription : 11/02/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:30
[Pas d'inspi]

Héléna, la Digisauveuse, ayant regagné la vue s'approche et une fois face au Digimon malfaisant couvert d'un noir morbide s'accroupi et dit :

"Donne-nous des informations ou on te laisse croupir sur le sol. Ai-je été claire ?"

Togemon pendant ce temps s'approche près d'elle et veille à ce que Darkkuwagamon ne retente pas de la tuer. Seulement, elle reste sceptique quand à la menace d'Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Perdues   Perdues Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A mes heures perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser