Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:10
Une ombre noir , portant une Longue épée orné de parties très Brillantes , apparue au Milieu du Cimetière , ses yeux brillants d'un éclat Rouge Sang , comme si il cherchait un trésor ... Le mystérieux être se déplaça au milieu de toutes les tombes , l'épée sur le dos ... Il regarda les Tombes , chacune gravée du nom de celui qui y reposait .... Il connaissait l'ordre par cœur ... Tout d'abords , la Tombe d'un Alphamon qui avait été tué durant la quête aux clés du digimonde (Saison 2) , puis deux Tombes couvertes de sang ; celles d'un DexDorugamon et de Berserkmon , deux êtres répugnants et pourtant , les Digimon voulaient vraiment leur construire une Tombe ... Puis les tombes d'après sont tout autant spéciales ; il s'agissait de celles de Myotismon et de Ladydevimon ... Ces deux êtres qui étaient à la fois les parents de Veemon , Wolfmon et Flamdramon , mais aussi d'horribles monstres ... Ils ont due se battre contre une dizaine de Digimon de Niveau Méga et plus , le combat était très long , avant que ces Monstres ne Fusionnent en une créature plus Horrible encore , nommée NoahVamdemon . Un terrible monstre qui fahit mourir avec un des Meilleurs amis de Wolf et Snow Agumon ... Justement , quand on parle du loup , Wolfmon arrivait à sa tombe ... Il la regarda ... Une tombe marquée de son Nom , Wolfmon ... Il prit son épée et transperça la pierre avant de découper cette pierre tombale ... Mais ce qu'il l'énerver encore plus , c'était le mort d'à coté ; L'on ne pouvait savoir son nom car il n'y avait pas de Tombe ... Il était traité comme un chien après sa Mort ... Personne ne lui faisait de mal surement car il trainait avec Wolfmon ... Il regarda longuement le morceaux de pierre qui servait de réservoir à données avant de ce retourner et de voir deux personnages derrière lui ... Il les regarda longuement ...

-"Qui êtes vous ?"


Dernière édition par Dark-V le Dim 15 Fév 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:58
Le Trailmon sur lequel étaient montés Tyki et Ryuudamon passa par le cimetière, endroit que choisit Tyki pour s'arrêter. Les deux amis sautèrent du train en marche, celui-ci n'ayant que pour seul arrêt Digital City. Ils marchèrent un moment puis aperçurent un Digimon de couleur noire portant une épée et s'approchèrent de lui. Ce dernier les ayant vu leur demanda qui ils étaient. Tyki et Ryuudamon se présentèrent donc.
"Hé bien moi mon nom est Tyki Mikk et mon Digimon se nomme Ryuudamon..."
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:43
Wolfmon regarda bien Tyki ... Pas de Digivice ... Aucun Digi-Watch ... Même pas de D-3 ... Il n'était même pas armé ... Ensuite il regarda Ryuudamon ... Il semblait très faible , trop faible pour avoir atteins une seule fois le niveau Méga ... Ce digimon semblait être le croisement d'un Samurai Ancien et d'une étrange Bête du même genre que Dorumon ... Cela semblait encore plus vrai si l'on regardait bien le symbole rouge sur son front , qui ressemblait à celui du cousin Violet de Ryuudamon ... Il fallait quand même se méfier , les Ryuudamon étaient très étonnants , surtout quand ceux-ci ce digivolve peut-à-petit en Alpha-digimonquiaunnomàlarallonge-mon ... Ce digimon devait donc être surveillé de très près ... Wolfmon regarda au dessus d'une tombe d'un Ghoulmon , en voyant l'âme de ce dernier , il était un digimon Errant , un être déchu qui n'était pas encore décidé si il pouvait se faire juger ou rester à jamais sur cette terre ... Grâce à ce dernier , le problème de la surveillance n'était plus un problème ... Maintenant , il faut voir si ce "Tyki" était capable de quoi que ce sois d'étrange , ou du moins Hostile ... Le problème , c'est que Analyser un Humain sans pointer son Digivice dessus était plus facile à dire qu'à faire . Il s'approcha du cercueil de son vieil ami et dit à Tyki

-"Bien , moi c'est Wolfmon ... Tu as intérêt à ne pas toucher à ces tombes , tu y risquerais gros ..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:20
En entendant les paroles de Wolfmon, Tyki se mit à ricaner méchament.
"Ah oui vraiment ? Alors je vais essayer juste pour voir..."
Il donna un semblant de coup de pied à une tombe, celle de Berserkmon. Ryuudamon soupira.
"Faut vraiment toujours que tu fasse le malin hein Tyki ?"
Tyki haussa les épaules.
"J'ai pas peur des fantômes pas plus que des loups. Alors tu fais quoi dans ce cimetière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:37
Wolfmon commença en avoir marre , il détestait qu'on touche aux pierres tombales , car non seulement cela offensait les esprits de ces digimons morts , mais en plus , si ce dernier était VRAIMENT en colère , alors là il risquai de prendre le contrôle du corps de Wolf , qui servait de Passage entre les deux Mondes ... Et avec Berserkmon , il allait surement y avoir un ou deux morts ... Wolfmon bougea furtivement et alla placer sa griffe à un Millimètre de la gorge de Tyki , après avoir bien sûr fait digivolvé son Bras droit ... Les Multiples lames accrochées à l'avant bras du Loup étaient très dangereuses , car si le Loup faisait ne serait ce qu'un tremblement , Tyki serait déjà en tête à tête avec le Digimon fou de rage ... Wolfmon regarda Tyki du coin de l'œil ... il en avait assez des idiots qui offensait les esprits les plus dangereux ... Surtout quand l'esprit en question N'était toujours pas décidé a aller voir dans la Dark Area ... Il commençait à s'impacianter ... Il devait récupérer "ça" pour que son plan réussisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:46
Tyki eut un petit sourire ironique et fit un pas en arrière pour se dégager de cette situation peu agréable.
"Des Digimon n'ayant aucun sens de l'humour ça sera pas le premier que j'en vois... donc je repose ma question, que fais-tu dans ce cimetière ? Et j'aimerai bien connaître l'intérêt que tu portes à ces tombes aussi..."
Il attendit et alluma une cigarette. Pendant ce temps Ryuudamon commençait vraiment à s'ennuyer et se mit à baîller...
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:29
Lorsque Tyki recula d'un pas , le Bras de Wolfmon redevint normal , mais une Longue épée Noire qui lui toucha presque le Coup . L'épée , c'était celle que Wolfmon avait pris au Kaiser et au Caniche Bleu , au début nommée l'Omega Sword , cette épée était la base du Plan de Wolfmon ... Mais ce n'était pas ce dernier qui ne voulait pas découper Tyki ... Un esprit jouait les Marionnettistes , c'était lui ; la personne qui devait revenir des Morts ....

-"Oh , t'es pas Drôle ... Bon , ça va , laisse moi en paix , je peux pas l'exploser ? Non ? Le décapiter alors ? Pfff... Bon , ça va ...."
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:52
Ryuudamon sursauta alors et regarda tout autour de lui, l'air un peu inquiet.
"Mais ? Qu'est-ce qui se passe en fait ? Y'a un fantôme ?"
Tyki lui n'était pas plus effrayé que ça et se mit à rire comme pour se moquer de son Digimon.
"On est dans un cimetière c'est un peu normal non ?"
Il attendit quand même un moment. Qui était ce mystérieux esprit ? Ca il était très curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:27
L'esprit en question était un vrai fardeau pour Wolfmon ... Même si il était obligatoire de le faire revenir pour que le Plan de Wolfmon réussisse ... Il retira son épée de la gorge de Tyki , Il la fit disparaitre , avant que le fantôme digital ne se matérialise en une Sphère violette avec des Ailes de Fée . Wolfmon sortit une digi-watch et la Pointa sur la Sphère avant quelle n'entre dans la Machine . Il commença à sortir du Cimetière , avant de se Retourner en direction de Tyki

-"Hu ... Si tu veux rester en vie , ne viens pas entraver mes Projets , compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:13
Tyki se contenta de lui répondre en souriant.
"Très bien mais avant répond à ma question : c'était quoi cet espèce de fantôme ? Un Digimon ? Un ami à toi ?"
Il attendit la réponse du loup avec impatience. En fait lui aussi souhaitait quitter cet endroit qui n'était pas très à son goût tout comme pour Ryuudamon d'ailleurs... Ce dernier s'était assis et semblait profondément s'ennuyer.
*Y'en a encore pour combien de temps Tyki j'en ai marre partons d'ici !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: 1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]   1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

1 000 et 1 manière de faire revenir un Mort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A jamais je ne pourrais pas revenir.
» Mais voila coment ils pouront revenir.
» Le forum est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser