Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Egarés dans les ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:29
Cela faisait déjà quelques heures que Bass, Agumon Savers et Hao avaient quitté le cimetière pour tenter de trouver le digimon destiné au prêtre onmyo. Ils avaient marché sans vraiment se rendre compte où ils allaient et finirent par se retrouver entourés par un épais voile de ténèbres.
"Dis Bass tu sais pas où on est ?"
"Pour la trentième fois Agu, NON ! Je ne sais pas quel est cet endroit mais j'ai l'impression d'y être déjà venu..."
"Moi ça commence à me donner faim... PAUSE PIZZA !!!"
Agu s'assit par terre et commença à s'empiffrer de pizzas quand Bass entendit un bruit étrange.
"Tiens de la visite ? On va pouvoir en apprendre un peu plus sur les lieux où nous sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:10
Hao suivit bètement bass et son compagnon agumon savers.Il consatat que l'endroit dans lequel il se trouviat était relativement sombre ,il y avait d'autres ètres receptifs aux esprits ici mais leur niveau de furyoku était difficile à déterminer,ils devaient ètre plus loin.Le prètre onmyo regarda bas et agumon savers,ils semblaient attendre quelqu'un.

-"Ce n'est que moi."

Hao avait toujours sa pizza dans la bouche,il engouffra cette part de ce plat raffiné et sophistiqué( Sortie ) et reprit de nouveau la parole tout en fixant son digivice noir qui s'affolait.

-"Le digivice marche puls uqe bien,nous devons ètre sur la bonne voie."

Puis hao ressentit une présence assez pesante pas loin voire mème très proche.Le jeune homme regarda sa cloche,le nombre 300 000 s'afficha mais le prètre onmyo resta calme et parla à nouveau.

-"Tiens donc,il y a quelqu'un qui nous épie,quelqu'un avec plus de 300 000 en niveau de furyoku.Un monstre de la mèe catégorie que le type noir(ref à belzeemon)."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:22
Bass était très sur ses gardes. L'ennemi pouvait surgir de n'importe où !
"Alors si on est bien où je crois..."
Un bruit d'explosion se fit entendre et une ombre apparut. Agu sursauta et commençait à s'agiter.
"Hein ? Qui ? Quoi ? C'était qui qu'a fait ce bruit ?"
"NYAH HAHA ! Si vous voulez le savoir... regardez par ici !"
Bass et Agumon Savers se retournèrent en même temps et virent...
HJ-Suspense ! Réponse au prochain post-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:44
Hao sentit la présence se rapprocher,ce furyoku si puissant et si malsain ne pouvait venir que d'un digimon démoniaque majeur,300 000 points ce n'était pas négligeable,au contraire c'était immensément fort.Le fameux grand prètre onmyo de la famille asakura vit alors une ombre dans les ténèbres,aucun doute c'était elle cette source de force maléfique.Le jeune homme de plus de mille ans d'age vociféra laors quelques paroles,certainement pas dans le vide.

-"SPIRIT OF FIRE!!"

Au moment ou hao hurla ces quelques petits mots,le colossal fantome rouge se matérialisa derrière son maitre et fonça sur cet individu caché dans ce voile de ténèbres,près à lui asséner un magistral coup de poing de son immense bras.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:13
C'était Leviamon qui se montra en grognant et de très mauvaise humeur.
"QUI ÊTES-VOUS ? ENCORE DE CES INTRUS ?"
Agu le regarda méchamment et Bass fit un pas en arrière par réflexe.
"Pfff... un Demon Lord c'est bien le moment !"
"Ba
ss laisse moi m'en occu..."
"Nan pas toi Agu ! Laissons-donc ce prêtre Hao nous montrer ce fameux pouvoir de Spirit of Fire..."
Il sourit et se contenta d'attendre alors que Leviamon passait déjà à l'action.
"DISPARAISSEZ TOUS !!! CAUDA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:59
Le monstre qui venait d'apparaitre n'était autre que leviamon,un demon lord donc par définition un digimon de la mème catégorie que belzeemon.Le gigantesque aligator attaqua ensuite avec une immense masse d'eau,apperement bass et agumon savers ne voulaient pas combattre et souhaitaient voir le pouvoir du spirit au fire et évidemment de son possésseur:le grand prètre onmyo,asakura hao.Malheureusement,le coolossal fantome rouge fut repoussé par la masse d'eau crée par leviamon,le shaman et son esprit étaient au bord de la noyade,le spirit of fire ne possédait aucun pouvoir sous l'eau vu que son attaque de prédilection se basait sur sur l'élément feu.Le combat se terminait-il déjà pour hao?Mourir noyé,englouti par des tonnes d'eau?Tel était le funeste destin de l'ancètre de l'illustre famille asakura,il fallait qui'l expie pour ces milles années de meurtres,de massacres et de barbaries.Cependant,tout n'allait pas se terminer ainsi.Non hao avait quelques ressources tout de mème,il y eut alors un tornade et toute l'eau s'évapora et là,tenant son maitre shaman dans sa main se tenait le spirit of fire mais d'un vert émeraude plus que pur.L'esprti protecteur de hao venait de passer sous sa forme vent ou il pouvait faire évaporer l'eau à sa guise.Hao regarda alors leviamon en souriant calmement et parla d'une voix suffisament forte pour se faire entendre de bass et de son ami reptilien.

-"Voilà mon vrai,pouvoir,le pouvoir du prètre asakura hao,la maitrise du"onmyo".Je controle les cinq éléments à partir de mon "spirit of fire",en le passant sous sa forme vent,j'ai put faire évaproer toute l'eau que tu m'avais envoyé.Le nom de mon esprit protecteur: "spirit of fire" ne signifie pas qu'il ne peut maitriser que l'élément feu mais signifie qu'à l'origine il est une créature de feu,ce qui ne m'empècha pas d'utiliser les quatres autres éléments pour métamorphoser mon fantome:l'eau,le vent,la terre et le métal.Sache aligator que ton niveau de furyoku actuel est cinq à six fois supérieur au mien mais malgré le fait que ta force surpasse de beaucoup la mienne,je vais te tuer et tu serviras de pature à mon esprit protecteur.Ou alors,tu nous laisses bien gentiment passer,que j'aille chercher mon digimon et que je m'en aille sain et sauf comme ça tu ne souffriras pas.Bonne proprositon qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:21
Le Demon Lord qui était plutôt mécontent jusqu'ici eut un petit rire nerveux puis fixa Hao.
"Vous laisser passer ? Vous voulez rire ? Ou alors vous ne réalisez peut-être pas qui sont les Demon Lords !"
Le Spirit of Fire quelque soit sa forme ne semblait pas impressionner l'alligator. C'est alors que Bass et Agumon Savers décidèrent d'intervenir dans le combat après leur petite observation de la façon de combattre du prêtre.
"Fini de jouer les spectateurs ! Maintenant c'est à toi de jouer Agumon !"
"Compris ! AGUMON SHINKA !!!"
Le dinosaure orange se mit à briller et à grandir pour devenir GeoGreymon. Celui-ci fonça alors sur Leviamon pour tenter de l'attaquer avec un puissant coup de corne.
"Prend ça ! Je vais te transformer en sac à main le croco !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:20
Hoa rit en voyant la réaction très puérile du digimon aquatique,il était toujours aussi sur de lui semblait-il,le reptile gigantesque venait de révéler le "groupe" dont il faisait parit:les "demons lords",il en avait d'ailleurs rencontrer un auparavant:il s'agissait du digimon vétu avec un blouson en cuir de oculeur noire,belzeemon.Le grand maitre de l'art du "onmyo" attendait une quelconque riposte de la part du demon lord mais à la place ce fut agumon savers et son compagnon bass qui passèrent à l'action:le petit reptile à la peau orange commença sa métamorphose sous l'impulsion des paroels de son ami humain.Le corps du petit dinosaure à l'épiderme jaune commença à grandir jusqu'à prendre la forme d'une sorte de tyrannosaure rayé avec un masque à cornes,ce dernier se dirigeait à toute vitesse vers le gigantesque aligator pour lui asséner un coup de corne à première vue.Voyant cette attaque puérile,hao se dit que cette tentative risquait de se solder par un échec.Le spirit of fire,actuellement sous sa forme vent se plaça derrière leviamon,après avoir placé hao sur sa tète et attrapa leviamon en le forçant à fermer sa bouche.Pendant que son fantome tenait le demon lord pile poil à la bonne hauteur pour que geogreymon transperce le buste du monstre,le shamn hao prit la parole d'une voix forte.

-"Vite!!Transpercez son buste,je ne le tiendrai pas longtemsp dans cette position!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:38
GeoGreymon continuait sa trajectoire vers le Demon Lord.
"Ok j'ai compris ! HORN IMPULSE !!!"
Mais au moment où il allait détruire son ennemi, Leviamon esquiva après avoir donné un grand coup de queue au Spirit. Le Digimon alligator tenta ensuite de mordre GeoGreymon avec ses puissantes mâchoires.
"GEOGREYMON ! ESQUIVE ET CONTRE-ATTAQUE !"
"Oui c'est ce que j'ess... AOUTCH !!!"
*Héhé ! Je te tiens !*
Leviamon avait attrapé la jambe de GeoGreymon avec ses crocs et ne comptait pas la lâcher. Seul problème : GeoGreymon risquait de perdre sa jambe s'il tentait de la bouger pour faire lâcher le Digimon... Bass se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:45
Alors que tout s'annonçait bien,le demon lord leviamon réussit à se libérer de l'étreinte du grand fantome vert qui fut par ailleurs légèrement sonné par le coup.Quand hao réussit à stabiliser son furyoku pour maintenir son over soul,il se rendit compte que son allié geogreymon était malheureusement pris au piège.Le spirit of fire redevint alors de couleur rouge,il passa donc de sa forme air à sa forme d'origine:la forme feu.Hao ne savait que faire,il savait que toute manoeuvre risquait de tuer geogreymon.Le shaman eut laors une idée,son esprit fonça sur le grand digimon aquatique et s'assit sur lui comme un cavalier sur son fidèle destrier.Puis,le spirit of fire empoigna les deux machoires du monstre et commença à les tirer pour qu'il relache le digimon de bass.Pendant que l'esprit de hao exécutait cette basse besogne,le shaman prit la parole.

-"C'est bon,on va te libérer,profitez-en pour atteiendre votre forme sous laquelle vous aviez plus de 600 000 points de furyoku!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:06
GeoGreymon fit une grimace mélangée à un sourire.
"Saleté de Demon Lord je vais t'exploser les dents !!! Bass fait moi me digivolver !!!"
Bass regarda son Digimon et voulut le faire devenir ShineGreymon mais rien ne se produisit.
"Tiens ? Qu'est-ce qu..."
Une épaisse fumée noire envahit les lieux et Leviamon se mit à ricaner...
"Héhé ! On dirait que le maître vous a trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16
Un imposant démon débarqua alors face à ce groupe,ce montre de couleru noir avait deux grandes ailes et pour atteidre sa taille il aurait bien fallu empiler trois ou quatres gaillards comme geogreymon et le spirit of fire les uns sur les autres pour atteidre la hauteur de cette immense créature maléfique.Le monstre tait accompagné d'un sosie d'agumon savers mais noir qui tenait un oeuf noir uassi,le corps du petit reptile noir se mit à grandir et devint celui d'un chevalier tout de noir vétu.Hao vit alors son digivice s'affoler,ce digimon noir était son partenaire mais l'immense bète semblait déjà ètre son maitre.Le prètre onmyo regarda alors sa cloche de l'oracle,il eut soudian très peur,le chiffre qui s'affichait était de cinq millions.Le jeune homme ne sut que faire mais il prit la parole,essayant de masquer sa peur.

-"Bon le chevalier noir est mon digimon,viens avec moi!
-Jamais,je suis cursemon!L'épée de bahamutmon,je ne m'allierais jamais à un humain!Crève!"

Puis cursemon,niveau cuirassé de blackagumon tira des éclairs sur hao,il y aut une explsion mais hao n'aviat subi aucun dégats,il avait volontairement enlevé sa grande cape blanche et le sprit of fire s'était transformé en une épée à la lmae rouge sang.Hoa fonça,il évita cursemon et voulut frapper bahamutmon.L'immense digimon démoniaque attrapa alors hao et commença à serrer,malgré la souffrance,le shaman ne lachiat pas osn épee.Bahamutmon était pris dans es pensées.

-*Mieux vaut ne rien dire mais ce digi-sauveur,hao asakura,maitre onmyo de plus de 100 ans,il est redoutable et s'il s'allie à blackagumon alors il est possible qu'à eux deux ils arrivent à ma fin,le tcho senjyriaketsu plus la force d'un digimon au coeur noir comme ce eeptit dinosaure pourrait signifier ma perte.Déjà que le réveil de bass perturbe mes plans,sans oublier gunnmon,il vaut miex tous les tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:28
GeoGreymon et Bass ne bougeaient plus et commencèrent à trembler même si cela n'était pas dû à la peur. Bahamutmon... ils se trouvaient bien en face de Bahamutmon c'était sûr ! GeoGreymon le regarda d'un air mauvais et s'avança vers le Digimon maléfique.
"C'est bien lui hein Bass ?"
"Oui... Bahamutmon, chef des DarkDigimon ! Celui que nous devons détruire !"

"T'en fais pas pour ça je vais l'exploser en 3 secondes !!!"
Le dinosaure géant cracha alors une puissante attaque de feu sur Bahamutmon.

HJ-Désolé pas plus d'inspi :/-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:59
Bahamutmon qui tenait hoa tout en le serrant vitvement.Cursemon,le chevalier noir vit lui aussi la boule de feu qui fonçait tout droit vers son nouveau maitre,le digimon cuirassé de couleur sombre fit alors un immense bon,son poing s'entoura d'une aura violette et il détrusit l'attaque de geogreymon:il venait d'utiliser son darkness punch.Le grand démon sourit et prit alors la parole.

-"Bass tu as le choix,soit tu nous rejoins soit tu crèves avec ce débile de prètre.Ou alors cursemon et leviamon s'occuperont de toi ainsi que de ton digimon!"

Cursemon et leviamon étiaent maintenant face à bass et son digimon tyranosaure.Le grand aligator faisit claquer sa machoire et la digivolution cuirassée de blackagumon faisait craquer son cou ainsi que tous ses doigts comme pour se préparer à frapper.

Pendant ce temps,le digi-vice que le prètre onmyo ne cessait de s'lluminer comme pour dire "blackagumon stoppe tes conneries et rejoins ton digi-sauveur".Hoa lui était prisonnier de bahamutmon mais il n'allait pas se laisser battre ainsi,lui uqi avait vécu plus d'un milléniare et combattu il ne mourrait pas maintenant.L'ancètre de la famille asakura planta légèrement son épée dans le poignet ,le monstre lacha prise suite à un hurlement de colère.Hao profita de l'instant ou bahamutmon détourna sa vigilance pour attaquer mais le roi des dark digimon asséna un coup de poing qui envoya le prètre onmyo valser.Puis cursemon apparut derrière hao asakura,l'attrapa par les cheveux et plaqua sa tète par terre.Le chevalier noir prit alors la parole.

-"Je suis cursemon,niveau cuirassé de blackagumon,je suis devenu "l'épée de bahamtumon",jamais je ne trahirais notre seigneur.Je ne m'allierai jamais à un humain aussi puissant soit-il compris!?Ton digivice est cassé,ton digimon doit ètre quelqu'un d'autre.Quelle peine dois-je infliger à cet huamin seigneur?"

Bahamutmon leva la tète quelques instants au ciel puis répondit d'une voix calme.

-"La mort sera parfaite.Aller cursemon!
-Très bien seigneur,je vais lui couper la tète."

Puis cursmeon fit une clé de bras à hao mais ce dernier ne lacha pas son sabre.Une aura violette très osmbre entoura alors le poing du digimon noir.Cursemon s'apprétait à achever son futur digi-sauveur.Bahamutmon repti la parole,fixant bass.

-"Bass,toi qui as reçu la force des ténèbres,tu dois me rejoindre,c'est ton destin.Le prètre onmyo doit mourir,c'est lui la véritable incarnation du mal.Une ofis que j'aurai absorbé le spirit of fire,les secrets du "tcho senjyriaketsu" seront miens et je les ferias tien à ton tour si tu implores ma pitié!"

Après son discours,le grand digimon démoniaque fixa cursemon,qui s'apprétait à tuer hao.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:16
Bass ne quittait pas Bahamutmon des yeux, son regard aussi sombre que l'aura que dégageait le démon. GeoGreymon avait raté son attaque et attendait les ordres de Bass tout en regardant Leviamon et Cursemon. D'après ce que Bass avait compris soit il s'alliait avec Bahamutmon soit Hao disparaitrait. Il entra alors dans une assez longue réflexion... valait-il mieux sauver un humain et s'allier avec lui pour tenter de détruire son pire ennemi ou découvrir ce mystérieux Tcho Senjyriaketsu en s'alliant avec le Digimon Bahamut ? Bass prit alors sa décision et fit un signe à GeoGreymon.
"Dommage pour toi Bahamutmon ! Ca aurait pu marcher... tu sais à quel point je hais les humains mais pensais-tu que j'irai jusqu'à m'allier avec un crétin de ton espèce ? GEOGREYMON !!!"
"Ouais j'ai compris ! Pizza-energy !!!"
GeoGreymon engloutit en l'espace de quelques secondes une dizaine de pizzas pour retrouver la forme puis se digivolva en RizeGreymon. Ce dernier fit ensuite face à Cursemon et lui tira dessus pour le faire lâcher Hao.
"Trident Revolver !"
*Hao j'espère que tu profiteras bien de la chance que tu as d'avoir mon Digimon comme protecteur et que tu m'en apprendras plus sur ce secret... selon comment se déroulera la suite je pourrai même peut-être te laisser en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:59
Geogreymon,le gros tyrannosaure de niveau champion, mangea à une vitesse phénoménale plusieurs pizzas,il semblait que suite à ce festin le digimon de bass avait repris des forces.Le corps de geogreymon commença ensuite à changer de forme,il passait maintenant au niveau ultime,il était maintenant plus semblable à une sorte de dragon partiellement mécanique,il s'agissait de rizegreymon.Le digimon de bas prit pour cible le chevalier noir qui retenait hao.Cursemon était tellement préoccupé à à faire souffrir son otage qu'il tenait qu'il en oublia complètement bass et son compagnon et donc il ne put qu'encaisser le tir du grand digimon dragon.Cursemon fut envoyé quelques mètre plus loin mais le serviteur de bahamutmon se reprit bien vite et se releva.Hao fut libérer gràce à son allié.Le grand prètre onmyo regarda bahamutmon en souriant tout en s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche,de sa lèvre plus exactement.

-"Bon tu es très fort chevalier noir,tu es digne de devenir mon digmion.Quand à toi bahamutmon,tu vivras pour l'éternité car une ofis uqe tu seras mort,j'absorberai toute ton essence et je deviendrai invincible et alors je pourrai purifier le monde de toue les humains qui brisent l'harmonie du monde et dégradent peu à peu notre belle planète."

Bahamutmon regarda hao ainsi que bass,il était vert de rage si je puis l'exprimer ainsi.Le colossal digimon noir serra son poing près de son visage,un ricuts de colère déformait son visage très difforme à la base et ses ailes battaient sans qu'il ne s'envole.Tout le corps du grand digimon tremblait non pas de puer mais c'était des tremblemeents de colère,la rage bouillonait en bahamutmon.Le gigantesque commandant de l'armée des dark digimon prit alors la parole,il pointait son index en direction de bass.

-"Tu as fait ton choix sale gosse!Maintenant tu vas crever!!"

Puis le regard du digimon maléfique se tourna vers leviamon à qui il parla mais pas d'une voix rassurante.

-"Quand à toi sale alligator,fous le camp!!Je ne veux pas te voir ici!A moi mes dark digimon!!"

Puis bahamutmon s'entoura tout entier d'un halo violet mais très sombre,à ce moment là de petits vortexs de couleur violette très sombre évidemment se formèrent devant le grand démon tandis que leviamon était déjà loin.Ce qui en sortit de ses trous?Plusieurs dark digimon apparurent successivement,deux digimons maléfiques étaient sortis mais bahamutmon n’avait pas invoqué des enfants de chœurs,ce n’était pas des darkbotamon,loin de là.Les créatures qui venaient d’apparaitre étaient les suivantes :un darkskullméramon de niveau ultime dont les flammes et les chaines étaient noires ébènes,un immense scarabée de niveau méga :darkherculeskabuterimon et un darkaeroveedramon,puissant dragon de niveau ultime également.Le grand bahamtumon reprit la parole.

-"Allez-y mes chères créatures!Mes enfants tuez bass,hao et rizegreymon!!Et toi aussi cursemon soit mon épée comme tu l'as si bien dit!"

Les quatres serviteurs de bahamutmon répondirent simplement "oui seigneur" avant de foncer vers leurs opposants,tous les quatres réagissaient ainsi:leur seule et unique mission était de tuer les opposants au grand démon.Darkherculeskabuterimon et darkskullméramon fonçaient tous deux vers bass et son digimon tandis que cursemon et darkaeroveedramon fonçaient vers hao asakura.Cursemon voultu se saisir du prètre onmyo mias ce dernier esquiva en se déplaçant dans son dos,c'était le fumon tonko.Mais darkaeroveedramon était déjà derrière hao et voulut lui donner un violent coup de poing.Le shaman para le bras avec son épée rouge,il enfonça légèrement sa lame dans le bras de son ennemi reptilien qui poussa un cri de douleur,hao rigola.

-"Tu confies les basses besognes à tes gosses bahamutmon dans ces cas-là t'es vraiment un abruti!
-Ris toujours hao,bass ne s'en sortira pas aussi bien que toi!"

En effet,darkskullmeramon attrapa le pied de rizegreymon avec sa chaine noire et fit chutter ce dernier puis darkherculekabuterimon se plaça face à bass.Rizegreymon,prisonnier,le gros insecte noir fixiat le petit homme,faisant craquer ses poings,prèt à le tuer.Qu'allaient faire bas et son digimon?

Quand à cursemon,le niveau cuirassé de blackagumon,quelquechose s'éveillait petit à petit en lui,il se trouve qu'il commençait à remettre en question les actes de bahamutmon,pour bientot el duo blackagumon/hao?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:03
Bass fut plutôt mécontent de la situation. Tout ne se passait pas comme il l'aurait voulu et même si GeoGreymon s'était digivolvé ça ne serait sûrement pas suffisant. Mais Bass ne pouvait pas mourir ici et maintenant. Il ne lui restait plus qu'à fuir... non partir dans le monde des humains afin d'anéantir ces derniers ! Cependant il risquait quand même de se faire poursuivre par ses ennemis. Bass eut alors une idée et sortit une sorte de télécommande.
"Désolé mais j'ai d'autres projets pour le moment alors pour ne pas que tes serviteurs s'ennuient pendant mon petit séjour sur Terre..."
Il appuya sur un bouton de la télécommande et un portail s'ouvrit. Arkadimon et OmnimonX en sortirent.
"Voici deux de mes alliés ! J'espère qu'ils te distrairont un moment avant mon retour pour que j'en finisse avec toi !"

"Bon alors ne perdont pas de temps et allons-y Bass !"
"A vos ordres maître !"
Arkadimon et OmnimonX se mirent entre Bass, Rize et leurs ennemis de façon à ce que leur maître ait le temps de partir. Bass ouvrit donc un autre portail et partit dans le monde des humains avec RizeGreymon en faisant signe à Hao de le suivre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:45
HJ-un peu violent désolé

Hao vit arriver deux digimons qur ordre de bass,ils s'agissiaent d'alliés de bas:omnimon-x et akadimon.Le prètre onmyo qui était toujours bloqué par darkaeroveedramon lui trancha les bras puis la tète,du sang noir coulait du corps du dragon noir.Omnimon-x atomisa d'un suel tir de canon le darkskullmeramon et arkadimon asséna un violent coup à darkherculeskabuterimon qui fut ensuite coupé en deux par l'épée d'omnimon-x.Pendan t ce temps,hao avait récupéré sa cape et l'aviat remise tandis que le spirit of fire avait uqitté sa forme d'épée.Le shaman fonça vers le protail suivi de son colossal fantome qui tenait cursemon entre ses deux mains.Bahamutmon poussa un hurlement de colère et s'empara d'arkadimon et d'omnimon-x qu'il tenait entre ses mains,il les jeta dans une sorte de bulle d'énergie qui leur servait de prison et hurla.

-"Darkdigimon passez moi le digimonde au peigne fin,je vuex que vous tuiez bass,agumons savers et asakura hao et que vous me rameniez blackagumon!"

A peine le grand démon eut-il prononcé ces paroles que des nuées de digimon sombre quittèrent la dark area pour le digimonde du "dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:58
HJ-'tit post (recommencé à cause d'un bug >O<) pour clore le topic-HJ

Arkadimon fut plutôt vexé de s'être fait avoir de cette façon et de s'être fait enfermé. Il se mit donc à bouder comme à son habitude. OmnimonX lui, restait assez calme malgré la situation et se mit à réfléchir...
"Pfff... Il fallait bien sûr qu'on se fasse attraper alors que notre maître est libre... J'espère au moins qu'il viendra nous chercher quand il aura terminé ce qu'il avait à faire !" ._.
Le Royal Knight regarda le boudeur puis Bahamutmon en souriant ironiquement.
"Ben oui évidemment il ne va pas rater l'occasion de venir saluer son ennemi !"
Arkadimon soupira et se retourna pour continuer de bouder... et d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Egarés dans les ténèbres...   Egarés dans les ténèbres... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Egarés dans les ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser