Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le digioeuf maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:24
Donc blackagumon arriva plus loin dansl a dark area,il vit alors un grand escaliers au marches pourpres se dresser devant lui et au sommet de cet escalier se trouvait un socle ou reposait un digioeuf tout noir,c'était cet oeuf qui l'avait appelé,il en était certain.Le petit dinosaure noir avait le sourire aux lèvres,après avoir combattu face à trois demons lords,il avait enfin ce uqi'l était venu chercher.Il s'engagea donc sur l'escalier en direction de cet oeuf mais serait-ce si facile?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:04
Rien ne semblait bouger tout était calme.
"Allez vas-y approche !"
L'oeuf dégageait une énorme quantité d'énergie obscure et continuait d'appeler BlackAgumon mais ça sentait le piège car quand tout était calme dans la Dark Area comme c'était alors le cas c'était plutôt mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:42
Blackagumon monta cet escalier imposant et sombre sans réfléchir,juste attiré par la ofrce des ténèbres.Après un amrche assez courte en temps,le petit dinosuare noir arriva au niveau de la relique noir et s'en empara tout en riant d'un rire démoniaque mias serait-ce si facile?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:41
"Prend le pouvoir des ténèbres et devient... mon serviteur !"
Une voix maléfique venait de parler et un grand rire se fit entendre. Il y eu ensuite un épais brouillard et un digimon s'avança vers BlackAgumon. C'était Bahamutmon, le maître de la Dark Area et chef des DarkDigimon.
"Félicitation pour être arrivé jusqu'ici il faut être assez fort et c'est pour ça que je voudrais que tu rejoigne mon armée..."
Le Bahamut attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:15
Une ombre apparue devant Bahamutmon , portant une digimon sur l'épaule Droite .

-"Maitre Bahamutmon , je reviens de Mission... Piedmon fut Vaincu et je rapporte cet Snow Agumon en prime "

Il s'agissait de Dark V , le plus fidèle serviteur de Bahamutmon . Il déposa Snow et se tourna vers Black Agumon .

-"C'est donc toi , le digimon que Maitre Bahamutmon voulait recruter ..."

(No Inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:36
Bahamutmon regarda Drak-V arriver et déposa une Agumon bleue. Il sourit. Cette digimon pouvait être très interressente : déjà, ces parents sont d'anciens digimons obscurs et elle pourait se lier à lui. Il se tourna vers BlackAgumon et le regarda. Il parla ensuite à Dark-V :

" Bien, tu as bien travaillé en ramenant cette digimon. "

Il continuait de fixer BlackAgumon, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:00
Blackagumon s'avança vers le digioeuf noir comme les ténèbres.Il s'apprétait à s'en emparer quand arrivèrent deux autres digimons:un veemon étonnament sombre,serviteur de bahamutmon très certainemet qui tenait un agumon savers bleu avec:c'était snow qui avait combattu contre le seigneur myotismon mais ce temps était révolu.Le petit dinosaure à l'épiderme noir s'empara du digioeuf maudit et le lva tout en fixant l'imposant bahamutmon puis il prit la parole d'une voix forte et traduisant son confiance.

-"Je m'engage solennellement à devenir votre épée lrsque j'utiliserai cet oeuf.Je vous serai loyal et diffuserai votre idéal selon votre envie.Je ne puis me permettre de ovus trahir car vous m'avez offert l'amre de ma vengeance,celle qui viendra à bout du loup noir!"

Puis blackagumon se tut,attendant une réponse de la part de tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:49
-"Le loup Noir .... Wolfmon ... Humpf..."

Dark-V se retourna et sera le poing ... Si il pensait au même Loup Noir qu'Agumon , ça signifiait qu'il allait le revoir ... Il l'avait déjà rencontré , lors d'un assaut sur le cimetière ... Le loup et Dark s'étaient battus jusqu'à épuisement , mais ce fut le loup noir qui remporta le combat ... Les troupes durent s'enfuirent du cimetière et laisser les Digimons d'outre-tombe en paix ... D'ailleurs , en parlant du cimetière , un Black-Gabumon vint le voir et lui chuchota à l'oreille quelque chose ... Beelezmon venait de ce battre avec le Mini Dino et le Digisauveur ... Dark-V alla se rapprocher de Bahamutmon et lui dit

-"Maitre , Plusieurs de nos espions ont déclarés qu'une intercalation entre Beelezmon et un Agumon Saver accompagné d'un Digisauveur qui avait tourné à la défaveur de Beelezmon ... Dois-je aller l'aider ou devons nour le laisser se débrouiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:05
Bahamutmon regarda BlackAgumon et sourit. Il éouta ensuite Dark- et répondit :

" Non, laisse-le se débrouiller pour le moment, pour le moment nous allons nous occuper du cas de cette Agumon Savers bleue. "

Justement, en parlant de Snow', celle-ci se réveilla et regarda atours d'elle. Elle ne savait pas où elle se trouvait. La dinosaure se releva et vit Dark-V à qui elle lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:29
Blackagumon était hypnotisé par le digi-oeuf noir qu'il tenait entre ces mains,il ne pouvait résister plus longtemps.Il voulait s'en servir et maintenant mais il lui fallait un alibi pour se digivolver maintenant.Le petit dinosaure noir pouvait s'en aller en courant,abandonnant bahamutmon et tuant le veemon à l'épiderme cd'un bleu anormalement sombre pour un digimon de son espèce,mais bon il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il existe une lignée virale pour les veemons aussi.Le petit dinosaure noir vit ensuite la snow-agumon savers ramenée par le veemon sombre se lever et regarder d'un air plus uqe mauvias bahamutmon.Blackagumon prit donc la parole face à ce blasphème.

-"Seigneur bahamtumon,cette agumon-savers bleue vous manque de respect,je l'ai déjà rencontré.Voulez-vous que je chatie cette insolence?"

Puis blackagumon se retourna vers le veemon sombre qui avait mentionné le lloup noir:wofmon,peut-ètre était-ce vrai mais ee n'était pas le mème loup noir que blackagumon.Le petit dinosaure s'adressa donc à dark-v.

-"Non mon loup noir s'appelle shadowgarurumon,nous avons été mais et avons fondé "la confrérie du nouveau digimonde".Ce sale type m'a humilié deux fois.C'est un digimon de type virus mais il ne fait que protéger les faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:37
Dark-V écouta attentivement l'histoire de Black Agumon .... Lui aussi avait été ridiculisé par un Loup noir , autre que Wolfmon ... Dark attendait les ordres de son Maitre , mais il réfléchissait ... Pour améliorer l'armée et surtout la défense , car il manquait de digimons résistants , car prenez Beelezmon comme exemple : il reste à longue distance de son adversaire et tire avec ses Armes à feu , mais question corps à corps , il ne valait pas un clou ... Il fallait plus de digimons comme Dark-Veemon , des digimons qui sont puissant à longue distance et au corps à corps .... Mais où trouver ça ... Dark-V s'y connaissait bien en Géographie digitale et savait où se trouvaient la plupart des Lieux fréquenté par toutes sortes de digimons , mais en ce qui concerne les puissants digimons polyvalents ... Il eu idée de se tourner vers son Maitre , agenouillé , il demanda ...

-"Maitre , ne devrait-on pas renforcer votre armée avec plus de digimons de niveau méga ou plus ? car une armée aussi grande sois elle ne sera pas bien forte si il s'agit d'une armée de Roseau ... Et que diriez vous des Demon Lords , maitre ?"

Toujours en attendant un réponse de son maitre , Dark-V regarda Snow-Agumon ... Il n'avais pas confiance en elle , car elle pourrait très bien se digivolver d'un coup et attaquer par surprise Bahamutmon , car le handicape qui avait été causé lors de l'endormissement de Snow avait disparu , elle était en pleine possession de ses Moyens ... Dark-Y posa une autre question ...

-"Maitre , sommes nous obligés de Garder cet Snow Agumon ici , car elle pourrait très bien nous attaquer par surprise ou fuir d'un coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:17
HJ-On va dire que ce post se place avant le combat de bahamutmon et blackagumon contre hao,bass et agusavers car on s'est permis d'avancer sans toi et petit post désolé)

Bahamutmon regarda fixement son allié le plus fidèle,dark-v et lui répondit.

-"Bien je te charge de me trouver des fidèles,moi je vais m'occuper des intrus avec blackagumon.Tu as toute ma confiance,marche en mon nom,tous mes darkdighimon seront à tes ordres si tu en rencontres."

Puis bahamutmon s'en alla combattre suivi de blackagumon.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:36
[Désolé , je suie pas les autres Rps ]

Dark-Y attendit avant de se retourner vers Snow ... il s'en approcha lentement avant de se rabaisser à son niveau et de la regarder droit dans les yeux ... Il savait que l'un des serviteur de Myotismon , enfin un ex serviteur , était amoureux de Snow ... De plus , il était au courant d'une rumeur qui disait qu'une Personne qui devait être réssucité par Wolfmon était vraiment amoureux de Snow .... Il allait faire d'une pierre deux coups en détruisant Wolfmon et le serviteur de Myotismon ... Il prit le petit dinosaure sur l'épaule avant de disparaitre , emportant la dernière personne présente en ces lieux avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:45
Snow' fronça les sourcils. Ce Dark-Y la prenait vraiment pour un stupide appât. Cela ne lui plaisait pas mais il était bien plus grand qu'elle. Le digimon l'attrapa et la posa sur son épaule. Snow' s'agrippa au digimon et attendit, réfléchissant. Finalement, elle lui demanda :

" Qu'est-ce que tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le digioeuf maudit   le digioeuf maudit Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le digioeuf maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser