Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les sacrifices de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:51
Quelque chose sembla se rapprocher des "Thons" à une vitesse incroyable ... Puis une sorte de Sphère tournoyante sortie de nul par s'écrasa sur les Poissons volant et tourna autour d'Edo pour écraser ceux qui avait échapper à la moulinette infernale . Lorsque tout les thons furent écrasés , la sphère disparue et une Ombre de Loup Bipède portant un bandeau et deux gangs de Boxe apparut ... Le Fameux Loup Boxeur se trouvait en haut d'un poteau avant descendre . Il s'agissait surement du seul loup Noir et Boxeur de tout le digimonde , il s'agissait de Wolfmon ... Il se tenait , bras croisé , devant AncienGarurumon .

-"Ah , Edo ! C'est donc toi le Fameux "Kaiser" ? Vraiment , je m'y attendais pas , je pensais que c'était quelqu'un de plus fort , comme ce Bahamutmon ou comme un Faux Royal Knigth tel Omnimon X ..."

Wolfmon tenait quelque chose dans son Dos ... Qui semblait être un Digi-Tama dans une Poche Plastique ... Wolfmon avança un peu avant de se rappeler quelque chose ...

-"Ah , oui , aussi ! J'ai cueillit ça en voyage ! C'était un Asuramon qui cherchait les Démon Lords , vraiment ! Cet imbécile pensait vraiment Pouvoir vaincre un Démon Lord ?"

Wolfmon lança l'oeuf vers Edo avant de d'entrer dans Palais et de regarder la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:24
AncientGarurumon aperçut une boule d'on ne sait quoi écraser ses apéritifs en bouillie. Qui osait lui voler ses victimes ? Un loup, un autre loup, un petit loup noir. Un petit loup noir frimeur qui osait insinuer qu'ils n'étaient pas forts. Edo se sépara de MagnaGarurumon et attrapa l'œuf d'Asuramon. Avait-il vraiment été vaincu par un Demon Lord ? Où était-ce la faute de Wolfmon ?

"Disparaître pendant un bon bout de temps et réapparaitre en jouant les prétentieux et en insinuant que nous sommes faibles ... Quelle inpudence. De plus, comment as-tu trouvé cette ville ? Et puis pourquoi tu me donnes cet oeuf ? Je ne sais pas faire les omelettes !"

Le Kaiser jetta négligement le digitama d'Asuramon par-dessus son épaule et retourna sur son trône en observant le loup noir d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:34
Wolfmon continua d'avancer vers le trône du Kaiser , avant que celui ci ne lui pose ces questions .

-"Hey bien , en fait , je n'était pas disparu , j'étais mort , ensuite , j'ai connu cet endroit peu avant ma mort et pour finir , quand je disais plus fort , je voulais dire plus ... Imposant , mais bon..."

Lorsque Wolfmon fut arrivé au trône , Edo était déjà assis dessus . Wolfmon commença à examiner le trône avant d'appuyer sur l'accoudoir droit ce qui enclencha un mécanisme secret qui déplaça le trône sur le coté et laissa paraitre un passage secret sombre

-"Parfait , maintenant , j'aurai bien récupéré mon Bien..."

Wolfmon s'avança dans se tunnel qui semblait s'étendre à l'infinie , avant qu'il ne voit un peu de lumière au bout ... Une Lumière Douce ... Il avança vers cette lumière et arriva dans une Grande salle où ce trouvait une grande statue , pas d'AncienKazemon mais de Susanoomon tenant une épée semblable à l'épée d'Imperialdramon Paladin Mode . Aux pieds de la statue se tenait , plantée dans un Socle en Pierre , une épée similaire à l'arme du Susanoomon . Wolfmon retira l'épée qu'il brandit Immédiatement

-"Bien... Maintenant , je dois lui faire retrouver tout son Pouvoir ..."

Wolfmon sortit alors de la salle par là où il était entré et regarda Edo

-"Edo ... Sais tu où ce trouve le joyau du vent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:14
Mort ou pas mort, connu peu avant ou pas, imposant ou frêle, Edo n'appréciait pas vraiment qu'un revenant se pointe chez lui et vienne déplacer son trône. L'adolescent suivit le loup jusque dans une salle qui lui avait échappée. Une sorte de sanctuaire semblable aux autres mais situé sous le palais ... Au milieu des autres ... C'était idiot de ne pas y avoir pensé. Puis Wolfmon retira une épée d'un socle et se la tint comme acquise. Ce fut peut-être le geste de trop et MagnaGarurumon le sentit. Dans un petit "clanck" sonore et crystallin il dégaina son épée.

"Le joyau du vent ... Tu connais aussi son existence ? Malheureusement pour toi cette arme est la seule chose que je te laisserai prendre ici. Tu as le choix, tu pars gentiment ou nous te conduisons à la sortie."

Dans un sens il aurait très bien pu lui donner l'artefact puisque seul Kazemon savait libérer son pouvoir et qu'elle n'oserait certainement pas faire quelque chose qui lui coûterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:35
HJ-On va dire que l'armée des poiscailles est pulvérisée et que Kazemon fait que vous regardez sans rien dire vous pouvez continuer ce topic en PJ comme ça n___n-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:18
Wolfmon continua d'avancer , avant que le Kaiser ne lui dise qu'il ne pouvait emporter que son épée ... Il se retourna rapidement et trancha le Trône d'Edo avant de dire les Mots suivants

-"Me laisser prendre ? Tu parle comme si tu pouvais me donner des ordres ... Sache que personne ne me donne D'ordres , et encore moins un type qui se prend pour un seigneur ."

Il se mit ensuite dos à Edo et continua de marcher , avant de tourner à droite pour se diriger sur la route du Temple d'AncienKazemon et vers le Joyaux du Vent ...

[Pas D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:31
"Tu est ici chez moi et tu ne prendras que ce que je t'autorise à prendre !"

MagnaGarurumon visa Wolfmon et tira une salve de missile dessus. Le Kaiser quand a lui avait fini par perdre patience non contente de piller son palais cette demi-portion osait le rabaisser. Qu'à cela ne tienne il n'allait pas vivre assez vieux ne serais-ce que pour voir l'entrée du temple ainsi que la statue. Et même si il arrivait à destination il se rendrait vite compte que les lieux seraient vides. Le joyau y était transporté pour la cérémonie des anciens il devait donc être entreposé autrepart. Un autrepart connu de Kazemon. L'adolescent se plaça entre elle et Wolftruc.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:29
-" Tu crois vraiment connaitre toutes les facettes de ce Palais ? Tu risque d'être surpris ..."

Wolfmon frappa une dalle du sol qui s'enfonça avant qu'un passage s'ouvrit sous ses pieds et se referma juste après que le loup noir fut passé ... Le Canidé Obscur avança dans le passage avant de frapper une Autre dalle qui remonta un tout petit peu et ouvrit un passage juste en dessous de Kazemon . Le Digimon prit la fée du vent dans ses bras avant de courir et de se diriger vers un autre endroit que le temple ... Le souterrain noir était éclairé par des Lanternes qui s'éteignaient derrière Wolfmon , cela n'arrêterai pas Magnagarurumon , mais au moins , elles s'éteignaient , c'est lanternes . Wolfmon continua d'avancer avant de s'arrêter face à un embrochement .

-"Bon , la 'tite fée , elle peut me dire où aller , car je ne suis pas Venu depuis un moment et donc , je me souviens plus où aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:42
Le petit caniche noir disparut alors grâce à un passage secret. Il avait des ressources mais ce n'était pas suffisant, et cela avait mis le Kaiser hors de lui. Le sol du palais gela entièrement avant exploser sous la pression du froid. Les parois de la cavité dans laquelle se trouvaient Kazemon et Wolfmon se couvrirent alors de glace, une glace qui refléta la lumière du soleil. AncientGarurumon se dressait alors devant le loup-caniche.

"Absolute Zero !!!"

Il tira alors plusieurs balles de glace. L'une d'entre elles enferma Kazemon dans un bloc de glace tandis que les autres fermaient toutes les sorties du tunnel.


"Ne pense pas à pouvoir t'échapper couard. Sharpness Claymore !"

Il fonça sur sa victime, épée au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:22
-"Bah , tant pis ... Je voulais partir sans faire trop de casse , mais bon... Si il faut se débarrasser du Kaiser et d'un cousin ..."

L'épée du Kaiser fut arrêtée ... Pas par un Bouclier comme le Dark Shield , mais par l'épée qu'avait récupéré Wolfmon . Ce dernier venait de prendre une toute autre forme ; il s'était digivolvé en KageOokamimon . Même si Ancien était de niveau Perfect Méga , Kage tenait l'épée fermement d'une main et ne semblait pas désavantagé . Il se regardait la main gauche car il avait un peu de gel dessus .... Bon d'accords , elle était totalement gelée , tout comme son avant bras . Il lacha deux secondes son épée pour retirer la glace avant de la reprendre . Il semblait s'ennuyer . Après un grand Bâillement , il regarda Ancien

-"Bon , c'est pas que je m'ennuie , mais tu pourrai accélérer , car là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:30
AncientGarurumon observa le caniche qui devint une espèce de fil de haricot avec des jambes et des bras. Comment un truc aussi frêle pouvait-il se battre et manipuler l'épée d'un digimon très puissant ? Le loup éclata de rire. A son poignet une lueur violette s'échappa. La lumière se transforma en un cube violet et éclata en morceaux qui se regroupèrent autour d'un bras d'Ancient.

"Tu es si pressé de rejoindre une tombe ? Digi-modification ! Positron-Laser !"

Ce fut le canon d'Impérialdramon Fighter Mode qui se forma au bras du digimon ancien. Il tira un puissant rayon de lumière. Puis il fonça sur le caniche métamorphomage pour le pourfendre de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:57
Après tout les assauts d'Ancien , un grand nuage de Poussière aveuglant s'était levé , ce qui empêchait de voir quoi que soit du point de vue du Loup Blanc Aux deux sabre d'ors . Plusieurs bruits se firent entendre autour du Kaiser , avant qu'une partie de la fumée ne se dissipe et laisse paraitre Kage , appuyé sur son épée légendaire , dans la quelle étaient incrusté 5 joyaux différents , puis le canidé propriétaire de l'épée légendaire sortie un Sixième joyau qui était vert . Il l'incrusta dans l'épée qui venait d'être retirée du sol .... La pierre précieuse était taillé à l'effigie d'un des étranges signes qui se trouvaient sur la Lame de l'épée . Kage y incrusta le dernier joyau avant que l'épée ne devienne noire après un flash blanc . Kage regarda bien l'épée ... Elle ne semblait pas être assez puissante pour augmenter la puissance d'un projet de Wolf'... Il devrait augmenter fortement l'énergie digitale de cette Relique ... Enfin , d'après Wolf' , mais d'après quelqu'un comme Myotismon , cela aurait suffit ... Mais à l'époque , ils ne savaient pas ce qu'était le pouvoir , le vrai ... L'épée rangée , wolf' redevint Wolfmon avant de regarder le "Kaiser"

-" Je sais que tu vas trouver ça lâche , mais avant de faire cet acte de retrait , j'aimerai savoir si tu sais pas où trouver du concentré de sang de Baihumon , c'est pour faire revenir un vieux copain que j'ai croisé dans la Dark Area , si tu vois de qui je parle ... Ah ! Tiens , le sang de Baihumon !!! Bah , j'vais y aller , tout compte faits ... A plus , Kaiserichou !"

Wolfmon sortit une Petit Fiole qu'il avait récupéré dans les ruines de la salle qu'ils avaient détruit pour en faire leur lieux de Combat . Il rangea la fiole et leva la main droite pour faire un dernier salut avant de disparaitre dans un ouragan de brume Violette et Noire .
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:53
"Mais de quoi je me mêle sale loup miro ?!"

Le Kaiser se tenait au milieu de la fumée qui se dissipait. Il ne riait pas, aucune chance pour ça, mais il n'était pas plus triste que ça. Cependant une question lui venait à l'esprit, pourquoi ce loup était si lâche ? Cette boule de poils était ridicule à l'extrême. Strabimon alla observer la salle dans laquelle Wolftruc avait récupérer le sang de Baihumon. Les oeufs s'étant déjà formés, cela n'aurait donc aucun incident sur son plan. Les restes du souverain avaient juste servi à les alimenter.

"Mais dis-donc, pauvre de mon palais. Libère la Strabi' !"

Le loup s'approcha de la digimon emprisonnée et fit disparaitre la glace.

"Toi ! Répare mon palais et vois si il y a des restes de l'oeuf de ton ami Asuramon. Il pourrait être utile."

Le Kaiser ouvrit un passage et s'y engouffra avec son Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les sacrifices de l'Empereur   Les sacrifices de l'Empereur - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sacrifices de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser