Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la sieste... Heu, la sieste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:29
Phascomon c'était retrouvé là, perdu, seul et complètement épuisé avec une forte envie de dormir. Il avait ouvert ses gros petits yeux fatigués et avait faillit s'étrangler en voyant à nouveaux le sable qui l'amusait tant... Et la mer qui était moche parmis tout ça! Le petit koala avait regardé un moment les alentours comme si il avait perdu quelque chose et finit par s'assoir en se grattant le nez d'une griffe.

"Qu'est ce que je fais là ?!" demanda t-il plutôt étonné qu'autre chose.

La dernière fois qu'il était debout, il c'était prit un marteau explosif en pleine poire et puis... puis plus rien! Apparement il avait était transporté à la plage, depuis combien de temps ? Alors ça il pouvait toujours se gratt... heu je veux dire réfléchir! Phascomon essaya de se rememorer les événements qui avaient survenu. Il avait chercher Puppetmon, puis il l'avait retrouvé à la forêt aidé par... Ebonwumon ?! Qu'est ce qui lui était arrivé à lui et au autres ?! Le petit koala se releva d'un bond, se fichant d'avoir envie de ronfler et de s'allonger pour dormir. Etant le Demon Lord du sommeil, il pouvait dormir 100.000.000 ans sans s'en rendre compte! C'était terrible et il était plein d'angoisse de savoir du pourquoi et du comment de tout cela. Puis bon la plage... Ils auraient put le laissé au désert ses ignares!

"'Espéce de traîtres! Vous m'avez fait bouffé un somnifère!"
hurla t-il rageux de s'être endormis en plein combat pour son maître, pas bien capable d'accepter la vérité qu'il c'était endormis tout seul...

Le koala décida d'arrêter de piquer sa crise et se leva pour essayer un peu de bougé ses pattes, qui était extrèmement tendu sur le coup... Phascomon fit quelque pas et s'allongea de tout son long sur le sable, laissant échapper un ronflement agacé de sa bouche qui était ouverte béatement. Perdu, seul, il revenait au point de départ... Le démon n'avait pas le courage de chercher Xuanwumon, le Digital World était grand, maintenant ça au moins il le savait! Et ne trouvant rien de digne à faire dans ce genre de situation. Il commença à pleuré et à bégayer des phrases incompréhensible d'où ressortait les mots "maître" et "où êtes-vous" ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:16
Un Betamon de passage s'arrêta devant le digimon koala qu'il venait d'apercevoir en train de pleurer.
"Euh excusez-moi si je vous dérange mais vous avez un problème ? Perdu quelque chose ?"
Le digimon aquatique attendit sa réponse, décidé à aider Phascomon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:12
Le petit koala avait continué de pleuré comme ça pendant un moment quand on nouveau venu l'interpela. Il arrêta de gesticuler et regarda le Digimon qui lui faisait face. C'était un petit Betamon, petit... Comme lui! Cela le réconforta un peu de n'être pas le seul à avoir une taille de moustique et a se balader tout seul... Celui-ci le vouvoyer d'un ton qui se valait plutôt rassurant. Phascomon le regarda, et comme a son habitude quand il est tout seul, il lui dit ce qu'il n'allait pas.

"J'ai perdu ma seul raison de vivre... Je suis abandonné, sans amis, sans aucunes expériences. J'sais pas quoi faire..." lui répondit doucement le petit koala qui se gratta le coin des paupières de ses griffes pointus pour tasser un peu ses larmes gênantes qui avait recommencé à coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:16
Betamon fut un peu triste de voir le koala dans cet état.
"Ah oui je comprend... moi aussi je n'ai personne comme ami et mes parents sont devenus des méchants digimon au service de MetalSeadramon..."
Il hésita un moment puis posa une question à Phascomon.
"Et toi au fait ça te dirait de... devenir mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:51
Phascomon fut surpris d'apprendre que les parents du Betamon avaient était convertit. Le pauvre petit... Lui n'avait pas de parents et ne pouvait pas comprendre exactement ce que ressentait le Digimon, mais il le devinait un peu. Quand le Betamon lui posa sa question, qui demandait d'ailleurs plutôt beaucoup de confiance envers lui, il sentit une boule dans son ventre. Depuis la "récente" nouvelle qui faisait de lui un petit Demon Lord, Phasco préférait évité de faire des liens d'amitiés avec les autres. Après tout, quand un démon née et qu'il est gentil et câlin, il finit toujours par tourné au vinaigre et donne des problèmes à ses anciens camarades...

"Tu es... Tu es sérieux ?" demanda le petit démon plutôt bouleversé par cette demande si brusque, mais il finit par affiché un large sourire sur son visage, après mûre réfléction. "C'est la première fois que quelqu'un me le propose... Je suppose que je ne peux pas refusé! Mais si je peux me permettre... Tu peux m'expliquez tout ce que tu sais sur le Digimonde ?... Je voudrais évité les problèmes..."

*Comme me transformé en brute* pensa t-il en demandant ça, ce qui lui fit faire un détour du sourire à la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:20
Betamon fut ravi que le koala accepte son amitié et en avait presque les larmes aux yeux.
"Wah ça serait vraiment gentil de ta part... Sinon n'ayant jamais quitté l'océan je ne sais pas grand chose mis à part que le maître de ces terres MetalSeadramon est un horrible tyran qui rallie les digimon aquatiques à sa cause un par un tandis que les autres sont éliminés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 5:06
Phascomon refit un large sourire, ça avait l'air de faire plaisir au petit Betamon, c'était tant mieux! Et puis cela ne le gênait pas, il était même content. Le petit koala se gratta à nouveau le nez puis se leva et fit le tour de son nouvel ami pour se dégourdir les griffes. Il était plus que heureux... Son maître avait disparu de sa vie aussi vite qu'il était venu et cela lui avait fais mal. Maintenant que tout était à refaire, un nouvel allié n'était pas de refus.C'était en fait un avantage! On pouvait tout confié à ses partenaires, m'enfin presque tout plutôt... Pas question de lui dire des trucs sur son mauvais coté, agressive quand il se digivolve. Il fallait déjà commencer par étendre les liens. Enfin, c'était le petit koala qui imaginait que sa se passait comme ça.
"Ce n'est pas grave, je me demandais juste depuis combien de temps je dors là." rajouta t-il sur un ton plutôt sérieux sur la fin de phrase. Xuanwumon avait parlé d'exterminer le gros lézard après la poupée. Soit il n'y était pas encore arrivé, soit il était mort, ce qui était la pire des solutions! "Mais si MétalSeadramon est encore là à martyriser les Digimon aquatique, ce ne devait pas être si long que ça. Sa te dirait d'aller le voir ? On pourrait lui parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:09
Betamon fut un peu surpris de la décision de Phascomon.
"MetalSeadramon ? Lui parler ?" O_o
Il tremblait un peu rien qu'à l'idée de se tenir devant un tel digimon... Pendant qu'il hésitait, un Koromon passa près de lui en courant, une espèce de joyau qu'il tenait entre ses dents. Derrière lui, un Seadramon en train de planer, fonça à toute vitesse à sa poursuite.
"Petit voleur rend moi ça tout de suite !"
"Jamais !!! Fallait pas commencer par me le voler vous !"
Le Seadramon lança un rayon glacé sur le Koromon qui allait le percuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:38
Phascomon vit apparaitre un petit Digimon suivis par un serpent. Il fut déçu en voyant que ce n'était pas vraiment cet animal aquatique la qu'il voulait trouvé... Apparement le Koromon avait était volé par le serpent qui lui avait repris à son tour. Qu'elle histoire bizarre! A peine le petit monstre était passé à coté de lui que Phascomon se releva. Le Seadramon attaqua pendant que le Koromon courrait de dos. Ce n'était pas très gentil de ça part. Il rassembla tout les forces qu'il put, étant toujours un peu endormis sa demander tout de même un petit effort... et sauta sur le Koromon. Arrêtant celui-ci tout net dans sa course pour les faire roulé tout les deux plus loin. Le petit koala se releva en secouant la tête et regarda son ami Koromon, puis le gros serpent qui était toujours en action.

"Mais qu'est ce qu'il ce passe ici ?!" lâcha t-il d'un ton plutôt coléreux. "C'est pas simpas d'attaqué plus faible que soit!"


Dernière édition par Reito le Dim 23 Nov 2008 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:13
HJ-C'est un Koromon pas un Botamon ^^-HJ
Betamon lui était complètement sidéré et n'osait pas bouger. Seadramon lui était hors de lui.
"Ne te mêle pas de ça le koala ! Ce Koromon est un voleur et je compte bien récupérer ce joyau !!!"
Koromon quand à lui s'échappa à toute vitesse et plongea dans un tas de sable pour éviter de se faire repérer et poursuivre à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:39
HS_Ah oui j'ai édité, ils se ressemblent tellement qu'on s'y perd... xD

Phascomon continua de froudroyer le Seadramon du regard et ne remarqua pas que le Koromon était parti se cacher. Le koala fit un signe avec ses griffes pour essayer de rassurer le Betamon qui avait l'air totalement pétrifier, comme une statue posé sur son piedéstral. Le démon avait pris un caractère en béton pour ce genre de situation et continua de regarder les yeux vénimeux du serpent sans ciller.

"Je me mêle de ce que je veux." pesta t-il pour toute réponse. "C'est stupide de l'attaquer pour ça! Moi qui croyait que le caractère de Métalseadramon rebondissait sur ses sbire. Il n'en n'est absolument rien! Tu est aussi loyal qu'une croûte dans le dos qui ne veut pas qu'on la gratte!"

Phascomon regretta aussitôt ses paroles, pas pour le fais qu'il avait insulté un monstre plus gros que lui. Mais pour sa grande bouche qui lui avait fais complimenter le gros serpent de métal. Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:00
Betamon fut un peu rassuré par Phascomon. Il lui sourit. Seadramon, lui, ricanna en entendant le koala :

" Tu n'as que les mots pour te défendre ! Ne te mêles pas de ça ou tu souffriras ! Comme Koromon ! "

Le serpent tourna la tête et s'énerva :

" Où est-il ?! Où est ce Koromon ?! "

Il donna un coup de queue dans le sable, pouvant ainsi renverser les trois digimons. Ceci fit sortir Koromon du sable.

" Ahhhh, fit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:43
Phascomon décida de faire comme si il n'avait rien entendu mais fut tout de même renverser par la queue du Seadramon qui avait soulevé un nuage de poussière. Le petit koala se fit propulsé un peu plus loin, mais revint à la charge devant le Koromon en titubant légérement dans son mouvement. Il ne pouvait pas l'aidé plus que ça mais bon... Il en profita pour jeté un regard sur le Betamon qui avait était touché lui aussi mais finit par se détourner, sinon il allait se faire avoir par surprise!

"Je préfère parler que ne rien faire!" dit-il pour toute réponse en envoyant sa petit attaque ronflement. "T'es peut-être grand mais tu vas voir que je suis plus fort que toi!"

Roh, il dérailler un peu en disant des ragots et des mensonges, c'était absolument vrai qu'il ne pouvait pas se mesuré correctement contre le Seadramon. "Parlons peu parlons bien" Et ben c'était pas gagné...

HS_Panne d'inspiration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:29
"T'es peut-être grand mais tu vas voir que je suis plus fort que toi !"... En entendant ces paroles, Seadramon ne put s'empêcher de ricaner.
"Hé bien si tu es si fort viens donc te battre au lieu de perdre ton temps en bavardages !"
Une fois cela dit, le serpent de mer lança un rayon de glace sur Phascomon.
"PREND TOI CA ! ICE BLAST !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:06
Phascomon se fit touché net par le rayon et s'écroula sur le sol en plantant ses griffes dans le sol pour ne pas tombé sur Koromon à cause de la gravité. Sa servait à quoi d'aplatir un autre Digimon dékà k.o ? Il ne bougea plus pendant quelques secondes puis une de ses pattes frémit, et il se releva enfin en se grattant le nez d'une griffe.

"Oui bon d'accord, je vague peut-être un peu..." dit le koala en hoquetant. "Evil Snore!"

Il attaqua avec son attaque de ronflement, mais vu sa tête se devait être moins puissant que d'habitude et donc encore plus inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:18
Seadramon ne sentit pratiquement rien de l'attaque du digimon koala.
"Quelle attaque ridiculement faible ! Viens donc te rafraîchir un peu les idées !"
Il attrapa Phascomon avec sa queue et le jeta dans l'eau... Le serpent se tourna ensuite vers Koromon.
"Et toi aussi tu vas faire un petit plongeon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:25
Le petit koala coula donc à pic dans l'eau quand le Seadramon le lâcha. Des bulles sortirent de l'endroit où il était tombé. Un instant après, ce fut une grosse peluche qui sortit de la vase en gromelant quelques insultes. Pokyupamon tenait maladroitement sa trompe respiratoire avec sa patte sans griffes. Trempé de la tête au pied, il avait pas l'air très en forme, même si il c'était digivolvé.

"La mer sa m'fait trop pas." lâcha le koala en reprenant son ton un peu vulgaire.

Il remarqua alors que le Seadramon était en train d'attraper le Koromon. Sans trop réfléchir, il courut vers eux en attrapant Betamon au passage, portant sa patte contre son torse pour ne pas le laissé tombé. Puis il attaqua avec un coup de boule aux lames tranchantes sur la pointe de la queue du Seadramon pour ne pas qu'il attrape le petit Digimon. Puis il s'empara du Koromon avec sa patte griffus en prenant garde de ne pas lui labourer la peau.

"Personnes va plus faire de plongeons!" répondit Pukyupamon en gonflant son système respiratoire, vexé de s'être fais envoyé boulet plusieurs fois de suites. Ses pattes portaient les deux Digimon et il n'était pas en position pour se battre, mieux valait pensé à faire une retraite. Mais comme d'habitude, le koala n'y réfléchit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:14
Le digimon aquatique ne s'attendait pas à ce que Phascomon se digivolve puis vit celui-ci lui foncer dessus. A cause de sa surprise, il n'eut pas le temps de tenter la moindre esquive et se fit blesser à la queue en poussant un hurlement de douleur.
"GYYYYYYAAAAAAAAH !!!"
Une fois sa douleur un peu calmée, Seadramon regarda furieusement le koala qui s'était transformé et lui fonça dessus pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:40
Pendant que le Seadramon récupérer de l'attaque surprise, Pokyupamon était en train de regardé l'état des deux Digimon qu'il tenait dans les bras. Ses bras étant fais pour donner des coups, à chaque mouvement il risquait de les blessés et cela le rendait un peu nerveux si il devait se battre contre le serpent. Il esquiva l'attaque in extremis puis fit un nouveaux coup de boule.

"Tu fais moins l'malin, hein ?" hurla t-il en serrant les deux Digimon qu'il tenait toujours, ne préférant pas les reposé tant que le Seadramon serait en colère. "N'empêche... J'crois que j'vais pas resté longtemps. Cassos!"

Le koala détala sur la plage, toujours décidé à trouvé MétalSeadramon, mais aussi décidé à éviter ce serpent là avant d'avoir put reposé ses deux camarades en endroits où ils ne se feraient pas écraser, ratatiner, éjecter, propulser, noyer et autres trucs du genre. Pour une fois qu'il avait des amis, fallait pas les laisser tombé. Encore qu'il ne connaissait même pas le Koromon en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:36
Seadramon plongea alors dans l'eau en voyant le koala partir.
"Tu fuis mais tu ne pourra pas m'échapper très longtemps ! Je suis au moins plus rapide, moi dans l'eau, que toi sur terre !"
Une fois dans la mer, le serpent longea la plage en fonçant à toute vitesse à la poursuite de Pokyupamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:12
Pokyupamon continua de courir mais grogna en remarquant que le Seadramon c'était lancer à sa poursuite en prenant la voie de la mer.

"Mais bon sang, qu'est-ce qu'y a de si important ?!!" hurla t-il entre plusieurs respirations sacadé. "On est obligé de se battre pour aider des p'tits en route et parlé à cette vipère de MétalSeadramon ? >< C'est un vrai monde de cr'tin!"

Il continua sa route et finit par se retrouvé à l'embouchure entre la mer et le fleuve ce qui lui laissa échapper un nouveau grognement énervé, le forçant ainsi à s'arrêter en pleine course. Pokyupamon posa les deux digimon derrière lui et se retourna en position offensive. Ne pouvant plus fuir, c'était la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:14
Seadramon sortit donc de l'eau une fois que le koala fut arrêté.
"Donc tu as décidé de te battre ! C'est très courageux de ta part mais dans tous les cas si tu ne me donne pas ce Koromon je vais devoir t'éliminer !"
Mais au moment où il allait lancer son attaque il fut interromput. Une espèce de tremblement de terre se fit sentir et des Divermon arrivèrent.
"Tiens on dirait que le seigneur des océans ne va pas tarder à faire son entrée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:27
Pokyupamon était près à se battre, mais quand le tremblement de terre fusa et que les Divermon apparurent, il se demanda si il devait être content ou pas... Il tressailit un peu mais resta là, refusant de laisser le Koromon et de s'enfuir comme un lâche, ou bien quelqu'un de censé qui aurait trouvé la situation impossible ? Ah bah en tout cas, aucunes de ces idées n'effleura vraiment le koala qui resta impassible. Il souffla un bon coup dans sa trompe qui laissa échapper un dérapement rocailleux plutôt agaçant pour ceux qui avaient les oreilles sensibles. Le koala se sentait près à se digivolvé en cas de dangé, il ne savait pas comment faire. Mais quelque chose lui disait qu'il le pourrait, si il s'occupait de ses sentiments convenablement. Pokyupamon resta dans sa pose d'attaque sans quitter des yeux la mer d'où sortait une écume envahissante, surement à cause des remous provoqué par l'arrivé des Divermon.

"Sa m'rends malade toute cette eau." lâcha simplement le Digimon qui ne savait pas trop quoi en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:02
Seadramon eut les tympans presque ruinés à cause de l'attaque de Pokyupamon. La cause du tremblement de terre et qui provoqua l'arrivée des Divermon décida alors de se montrer : DarkPukumon.
"Ah ben non c'était pas MetalSeadramon-sama..."
Le serpent de mer ignora donc la boule de piques ayant surgit de l'eau et se concentra sur le joyau qu'avait volé Koromon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:16
Pokyupamon fut étonné par le nouveaux digimon, pas car c'était un méga et un dure à vu d'oeil. Mais surtout par ce qu'il était dark! C'était la première fois qu'il voyait ce genre de Digimon. Le koala décida donc d'ignorer lui aussi ce personnage étrange et se concentra sur son combat contre le Seadramon et attendit de voir quel tactique celui-ci allait choisir. Pour une fois, le koala ne voulait pas s'avancé le premier au risque de laisser une ouvertures sur ses camarades. En même tant, si la boule de piquants voulait quelque chose, fallait espérer que ce serait pas contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Après la sieste... Heu, la sieste ?   Après la sieste... Heu, la sieste ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la sieste... Heu, la sieste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres une course longue et epuisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser