Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La fin de Piedmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:58
Pi€dmon s'écroula sous les coups de ses ennemis. Avant de disparaître, il lança une peau de banane sur RizeGreymon. Ses données s'envolèrent et personne ne pû les absorber, malheureusement. Enfin, elles ne devaient pas être commestibles de toutes façons.
Rosemon Burst Mode tomba aussi, de fatigue et rejoignit le clown.
Wallabymon sourit et regarda RizeGreymon sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:07
Quand Dukemon aperçu le rosemon blesser son apprenti, il descendit immédiatement au sol. Il ne pouvait pas la laisser faire impunément! Il la regarda et, bien que d'autres allaient la tuer, considérait comme important de la faire tomber de lui même. Il sortit sa lance et la pointa sur la plante.

"Tu t'en prends à plus faible que toi,et même, plus grave encore, au plus faible de nous tous ici?! Rassure toi shiromon,ce n'est pas une critique.
Et tu voudrais que l'on te laisse agir?"

il courut vers l'avant pour l'embrocher, jugeant que la rose aurait le temps de se résonner avant de mourir si elle voyait son adversaire de plus près. Seulement, il vit les autres digimons la toucher avant et lui ôter la vie. Il s'arrêta donc à quelques mètres d'elle, regardant son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:00
Shirimon était toujours allongé sur le sol, complètement sonné par la dernière attaque adverse qui l'avait durement atteint... Allant même jusqu'à le faire immédiatement régresser en sa forme disciple... Peu après l'attaque qu'il avait subit, il pu voir avec un peu de difficultés son maitre se poser un peu devant lui et dire, d'une voix qu'il jugeait de sérieusement contrariée, sa façon de penser à la Rosemon, pour en résumer la traiter de lâche et de fourbe avant de s'élancer vers elle... Surement dans l'intention de l'achever mais malheureusement pour son maitre, il fut prit de vitesse par les autres qui étaient présents et ne pu que regarder la digimon plante mourir... suite, à cela, Shirimon tenta de se relever mais ne réussit qu'à retomber en position assise étant tout de même salement amoché et encore un peu désorienté par l'attaque de Rosemon, on put cependant tut de même entendre sa petite voix enfantine dire:

-Désolé maitre... je n'ai pas fais comme vous me l'aviez demandé et enseigné... j'ai manqué de vigilance... Je m'excuse... je jure que je serai plus prudent à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:41
RizeGreymon glissa sur la peau de banane et tomba au sol. Il se rétro-digivolva en Agumon Savers, complètement vide d'énergie. Bass se dirigea vers lui et sourit au dinosaure.
"Beau travail Agu ! J'espère qu'on le reverra pas de sitôt..."
"Ouais... par contre j'ai faim t'as pas une pizza ?"
Bass éclata de rire puis repris soudainement un air assez sérieux. Il prit un espèce de téléphone portable et se mit à parler avec un Bakemon. Pendant ce temps Agu mangea une pizza au fromage (sortie d'on ne sait où XD).
"Oui c'est moi Bass ! Amenez l'Halberd II j'ai encore une chose à terminer avant de rentrer au château..."
Bass raccrocha. Quelques instants plus tard un énorme vaisseau descendit du ciel à quelques mètres de là. Agu et son digisauveur y montèrent.
"Bon ben nous on s'en va on a plus rien à faire ici !!!"
"On va aller saluer ce "cher traître" de Beelzemon à la Dark Area et le faire rejoindre son stupide maître !"
Les portes du vaisseau se refermèrent aussitôt et il commença à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:02
L'ombre Bleue disparue avec son jeu d'échecs , puis elle réapparut sur le Fameux "Halbert II" , ses yeux verts regardaient Wallabymon . Vu son emplacement , si l'on avait de bon yeux , on pouvait Facilement le remarquer ... D'ailleur , il fit exprès de se mettre à cet endroit . Il entra dans le vaisseau et attrapa un Bakemon qu'il jeta par dessus Bord ... Il se déplaça dans le vaisseau , il marchait sur le Plafond , petit à petit , il envoyait s'écraser au sol les Bakemons qui l'avait remarqué ... Il arriva dans la Salle des réacteurs ... Il s'assit alors et attendit , au milieu des Multiples Machines ...

-"Bien , bien... Piedmon est hors cours et ce duo ne risque pas de revenir de la Dark Area ... Tout ce passe à-peu-près comme prévu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:37
Wallabymon regressa en SnowAgumon Savers et regarda le vaisseau. Elle sourit et agita les bras en voyant Bass et Agumon Savers monter dedans :

" Eh ! Je peux venir avec vous ? Je pourrais toujours vous aider ! "

Elle sautilla et attendit la réponse du tamer ou du dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:24
Le maître s'approcha de son élève avec un sourire compréhensif et s'agenouilla pour le regarder en face. Il réfléchit un petit moment, même très court, à la formulation de se phrase et commença:

"Non, Shirimon. Tu n'y pouvais absolument rien. Tu devrais même être fier d'avoir pu encaisser l'attaque de ce rosemon. J'hésiterais même à dire que c'est moi qu'il faut blamer car je n'ai pas été assez prudent."

Il se releva, mais il était épuisé. Il avait tout de même trouvé quoi expliquer à son apprenti. Il ne savait pas où aller, mais il proposa tout de même à son apprenti:

"Que dirais-tu de vister...Hé bien,cette montagne puisque nous y sommes? Nous n'allons après tout pas garder le souvenir de ce combat pour le rattacher à cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:36
Shirimon était toujours assit sur le sol, un air de petit chien battu le caractérisant très bien en ce moment, le petit digimon blanc et bleu se frottant doucement le bras gauche à l'aide de sa main droite, se sentant un peu mal à l'aise d'avoir été mit hors combat si facilement mais, heureusement pour lui, il avait un maitre très compréhensif à son égard. Ce dernier vint tout bonnement s'agenouiller devant lui, se mettant ainsi environ à la même hauteur que le petit dragon qui le regarda un peu honteusement de ses deux grands yeux bleus. Son maitre sembla réfléchir l'espace d'un instant puis lui parla directement pour lui dire gentiment que Shirimon ne pouvait absolument rien faire dans une tel situation et que ce qui lui était arrivé était donc un peu normal. Le chevalier à l'armure scintillante alla même jusqu'à dire que Shirimon avait de quoi être fier de lui après avoir encaissé une tel attaque et termina en disant que peut-être même c'était lui qui n'avait pas été assez prudent. Le petit répliqua alors aussitôt:

-Oh non maitre!!! Vous avez été prudent à mon égard, vous m'avez même donnés des conseils lorsque le tout à commencé!!! Je n'est rien à vous reprochez!!! Vous êtes le meilleur sensei que je peux et pourrai avoir!!! ... merci de m'avoir montré que ma défaite n'était pas aussi honteuse que je le pensais, Dukemon-sensei!!!

Il regarda alors le colosse de métal se relever malgré la fatigue puis écouta ce dernier qui lui proposait maintenant de visiter les montagnes où ils se trouvaient actuellement, histoire d'avoir une autre image de ce lieu qu'un simple lieu de combat, le petit se releva à son tour, il éprouva quelques difficultés et retomba assit à deux reprises mais réussit finalement à se tenir debout correctement, les encouragements de son maitre semblant lui avoir redonner une certaine vitalité, il leva alors son visage maintenant souriant vers son maitre et dit:


-C'est d'accord, je suis prêt Dukemon-sensei!!! Je vous suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:32
En voyant Snow arriver, Agu sourit.
"Oui bien sûr que tu peux venir ! Pas vrai Bass que toi aussi t'es d'accord ?"
Bass lui n'était pas vraiment de son avis et soupira.
"Ouais ouais si tu veux..." u__u
C'est alors qu'un Bakemon vint vers eux, complètement affolé.
"MAITRE ! UNE ESPECE DE VEEMON DE COULEUR SOMBRE S'EST INFILTRE DANS LE VAISSEAU !!!"
"QUOI ? OU EST-IL ?"
Bass, Agumon Savers et le Bakemon partirent à toute vitesse dans la salle des réacteurs et y trouvèrent l'étrange Digimon.
"Hé mais qui es-tu et qu'est-ce que tu fais sur notre vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:29
No inspi!!!

Chaosdukemon s'en alla,sachant cette bataille finie.Il y avait d'autres choses à faire que de rester ici,d'autres ennemis attendaient surement eux uassi une fin atrcoe;
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:52
Dark-V fit un peut Comme exprès de laisser un Bakemon s'échapper , car pendant que ce dernier partait prévenir Bass et co , le veemon Next commençait à prendre les Commande du Vaisseau depuis les réacteur (en clair , il allume les Réacteur) . Puis il commença à diriger le Vaisseau vers La Dark-Area , avant que Agumon Savers et Bass Arrivèrent . Une épée en Acier se planta alors aux pieds d'Agu . Dark venait de se Digivolver en Dark-Yasyamon Next . D'un main , il continua de Reconfigurer le Vaisseau , avant de dire ces Paroles

-"Vous faites un Pas de Plus et je transforme ce Vaisseau en une Immense bombe qui détruira toute vie dans un rayon de 50 Km..."

Dark-Y continuait de reprogrammer le Vaisseau , avant que celui ci ne commence à décoller et avancer vers la Dark-Area

-"bien... Maintenant , direction la Dark-Area ... Nous allons voir Maitre Bahamutmon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:59
Snow' regarda furieuse la scène qui se déroulait : ce digimon bleu les menaçait et partait avec le vaisseau. Il était temps de montrer ce qu'elle savait faire. Pendant que le Halberd décollait, la petite dinosaure élaborait un plan. En voyant le vaisseau de Bass se décrocher du sol, la monstre bleu glace se tourna vivement vers son propriétaire et lui dit :

" J'y vais ! Je m'accroche au vaisseau disccrêtement, c'est mon art ça ! Il ne me verra pas ! "

SnowAgumon Savers n'attendit pas la réponse du tamer et monta dans un arbre avant de s'accrocher au vaisseau derrière l'une des nombreuse ailes. Elle avait fait ceci discrêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:45
Dukemon n'eu pas vraiment le temps de répondre à son élève. Il l'écouta et s'apprêtait à lui expliquer qu'au final, la seule personne à blamer était le Rosemon et non pas son élève ou lui voire même quelqun d'autres, d'autant qu'il n'y avait pas eu de morts. Il n'avait pas pu ouvrir la bouche ou réflechirà une meilleur formulation quand il vit cet étrange digimon bleu, arrivé un peu après les autres. Il le vit monter sur le vaisseau et menacer tout le monde. Par reflexe, pour ne pas qu'il mette sa menace à execution, Dukemon tendit sa lance droit vers lui. Il ne comptait pas encore tirer.
Ensuite, Il cria:


-Ne pourrais-tu pas nous laisser en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:02
Shirimon c'était enfin relevé et se tenait finalement prêt à partir malgré que ces petites pattes ne soit pas bien bien solides à cause du rude combat qu'il avait mené... Sa lui prendrait bien une journée entière à se remettre... mais alors qu'il croyait tout enfin terminé pour aujourd'hui et s'imaginait pouvoir enfin passer un restant de journée agréable avec son instructeur et tuteur, Dukemon, il eurent tous droit à l'apparition de se qui semblait être un nouveau problème... En effet un nouveau digimon avait fait son apparition... Un veemon semblait-il mais dont la couleur de peau semblait être bleu très foncé, Shirimon l'avait remarqué mais avant d'avoir pu prévenir les autres, le petit digimon avait réussit à prendre le contrôle du vaisseau de Bass et les avaient tous menacés de tout faire sauter si jamais ils osaient faire le moindre pas pour tenter de l'arrêter... Au décollage, la terre tremblante faillit faire tomber Shirimon qui du s'accorcher solidement à la jambe de son maitre et dit alors:

-Vous croyez qu'il est sérieux quand il dit que si on approche, il fait tout sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:18
Agu lança un regard noir à Dark-Yasyamon Next. Pour qui se prenait-il à la fin ?
"Hé toi ! Si tu crois qu'on va te laisser faire..."
Bass lui fit signe de s'arrêter et eu un petit sourire. Le digimon en face de lui ne lui faisait absolument pas peur et il se contentait de le fixer contrairement à Agumon Savers qui n'avait qu'une envie : lancer une bonne boule de feu sur D-Y Next.
"Calme-toi Agumon en fait ça tombe très bien j'avais justement quelque chose à faire là bas..."
"Arf c'est bien ce que je pense hein ? Dommage que ça doive arriver si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:47
Dark-Y Commença à reconfigurer le Vaisseau ... Avant que Dukemon ne pointe sa lance sur Lui . Dark-Yasyamon Next se tourna vers le petit groupe , en appuyant sur une dernière touche , avant que l'écran ne devienne rouge et qu'il n'y ait marqué Warning en Gros dessus . Il traça un cercle autour de lui , puis il prononça ces dernière paroles , avant que le sol sous ses pieds ne laisse place à un trou

-"Changement de programme , ce vaisseau va s'auto-détruire , tout compte fait"

Dark sauta par le trou et il atterrit sur un Vaisseau Noir et il fit signe au conducteur de partir . Le vaisseau se dirigea dans le Sens inverse de la direction de l'Halbert II , il prit au passage Snow sous le bras avant de la toucher à deux Points Précis ce qui l'endormi .

-"Maintenant , il me faut revenir à la Dark Area..."


Dernière édition par Dark-V le Dim 11 Jan 2009 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:14
SnowAgumon Savers vit tout ceci passer très vite. Elle n'eut pas le temps de réfléchir et d'agir qu'elle se sentit s'élever du sol et s'endormit sans le vouloir ...

HJ- Rien à dire de plus =S -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:48
Dukemon était choqué de la réaction du Yasymon. Il décida de forcer l'autodestruction de l'appareil. Ensuite, il disparut. Au début, Dukemon crut à la fuite de celui-ci, c'est pourquoi il attrapa son apprenti en main et couru au loin du vaisseau, pour éviter l'epxlosion. Quand il se retourna, il vit snowagumon s'élever dans les cieux. Ensuite, il dit à son éleve:

-Ca va? Tu n'est pas bléssé?
Je propose que nous allions tout de même nous promener...Même si je le voulais, je ne pourrais rien faire contre eux. Qui plus est, je n'ai pas bien compris cette histoire. Et qui dit qu'il ne changera pas d'avis? Personnelement, je ne trouve pas en savoir assez pour me mêler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:18
Shirimon n'avait pas trop comprit tout ce qui venait de se passer dans cette situation... Tout sa c'était si déroutant... C'est alors qu'une seule chose parmi celles produites se révéla à lui claire comme de l'eau de roche, l'auto destruction imminente du vaisseau. Avant même que le petit n'est pu réagir de quelque manières qui soit, il fut saisit dans les bras de quelqu'un donc il sentit facilement le mouvement de course rapide, son maitre Dukemon-sensei. Il ne vit pas Snow Agumon est capturée mais pu entendre clairement la voix de son maitre s'il allait bien et s'il n'était pas blessé alors, le petit lui sourit pour le rassurer et dit avec une voix un peu taquine:

-Oui oui, je vais bien Dukemon-sensei, pas plus de bobos qu'il y a deux minutes. Et je veux bien continuer la promenade, moi non plus je comprend plus rien à ce qui se passe ici... on dirait que tout va trop vite pour moi et j'arrive plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:31
"EXPLOSER ? QUE TOUT LE MONDE SE METTE A SON POSTE !!!"
Bass était furieux contre D-Y Next et cherchait un moyen de rétablir l'ordre sur son vaisseau et d'éviter qu'il n'explose. Agumon Savers n'était pas moins mécontent lui non plus mais pour une autre raison (
:Fou:).
"HE TOI L'ESPECE DE VEEMON REVIENS LA VIENS TE BATTRE !!!"
"Agu on a d'autres problèmes pour l'instant on va crever si on fais rien tu comprend ça ?" >.>
"Oui ça va j'ai compris j'vais essayer de régler ça..." ><
Agu s'approcha des commandes et se mit à appuyer de partout. Les Bakemon paniqués allèrent tous se planquer derrière Bass.
"Il va nous tuer ! TOUS AUX ABRIS !!!"
Bass
sourit.
"Bon Agu arrête de t'amuser et répare nous ça sérieusement !"
"Ok ! Attention... BABY FLAME !!!"
Une boule de feu partit de sa gueule et provoqua un court circuit ce qui annula le système d'auto-destruction. Le vaisseau se stabilisa alors et commença à atterrir.
"Et voilà ! Problème réglé !"
"Il ne reste plus qu'à atterrir sans casse et de réparer tout ça chez un spécialiste qu'on cherchera plus tard..."

HJ-J'ouvre un nouveau topic plus tard-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:51
Dark-Y regarda le vaisseau de Bass se rétablir ... Il avait prévu ce cas de figure , et donc si il avait planter son Sabre aux pieds de Agumon , il y avait une Bonne raison ... Sur le sabre en métal se trouvait une Parchemin marqué d'étranges signes ... le parchemin commença à s'enflammer , jusqu'à qu'il ne sois totalement en braiser ... Puis d'un coups , toute la salle des Machines Explosa

-"Bien... Maintenant , petite Agumon , nous allons voir maitre Bahamutmon..."

Tenant Snow sous le bras , il disparu dans l'horizon ...

[En avant pour la Dark Area]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:33
HJ- Je passe mon tour, n'ayant rien à dire. Snow' est endormie et est emportée par Dark-Y dans la Dark Area. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:16
Tous les digimons s'en allèrent progressivement. Visiblement, l'agumon et son tamer bloquèrent l'explosion, les 2 vaisseaux s'envolèrent...Quant à shirimon, il n'était pas blessé. Dukemon ne parvenait pas à comprendre les motifs du digimon et ceux-ci avaient beau l'intrigué, il ne préfèrait pas trop s'en approcher, surtout tant que Shirimon serait sous sa protection.Il repris donc, dans un soupir

-Nous y voila...allons y.

Il se mit à regarder la montagne et ne chercha pas tout de suite un moyen de l'escalader, mais plutot un endroit où se poser avant de continuer à pied. Une balade dans les airs sur toute sa durée n'aurait pas eu d'intêret particulier d'avoir lieu à la montagne, mais il fallait trouver un trajet, et le plus simple était de commencer par voler. Il fit donc signe à Shirimon de le suivre, car quite à voler, autant que son apprenti s'habitue à l'utilisation de ses ailes. Dukemon continua pour se poser jusqu'à un endroit qu'il jugea suffisant pour continuer à pied. Il se retourna à cet endroit et regarde son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45
Shirimon était toujours un stupéfait et aussi effrayé par tout ce qui venait de se passer en ce lieu. Si Dukemon sensei n'avait pas été là et que le dispositif avait réellement explosé alors... Shirimon n'aurait jamais pas pu échapper au tragique destin qu'était la mort... Dukemon sensei semblait tout aussi ébranlé que lui quoi que lui ne semblait pas être effrayé. C'est à ce moment que son maitre poussa un soupir, que le petit associa au récents événements, avant de dire qu'ils y étaient et que le temps d'y aller était venu. Shirimon affirma qu'il était d'accord par un signe affirmatif de oui de la tête. Il regarda alors son maitre se mettre à scruter la montagne, la regardant lui aussi mais sachant pas trop ce qu'il devait chercher exactement. Le grand instituteur s'envola alors en faisant signe à Shirimon de le suivre, ce que le petit fit alors immédiatement, volant de son mieux vu son état de fatigue suite au combat qui l'avait un peu éreinté. Il vit alors, un peu plus tard, que son sensei c'était maintenant posé sur un versant de la montagne et tenta alors lui aussi d'atterrir mais s'accrocha un peu le pied dans une roche en descendant ce qui lui fit perdre un peu l'équilibre mais, il était hors de question pour lui de tomber alors qu'il était avec son sensei!!! Si bien qu'il réussit à se rattraper au dernier moment, s'évitant une humiliante chute sur le sol derrière son maitre... Le petit s'étant posé et avait réussit à récupérer son équilibre juste avant de passer près de s'écraser au sol. Il regarda alors son maitre en souriant, signe qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:20
Dukemon observait l'apprenti. Il aperçut soudain Shirimon s'approcher du sol mais, au lieu de toucher le sol normalement, toucha une pierre. Il trébucha, mais s'évita la chute face au regarde du maître qui dit simplement, toujours aussi serain:

-Pense à revoir tes aterissages...

L'éleve semblant prêt, Dukemon se retourna et se mit à avancer. Il ne prévoyait pas un grand trajet, il comptait simplement effectuer un tour pour se reposer. Il regardait aussi les arbres afins de trouver un éventuel objet dont il pourrait parler à Shirimon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La fin de Piedmon   La fin de Piedmon - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Piedmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le combat contre Piedmon
» Wanted's
» Piedmon... Insanity is Here !
» Digimon : Piedmon Attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser