-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:30
vala...j'ai tapé ça quand je m'ennuiais (bah oui il pleuvait :Fou: )

ça rentreras pas en un post...

Aujourd'hui,je tiens à vous raconter une histoire. Tout commença quand...Non. Oubliez cette formule,cette façon de raconter sera ennuyeuse. Donc,le digimonde était entré dans un état horrible. Yggdrasil ne réagissait plus!En quoi est-ce si grave?Hé bien,c'est là que l'on découvre que le digimonde ne peut s'autogèrer. Enfin,passons. J'arriva moi même dans ce monde,sans vrai raison,je n'avais pas de souvenirs. Je savait faire des choses,je connaissait des principes,je me rappelais de formule mathématique,etc... Mais,je n'avais pas de vraie mémoire. Je ne me souvenais que de mon nom:Telrin[purement choisi au hasards :Fou: ].

Chapitre 1:l'arrivée.

J'arriva dans un village plutôt actif,des holy angemons,notez que je savais ce qu'était un digimon et un holyangemon,transportaient des humains comme moi. Puis,l'un d'autre eux s'approcha de moi.
-Toi!Comment t'appelle tu?S'écria-t-il. J'aurais jurer qu'il était en colère,énervé par sa tâche. Je répondit simplement:
-Telrin,monsieur.
-Bien,allons cherchez ton digimons chez huanglongmon-sama. Il avançait sans rien dire. Je le suivit,sans tenter de rompre ce silence. Nous entrâmes dans un long couloir illuminés par des chandelles. Quelques portrait était présent,trop de personnalités différentes pour qu'elles soit toutes célèbres en même temps. Je n'osa pas demandez qui étaient un de ces chevaliers que je reconnut sans peine comme un susanoomon. Evidément,ma question aurait porté sur ce qu'il avait fait mais j'avais...peur de cet homme. Nous continuâmes de marcher et nous finîmes par nous approcha de la sortie de ce tunnel. Je m'était stupidement attendu a voir cet huanglongmon mais évidement,il y avait autant de couloir qui se rejoignait au couloir central que d'humains que j'avais aperçus à l'entrée. Je vit donc,non pas cet huanglongmon,mais une immense file,chaque binôme d'humain et d'holy angemon attendant son tour. Je regardait tout les êtres humains,rassurés par la présence de mes semblables.

Nous avançâmes encore. Je me rendis compte de l'immense puissance d'huanglongmon. Comment?Je distinguait son aura jaune si puissante à...un kilomètres?Je n'avais pas d'idée de la distance,mais il était énormément loin de moi. Quand nous furent plus proches,je put apercevoir huanglongmon. Il était très petit par rapport à son aura de puissance. Quand nous furent plus proches,j'entendis ce qu'il disait,enfin presque. Il parlait parfois avec une voix trop faible pour que même le suivant de la file entende,puis avec une voix plus forte il ne prononçait que deux choses:"Accepté!" et "Refusé!"...Ma gorge se noua à Ces mots. Pourrais-je être refusé?Que se passerait-il?Et si j'étais accepté?Tant de mystère...L'holyangemon à coté de moi sourit de mon inquiétude,et baissait encore dans mon estime.

Enfin j'arriva face à Huanglongmon-sama.
-Approche toi,jeune homme!murmura-t-il. Je vais à présent te raconter ce qu'il se passe dans le digimonde. Il marquait une pose et reprit.
-Un jour,sans raisons apparentes,de nombreux digimons disparurent. Et Yggdrasil cessa totalement de réagir. Semé dans la confusion,les royals knights se séparèrent. Leur point de vue différait de celui des autres. Dans un premier temps,douzes armées,même si certaines étaient unies,se fondèrent:Dukemon(je commence par lui? :Fou: ) pris le parti de vivre par nous mêmes,s'il n'y avait pas de guerres, Yggdrasil n'était après tout pas nécessaire selon lui; Omegamon lui rejoint immédiatement Dukemon ; Magnamon tentât,et tente toujours,de supplanter le pouvoir d'Yggdrasil pour ériger un peuple lui obéissant,maintenu par un culte voué a Yggdrasil, Rhodoknightmon et Dynasmon partirent en exploration,pour conquérir des terres loin de la guerres, Sleipmon partit dans les airs et prépara son armée à lutte contre magnamon,il était tout de même le plus puissant des digimon divins,du moins c'était son avis,Alforce veedramon partit sans explication au Sud,nul ne sait ce qu'il prépare,à part son éventuelle armée,Alphamon partit avec des dorgugremons dans des lieus reculés,envoyant de temps à autres des troupes à une armée qui suite à cela gagnait avec une facilitée désarmante,Examon,fonda une puissante armée de coredramon dans les montagnes et nomma deux généraux pour cette armée,Slayerdramon et Breakdramon,et un 3eme pour son armée aquatique,lui permettant d'avoir une armée sur terre,dans les airs et sous la mer,ce 3eme général n'était autre que Leviamon,le demon lord.

Il me regarda assimiler toutes ces informations,avant de continuer ces explications.J'étais surpris de tant de conséquence pour la disparition d'Yggdrasil,que je savait Dieu du digimonde.Le fait qu'il n'élève pas le ton de sa voix m'a surpris...voulait-il que les autres n'entendent pas?Il y'avait un test la dedans,je le savais...Mais quoi...
-Peu importe pour les autres royals knights,dit-il pour achever ce sujet,mais il reste les demons lords.Il tente à présent de contrôle le digimonde grâce à ce chaos. C'est assez d'explications pour aujourd'hui...Choisi toi un digimon à présent.
Je fut surpris de cette question,c'était ça le test?Il avait l'air de se concentre,fixant tout ses yeux sur moi,alors qu'il louchait dans plusieurs directions habituellement. Je ne savait pas quoi répondre. Je réfléchit et hésita alors:Choisir un digimon puissant pour être utile,ou un faible pour rester humble?Je réfléchit encore et me dit qu'il fallait apprendre à contrôler le digimon en nouant un puissant lien,donc il fallait le connaitre depuis sa naissance...Cela me limitait donc au niveau Bébé.
-Tu doit choisir un niveau bébé,précisa-t-il.
Je fut saisi que ce n'était pas là que se cachait la question...Je répondit d'une voix sure,d'instinct:
-Yukumibotamon.
Au début,il ne dit rien mais se concentra mieux. Je faillit le redire,comme s'il n'avait pas entendu quand il s'écria de sa voix forte:
-Accepté!
En voyant mon air désorienté il sourit de toute ses dents,ce qui est plutôt un spectacle effrayant..
-Ne me demande pas pourquoi,mais quand certains nous donnons aux humains des digimons autres que ceux que nous souverains,et moi plus que les autres,voyons en eux,ces digimons ne se digivolvent jamais. J'imagine que si vous ne savez pas sentir ce que vous êtes,vous serez en danger au combat,d'où cette file. Adieu,car ceux que je revoie ont soit enfreint mes règles,soit accomplis un miracle,ce qui ne s'est jamais produit.

Que faire à présent?Je marcha d'un pas lent et me retourna. Je voyait mon holy angemon partir de l'autre coté...puis je vit que le suivant avait été refusé...Il avança alors avec son holy angemon vers la sortie...Moi,je repris le trajet.Je vit alors qu'il était déjà nuit. Une fois sortit de ce bâtiment,Un clavis angemon me donna une carte de couleur rouge,il disposait de panier avec des cartes de couleurs verte,jaune,bleues,blanches et bien sur rouges.Celui contenant les carte jaunes était plein,j'avais l'impression qu'il n'en distribuait jamais.Il se contenta de me dire de suivre les indication de la carte.Je ne comprit pas très bien et m'assit sur un banc,trop loin pour qu'il m'aperçoive. J'observa d'abord le paysage:Il y avait au dessus du bâtiment dont je sortais un immense arbre dorés,sur ce bâtiment il y avait d'ailleurs des escaliers qui menait tout en haut. Personne ne les empruntaient,bien que la rue était loin d'être vide.Ensuite,les rues étaient toutes parsemées d'arbres qui semblait respecter un code:De plus en plus bleus d'un coté,flamboyant de l'autre,gros d'un autre,et blanc du dernier.Ensuite,je regarda les maisons.Elles étaient invariablement identique,rien ne permet de les distinguer si ce n'est le numéro et...la couleur du toit,laquelle couleur respectait les mêmes règles que les arbres a l'exception du coté ou ils grossissent,là les toits virent au vert.

Pendant que je fixait un geogreymon qui passait par là,je vit ma carte scintillée.Je m'approcha pour l'analyser de plus près.Elle était bien bleue,mais deux petits boutons étaient placés sur une des faces.J'appuya d'abord sur le premier,sans résultat.J'appuya sur le deuxième et...Même résultat.Finalement,j'appuie sur les deux en même temps et toute cette face de la carte,à l'exception des boutons devint noir,puis blanche et un azulongmon se dessina a l'écran menu apparut.Je touche la partie du menu écrite en rouge,"Instruction".Alors un texte se mit à défiler.Il se contentait d'expliquer l'utilitée de cette carte.Je retourna au menu,je pensait trouver par moi même(ce qui ne sous-entends pas à tort...) et choisis d'aller dans le menu trajet.Je regarda la catégorie "adresses".Il n'y en avait qu'une:"1 Quinglongmon street".Je le touche et l'écran redevint noir.Ensuite,Une flèche bleue apparue.

Je me mit rapidement en marche suivant,les flèches.Je comprit vite que les variations de couleur servait à savoir ou l'on se trouve dans la ville.En effet,notre carte est très perfectionnée mais elle est reservée aux humains,les digimons non-humanoïdes avaient eux aussi des objets mais leur nature ne permettait pas l'affichage d'un plan.Donc,pour se repérer,ils se servent des indications visuelles et des objets pour se repèrer.Par ailleurs,je trouve cela très amusant les variations de couleur.Au fur et à mesure que je m'avance,je me rend compte que je ne doit que suivre une ligne droite.Les arbres devenaient de plus en plus bleus mais de moins en moins lumineux et à mis chemin ils recommençaient à s'illuminer.Je comprit rapidement que ce n'était qu'une façon d'indiquer que l'on et proche d'un de ces souverains.

Je arriva finalement à la porte du n°1 Quilongmon street.Naturellement,je fit glisser ma carte dans l'appareil prévu à cet effet.La porte s'ouvrit.J'aperçu un hall et des centaines de couloirs.Ne voulant pas avoir l'air idiot,je me dirigea vers un couloir au hasard mais ma carte réagit au fait que je me trompe de couloir et émit un bruissement sonore.En effet,j'avais simplement rangé ma carte de ma poche après être entré.Je la sort et voit une fleche tournant.Il était indiqué juste en dessous "Calcul...".Enuite,la fleche continua à nouveau de m'indiquer le trajet et me dirigea vers un guichet.La file dura une dizaine de minute.Quand ce fût mon tour,je du rentrer ma carte dans une machine.L'angemon me donna un stylet pour écrire,il disposait également d'objet plus complexe pour les digimons comme les greymons etc,...J'en conclut donc que les digimons une fois majeur devait s'inscrire,ou inscrire leurs enfant.Je dût complèter toute une série d'information comme mon nom avant que l'on me rende ma carte.J'étais donc inscrit au regitre officiel.Le bouton message était devenu rouge.Quand je navigua je vit un message de "Quinglongmo office".Un avatar d'angemon s'afficha d'un coté et le message disait,tout simplement:"Cher monsieur Telrin De Quinlongmon,plusieurs adresse ont étées integrées à votre carte.Vous êtes à présent contraint de respecter le lois de notre ville.Un emploi vous sera assigné demain selon le test de vos capacitées.Votre digimon vous sera également attribués."

Je fit donc suivre à mon GPS l'adresse de ma maison.Elle était située près de l'arbre doré,sur la pente bleue.L'adresse était "5 HuanQuilong street".Je m'y rendit,et vit à l'occasion quelques digimons pleurant en donnant leurs enfant à une angewomon qui les plaçait dans des berceux,je vit égalements ces berceaux portés je ne sais où par un clavis angemon.Je trouvait ce mopnde fort peu poétique...Et la surreprésentation des digimons angélique m'agcait.
arrivé à ma nouvelle maison,je rentra à nouveau ma carte dans l'appareil.Il m'indiqua simplement "accès autorisé".J'entra dedans et me jeta dans le lit,il n'y avait strictement aucun meuble à part mon lit,ayant vu un champ "finance" dans ma carte,je pensait que je devait l'acheter moi même.Je me jeta donc dans ce lit,épuisé.Je m'endormit assez rapidement.Je ne fit absolument aucun rêve.

ensuite je me réveilla et alla a l'école...Ok c'est pas drole Paf ! (on va dire que c'est internet qui me manque...)

Ensuite,je me réveilla le lendemain et alluma immédiatement ma carte.J'avais reçu un message et le lut.Il me disait de me rendre pour 10:00 au centre d'aptitude physique(le n°2 Xuanwomon strret).Je sortit de ma maison et fit tout ce trajet.Pendant le trajet,beaucoup de digimon voyant ma carte bleue prirent un air hautaain,me donnant une belle démonstration du racisme de rigueur ici pour des choses qui était parfaitement aléatoire.Une fois devant le batiment,je regarda ma carte.Elle indiquait 9:45.Je me rendit donc dans le batiment et me plaça devant le guichet fermé,premier de la file.Il y avait 3 autres guichets,sans personnes dans celles-ci.J'attendit et vit quelques humains arrivés et se ranger dans la file correspondant à la couleur de leur carte.Une fois l'heure,un slash angemon vint nous chercher et,une fois tout le monde entré,ferma le guichet.Je vit alors un autre groupe d'humain partir,j'imaginais que c'était le groupe de la séance de l'heure précédente.

Le slash angemon commençait pour nous donner une feuille intitulée "Test de QI"...Les exercices consistaient entre autre a essayer de former un carré avec des pièces,chercher des liens entre des objets,...
Une fois que nous eûrent tous rendu notre feuille,Le slash angemon nous posa des question oralement,et notait les résultats sur des feuilles nommées "Test d'intelligence II".Ces questions consistaient à l'attention au moindre détail,au choix que l'on ferait,etc...

Ensuite,le plus éprouvant arriva.Le test physique.D'abord,on fit des tours de pistes,puis des exercices de maniement d'armes,etc...Enfin,plus ludique,des exercices d'entrainements de digimon.Ils nous fournirent le bon digimon et nous nous entrainèrent avec eux.Très vite,ils passèrent au stade suivant.C'était le but de l'exercice.J'obtint donc un nyaromon et reçu sur ma carte mon nouvel emploi.J'étais devenu "Tamer de Quilongmon".L'adresse de mon lieu de travail était celle de mon domicile.Je sortit de ce batiment,et un clavis angemon vint me donner un uniforme de tamer.Quant à moi je décida,pour me démarquer des autres,de porter quelquechose d'autre.Je ne savait pas vraiment quoi,alors je regarda dans les rues les boutiques.Des lunettes,comme celle que les aviateurs portaient,attirèrent mon attention.Je regarda le champ financier de ma carte.Il me restait 1000$ et ces lunettes n'en coûtait que 250.Je les acheta et repartit en les mettant sur moi.Je continua tranquilement le trajet vers ma maison.

Une fois chez moi,je regarda mon nyaromon sur mon épaule.Il se mit à emettre un miaulement étrange.
-Quoi?Dit-je simplement.
-J'ai faim!me répondit-il.C'était assez surprenant de le voir me répondre.Je souri donc et commanda via ma carte un "kit de soin digital" à 100$ sur un site nommé "digibay".La livraison était instantanée.En effet,le kit sortit de ma carte très vite.J'eus alors l'idée de regarder mon salaire,avant de tout dépensé.Mon salaire 'élevait a 200$ par semaine,donné par la societée de protection des tamers et le reste se gagnait par mission accomplie.J'aurais eu du mal à accomplir des missions avec un niveau bébé II,donc je me mit rapidement à nourrir le digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:31
Chapitre II:Le départ de la vie de tamer

Je continua d'entrainer mon digimon en allant au divers rendez-vous inintérèssent que l'on me confiait.J'appris qu'il fallait attandre plusieurs année avant de voir son digimon se digivolver.Je n'aurais jamais eu la patience d'attendre des années que mon digimon se digivolve.Et j'apris plus terrible:beaucoup de digimons mourraient vers 20 ans,voir avant s'il ne se digivolvait pas.Etre réduit au chômage si tot,contrait à ne plus être tamer.Je ne sait pas ce que vous en pensez,mais je voulais fuir ces règles.Je fut d'ailleurs invité à un étrange rendez-vous privé au n°223 Dukemon street,nomée en l'honneur de la statue de dukemon proche de celle-ci.Elle se situait dans une région ou les arbres étaient rouges,trop proche de la rue principale pour que l'on distingue l'autre teinte.Elle était particulièrement sombre.

Je me rendi donc la bas avec mon nyaromon et rentra ma carte dans la maison.Elle me répondit "Accès autorisé".J'entra et vit la chose la plus innatendue au monde,je vit quelquechose qui dépasse l'imagination,quelquechose,ou plutot quelqun,qui n'avait pas sa place ici.Je vit...Omegamon.Il était entouré de nombreux tamers,son aura de puissance était même plus grande que celle de huanglongmon,mais étoufée dans cette maison.
-Bien,tout le monde est la?Nous pouvons donc commencer!S'écria-t-il.Comme vous le savez sans doute,une bataille immense se prépare.Nous sommes en grand désavantage.Les troupes de Dukemon et les miennes contre celles d'Examon le tout puissant.Nous avons vu la force de éclaireurs,nous n'avons aucune chance contre eux.C'est pourquoi je prend le risque de venir ici,en échange de donnée permettant d'accèlerer l'évolution de vos digimons,vous nous aiderez...Voici ce que l'on appele un digivice D1.Il désigna un objet qu'il prit dans un panier juste à coté de lui et en distribua un a chacun d'entre nous.
-Donc vous partir...
Il avait commencé à reprendre son texte mais plusieurs holy angemon venaient de défoncer la porte.
-Omegamon et tout les tamers présents,vous êtes arrêter pour complot envers le saint empire des souverains.La peine en rigueur est...La mort,di l'un d'entre eux.
-Et vous croyez être en mesure de me vaincre?Répondit simplement omegamon.Les holyangemon poussèrent un soupir et firent un signe étrange.Au début,on ne comprit rien.Puis des explosions surgirent par tout les cotés du batiment.Des seraphimons nous attaquaient.
-Fuyez!S'écria Omegamon.Il sortit son épée et combatit les séraphin.Je m'enfit le plus vite possible.J'avais été repèré comme traitre,ma maison n'était plus un enroit sur.J'erra donc pendant la nuit à travers les maisons.Il n'y avait plus personne dans les rues.Je vit quelques patrouiles...à chaque fois qu'une patrouille approchait je me cachait dèrriere les arbres,...Je finis par jetter ma carte par terre,ne voulant pas être repèré.

Le lendemain,je vis de nombreux digimons aller sur la route menant du temple du souverain de feu à celui voué à huanglongmon.J'observa.Je vit un spéctacle horrible:2 seraphins tenaient omegamon et derrière lui se tenait les 4 souverains.Et c'est là que je pris une décision:partir,m'enfuir de cet endroit.J'assisterais à la battaile entre Dukemon et Examon.Et sutout,j'y participerais!Voilà ce que je me dit mentalement en voyant Omegamon.Dépité,je m'éloigna de la cohorte et partit chercher la sortie de ce village,ce serait plus facile avec la carte me suis-je dit.Je continua néanmoins(...however :Fou: ) d'avancer.Je finis par trouver une sortie.Le problème était que les anges ne laissaient pas entre et sortir n'importe qui et ils étaient trop fort pour moi.Mais j'étais plus en danger ici que dehors.Alors,dans un élan de désèspoir,je courrut.Je bouscula quelques digimons surpris de ma démarche mais parvint à sortir.Seulement,plusieurs hoky angemons me prirent en fuite.C'était fini pour moi.Du moins en principe.En effet,deux choses se produirent.D'abord,mon nyaromon s'illumina littéralement et devint un guilmon,voilà qui m'avantagait déjà.Ensuite,ce qui me sauva vraiment,les cartes des holy angemons les forcèrent à revenir.Bien plus contraint au protocol que moi,ils rentrèrent.
-T'as de la chance,petit.Dit l'un d'autre eux.Il crachait ses mots d'un ton sec.Je sourit et courut avec mon guilmon à travers la foret qui entourait ce village.J'explorais ce qu'était la libertée.

Je finis par trouver un coin de la foret tranquile.Je partit avec guilmon chercher des fruits pour aujourd'hui,prévoyant de me mettre en route pour trouver Dukemon le lendemain.Nous finîmes par trouver un arbre fruitier,avec quelques pommes mûres,en apparance du moins,sur lui.Je ne me questionnais pas sur l'effet du digivice,voyant mon guilmon en bonne forme.Nous dégustâmes les fruits dans l'après midis,entre temps nous vîmes quelques goblimons sans y prêter attention.Ensuite un véritable boulversement se produisit dans ma vie.Je mangeait tranquilment quand un digimon horriblement puissant arriva,il n'émetait pas d'aura de puissance contrairement à Omegamon ou à Huanglongmon mais plustôt une aura de peur,de terreure.C'est difficile à explique,cela dit face à lui on le comprend tout de suite.Il sortit deux armes a feu.
-Je suis Beelzebumon le démon lord,dit-il simplement.Au moins,pensait-je,il n'était pas du genre à s'embarasse d'adjectifs flateurs.Effrayé,je ne dit rien .
-Tu périras!Hurla-t-il.Ses balles m'auraient à coup sur tuer si Guilmon n'avait pas été là.Il sauta au dessus de moi et cracha une boule de feu sur les balles,juste assez fort pour repousser le tir de ce Beelzemon.Je sauta sur l'occasion pour décocher un coup de poing.Tentative vaine.Mon adversaire para sans l'ombre d'un problème et ricana.
-Et ça se dit "Tamer"?Brailla le démon.Il me repoussa d'un simple geste et tira une balle droit vers mon coeur.Je fût touché et lui repartit,m'ayant vu me tordre de douleur.

Mon corps gisait là,j'étais griêvement blessé mais en vie.Guilmon,affolé,m'amena le maximum de fruit possible et me le mit en bouche.N'est-ce pas là une scène étrange que celle d'un digimon aidant son tamer?J'étais trop blessé pour bien comprendre la situation.Mon guilmon plaça un de mes bras sur son épaule et sans que je m'en rende compte,il me fit avancer.Quand je réalisa que je me déplaçait,nous nous approchions de la sortie de la foret.Il était environ 7 heures,le soleil commençait à se coucher.Je pu assisster à un spectacle bien plus réjouissant que celui de l'infinie obéissance des anges:Des digimons entièrement sauvages vivant tranquillement leur vie,bien qu'ils avaient un regard légerement effrayé,justifié par la disparition d'Yggdrasil.Nous avancâmes encore et vîmes un petit village de campagne,pas de tamer mais simplement des digimons cohabitant en paix.Ici,un elecmon surveillait les oeufs,là un greymon batissait une maison,ailleurs une poignée d'agumon et de gaomon jouaient entre eux...C'était la un mode de vie paisible.Mon guilmon me plaça justement devant ce groupe d'agumon et de gaomon.Rapidement,ils m'entourèrent.Puis vinrent les adultes.Ils me demandaient ce qui m'étaient arrivé.Je répondit d'une voix faible:
-Beelzemon nous...nous a attaqués.Après avoir prononcé ces mots,du ang jaillit de ma bouche.Rapidement,un piccolomon demanda à tout le monde de s'écarter.il plaça sa main devant mon coeur et la plaie se referma(bouh le...bon ok je me tais Paf ! )...Enfin,pas directement.D'abord il ne se passa rien,puis elle s'est refermée assez vite pour que la guérison soit visible à l'oeil nu.Je me releva en boitant.Et m'appuya contre Guilmon.
-Ca va,Telrin?Me demanda-t-il.
-Oui,guilmon.
Tous sourrirent.Il organisèrent une fête,avec une abondance effrayante de nourriture.Je ne crois pas qu'Huanglongmon aie déjà mangé autant en un jour.Rassasié,j'expliqua alors mon intention d'aller à la bataille de Dukemon.L'ambiance devint d'un seul coup plus morbide.Ils ne pensaient pas que ce soit une bonne chose de risque sa vie pour cette idée.
-Bof...Qu'ils soit 10 000 où 10 001,le résultat de la bataille sera le même,disaient certains,bien qu'ils soient tous conscient que l'issue de la bataille détèrminerait leur futur.Nous passèrent la nuit dans une maison.Et partîmes le lendemain,à la recherche d'autres digimons.En voyageant,des digimons nous aprirent que les troupes d'Examon longeaient un fleuve et ravaigaient les villages alentours.Moi et Guilmon nous dirigâmes donc vers ce fleuve,le longant vers le sud.C'était le meilleur moyen pour trouver les partisans de Dukemons.Nous prîmes une pause une fois le fleuve atteint.Une fois retauré en eau,nous nous endormèrent,épuisé de notre marche.Il faut dire que la distance entre le village et ce fleuve était énorme,et qu'en plus nous ne suivions pas une ligne droite.Malheureusement,le réveil fut plus douloureux que tout ceux qui précèderent.Ce n'était pas Guilmon qui me réveilla mais un coredramon de type virus,probablement un éclaireur.Je savait que si je m'y prenais bien,j'aurais une chance de m'en sortir.Je me releva rapidement et tourna autour du coredramon,inutile puisqu'il pouvait me blesser avant que je m'en rende compte.Guilmon charga immédiatement pour lui donner un coup de boule.
-Grr...tu va le payer!Dit le coredramon.
-Tu crois?Répondit mon Guilmon sur un ton de défi,çe qui me plaisait plustôt bien d'ailleurs.Pour toute réponse le Coredramon envoya un rayon sur Guilmon.Je pris mon digivice et l'alluma sans réfléchir.Je sélèctiona un menu commande et tapa quelquechose dont l'équivalent textuel,car je tapait des signes selon l'émotion dans une langue que je ne comprenait meme pas,serait "Esquive vers la droite,frappe le avec une boule de feu puis charge pour le frapper."C'est ce qu'il fît.Il le blessa mais ce n'était pas suffisant.Notre adversaire se retourna pour donner un coup de poing à Guilmon.Je partit le frapper,mais ce digimon était beaucoup trop rapide pour moi.Au moment où je m'y attendait le moins,Guilmon donna un autre coup de poings au Coredramon.Je saisit l'ocassion et l'assoma avec mon coude.Je vis ses données se disperser.J'étais épuisé par tant d'émotion,mais j'ignorais que cette journée était loin d'être finie.D'autres Coredramons arrivèrent.Ils étaient trop nombreux.Je tomba à genoux et Guilmon me lancait des regards désespèré.Qu'aurais-je pu faire?Les coredramons nous frappèrent et nous nous évanouîmes.Au réveil,nous étions enfermés dans une prison mobile.Nous voila pris au piège après avoir tenté d'aider Dukemon...Quel désèspoir.J'aperçu également des cages étranges,dont on ne laissait pas voir l'intrèrieur.Tous lançaient de regards terrifiés vers elles,même moi les trouvais effrayante.Les guerriers ne nourrissaient que de pain sec et d'eau,mais le plus terrible était qu'il ne donnait qu'une "ration" pour deux:Seul les digimons sont considèrés comme existant.Le 3eme jours,nous arivèrent vers une montagnes.Ils nous relachèrent et nous forcèrent à construire les rempart sous les coups de fouet.
-C'est ça,la justice des royals knights?Marmonais-je dans mon coin.Mais j'eu finalement une occasion.Les troupes de Dukemon arrivèrent un jour plus tôt que prévu.Dukemon se tenait fièrement en première ligne...Et il courrut.Il coupa les chaines qui nous attachaient,moi et Guilmon.L'homme qui nous fouettaient tenta de s'enfuit,mais Dukemon put le toucher à distance.
-Royal saber!Hurla-t-il avant l'attaque.
-Dukemon-sama!Criais-je.Omegamon-sama...Il a été fait prisonier dans la ville d'Hualongmon,criais-je.
-Quoi?!Répondit-il.Bon,nous en parlerons apres la bataille,conclut-il.Il avait l'air fort optimiste sur l'issue de la battaile.D'abord,il détruit sans problèmes les troupes passant par la terre à coup de sabre.Les rescapés étaient détruit par l'armée hétéroclite de Dukemno,hétéorclite pour marquer la liberté que veut donner Dukemon.Ensuite,les troupes aèriennes.Et là j'eus craint le pire.Mais vint quelquechose d'innatendu,pour moi du moins.Cette chose était la cause de l'optimise d'Omegamon.Plusieurs Dorugremon chargèrent,tuant ces digimons un à un.Mais le plus grand problème vint alors.Slayerdramon,Breakdramon et Leviamon chargèrent d'un coup vers Dukemon.Mais,pour une raison détailée plus tard,Examon leur hurla de reculer.Toutes les troupes se replièrent en même temps à une vitesse inatendue.Je remarqua alors que les cages étaient toutes proches de nous et qu'Examon avait un appareil pour commander les portes.
-Attention,les cages!Prévint-je.
Examon atterit près du groupe.Il appuya sur le bouton pour enclencher le mécanisme d'une cage.Dukemon lui donna un coup avec sa lance,s'en servant comme un épée d'ailleurs.Examon fût blessé mais sourit.
-Tu est très fort,Dukemon.Mais ici tu périras.Il courrut en arrière en ricanant,Dukemon lui suivit mais...Un Milleniumon le frappa et le fit tomber par terre.
-Qu'est-ce que...?Comment t'en est tu procuré?!Demanda vainement Dukemon,Examon ayant déjà fuit.Dukemon enfonca sa lance dans le Milleniumon qui le repousa par après dans un hurlement caverneux par son bras gauche.Dukemon l'acheva en le poussant avec son aegis.Il s'attenait à pouvoir célèbrer sa victoire,mais il était loin du triomphe.Une dizaine de Milleniumons arrivèrent.Dukemon tomba à genoux,désèspéres.Un Milleniumon arriva pour lui donner le coup qui le tuerait mais soudaint,une lumière verte et une autre bleue le touchèrent.Tous regardèrent d'où cela venaient,tous virent quelque chose d'inouï qui ne s'était plus vu depuis la disparition d'Yggdrasil.Sur la montagne,Le visage fier,se tenait l'élite de combat du monde.Alforce veedramon et Alphamon.Rapidement,ils firent partir leurs adversaires.

Un général wargreymon,moi,Guilmon,Dukemon,Alforce veedramon et alphamon furent réunis dans une tente.J'étais honoré d'être dans la même pièce que tant de héros.Après avoir discuter de tout ce qui s'était passé,nous conclurent:
-Donc,commence Alphamon,J'ai senti des Milleniumons venirent et j'ai d'abord envoyer des troupes pour être sur de vous accorder la victoire.Je suis ensuite aller chercher alforce veedramon et nous partirent tout les deux pour vous venir en aide,nous sommes d'ailleurs arrivés juste à temps.Omegamon à été capturé par Hualongmon quelques jours au paravent.Alors,pour moi la marche à suivre était évidente.
-Nous t'écoutons,fut la réponse simple de Dukemon.
-Nous allons récupèrer Yggdrasil,je parle de l'endroit où nous nous réunissons habituellement évidement.
-Ah,d'ailleurs...Je crois qu'il va y avoir énormément de tamer qui vont arriver après ce qui c'est produit aujourd'hui,dit dukemon.
-Toujour avec ta théorie selon laquelle Yggdrasil fait apparaitre des humains quand il n'est plus surchargé de donnée?Demanda d'un ton sec le War greymon.Dukemon n'avait pas à répondre,il avait déjà justifié mainte fois cette idée et il était las de le faire.(beuh...même pas fait exprès *sort* )Ensuite,les discussions se finirent et je rejoint l'armée de Dukemon.N'était-ce pas humain et digimon l'armée les composantes de l'armée la plus hétéroclites du monde?...Si.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:32
Chapitre III:faut bien changer un jour... Reformation des chevaliers.

Une année s'écoula.Après les battailes mon Guilmon finit par se digivolver en Growmon.Je m'entrainait au combat avec Dukemon,et aprit à manier l'épée.Moi et Growmon étions capable de vaincre des niveaux ultimates,bien qu'ils soient rares.Nos batailles furent bien sombres...Nous durent tuer dynasmon et rhodo knightmon.Mais un jour,Alphamon nous apprit une nouvelle terrible.

En tant que seul humain de l'armée,je participait systématiquement au réunion.Ce qu'il nous appris ce jour fut terrifiant.
-Par le biais de mes dorugremon,j'ai vu l'armée la plus puissante au monde.Supérieure de loin à la notre.Elle est formée exclusivement de Milleniumons,nous qui coryions les avoir térasés dans la bataille contre Examon...Examon,lui,s'est réfugié dans sa montagne et Magnamon continue de gagner du terrain.Noté que l'Alpha gain force n'a plus d'effet depuis le départ d'Yggdrasil.Magnamon,reprit-il,tente de récupèrer un X-antibody,il à réussi à en trouver mais ses soldats les absorbent systématiquement bien que soumis par la religion.Mais ce n'est pas la pire des nouvelles:Nous avons pris du retard:Les Milleniumon dont je vous ai parlés se raprochent de la cité d'Hualonhmon où se trouve,comme vous le savez,...Omegamon.

Suite à ces révélations,nous furent tous déboussolés.Nous n'avions plus de repaire dans le monde,mais nous savions ce qui allait se passer.L'armée quittera cette région le lendemain de la révélation.µMais avant,Dukemon voulut discuter avec moi.J'entra dans sa tente personnelle et il me dit,en ces termes:
-Telrin,Le digivice doit accèler la vitesse de digivolution de ton digimon,dit Dukemon tout en posant un regard sur Growmon,mais cela fait un an qu'il ne s'est pas digivolvé.Je crains qu'il ne se digivolve jamais.

Voila que Dukemon avait dit la chose que je craignais le plus,je savais que tout le monde le pensais mais à présent c'était le plus haut chef de l'armée qui me le dit.Je partit sans rien dire,la mine sombre.Dukemon lui ne dit rien.Quand nous partîmes,je me mis,comme à l'accoutumée,sur le dos de Growmon pour voyager.Je n'ésperais à vrai dire pas vraiment rencontrer les Milleniumons,nos chances de victoire n'était pas nulle...Mais si nous gagniions,je savais que jamais nous ne pourrions vaincre l'armée de Magnamon.Une fois arrivés proche du village,ce fût l'armée de Tamer,les souverains et les seraphins qui nous acceuilirent.Sous les sphères de feu et les rayons,je courrut.Je finis par entrer en blessant un angemon par ma lame.Plusieurs tirs faillirent me toucher,je faillit même être touché par un coup d'Hualongmon mais je réussit à l'éviter.Une fois la prison atteinte,je vit un groupe de tamer venir.C'est là que mon Growmon,qui avait réussi à me suivre,tira une puissante boule de feu qui effraya pour le moins ces quelques tamers.Je m'approcha et,pour la première fois,du me résoudre à tuer un humain.Il avait tout au plus 2 ans de plus que moi,les cheveux brun,je ne put distinguer sa couleur d'yeux,un regard efrayé et...je le transperça avec mon épée.J'avais besoin de récupérer sa carte pour libèrer Omegamon-sama.J'ouvrit les portes de la prison et courrut à travers les couleurs...J'entendait les explosions...Il fallait que je me dêpeche.

Je parcouru le premier étage en regardant de tout les cotés.Rien.Vraiment rien:pas de prisonnier ni de garde.Je monta les escaliers vers le deuxième étage et vit des batiments bruler à partir de l'endroit où je me trouvais.Les problèmes arivèrent au deuxième étage.Je vit les gardiens,des clavis angemons,me saute dessus.En plus du lèger problème qui était que je n'avais aucune chance,il y avait celui du temps.Je courrut,esquivant rapidement leur tirs.je regardait partout.Pas d'Omegamon.Je monta à l'étage suivant,mais deux choses se produisirent:d'abord,la prison fut touchée par un tir perdu au 5eme étage et,les clavis angemons ayant prévenus leur confrères,j'étais encerclé.Je ne savais pas par ou aller.L'un d'eux me tira sur la jambe et je tomba par terre.Ils s'appretaient à me tirer sur la tête quand,soudain,Omegamon apparu.Il les éliminà rapidement avec son épée.Il ne se rappelait probablement pas de moi,mais il savait,vu ce qui m'arrivait,de quel coté j'étais.
-Un tir m'a liberé de ma prison,commenta-t-il.Si on aurais pu croire qu'il venait du 5eme étage,en fait il venait d'un étage supérieur touché précédemment,probablement trop haut pour que je m'en rende compte.

Une fois redescendu,je voit Growmon blessé.Je court près de sa tête pour le voir.Omegamon préfere se lancer tout de suite dans la bataille,par ailleurs presque finie.Les souverains bataient en retraite.
-Growmon!Qu'est-ce qui t'est arivé?demmandais-je,entre deux sanglots.
-K...K...
Il tentait de dire quelquechose,mais il n'arrivait pas à prononcer.Je resta près de lui,heureusement personne ne vint nous attaquer.Dukemon et Omegamon arrivèrent ici.Je n'avais rien de spécial à expliquer et nous entrîmes dans la tente de Dukemon pour une réunion.Alphamon pris immédiatement la parole,les autres trouvaient qu'il ferait mieux de garder ses discours pour le public et nonp our les réunions plus "privées".
-Nous y voila donc.Nous n'avons plus le cho...
Il ne put finir a phrase.C'est l'entrée d'Examon,le corps ensanglanté ,qui l'arreta.
-Examon?Que fait tu ici!S'écria Omegamon,rancunier d'avoir été enfermé pendant tout ce temps à cause de lui.
-Ca...Calme toi Omegamon.Les...Les Milleniumons ont faillis tous nous terasser.En restant seul,personne ne survivra.Que vous le veuilliez ou non,vous devrez vous alliez à nous,à Magnamon et aux autres,répondit Examon.
-Ne t'inquiète pas,dit Alphamon pour tempèrer la situation,nous acceptons volontier de nous réunir avec les anciens royal knights.Notre objectif est avant tout d'éradiquer cette guerre.

Le fait que l'armée de Dukemon était composée de soldat de tout type aida à l'intégration des coredramons.Nous aurions dû immédiatement aller convaincre Magnamon,mais nous étions sumbergés et des armées jaillissaient sans cesse de partout,nous n'avions par exemple pas eu le temps de détruire Beelzemon dont je gardais un souvenir amer.Donc,tous nous partirent finalement vers son armée.Le jour précédent la bataille,ils nous annoncèrent immédiatement qu'ils se rendaient,ou plutôt il nous annonca qu'il se rendait avec son armée.Il avait été détruit par les Milleniumons.Growmon commencait à se reprendre.Il était à présent plus ou moins en état de combatre.Et c'était tant mieux,car la plus grande bataille que le digimonde aie connu se préparait:Nous allions attaquer Magnamon.

Lui,il n'y avait aucune chance que son armée soit anéantie par les Milleniumons,elle était mobile comme la notre.Cette fois-ci,nous étions moins prompt à combattre.Seul Beelzebumon auserait foncer tête baissée comme cela.Nous lui demandâmes de faire venir le autres démons lords,quelque soit leurs habitudes il fallait le maximum d'aide contre lui.Nous ne craigniions pas un affrontement direct contre lui,que n'importe lequel de nos rouyals knights auraient gagnés,mais un affrontement contre son immense armée disciplinée et soumise.Hélas,Magnamon réussit à convaincre les autres.Tout était clair,sauf l'issue de la bataille:Nous contre le reste du monde.Qui gagna?...Nous,ceux qui voulaient la paix.

Le lendemain,nous arrivâmes et combatîmes les forces de magnamon.Que furent ses éclaireurs?Une armée de tamer dirigée par les souverains.Rapidement,ils prirent le dessus et détruirent la moitié de notre armée si nombreuse pourtant...Moi,j'étais au première ligne en combattant contre les tamers.Quand,au moment le plus inatendu,Dukemon lança un regard impressioné sur mon digimon.Pris dans la bataille,je ne compris pas tout de suite:Il s'était digivolvé et,encore mieux,avait sauté un stade.C'était un autre Dukemon qui se tenait la et combattait les tamers,la plus part avec des digimons trop faible pour résister.Pris dans un nouvel élant d'espoir,tout l'armée charga.Rapidement,nous vinrent à bout de cette première armée,mais ce n'était que des éclaireurs.Magnamon vint en personne sur le terrain,ce qui effraya plus d'un d'entre nous.Il acaparait l'attention de Beelzemon,nous aurions eu plus de chance s'il visait les guerriers qui ne pouvaient esquiver.Dukemon m'ordonna de reculer,ne voulant me laisser en première ligne face au demi dieu qu'était Magnamon pour son armée.

La défaite semblait évidente,notre armée n'avait pas perdu son ardeur et voulait combattre jusque au bout,mais s'ils combattaient avec toute leur force,c'était uniquement parcequ'ils savaient que ce bout était proche(C'est profond *sort* ).Mais,quelquechose arriva(encore?!*resort*).Une garnison de Milleniumons arriva,par dèrriere.En fait,elle était déjà là depuis un certains temps mais commencait à peine à arriver par derrière.Dukemon et Omegamon les attaquèrent rapidement.
-Magnamon,ne soit pas trop arrogant.Jamais tu n'auras de chance de le vaincre seul,ton armée est affaiblie.Accepte notre aide,demanda Dukemon.Magnamon sourit.
-Ai-je vraiment le choix?Répondit-il.Il se retourna et hurla:"Charger sur les Milleniumons!".Ils obéirent tous,tout le digimonde se retrouvait contre eux.Bien sur,la victoire fut notre en très peu de temps.

Nous nous réunîmes à Yggdrasil,tout le digimonde était là.D'abord,j'observa tout ces digimons(si l'ordre de citations semble répondre à une logique...ce n'est peut etre pas totalement involontaire...):Piemon,Vamdemon,Mugen dramon,piccolomon,Gekomon,Apemon,shine greymon,tonosama mamemon,...Tant de digimon varié,certains fort d'autre moins.Tout le digimonde était réunis.Dukemon poussa avec le sourrir Alphamon pour qu'il parle.Il rit avant de prendre la parole.
-Cher digimon,commença-t-il,quelque soit votre camp d'origine,nous devons nous unir contre les Milleniumons!Certains disent avoir vu des Milleniumons verts,et c'est vrai.Ce sont les chef des armées qui nous ravagent.Je propose que nous les éliminions dans un futur proche.

Le lendemain,le monde entier était anxieux,du moins tout ceux conscient de la guerre,ce qui n'éliminait que les bébés.Même les enfants allaient combattre.Vers 16 heures,nous étions tous sur une immense plaine.Quand nous vîmes la centaine de Milleniumon vert,qui clamèrent être des YggdrasilMilleniumons,nous crurent que tout était fini...Et c'était vrai.L'un d'entre sauta pour attraper un TigerVespamon et le fit disparaitre.Suite à cette démonstration,notre futur semblait se finir dans quelqune minute...Mais un autre tenta de prendre un Agumon.Que se passa-t-il?Tout les Milleniumons disparurent.

Epilogue(*va regarder le nombre de pages*)

(11 pages - 491 lignes 41 000 caractères,dont 6000 espaces 7500 mots*sort*)

Le monde reprit son calme pour le moment,et reprit sa forme normale.La disparition d'Yggdrasil gardait son influence.

Mais vous vous demandez sans doute pourquoi les Milleniumons ont disparus?Pour connaitre la réponse,il faure recommencer l'histoire sous un autre angle,l'angle ennuyeux dans je vous parlais tout a l'heure.

Un jour,un quidam télécharga un paquet rpm.malheureusement,des données furent perdues en cour de route.Néanmoins,le réseau est bien pensé et les données furent retrouvées grâce au subtilitée du protocol TCP/IP(pour *******,Transfer Control Protocol/Internet Protocol).Une fois le paquet arrivé sur son ordinateur,il tenta de l'extraire. Son logiciel tentait de résoudre les dépendances et réussit d'ailleurs jusqu'a un certain point mais ils finit par échouer et le logiciel s'arrêta.

Vous vous demandez le rapport avec l'histoire?Mais c'est l'histoire!

Le paquet était le digimonde. Les digimons des fichiers,leur guerre et alliance les interaction normale entre eux,les humains les données retrouvées,les digimons qui étaient avec eux les données nécessaire à leur fonctionnement. Mais alors,comment puis-je vous raconter cette histoire si je suis pure donnée?La réponse est simple:Ce texte n'est il pas un tas de donnée?Peut-être est-ce vous qui avez vécu cette aventure,ou quelqu'un qui l'a recopié et modifié...

Note:
1.Je voulais faire une fan-fic sur quelque chose qui m'est arrivé Paf !
3.qu'est-ce que je vais faire maintenant que j'ai fini de l'écrire?*sort et ferme la fenetre avec ce fichier de plus de 43kb*
4.n°2 suprimmé Paf !

(désolé du triple post...je pouvait pas couper en milieu de paragraphes,et je pouvais aps ettre deux chapitres dans le même post...)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:04
Géniale cette fic ! *0* (bon y'a 2-3 trucs que j'ai pas apprécié mais osef :Fou:)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:46
Jel 'avais mème pas vu celle-là,elel est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*   j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai eu du temps à tuer sous la pluie *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut rentabiliser cette section hein...*sort*
» [Digimonde Alternatif] Une coquille vide sous la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser