-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La quête de dukemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:18
Omegamon se releva alors. Il était un peu énervé de s'être fait avoir de cette façon et comptait bien prendre sa revanche. Le chevalier tira alors un coup de Garuru Cannon sur Arkadimon qui, surpris, s'écroula à son tour, KO cette fois-ci. OmnimonX se retourna et regarda furieusement Omegamon.
"Tu vas payer ça !"
"C'est ce qu'on va voir !!!"
Les deux digimon sortirent alors leur épées respectives et recommencèrent à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:24
*Ca y'est...C'est le moment ou jamais*

Dans la tete de Dukemon,tout se passa au ralentit.il plaça son bouclier devant lui et s'envola vers Omegamon X.Il avait l'impression que son vol durerait une éternitée.Quand il s'approcha de lui,fort de la résistance de son bouclier,Il le cola a l'omega blade,et la repoussa violement vers la gauche.Puis,il plaça sa lance,le Gram,droit devant lui et utilisa sa technique Royal Saber.Ensuite il remit son bouclier pour se protèger
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:09
OmnimonX parvint alors à esquiver de justesse l'attaque de Dukemon mais ne vit pas arriver Omegamon derrière lui.
"Héhé ! PREND TOI CA !!! GARURU CANNON !!!"
Il tira et l'explosion projeta OmnimonX encore plus haut dans les airs. Omegamon repris donc ensuite son épée et fonça sur son ennemi pour le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:28
A l'inverse de la scène précèdent,Dukemon voyait tout en acceleré.C'était trop rapide,il n'était pas assez présent dans ce combat pour bien comprendre d'ou venait l coup,uqui plus est...Omgamon ressemblait a omegamon X.ça le perturbait,vu leur vitesse de mouvement.Dukemon parvint néanmoins a comprendre qu'il devait charger vers le haut.il pointait sa lance droit vers omegamon X et hurla

"Royaaaal...Saaaaaabeeeer!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:26
Omnimon-X fonça d'un coup vers le sol. Une fois à terre, il mit son épée devant lui et sauta vers Omegamon et Dukemon. Le chevalier les dépassa en hauteur et leur tira dessus avec son canon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:32
dukemon fut surpris de l'offensive.Il plaça son bouclier droit devant lui.Il ne savait pas si ça le protègerait,mais c'était mieux que rien.Après avoir été repoussé par l'explosion il chargea,comptant profiter de la poussiere due à cette explosion, et sortit son arm pour transperecer l'omegamon
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:21
Omegamon lui fut un peu déstabilisé par le souffle de l'explosion. OmnimonX en profita alors pour le blesser avec un coup d'épée après avoir esquivé l'attaque de Dukemon.
"Argh tu vas me payer ça !"
"Faudrait-il déjà que tu le puisses !!!"
Il lui redonna un autre coup d'épée mais cette fois-ci Omegamon eut le temps de parer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:31
Dukemon profita de l'acharnement dans le combat qu'avaient ces enemis pour attaquer.

"Moi,dukemon,désire mettre fin a ce combat!Si seul la violence peut vous calmez,alors j'utiliserais la violence...Le feu contre le feu dit-on..."

il pointa lentement sa lance vers vers omegamon X

"c'est la..."

il tendit alors son bras et visa avec le plus de précision possible...Il sentait le vent arriver sur son armure et fini par mreprendre...

"Fin!Royal saber!"
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:35
Omegamon bloqua alors OmnimonX pour lui faire prendre le coup ce qui ne rata pas.
"Vous ! Vous avez gagné mais... je reviendrai soyez en sûrs..."
Le serviteur de Myotismon disparut mais était-il vraiment mort ? Arkadimon lui aussi était parti laissant à présent les deux digimon chevaliers seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:42
Dukemon finit par descendre au sol et hurla,pour que tout le monde l'entende:

"L'heure est grave,peuple de digital city!Vous venz de voir que si nous ne faisons rien,la ville sera détruite!Mais,moi,dukemon,en plus de refuser que ce village soit détruit,ait fait une prommesse et vais la tenir.J'irai donc chercher le dernier représentant de ce peuple pour,mieux que de prouver que j'en suis capable,sauver ce peuple!J'aurais aimé prendre des apprentis...Mais je crains que des débutants ne puissent survivre a cela.Sur ce je m'en vais...Omegamon,vient avec moi si tu le désire...Je ratisserais tout le digimonde s'il le faut..."

Dukemon avança avec une allure fière sur la route pour aller jusqu'à la sortie de la ville puis...Il ne savait pas ou.N'importe ou,il devait juste trouver la représentante de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La quête de dukemon   La quête de dukemon - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de dukemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I, dukemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser