Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*   God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:02
Suite du premier opus(que je n'ai pas),kratos est devenu dieu de la guerre après avoir terrassé arès,ancien titulaire du poste si j'ose dire.Le jeu commence au moment ou kratos envoie ses guerriers spartiates attaquer la cité de rhodes.Il se dispute avec athéna puis part se battre à rhodes.Athéna apparait sous la ofrme d'une chouette et vole une partie du pouvoir divin de kratos pour le donner à une statue géante.

Ce jeu est graphiquement génial,les scènes de ocmbat sont très réussis et il y certaines énigmes à résoudre si vous voulez avancer dans le jeu.De nombreux bonus peuvent ètre débloqués ensuite pour la difficulté,il y a quatre niveaux de difficulté dont le plus difficile à débloquer.

Pour public averti car les scènes de batailles peuvent ètre très violentes comme certains guerriers satyres que l'on peut achever en appuyant sur rond,si ils sont suffisament blessés,kratoos les attrape,leur vole leur amrme,leur coupe les jambes puis l'achève d'un coup de hache dans lee dos.


Boite:

God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* God-of-war-2
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*   God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:47
Ca a l'air bien ! Mais est-ce qu'il existe pour Wii parce que j'ai pas la Ps2 ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*   God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:32
Non malheureusement,après ses deux premiers opus sur ps2 puis celui sur psp,une suite est attendu sur ps3.De tous les jeux que je conaisse c'est l'un des seuls qui sera exclusif à la ps3(tous les jeux de ps3 étant sur xbox360)sinon ce jeu est réservé à la playstation 2.J'ai la wii aussi.Sinon pour la wii une suite super smash bros browl serait bien pour qu'il rajoute shadow le hérisson,eggman,kratos de god of war(je rève trop).
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*   God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:14
Et pourquoi pas Megaman ou des persos de FF ? :Fou: *imagine même pas le coup smash de Vincent ou Sephiroth*
Sinon pour pas être hors sujet c'est vraiment dommage que ce jeu soit exclusif à la play j'aurais bien voulut l'essayer... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*   God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

God of war2 le meilleur jeu de ps2 *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleur JoJo Pose
» Yari en immersion ! *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser