Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Akunekomon Débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:33
Un petit chat rouge et noir marchait tranquilement, pas très presser d'accomplir la mission qu'on lui avait confier dès la naissance. La liberté ne serait jamais sienne, alors ce n'était pas la peine de revenir vite à la base pour recevoir de nouveaux ordres. Toute façon, ce qu'elle devait faire n'avait aucunes fin. Et cela l'attristait plutôt beaucoup. Ses yeux vert étaient vide et ne briller pas comme à leurs habitudes d'une lueur pénétrante et agréable à regarder. C'était plutôt le contraire en quelques sortes. C'était sec, dure et froid et on lisait dans son regard qu'elle n'était pas heureuse. Même si elle était obligé de faire comme si elle y mettait toute sa force. Akunekomon décida de faire une petite pause, la descente de la montagne l'avait plutôt fatigué, son petit corps n'était pas faits pour subir des heures d'escalade. Respirant rapidement pour reprendre son souffle, Shana s'allongea sur le sol. Pourquoi essayer de viser petit alors qu'elle avait tout son temps pour dormir. Chercher un tamer dans un endroit aussi touffue c'était déjà peine perdu. Le petit chat ne dépassait même pas le mètre en taille, et cet endroit était plutôt grand. Sa serait plus rapide si elle y mettait du punch mais elle n'était pas d'humeur à bouger dès le départ. Mieux valait économiser ses forces avant de devoir commencer la quête que lui avait demander de faire son maître. Elle avait était créer pour ça, il n'y avait donc pas à répliquer sur la chose. Akunekomon ne c'était pas encore digivolvé, un Datamon lui avait expliqué la fonction de son niveaux méga spécialement rajouter pour l'ocasion et lui avait ainsi demander d'atteindre ce niveaux avant de tenter quoique ce soit. Se digivolvé quand on est mou, ce n'est pas vraiment chose facile. Akunekomon regretta complètement de ne pas avoir demandé à Dracomon les secrets de la digivolution. Ou il lui aurait au moins donner plusieurs idées convaincantes. Shana resta donc assise contre un arbre, pour réfléchir sur les choix actuels qu'elle avait. L'entraînement ? Attendre ? C'était plutôt compliquer pour un petit niveaux entraînement de comprendre ce genre de choses. Le petit chat jeta son regard vert émeraude sur la plante qui lui faisait face pour avoir les pensées un peu plus clair.

"Je vais attendre avant de commencer ma mission. Le repos et l'entraînements sont la clés pour ouvrir la porte et avancer." récita t-elle pour se redonner du courage.

Le petit chat se remit sur ses deux pattes, bien décider à agir et ne pas rester planter là comme un piquet totalement dépourvut de vie. Akunekomon commença à souffler un air chaud comme le faisait souvent son ami Dracomon et cracha une petite flamme minuscule. Continuant ainsi l'entraînement seule sans regarder si quelqu'un la regardait ou l'écoutait. Sa lui était totalement inutile, elle devait essayer d'agir petit à petit sans ce soucier du paysage et de ses habitants le moins du monde. Si c'est un véritable habitant ou un nomade qui la regardait. Elle sentait pourtant qu'on l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:52
Un Tentomon volait dans le coin. Il apperçut alors Akunekomon et décida de s'en approcher...
"Euh salut qui es-tu ? Moi je suis Tentomon ! Mais que fais-tu exactement dans cette forêt aussi ?"
Le digimon insecte était très curieux et attendit patiemment les réponses du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:42
Le Digimon qui passait par là était en fait un Tentomon, il n'avait pas l'air d'être méchant et de faire partit de la secte secrète de Black Chaosdramon. C'était plutôt une bonne chose pour Akunekomon qui n'avait pas très envie d'expliquer le retardement de sa mission. Elle jeta son regard vert émeraude sur la carapace de l'insecte et arrêta de souffler des flammes orangé de sa bouche. Shana ne savait pas comment elle devait parlait à quelqu'un qui n'avait pas était rafistoler hors du laboratoire sans parler des projets top secret et cela lui causait quelques problêmes pour communiquer. Mais bon, il faut bien ce lançer quand on veut faire quelques choses.

"Je suis Akunekomon et je m'entraîne dans cette forêt pour une raison que tu n'as pas à savoir." dit-elle tout simplement d'une façon un peu malpolis...

Ce n'était d'ailleurs pas très gentil de ça part de parler avec ce ton la sur quelqu'un, qui n'est pas méchant. Mais il faut croire qu'avec Black Chaosdramon comme maître, on doit avoir un mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:23
"Euh...Ok..."

Tentomon regarda Akunekomon (c'est bien ca ?)...Il trouvait qu'elle cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:46
Akunekomon se retourna pour montrer son dos à Tentomon. C'est pas en discutant qu'elle allait s'entraîner après tout. Le petit chat diable commença à souffler son attaque d'air chaud, qui embruma une bonne partie en face de son visage. Cette attaque n'était pas mauvaise, malgré le peu d'efficacité en cas de combat au corps à corps. Puis après tout pour un niveaux entraînement, c'était tout à fait normal de ne pas être fait pour se battre. Une étape pour devenir fort qui est totalement inutile. Une ancre en quelques sorte. Shana jeta un nouveaux regard derrière elle pour voir il était encore là. C'était exaspérant de se sentir observé de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:39
Tentomon trouvait ce digimon quelque peu... bizarre. Cependant il essaya de trouver un moyen de se rendre utile et demanda à Akunekomon :
"Pardonne-moi si ma question te semble stupide mais voudrais-tu un peu d'aide pour ton entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:22
Akunekomon s'arrêta à nouveau quand l'insecte proposa de l'aider, se demandant si il fallait accepter l'offre ou la rejeté. Elle ne c'était jamais battut avec quelqu'un d'autre que Dracomon, et c'était pour joué donc cela n'avait pas grand chose d'un entraînement! Mais bon, ce n'était pas une mauvaise idée de faire ça... Le chat rouge et noir se retourna vers le Tentomon, réfléchissant lentement de la chose à faire.

"Eh bien sa m'aiderais dans ma quête, peut-être..." hésita t-elle, pas très sur de devoir s'entraîner avec quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. Mais bon si il avait demandé, c'est que cela ne le gêner pas tant que ça... "Ce n'est pas une mauvaise idée en fait, et cela n'a pas grand chose de stupide non plus! Je n'ai jamais combattut de Digimon normal, sa m'apprendrait surement des choses!" répondit-elle finalement après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:07
Tentomon sourit et hocha la tête. Il recula et dit :

" C'est parti ! "

L'insecte fonça sur Akukenomon et lui donna un coup de griffe.

" Je ne sais pas si tu as déjà combattu, je m'adapterais selon tes besoins ! Sais-tu contre-attaquer ou esquiver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Akunekomon Débarque   Akunekomon Débarque Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Akunekomon Débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debarque dans le chateau de Myotismon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser