Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES   Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:00
M'incommodant de ce bug qui progresse peu à peu je vous ponds un topic sur ce qu'il me semble être le jeu immanquable sur console de salon Playstation ... N'ayant put y jouer je vous demande de m'excuser si je commets de petites erreures par-ci par-là ...

Histoire : Alors que nous simples adolescents tremblons quand arrive minuit et que nous ne sommes pas chez nous, "Ohlala mes parents vont me passer un savon ..." ... Les membres du S.E.E.S., eux, au contraire sont embauchés pour faire une escapade nocture durant la Dark Hour, une vingt-cinquième heure se situant entre minuit et minuit (comprendre "minuit et un dixième de secondes") ... Loin d'être une promenade de santée leur escapade les obliges à visiter le Tartarus (sorte de tour abonnée à la Dark Hour) pour éradicquer les Shadows (sorte d'ombres voulant altérer la réalitée) ...
_ Un jeune collégien, Minato Arisato, découvre un jour qu'il a le pouvoir de voir ces Shadows de plus qu'il peut contrôler plusieurs Personas, des sortes de copies servant à se battre contre les créatres maléfiques nécessitant, afin d'être invoquée, que la personne se tire une balle dans la tête, ce que le héros fera avec un sang-froid hors du commun après avoir rejoint la S.E.E.S.

Bande Son : Que dire hormis "magnifique" ? De Burn My Dread à Brand New Days ce sont des musiques de qualitée qui accompagnent le joueur durant l'aventure ...

Durée de Vie : Très élevée parait-il ...

Liens :

Brand New Days

Burn My Dread

Persona 3 Movie 1 - Arrival

Persona 3 Movie 2 - Yukari and Mitsuru

Persona 3 Movie 3 - The Velvet Room

Persona 3 Movie 4 - Gekkoukan High

Persona 3 Movie 5 - The Dark Hour

Persona 3 Movie 6 - Persona

Persona 3 Movie 7 - Tartarus

Persona 3 Movie 8 - Fuuka Summons

Persona 3 Movie 9 - Shower

Persona 3 Movie 10 - Truth

[A venir : Les autres "movies"]
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES   Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:39
Nécropost de ... 11 mois, je sais çay abusey, mais j'ai la flemme de faire un new topic vu la popularité *Joke Inside* de celui-ci.

Ce qui n'est autre qu'un des meilleurs rpg de la console de Sony (dans les faits car dans les chiffres FFIX, X-2, X et XII dominent) va avoir droit à une adaptation de son ancêtre "Persona" sur psp. Elle est déjà sortie depuis Avril au japon, sortira le 22 septembre prochain au USA et n'a malheureusement aucune date prévue chez nous.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00029345-shin-megami-tensei-persona.htm

Et ce n'est pas totalement fini puisque Famitsu a annoncé que le jeu Persona 3 est originalement un jeu psp qui a été porté sur Ps2, reste à savoir quand la version portable sortira vu que ce n'est pas encore fait.

http://www.pspgen.com/persona-3-famitsu-actualite-189144.html
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
 

Shin Megami Tensei : Persona 3 / Persona 3 : FES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser