-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tombeau du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:02
Phascomon arriva en trotinant, tout content aux cotés de son maître. Il s'arrêta devant la pyramide, interrogatif en se demandant ce que c'était que cette chose. Rappelez vous que c'était la première fois qu'il allait dans le désert. Mais contrairement à ce que l'on pourraitn croire, il se fichait complètement de la chaleur et était heureux d'être aller dans cette endroit qui lui donnait un air joyeux. Mais son attitude changea quand Xuanwumon remarqua la grande scuplture triangulaire qui dominait tout les environs de sa hauteur. Lui qui avait vécut plus de 200 ans dans un endroit qu'on appelle le cimetière, il trouvait que sa ressemblait aux sortes de chapelle qu'on voit parfois dans les cimetières pour ranger les cadavres, ou dans le cas présent des "esprit" de Digimon. Ce souvenir de se lieux tant haïs le mettait dans un état de réfléctions critique... Il se tourna vers les deux têtes de son maître avec son regard redevenu tout tristounet comme d'habitude, comme ça. Rien quand scrutant cette architecture.

"C'est la tombe de qui ?..."
demanda t-il d'une voix cassé qui faisait qu'on remarqué tout de suite son changement d'attitude et son air distrait.

[l'inspiration commence à revenir, faut croire]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:28
"Je ne pense pas que ce soit une tombe... on dirait plutôt une base..."
Xuanwumon commença à s'approcher. Un DarkTyrannomon arriva alors vers eux en courant et en hurlant.
"PARTEZ D'ICI VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÊTRE LA !!!"
Le digimon tortue se prépara à contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:52
Phascomon fut étonné de la réponse de son maître, une base ? C'était un peu étrange, le terrain avait l'air bien caché mais pas très vivable. Le petit koala regarda béatement la construction triangulaire avant de voir un Digimon venir vers eux à toute vitesse. Il ressemblait à un dinosaure noir. Quand celui-ci leur adressa méchamment la parole. Le petit démon le regarda longuement, toujours perdu dans ses pensées avant de reculer un peu. Le lézard n'avait pas l'air très fort, si il arrivait à se digivolver il pourrait lui mettre la paté facilement...

"Faudrait mettre une barrière ou un panneaux si vous voulez pas qu'on viennent..." bafouilla Phascomon qui ne voulait pas partir tout de suite malgré le fait qu'il n'aimait pas cette endroit. Celui-ci imita Xuanwumon et se prépara à recevoir une attaque du niveaux champion.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:00
"Grrr ! Te moque pas de moi toi !!!"
Il lança alors une boule de feu géante sur Phascomon. Xuanwumon quant à lui attendait toujours le bon moment pour attaquer...
*Dès que Phascomon aura bloqué son attaque, je lancerai ma technique la plus puissante ! J'espère que Phascomon pensera comme moi pour plus d'efficacité !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:42
Phascomon qui était en position de combat fut prêt quand la boule de feu fonça vers lui et son maître. Xuanwumon avait l'air sur de lui et cela donna du courage au petit koala. Il attaqua avec son attaque ronflement sur la boule de feu et fit un bond pour planter ses griffes et l'éclater avant qu'elle ne touche l'un deux. Le démon regarda la boule exploser devant lui en mettant une sorte de fumigène dans l'air ce qui le surpris tout de même un peu. Il ne se digivolva pas à son plus grand désarrois et envoya un autre ronflement en profitant du brouillard.
"Doit quand même y avoir un truc suspect dans ce tombeau." lâcha Phascomon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:18
Ebonwumon sourit, Phascomon venait de faire ce qu'il attendait. La tortue géante cracha de ses deux têtes un gigantesque rayon sur DarkLizardmon. Le digimon lézard n'existait plus. A sa place gisait un Mokumon. Il n'était pas mort, mais gravement blessé, il avait perdu conscience. Le Souverain avança vers le digimon bébé et dit à Phascomon :

" Je ne le tuerais pas ... Il ne mérite pas ça. Il n'est qu'un pauvre sbire. "


Ebonwumon se tourna et continua :

" Au début, cette base était le temple d'Anubismon. Elle ressemble à un tombeau car le propriétaire de celle-ci est le dieu digital des morts. "
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:04
Phascomon regarda le Mokumon sans aucun interêt mais fut d'accord qu'il ne devait pas dispaître car il était utilisé. Par qui ? Ce n'était pas très important pour le moment. Il écouta le cours d'histoire que lui apprit son maître et analysa l'importance que pouvait bien avoir Anubismon... En se rappelant parfaitement qu'il avait insulter un Digimon du même nom dans la Zone Sombre. Si c'était les deux mêmes Digimon il se sentirait un peu fier de l'avoir rencontrer et pas du tout inquiet d'avoir essayer de sa battre contre lui. Phascomon laissa échapper à son tour un petit sourire et décida de s'approcher un peu plus de la pyramide qui était aussi un tombeau pouvait-on dire...

"Je comprend mieux alors!" répondit-il. "On entre pour voir si Puppetmon est dedans, maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:08
Xuanwumon sourit et approuva d'un signe de la tête.
"Oui entrons ! Et j'espère que cette fois-ci nous trouverons enfin ce maudit Puppetmon !!!"
Le digimon tortue entra alors dans le tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:32
Phascomon ne se fit pas prier et entra en trotinant sur ses petites pattes griffus dans la pyramide en examinant les parois qui l'entourait. L'architecture n'était pas fait avec le même matériaux du cimetière. Cela lui faisait plutôt plaisir malgré le fait que, de cette façon cela lui rappelait des vieux souvenirs. Mais bon le passé c'est la passé, point! On avance et c'est bon. Il avança dans le bâtiment en regardant les moindes recoins. Dans ces trucs il y a plutôt pas mal de passages secret...
"Je me sent joyeux la dedans! Mr Green" dit-il avec une grand sincérité comme rarement il le faisait pour détendre l'atmosphére silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:42
Xuanwumon avançait avec un peu de difficulté. Les couloirs étaient hauts mais un peu étroits pour lui...
"J'espère que les couloirs vont pas se resserrer sinon je vais avoir du mal à continuer !"
C'est alors qu'il entendit un bruit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 6:35
Phascomon compris bien entendu ce que voulait dire son maître. Après tout une tortue de cette taille devait avoir quelques problêmes pour se déplacer. Le petit démon koala entendit bien quelques chose et tourna la tête pour voir d'où sa pouvait venir.
[no inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:44
Les couloirs commencèrent à devenir moins étroits ce qui fut plutôt favorable pour Xuanwumon.
"Je me demande ce que c'était ce bruit..."
Soudain une trappe s'ouvrit au plafond et un digimon en tomba et s'écrasa devant eux.
"Aieuh ! Mais où je suis tombé moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:22
Phascomon s'approcha du Digimon qui était tombé du plafond sous son plus grand étonnement. On ne s'attend pas vraiment à voir quelqu'un tombé du ciel alors qu'il y a un plafond...

"Pas trop de bobo ?" demandat-il même si il ne connaisait pas la personne à qui il parlait. "Quand on entre dans la tombe de quelqu'un sans que son âme l'accepte, on tombe toujours sur des pièges!"

Le petit koala resta un peu en arrière, pas qu'il s'attendait à voir le visage d'un méchant Digimon, mais que son âme lui interdisait à aider qui que ce soit, exepter ceux que voulait son maître. Il était un peu méchant mais gardais toujours un bon caractère, maintenant qu'il avait comme maître un grand Digimon. Ce n'était pas du tout son genre de montrer tout ça! Il esperait même que, Xuanwumon (Ebonwumon, je sais jamais lequel des deux dire donc je choisis Xuan.) ne savait pas qu'il était un Demon Lord. Donc il n'aiderais surement pas un Digimon qui s'écrase devant ses petites pattes d'un seul coup! Il se força même à sourire au nouveaux venus qu'il ne connaisait pas, son corps restant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:10
C'était un Gotsumon. Il s'approcha de Phascomon et décida de se présenter.
"Ah salut moi je m'appelle Gotsumon. Je suis tombé parce que j'ai marché sur un piège alors que j'allais m'emparer d'un trésor fabuleux ! Et vous qu'est-ce que vous venez faire dans ce tombeau ?"
Le digimon tout en pierre attendit une réponse de la tortue ou du koala...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:19
Phascomon pencha un peu sa tête sur le coté, ce qui donnait la drôle d'impression de le voir les pieds en l'air... A voir son gentil caractère, le Gotsumon n'avait en rien l'air d'un ennemi.
"On cherche Puppetmon. Sinon, mon nom est Phascomon." dit-il au Digimon roché. Il préféra ne pas dire celui de son maître. En fait il ne le connaisait pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:48
Ebonwumon regarda Gotsumon et dit :

" Je suis Ebonwumon mais on m'appelle aussi Xuanwumon ! "

Il entendit un bruit s'approchant et un Phoenixmon arriva :

" Attention, au grand Ebonwumon ! Trois tueurs vous recherche pour vous tuer ou vous faire passer de leur côté ! Il y a un humain, une espèce de loup et un chienchien ! "

Ebonwumon hocha la tête :

" Bien, je voie ... Ils me recherchent, et bien qu'ils essaient ! S'ils me trouven, ils ne pourraient m'avoir ! "

Gotsumon écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:00
Phascomon écouta son maître se présenter, au moins, il saurait bien son nom maintenant! Mais à peine que Xuanxumon avait finis de parler qu'un Digimon oiseaux arriva sur place et s'adraissa à la grande tortue verte sur un ton alarmé. Des tueurs qui voulait se faire du Digimon gardien un allié ou en cas de refus le détruire ? C'était un peu absurde mais si c'était vrai il fallait tout de même faire attention. Le petit koala ne s'occupa même plus du Gotsumon tellement il essayait d'être attentif.

"Je suis avec vous maître!"
dit-il d'une voix forte pour montrer qu'il voulait absolument aider dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:17
"Mais au fait Phoenixmon où se cachent donc ces fameux tueurs ?"
"Ils sont dans la forêt ô grand Xuanwumon !"
Xuanwumon décida alors de partir du tombeau et de remettre ses recherches de Puppetmon à plus tard.
"Allez viens Phascomon on va aller leur dire 2 mots à ces 3 là !"
Gotsumon demanda alors s'il pouvait aller avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:19
Phascmon écouta donc la conversation entre la grande tortue et l'autre Digimon. Sa n'avait pas l'air d'être de la rigolade cette histoire! Le petit koala ne trouva aucun excuse et fut lui même d'accord pour ahcever leur mission qui durait depuis un moment sans résultat. Ils étaient en train de partir quand le Gotsumon demanda si il pouvait venir avec eux à la forêt. Ah quoi bon décliner sa demande?

"Bien entendu! Tant que tu es un allié, nous ne pouvont pas refusé ton aide."
répondit le démon en sortant un réel sourire, pour une fois...

Ils partirent donc de la pyramide et, au plus grand regret de Phascomon, du désert. Mais c'était important pour son maître! Donc direction la forêt est pas d'attitude de gamin pour une fois! Xuanwumon comptait sur son aide contre ses assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Tombeau du Désert   Le Tombeau du Désert Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tombeau du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser