Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:36
Le temps était sombre et nuageux... Surement d'ici peu de temps, une averse ou peut-être même un averse éclaterait dans ce lieu mais cela n'empêchait pas un visiteur de dernière minutes de venir à cet endroit... Ce visiteur était nul autre que Ranshiidramon. Ce dernier revenait dans le lieu où sa conscience avait dominé celle de Shirimon mais pas pour une raison de recherche de soi-même ou n'importe quel autre de ces stupidités... Non cette fois, la raison était son maitre... Ce dernier lui ayant demandé une fois de plus d'explorer le digimonde à la recherche de recrues et de ne pas le décevoir si possible puisque maintenant, les recrues lui seraient plus qu'utilent maintenant qu'il prévoyait de se débarasser de ces nombreux ennemis. Ce dernier se posa sur se sol familier avec deux objectifs plutôt simples en tête, le premier, rapporter à son maitre ce qu'il avait demandé et le deuxième, acquérir d'avantage de force pour pouvoir se digivolver.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:46
Un buisson bougea et un digimon en sortit. Un petit digimon, aux grands yeux curieux qui portait un anneau doré au coup et une paire d'ailes dans le dos. Malgrès son air de jeune monstre, il avait l'air très sûr de lui. Il ressemblait beaucoup à un MarineAngemon mais ...

" Salut, toi ! Que cherches tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:51
Alors que le dragon à l'allure de chevalier qui avait son épée de rangée dans son fourreau avançait doucement dans la forêt, il vit alors un buisson se mettre à gigoter et c'est alors que quelque chose en sortir... Un petit digimon à l'allure d'ange... MarineAngemon... Ce dernier n'avait pas l'air menaçant mais, il vallait mieux ne pas trop se fier à l'apparence. Cependant, le dragon noir ne savait pas si son maitre serait intéressé par ce genre d'allié... Mais bon, un de plus, c'est déjà sa alors le dragon répondit:

-C'est simple je suis à la recherche de recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:56
MarineAngemon Next leva les yeux en l'air puis sourit :

" Je veux bien t'aider ... "

Il partit quelques minutes et revint avec trois digimons. Un à l'allure d'un Agumon Savers, un autre ressemblant à un Gaomon et un autre semblable à Crowmon.

" Voilà, qui est ton maître ? Au fait, je suis MarineAngemon Next, je suis très connu dans la région ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:01
Le digimon noir fut étonné par la réaction franchement... impulsive du petit digimon volant qui lui ramena alors trois autres digimons qui pourraient faire de très bonnes recrues s'ils acceptaient... Le digimon noir savait cependant qu'à l'évocation du nom de son maitre, ceux-ci risquaient de mal réagir mais malheureusement, la petite partie de Shirimon qui était encore éveillée en lui l'empêchait totalement de mentir à ce sujet... Alors, lorsque MarineAngemon demanda le nom du maitre de Ranhiidramon, celui-ci répondit simplement:

-Mon maitre n'est nul autre que le futur maitre des deux mondes qui en rétablira entièrement l'équilibre... Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:05
MarineAngemon Next hocha la tête :

" D'accord, nous aiderons donc Myotismon. "

Il regarda ses alliés.
Quelque chose tomba d'un arbre :

" Moi moi ! Je veux m'allier à Myotismon ! "

Il était petit et blanc, il avait de grandes oreilles aux bouts verts.

" Tiens, Calumon ! dit MarineAngemon Next. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:11
Étrangement, le petit groupe accepta tout de même de s'allier à Myotismon, à croire que Ranshiidramon était tombé chanceux. Son maitre serait surement ravi de le voir revenir avec ces quatre là... Sa lui ferait de bons soldats de plus, puis alors, un étrange petit digimon du nom de Calumon arriva lui aussi en disant qu'il voulait rejoindre Myotismon... Sa faisait beaucoup de monde d'un coup alors. Puis, le dragon demanda alors:

-Jusqu'à quel stade de digivolution êtes-vous capable de monter?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:15
MarineAngemon Next répondit :

" Agumon Savers Next peut devenir VictoryGreymon Next sans user ne serait-ce qu'un milligramme d'énergie. Gaomon Next devient Z'd Garurumon Next de la même façon qu'Agumon Savers. Crowmon Next devient son stade méga, Ravemon Next quand il le veut. Moi, je reste sous ma forme Méga. "

Calumon sautillait et répondit :

" Je ne change jamais de stade mais je suis super fort ! J'arrive même à diriger des mégas comme Pi€dmon ! "

Un sourire apparut sur le coin de la lèvre d'Agumon Savers Next.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:18
Le petit digimon volant expliqua alors au digimon aux ailes noires tout comme ces idées et les buts de son maitre, que c'est amis avaient tous de bons stades de digivolutions. Le petit ange fit même un résumé des digivolutions de chacuns. Le Agumon pouvant apparemment devenir VictoryGreymon Next tandis que Le Gaomon lui devenait Z'D Garurumon Next. Crowmon Next pouvait tant qu'à lui devenir Ravemon Next et le petit ange lui était constamment sous sa forme méga... Décidément, ces gars serait un sérieux attout pour son maitre qui avait réellement besoin de recrues comme celles-ci!!! Tant qu'à Calumon il expliqua qu'il ne changeait jamais de formes mais arrivait à contrôler des mégas tels que Piedmon. Encore une recrue utile, s'ils disaient vrai. Alors le dragon noir dit alors:

-Bon, c'est d'accord, je vous accepte mais j'aimerais bien faire un petit entrainement avec vous si sa ne vous dérange pas car j'ai sérieusement besoin de m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:13
MarineAngemon Next hocha la tête et soigna tout le monde :

" Ce combat sera juste ... "

Il dit :

" Qui veux-tu combattre ? "


Dernière édition par Mimill le Sam 6 Sep 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:11
Le petit digimon céleste fit alors un soin pour soigner tout le monde, disant vouloir rendre cet entrainement équitable puis, il demanda à Ranshiidramon qui il désirait combattre, le digimon noir prit un instant pour répondre et se décida enfin à dire:

-Je voudrais combattre Crowmon Next.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:52
MarineAngemon Next et Crowmon Next hochèrent la tête puis l'oiseau s'avança.

" Je ne te ferais pas de cadeau, dit-il en souriant, cependant, je resterais au même stade que toi à moins que tu ne veuilles un combat difficile ! "

Il lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:01
Le dragon chevalier souria face à la remarque du digimon oiseau puis lorsque celui-ci évoqua le fait de combattre difficilement le dragon répondit:

-Bien sûr que je recherche les combats difficiles car il n'y a que ces derniers qui nous rendent vraiment forts!!!

Puis, il sortit alors son épée et commença à foncer sur le digimon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:04
Crowmon Next recula d'un coup et monta dans les airs.

" Comme tu veux, lacha-t-il. "

Il se digivolva en Ravemon Next et executa Raven Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:08
En voyant son ennemis foncé ainsi vers lui, le dragon noir comprit qu'il devait pas se mettre au corps à corps avec ce digimon et opta alors pour une autre attaque...

-Feathers Nightmare!!!


Le digimon qui avait déployé ses ailes au maximum laissa alors partitr de tranchantes plumes noires qui foncèrent sur son ennemi en quantité étonnante, comme un immense torrent de couteu fonçant vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:53
Ravemon tenta alors d'esquiver les plumes mais quelques unes se plantèrent un peu partout sur son corps, l'affaiblissant quelque peu. Mais le digimon volatile se ressaisit rapidement et passa à la contre-attaque...
"Ame no Ohabari..."
Il planta alors son épée dans le sol et des dizaines de rayons de lumière violets foncèrent sur le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:08
Ranshiidramon fut bien content de voir que son ennemi avait du encaisser l'attaque, un ennemi pour l'entrainement va s'en dire car il ne tenterait pas de le tuer, après tout, c'était l'une des nouvelles recrues pour son maitre. Alors, il pu voir plusieurs rayons d'énergie foncés vers lui, il tenta de les éviter et de les dévier mais plusieurs le happèrent sérieusement alors il posa un genou au sol, se sentant soudainement envahit d'une énergie nouvelle alors, il regarde Ravemon Next et dit:

-Merci, maintenant j'ai se que je voulais...


Une aura noire commença à se former autour de lui, recouvrant peu à peu son corps et bientôt on pu l'entendre prononcer les mots de la digivolution puis, il ressortit alors de l'aura noire sous une toute nouvelle forme nommée:

-Javamon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:38
En voyant Ranshiidramon se digivolver, les autres digimon furent quelque peu... impressionnés.
"OUAH JAVAMON !!! C'est un niveau méga nan ?"
Calumon sourit, Ravemon quant à lui décida de reprendre le combat.
"AME NO OHABARI A NOUVEAU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:58
Le nouveau digimon qu'avait mit au monde cette digivolution regarda son opposant se demandant quel de ses technique il allait utiliser, puis, lorsque Ravemon Next lança son attaque foudre une fois de plus le dragon lui redéploya ses ailes de façon à laisser des plumes mais au lieu de foncer sur l'ennemis, elle allèrent confronter les éclaires et les stoppèrent puis ensuite elles se rassemblèrent autour de son ennemi puis fuisionnèrent pour ne plus devenir que cinq plumes de tailles impressionnantes qui se mirent à briller de force se qui signalait à quel point elles seraient coupantes alors, on entendit Javamon prononcer:

-Feather Destruction.

Puis, les cinq plumes foncèrent sur Ravemon Nxt ne visant heureusement aucuns points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:19
Ravemon parvint cette fois-ci à esquiver toutes les plumes.
"Et maintenant RAVEN CLAW !!!"
Il lança une nouvelle attaque sur Javamon, y mettant le maximum de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:03
Le tout nouveau stade Méga du groupe qui venait de voir l'étendu de sa nouvelle puissance en quelque sorte se contenta d'éviter le second assaut de son opposant et lui dit alors:

-Sa suffit. Nous nous sommes assez entrainés pour aujourd'hui... Maintenant nous allons tous rejoindre le maitre, il aura certainement besoin de nous dans les temps avenir... Venez avec moi vaillants guerriers.

Il parti alors avec comme objectif, la nouvelle base de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]   De retour où tout à commencé [seul avec PNJs] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour où tout à commencé [seul avec PNJs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour avec le Joyau !
» Piedmon, le seul et l'unique
» Je vais tout casser!!!!
» Second Groupe de PNJs: Commando Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser