-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 fugue d'enfant socialement inadapté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:01
je continue ma fuite vers la foret et m'arrete pour me reposer

*pfiouh...Bon...ou je vais maintenant?*

Question mentale ridicule qui me fait réaliser quelquechose d'important:je ne sait ni ou je suis,ni ou je vais.Je ne savait meme pas quel chemin j'avait emprunté...Bien que,me connaissant,j'avait simplement pris une ligne droite.J'était surtout seul...ça ne pouvait durer!il fallait que je trouve quelqun avec qui voyager...Mais qui,ça c'était la question...Je restait la,et me mis a pleurer.pathétique.Je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:07
C'est alors qu'un Wormmon arriva et vit V-Sukamon en train de pleurer. Il s'approcha de lui et tenta de le réconforter un peu...
"Euh ça va ? Pourquoi tu pleures ? Et au fait je m'appelle Wormmon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:16
la je décide de m'arreter de pleurer.J'aurais honte de pleurer devant quelqun d'autres.Alors je réponds:

"Je suis un V-sukamon...Mais on m'appele sero...Enfin on m'appelait.Au début un...un maitre m'a rejeté...puis un digimon m'a maintenu en vie...Il a tout fait pour que je ne puisse me digivolver!"

Noter que j'hause le ton vers la fin et que je n'ose toujours pas parlé de mon tamer.

"Et puis ce garbagemon m'a amené dans ce village...Ils avaient dit me protèger toujours mais m'ont chassés,juste par ce que je jouait a cache cache!"

La encore,mes propos sont déformés par la coléres...comme mes pensées.Qui plus est je ment honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:52
Le Wormmon ne se doutant pas le moindre instant que V-Sukamon aurait pu mentir eut un peu de peine pour lui.
"Comment ont-ils osé faire une chose pareil ? Tu n'avais pourtant rien fait de mal !!!"
Il était un peu en colère...
"Alors où est ce village ! On va aller mettre une bonne raclée à ces vilains digimons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:19
"Non!"

Je ne voulait bien sur pas retourner vers ce village...J'avais encore peur de garbagemon.

"Il y a des level perfect....Ce serait trop risquer!"

je me leva et m'écria

"allons plutot explorer le digimonde!il y a plein de chose a découvrir,plei de digimon a voir!"

et ça c'est vrai....Il y a plei de chose a découvrir et de digimon a voir...En bien comme en mal
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:14
Wormmon sourit, prêt à le suivre.
"Bon d'accord alors laisse-moi venir avec toi ! C'est toujours mieux que de voyager tout seul !"
Il se prépara donc à partir...
"Et où veux-tu aller en 1er alors Sero ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:31
"Ou?"

Assez difficile de répondre.J'ai vaguement été dans la foret et toy city et ne connait bien que mon village.Alors je me tourne évidement vers le ciel comme si la réponse allait tomber de lui.Et elle tombe bien des cieux.C'était évident.J'avais choisi une montagne.

"A la grande montagne évidement!"

c'était mon meilleur choix...Je savait que j'aurai une vue d'ensemble a partir de la montagne et que je ne peut pas me perdre en suivant un tel point de repère.Alors je court déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: fugue d'enfant socialement inadapté...   fugue d'enfant socialement inadapté... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

fugue d'enfant socialement inadapté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser