Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche du clan warumonzaemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:16
Warumonzaemon entra en vitesse dans l'enceinte de toy-city.Il regard autour del ui pour l'instant pas de comité d'accueil mais cela n'alalit guère tarder.L'ours maléfique commença par casser un mur pour montrer son intention de combattre.L'ours en peluche maléfiqeu poussa un puissant hurlement histoire d'impressioner ces futurs ennemis puis il vociféra ces quleques paroles sur sa vengeance et ses intentions.

-"Vens m'affronter monzaemon!Viens payer pour les crimes que toi et les tiens avez commis je vais récupérer le trone uqi me revient de droit!!!!"

Après ces uqleques paroles,warumonzaemon attendit patiemment qu'il sep asse quelquechoes d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:35
Zanbamon arriva apres WaruMonzaemon,suivit de peut par silver sur Greymon le petit dinosaure c'était digivolver en greymon pour se prepare a combattre les Monzaemon
" alors a par detruire ce qui ya a notre porter ont fait quoi ? "
" ont détruit tout a jusqu'a se qu'il arrive "
Zanbamon se retourna vers Greymon,hocha la tête vers lui comme pour dire ont attaque ensemble Greymon ?
MEGA FLAMME,MYSTIQUE FLAMME
se qui a détruit un imeuble et un boud de mur
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:18
Monzaemon arriva alors en courant et en hurlant.
"ARRÊTEZ DE TOUT DETRUIRE !!!"
Des ToyAgumons le suivirent et se préparèrent à se battre...
"Oui arrêtez ou sinon... on va devoir vous éliminer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:08
apres avouir écouter les paroles du ToyAgumons,silver explosa de rire
" vous croyer pouvoir nous arreter bande de minable nous somme deux digimon au bniveau mega et mon greymon qui aller jusqu'a ce niveau vous ne ferais jamais le poids contre,Zanbamon,warumonzaemon,greymon,A L'ATTAQUE "
Greymon digivolve toi en...MetalGreymon
GIGA BLASTER et MYSTIQUE FLAMME était tout deux diriger contre le monzaemon qui etait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:27
Warumonzaemmon venait d'arriver,le grand ours en peluche jaune était venu accompagné de quelques sous fifres:de petits digimons de niveau disciple:des toy agumon.Le digimon qui commandait cette cité demanda alors à warumonzaemon et aux deux autres digimons d'arréter ou alors ils seraient obligés de les anéantir.L'ours maléfique regarda ses compagnons attaquer ensemble,,greymon venait d'atteindre son niveau ultime:leterrifiant metalgreymon et suite à cette digivolution,il visait déjà monzaemon avec l'aide de zanbamon.Warumonzaemon quand à lui donna plusieurs coups de griffes dans les gardes du corps de son ennemi qui n'étaient autre que les petits toy agumon puis il regarda monzaemon et vociféra des injures avant de commencer un discours plus clair et plus compréhensible.

-"Voilà,monzaemon je suis venu récupérer la place qui me revient de droit,tu vas payer pour le massacre de mon clan(cf fiche) et tu vas le payer très cher.Tu n'as aucune chance,tu es accompagné de quelques misérables vermines de niveau ultimes alors que moi j'ai avec moi un digimon de niveau méga et un autre de niveau ultime.Abandonne ton trone et supplie moi à genoux de te laisser vivre et alors peut-ètre j'épargnerai ta vie."

Warumonzaemon se tu,attendant une réaction de son grand ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:23
Les ToyAgumon s'interposèrent entre Monzaemon et les attaques lui étant destinées avant de disparaître, pulvérisés...
"VOUS ALLEZ PAYER CA !!! HEARTS ATTACK !!!"
L'ours de couleur jaune attaqua alors WaruMonzaemon, fou de rage d'avoir perdu ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:01
" Metalgreymon tu sais se qui te reste a faire "
" oui je sais tres bien "
GIGA BLASTER
MetalGreymon utilisa ses misile pour intercepter l'attaque de monzaemon,le coeur de l'ours jaune explosa
" c'est tout se que sais faire WaruMonzaemon il y a que lui comme Monzaemon si oui je voudrai m'amusser avec lui "
pendant que metalgreymon attendit la reponse de l'ours maléfique,zanbamon detruisit les allentour mais surtout les toysagumon qui était present
COUTEAU DE CHASSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:04
Warumonzaemon regarda les toyagumons voler en éclats et éclata de rire,un rie de méchant bien évidemment et puis regarda ses alliés annuler les minables tentatives de la peluche jaune.Le maléfique ours parla à son ennemi.
-"Abandonne si tu veux vivre ou ne pas voir d'autres imbéciles mourir."
L'ours noir tira son attaque en forme de coeur:couer brisé qui éveillait les mauvais sentiments chez l'opposant,pouvnt le poussser au suicide et attendit de voir la réaction de monzaemon.

(pas inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:42
Monzaemon tomba alors au sol, complètement démoralisé et comme s'il était vidé de toutes ses forces.
"Ca suffit... je... je me rend... mais arrêtez de tout détruire..."
Il avait honte de se rendre aussi lâchement mais il ne se sentait vraiment pas de taille à les affronter et puis il ne voulait plus qu'il y ait d'autres victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:50
apres avoir entendu les paroles de monzaemon MetalGreymon sauta de joie tendit que Silver se méfia
" WaruMonzaemon le clan des Monzaemon qui Régne ici c'est juste lui est les ToyAgumon qu'ont a écrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:03
(désolé du retard)

Warumonzaemon regarda son éternel ennemi,il déposait finalement les armes,vaincu et affaibli psychologiquement.L'ours maléfique écouta ensuite les paroles de son allié digi-sauveur,apperement il souhaitait savoir si warumonzeamon dit evil bear avait d'autres projets en tète.L'ours maléfqieu regarda son allié et lui palra calmement.

-"Non maintenant que monzaemon a déposé les armes,je compte m'installler sur mon trone et commencer à régner ici.Tu mértes une récompense pour ton aide humain,j'y penserais."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:32
HJ-pas tres grave-HJ
" ok,quand tu aurras refait ton clan je te recontacterai pour "mon affaire" au faite sa te derange pas si je squate un peut ici ? "
silver est son digimon alla s'installer dans la ville a l'abrit des regard
(pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:58
Warumonzaemon regardal es duex qui l'avaient aidés partir en ville,il leur parla d'une voix forte.

-"Très bien,installe toi ou tu le souhaites."

L'ours maléfique savait ou se rendre,il avança et vit une immense batisse:la chateau et y rentra sans demander son rerste.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:57
" bien moi je te suis warumonzaemon je pourait etre ton garde du corp raprocher "
pendant que zanbamon suivit warumonzaemon silver et agumon s'instaler
" bien gu ont vas rester la pendant quelque jour le temps de reprendre des force et ensuite ont s'en occupe "
" ok silver "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:24
Warumonzaemon écouta les quelques paorles de osn allié,il était prèt à devenir le garde du corps de l'ours noir.La peluche démoniaque regarda le dgi-sauveur et lui palra calmement.

-"Non petit humain,pour l'instant fais ce que tu veux,moi je vais profiter dem on trone."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:10
HJ- celui qui dit qui serait ton garde c'etait zanbamon et pas silver-HJ
DINO FLAMME,DINO FLAMME
" tres bien agumon maintenant essait de faire une roue enflammées avec les dino flammes "
" bien d'acord "
silver essaya de faire des combo avec les attaque de agumon pour sa prochaine battaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La revanche du clan warumonzaemon   La revanche du clan warumonzaemon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche du clan warumonzaemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser