Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour la vengence des digimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:09
apres une heure de marche silver,agumon et warumonzaemon arriverent devant la pyramide d'etemon
" c'est ici c'est sa pyramide "
un gazimon les interpella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:04
Warumonzaemon arriva à son tour à ma pyramide d'étémon,gardé par un petit digimon discilpe:gazimon.L'ours maléfique regarda le gardein en riant puis parla à osn actule allié humain.

-"Aller parle liu tu es plus doué pour la diplomatie que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:43
" bien,Gazimon ton maitre Etemon il est toujour la dans sa pyramide ? "
le Gazimon repondu non et qu'il avait etait vaincu ya longtemps,mais que quelqu'un avais pris sa pyramideya quelque semaine
" bon allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:45
HJ dsl réponse tardive

Warmonzaemon écoutal esquelques paroles du gazimon,il invitait l'humain,son agumon ainsi que l'ours maléfique à les suivre dans cette pyramde,peut-ètre pourraient-ils trouver de fidèles alliés et puissants dans cette pyramide?L'ours noir avait confiance en le petit humain pour ça.

HJ2pas inspi du tout
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:42
HJ-avec vice je suis habittuer^^_HJ
apres des minutes de marche les trois digimons et l'humain arriverent la ou c'etait installer le digimon
" un Zanbamon que fait t'il ici ?"
( pas d'inspi (surtout pour le digimon) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:46
Warumonzaemon suivit ses actuels alliés dans la grande pyramide,le digimon se trouvaznt dans l'immense salle était un monstrueux zanbamon,un très méchant digimon de niveau méga et de type virus,il n'avait surement pas envie qu'on l'importune.L'ours en peluche noir regarda le gazimon de manière suspicieuce,était-ce un piège tendu par ce dernier por supprimer le digisauveur pour une raison x ou y ou alors c'était que le zanbamon cherchait lui aussi quelques combattants de grande valeur pour créer une sorte de garde rapprochée?Warumonzaemon était dans tous les cas très inquiets.Il regarda le zanbamon etl ui parla d'une voix calme.

-"Est-ce vous le maitre de ces lieux zanbamon?Nous cherchons des coequipiers dans un but précis,pouvez-nous nous aider?"

L'ours maléfqieu se tu,regardant le osi disant maitre des lieux puis gazimon,espérant de tout coeur abtenir son aide pour accomplir sa veangeance.

(inspi de retour!!)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:53
HJ-si quelqu'un pourais faire parler Zanbamon ?merci d'avance-HJ
silver etait impréssionner par le monstre qui avais squater la pyramide d'Etemon,silver s'aprocha de Zanbamon et lui parla
" salut tu est Zanbamon c'est sa alors c'est toi qui a tué Etemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:45
HJ-Moi je veux bien :Fou:-HJ
Le digimon épéiste hocha positivement la tête.
"Oui je suis bien Zanbamon et j'ai vaincu le maître de cette pyramide il y a déjà quelques années de celà..."
Les Gazimon présents s'inclinèrent alors devant leur chef.
"Et au fait que me vaut donc votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:17
HJ-merci myo-HJ
" heu...ont veut juste des digimons qui ascepte de se battre contre des monzaemon pour mon ami WaruMonzaemon ensuite pour moi mais sa reste secret alors ont a decider de se rendre ici pour savoir si il y a des digimons dispo,alors vous acsepter ? "
les digisauver attendit la reponse du digimon épéiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:49
Warumonzaemon regarda son partenaire humain,il savait palrer aux digimons.L'ours en peluche maléfique n'ajouta rien,silver avait tout dit,il se contenata d'un signe de tète signifiant "oui" et attendit la décision de zanbamon(vu que l'inspi n'était pas au rendez-vous) .
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:51
HJ- desoler pour le retard-HJ
Zanbamon avait accespter l'idée de conbattre contre des ours
" sa fesais longtemps que j'avais pas attaquer quelqu'un,d'accord je vais combattre avec vous "
" Waru ques t'en pense nous deux avec Zanbamon sa devrai sufir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:04
Warumonzaemon écouta les quleques paroles de son actuel allié humain et apperement il semblait que zanbamon rejoigne leur petite bande.Le jeune digi-sauveur demanda ensuite à la peluche noire géante si zanbamon seul serait suffisant pour affronter tous elesm onzaemon et autres digimons étranges que comptaient al ville de toy city.L'ours maléfique répondit calmement àl'humain.

-"Oui,cela va de soit,zanbamon est un digimon de niveau méga donc il pourra nous servir.Bons allons-y!!"

L'ours noir se dirigea vers toy city,sans attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: pour la vengence des digimons   pour la vengence des digimons Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

pour la vengence des digimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]
» Le jeu des digimons
» Vos digimons favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser