-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batman, the Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Batman, the Dark Knight   Batman, the Dark Knight Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:53
Un film à voir absolument si ce n'est pas déjà fait. Il est vraiment extraordinaire et même s'il dure 2 heures 30 on n'a même pas le temps de les voir passer tellement l'histoire est captivante. Jusqu'à maintenant il m'arrivait encore d'hésiter sur ma réponse quand on me demandait quel était mon film préféré, maintenant mon choix est fait : The Dark Knight, LE film à ne pas manquer !!!
Le trailer du film : http://fr.youtube.com/watch?v=78uRX3_6SiI&feature=related
Spoiler:
Donc voilà ! Vivement le DVD (avec paraît-il 50 minutes de film supplémentaires dans une future version collector mais je ne sais pas si la rumeur est vraie ou non)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Batman, the Dark Knight   Batman, the Dark Knight Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:11
j'ai pas batman^^
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Batman, the Dark Knight   Batman, the Dark Knight Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:03
Je confirme (même si le post est vieux) film excellent, bien plus fort et profond que le premier, plus sombre aussi ! Un Heath Ledger au sommet de son art, de vraies question à se poser pendant le film, bref du bonheur !

Sa suite est également très bonne malgré sa fin, même si c'est plus bourrin que ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Batman, the Dark Knight   Batman, the Dark Knight Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Batman, the Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omegamon the royal knight
» Sonic and the Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Séries TV/Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser