Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Monte monte et meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:41
Bansholeomon gravissait la montagne essayant d'atteindre son objectif. Arriver en haut de la montagne pour hurler sa douleur. Enfonçant ses griffe dans la roche il montait, il montait. Le grand rocher paraissait interminable. Sentant un mouvement dans une fente de la montagne il perdit l'equilibre et enfonça sa machette dans la roche, se qui fit effet de le stopper dans sa prés-chutte. La lame de son armes était faite avec un métal pouvant supporter jusqu'a 100Kilos et ce pauvre lion n'en pesait que 85... Enfonçant sa patte dans la même fente qui l'avait desequilibré il se hissa et continua son ascension... des goutes de sueur perlait sur son front... Risquant plusieur fois de tomber il arriva en haut de la montagne. Et une fois au sommet qui été étonnament plat et large il se mit a quatre patte comme un vrais lion et rugis de fassont très grossière le nom de son digisauveurs. Soudain un bruit se fit de nouveau entendre à coté du Digimon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:54
Un digimon arriva en ricannant.

" Tiens tiens ... on dirait un puissant digimon, souffla-t-il. "

C'était en réalité Pi€dmon, le pire ennemi de Myotismon.

" Toi là ! Connais-tu Myotismon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:11
Une expression de surprise s'afficha sur le visage de Bancholeomon quand il entendit le nom du terrible myotismon. Le Digilion sortit automatiquement sa machette et repondit:
_ Si je ne veux pas te repondre?
Se preparant a passer en bursto modo le digimon recula. Il connaissait aussis le tristement celèbre pi€dmon... Ce dernier avait été battut par la premiere generationb de digisauveur. Un digimon de dernière classe...
_ A moins que je ne me trompe tu est Pi€dmon un digimon de denrière classe? Tu fut battut par la première generation de digisauveur non?
Bansholeomon se retourna et redescendit la montagne comme si rien n'était. Le digimon qu'il venait de rencontrer n'était pas réputé pour être puissant
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:16
Pi€dmon leva les yeux et dit :

" Je cherche pas la guerre, seulement quelques alliés détestant le vampire. "

Le clown s'énerva aux paroles du lion.

" JE NE SUIS PAS DE DERNIèRE CLASSE, ET JE NE VOIS PAS DE QUOI TU VEUX PARLER ! JE N'AI JAMAIS COMBATTU LES DIGI-SAUVEURS DONT TU PARLES !! "
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:23
Bancholeomon n'entendit rien et continua de descendre... Il se laissa soudainement tomber et à quelques mètre du sol planta sa machette dans la roche. Ceci n'eu que pour seul effet de ralentir la chute. La lame quand à elle resta planté dans la montagne et le digimon lion se retourva étalé sur le sol mais peu blessé grace a sa machette qui avait ralentit sa chute. Bancholeomon se retrodigivolva a la forme de loaderleomon et partit se couché près d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:15
Pi€dmon soupira, un peu énervé de s'être fait ignorer de cette façon...
"Hé arrête de dormir quand je te parleuh !!!"
Il lui lança alors une épée dessus pour l'attaquer.
"TRUMP SWORD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:33
(piedmon est en haut d'une montagne moi en bas -_-')

Loaderleomon regarda l'épée arrivant et l'attrapa dans sa geule. Le lion la jeta ensuite a terre et lança un loadermorning star(enormer rayon sortant de sa geule)... Le rayon de couleur or fonça sur le clown tandit que le digimon lion repris s'en alla comme si de rien n'était... Il se doutait bien que piedmon n'aurais rien mais bon sa l'occuperai. Loaderleormon se retro digivolva en en frimon et s'en alla comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:24
HJ- Oui, mais il a pu descendre ! ;) -HJ

Piedmon esquiva l'attaque du digimon, courut et repris son épée. Il attrapa ensuite Frimon.

" TOI ! TU VAS M'AIDER A DETRUIRE MYOTISMON !!! APRèS TU POURRAS PARTIR ! "

Piedmon siffla et deux digimons arrivèrent : un Minotarumon et un BlueMeramon.

" Voici mes fidels serviteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:31
Frimon regarda Monte monte et meurt 193269 il sortit de la main blanche et dit d'un air innocent:
_M...Moi? Je ne suis qu'un pauvre Frimon.
Frimon s'envola(il flotte) a 5 mètre du sol tiras la langue a Monte monte et meurt 193269 avant de reprendre sa forme de bancholeomon et de re-atérire par terre formant un petit cratère... Ban repartit en marchant et dit:
_Tu me saoul pauvre clown...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:38
Pi€dmon s'énerva :

" Tu feras moins le malin quand je serais le maître du digi-monde et que j'aurais tué Myotismon !
- Ouais ! Notre maître est le meilleur ! crièrent BlueMeramon et Minotarumon. "
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:44
Bantyo leomon se retourna avec une lueur de colère dans les yeux. Il s'approcha de Piedmon et dit:
_Laisse moi...SEUL!
Ensuite le digimon lion relevas sa tête vers le ciel sauta un grand coup le projetant à 3 mètre... Bantyo leomon retombas sur ses jambes et continua son chemin ruminant contre ce maudit Piedmon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:54
Piedmon cria :

" T'en pis pour toi ! "

Il ouvrit un portail menant vers le monde réel et fit entrer ses serviteurs. le clowns, lui, alla vers le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:00
Bantyo leomon suivit Piedmon et l'attrapa par le bras et dit:
_Quesce que je gagne si je travaille pour toi?... Attend... Tu vien d'ouvrir un passage vers le monde réel? J'accepte de te servir seulement si tu m'ouvre un passage ver sle monde réel une fois mon traville finis.
BanchoLeomon avait un regard très serieux et sa patte serai de plus en plus fort sur le bras de Piedmon ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:33
L'infâme Piedmon qui se préparait à quitter les lieux pour se rendre dans vers le sud-oeust sans vraiment avoir d'autres but précis que d'acquérir de la force sentit alors la poigne du lion bipède sur son bras se qui le fit faire un petit sourire en coin, son plan marchait... Le lion lui demanda ce qu'il gagnerait à travailler pour Piedmon puis, en voyant Piedmon faire apparaitre un portail, il dit à Piedmon qu'il acceptait de travailler pour lui à condition qu'il lui ouvre un portail vers le monde humain par la suite, le clown répondit:

-De toute façon, qu'as-tu à y perdre? Pour ce qui est du portail je n'y vos pas de mal mais il te faudra te montrer fidèlke et efficace pourr l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:01
Le lion mit un genoux à terre et d'un ton solenel:
_ Je jure sur la vie de mon digisauveur perdu de te servir jusqu'a ce que ma mission soit accomplis.*Se relève et recul* Très bien ou allons nous?
Bantyo leomon était près à presque tout faire pour ce digimon qui pourrais lui permettre de revoir daimon. Il se retro-digivolva a sa forme de leormon et s'assis...


(je me force pas trop =))
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:15
Piedmon regarda le grand digimon lion lui faire le serment de le servir convenablement avant d'alors régresser en sa forme disciple, ^Piedmon sourit en l'entendant demandé où ils allaient maintenant alors Piedmon répondit:

-Pour l'instant nous allons rester ici mais demain nous partirons à la recherche de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:27
Le digimon disciple se coucha en chien du fusil car il se faisait tard. Au bout de quelque seconde il s'endormit laissant Piedmon seul... Le digilion révait ses retrouvaille avec son digisauveurs grâce à Piedmon . Si seulement cela pouvait être vrais... Leormon savait très bien que sa mission finit Piedmon se debarasserait de lui... Mais le lion ne se laisserait pas faire et forçerait Piedmon à ouvrir un passage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:37
Piedmon garda un oeil attentif sur Leormon qui ne tarda pas à s'endormir, il pensait déjà au milles et une choses qu'il pourrait accomplir en ayant se petit digimon sous sa forme Méga à son service car il en était un des plus dévastateur, avec quelques autres combattants comme celui-là, il pourrait surement bientôt se débarasser de Myotismon et assouvir le digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:51
La nuit venait de se finir et leormon se reveilla en premier... Voyant Piedmon toujour endormit il n'osa pas le reveiller. Le digimon disciple repassa en mode méga et monta sur un arbre. Aucun ennemis en vue. Le lion s'approcha de Piedmon et le bouscula un peu pour qu'il se reveille... Bantyo leomon se retourna ensuite et essaya de passer en bursto modo... Une digivolution qu'il n'arrivait plus a paser depuis longtemps... le digimon mega reussis quand même a atteindr eun quart de la puissance du bursto modo... Mais pour seulement 3 seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:03
Piedmon dormait comme une buche, à croire qu'il ne craignait vraiment pas d'être attaqué durant son sommeil celui-là... Celui-ci rêvait déjà du moment où il allait écraser cet a***** de Myotismon et qu'il allait conquérir le digimonde en entier... Tout cela, se serait si merveilleux. Tout les digimons devenants ses fidèles esclaves et exécutant le moindre de ses ordres suite au moindre de ses caprices. C'est alors qu'il fut réveillé par l'intervention de BanchouLeomon. Il put alors voir le lion combattant tenter de passer dans le mode au dessus de celui où il se trouvait mais sans succès alors, le clown ricana et dit:

-Ne t'inquiète pas... à mes côtés, tu finira par retrouver tout tes pouvoirs... Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:08
Bantyo leomon regarda le clown et souris(un faut sourire ;) ). Il s'approcha ensuite de Piedmon et lui demanda:
_Ou allons nous maintenant Piedmon ?
Le digimon lion se retourna et s'assis... Piedmon croyait qu'il pouvait manipuler Bantyo leomon alors que c'était lui même qui se faisait manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:30
Piedmon pensa pendant un certain moment au endroits ou lui et BanchouLeomon pouvaient se rendre mais le problème était de trouver un endroit où il serait certains de trouver des personnes à mettre à son service rapidement et facilement et qui pouvaient avoir une bonne forces... Alors, une idée macdiavélique lui vint à l'esprit...

-Que dirais-tu d'aller voir quelques bébés digimons?
Revenir en haut Aller en bas
Bantyo Leomon
avatarProfil Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:47
Bantyo Leomon compris tout de suite le plan de Piedmon . Il voulait attraper des bébé digimon pour ensuite les élevé dans le mal... Un plan horrible... Le lion afficha alors un sourire(encore un faut xd) avant de dire:
_Pourquoi pas...
Le Digimon lion se dirigea vers la crèche d'un pied ferme...


(tu fait le sujet stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Monte monte et meurt   Monte monte et meurt Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Monte monte et meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser