Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 l'hommage de silver envers Leormon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:21
Apres avoir quitter le chateau de myotismon et Vice,silver et son nouveau digimon alla vers le cimetière pour rendre hommage a leormon mort au combat
" voila c'est ici la tombe de leormon mort apres avoir combattu BlackWarGreymon "
" salut leormon,c'est un honneur de te rencontrer et de servir silver "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:53
Warumonzaemon arriva en marchant otu doucemnt,il vit un digimon ainsi uq'un humain:un digisauveur.L'ours noir regarda le petit,ce dernier semblait triste car il venait surement de perdre un ètre cher.La peluche démoniaque se mit à rire à la vue de cet ètre humain dont le coeur devait ètre emplie par la tristesse.Warumonzaemon paral d'une voix forte.

-"Un de tes proches est mort mon petit,tu veux que j'envoies le rejoindre?Allez tu peux demander ça à tonton evil bear,il te l'accordera avec plaisir."

Provoquer cet ètre humain ainsi que son compagnon digimon était tout simplement un jeu comme un autre pour l'ours maléfique.

HJ-si je dérange dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:01
" quoi tu te fou de moi ou quoi tu vas voir nounours de mer** agu attaque maintenant "
" il...me fait peur "
" attaque je te dit digivolve toi si tu veut mais attaque le "
*mes attque ne servirais a rien en disciple*
augmon digivole toi en...greymon
MEGA FLAMME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:14
Warmonzaemon était étonné par le courage que possédait l'ètre humain,lui tenir tète à lui l'ours maléfique le derrnier du clan waru.Le digimon de l'humain:agumon passa àson stade de champion,il avait grossi et tira un attaque de feu qui visait la peluche noire géante évidemment.Warumonzaemon sauta sur le coté et esquiva sans l'attaque de greymon.Le maléfique digimon sourit à son actuel opposant et lui palra calmement.

-"Te digivolver en champion face à moi,malgré mon apaparence je suis un digimon de niveau ultime alors ne me prends pas à la légère à moins que tu me prennes au sérieux mais que ta puissance se limite à ça.A moi de te montrer ma force!!"

Warumonzaemon fonça sur le greymon ennemi et lui asséna un violent coup de poing dans la tempe puis se recula d'un suat attendant une réaction de lap art de osn ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:51
Silver était impréssionner par la puissance de l'ours maléfique,le coup de l'ours avais destabiliser Greymon une petite minute mais le dinosaure ne serais pas vaincu si vite
" tu sais je suis peut être qu'au niveau champion mais je garde espoire je peut te battre "
" ta entendu l'nounours ont vas te battre et tu vas retourner dans le coffre jouer dont tu vient.aller greymon attaque furies "
cette attques furies signifie que Greymon vas utiliser sont attaque mega flamme a repétition,chacune de ses attques était plus puissante que la précandente
MEGA FLAMME,MEGA FLAMME,MEGA FLAMME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:15
Warumonzaemon regarda le greymon,sa précédente attaque avait réussi à le déstabiliser finalmeent tout ce qu'on disait des digimons dinosaures et de leur puissance naturelle n'étaient que mensonges.Il y aurait cru mais le greymon répondit qu'il ne se laissera pas battre aussi facilement.Il tira une boule de feu que l'ours noir évita puis il fonça sur greymon qui en tira une nouvelle qu'il évita de peu puis il était otu près de greymon et allait lui asséner un violent coup de sa grosse griffe située à lap atte gauche mais à ce moment là,le dinosaure tira une autre boule de feu qui commel 'avvait dit l'humain était bien plus puissante que les deux précédentes.L'ours maléfiqeu l'encaissa en plein dans son vente et se releva,il souriait toujours et reparla à son opposant qu'était l'immense dinosaure et son compagnon humain.

-"Tu te débrouilles très bien en réalité,la puissance des greymon n'est donc pas qu'un mythe.A moi maintenant de te montrer ma force."

L'ours noir croisa les bras sur son torse puis les décroisa,on vit un coeur de couuleur sombre apparaitre et foncer et sur greymon,c'était l'attaque "coeur brisé" qui avait le pouvoir de rendre celui qu'elle touchait si dépressif qu'il perdait toute motivation à combattre,bref une technique parfaite pour warumonzaemon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:05
l'ours maléfique continua a complimenter Greymon sur sa puissance.greymon y trouvas en cette bagare un amusement pour silver voulais juste s'en débaraser pour retourner sur la tombe de Leormon.L'ours attaqua Greymon avec une coeur de couleur noir tendit que greymon attaqua avec sont attaque Mega flamme
" aller Greymon flamme se coeur,pour ton premier combat tu te débrouille bien "
"merci silver,je vais le debaraser de toi "
MEGA FLAMME PLEINE PUISSANCE
*pour son premier combat ilse débrouille bien peut etre qu'il pourais meme se digivolver,sans cette digivolution il peut gagner*
"aller crame se nounours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:30
Warumonzaemon regarda son attaque "coeur brisé" se diriger en direction de greymon.malheureusement le digimon reptilien tira une énorme boule de feu qui annula l'attaque de l'ours en peluche maléfique.Le monstre vit la boule de feu énorme lui foncer dessus,l'ours fit un saut prodidigieux sur le coté et par dessus l'attaque brulante de son opposant et put s'en sortir sans dommage si ce n'est qu'un bout de sa cape avait cramé.L'ours maléfique se replaça face à greymon et lui sourit.

-"Tu te débrouilles très bien mais personne ne peut surpasser le clan warumonzaemon."

Sur ses belles paroles,warumonzaemon fonça en direction du digimon dinosaure et lui asséna un violent coup de son immense griffe à la patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:42
HJ-t'es agile^^-HJ
Greymon avait subit deux violent coup de pattes,mais pour riposter Greymon lanca sont attaque Mega flamme mais aucun resulta
" arg...sa suffit,je ne me laiserais pas faire comme sa "
" HA HA HA HA HA HA "
une lumiere émaner de Greymon il était en train de se digivolver en metal Greymon
Greymon digivolve toi en...MetalGreymon
Giga Blaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:25
Warumonzaemon commençait à sentir la victoire approcher,il crut que son attaque avait été fatale à greymon mais au contraire elel ne fit que renforcer sa rage de vaincre.Une puissante lumière aveuglante émana de son opposant,des ailes apaprurent sur les dos de greymon,son masque devint métallique,un lance roquette apparut sur son buste et pour finir sa patte gauche était une immmense griffe de metal,greymon venait de se digivolver en metal greymon,son niveau ultime,l'issu du combat devint en conséquence moins sure pour l'ours en pluche maléfique.Le lance rocket sur le ventre du digimon robotique ennemi s'ouvrit laissant s'échapper deux énormes missiles:son attaque la plus puissante:le giga blaster.Les deux immenses missiles fonçaient à toute vitesse sur warumonzaemon,ce dernier ne savait que faire,il dévévia le premier avec son immense griffe et dévia sa trajectoire de telel façon à ce qu'il touche l'ennemi,et pour l'autre,il dévia sa rajectoire vers le sol,ce qui le fit sauter amis évita le contact frontal.Cela dit l'ours maléfique fut quand mème projetté par le souffle de l'explosion et retomba sur les fesses le visage noirci par l'explsion.Warumonzaemon se releva tant bien que mal et quand il eut fini par se relever s'adressa de nouveau à son adversaire ainsi qu'à son compagnon humain d'une voix forte qui traduisait sa colre.

-"Tu veux jouer gamin??Pour moi la fète est finie,je vais te tuer toi et ton fout partenaire."

Après ses brèves aproles,le digimon démoniaque fonça à toute vitesse sur le digimon à l'allure d'un dragon robotisé,sa patte gauche arrière.Une fois arrivé à une pettie cinquantaine de centimètres de son opposant robotique lui asséna un violent coup de sa grosse griffe dans la tempe puis fit un saut périlleux en arrière dans le but de pouvoir mieux analyser les prochaines actions ennemis et ainsi trouver une parade.Là warumonzaemon avait conscience qu'avec la digivolution de greymon,la moindre erreur pourrait lui couter la vie et alors il ne pourrait jamais exterminer le dernier représentant de la race monzaemon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:14
Silver commence a en avoir marre que l'ours maléfique evite toute les attaques de MetalGreymon
" sa suffit,sa suffit Warumonzaemon "
" arg... "
*si ils evite toute les attaques que je lui lance alors...je doit faire comme lui*
Metalgreymon fonca sur l'ours,et l'attaqua avec sa pattes mécanique a demi puissance
" evite dont sa "
Warumonzaemon se fit projeter sur le côté droit peut apès MetalGreymon l'attaqua avec son attaque Giga Blaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:54
HJ-dsl du retard

Metalgreymon fonça sur warumonzaemon et lui asséna un violent coup de son immense patte robotisée,l'ours noir maléfiqeu roula sur le coté.Le dinosaure mécanique tira deux nouveau deux immenses missiles qui foncèrent sur lui.Warumonzaemon,en évita un de justesse pais se prit l'autre en pleine poire.Le digimon maléfqiue se rleeva suite à la puissante attaque de son opposant et poussa u cri de rage.

-"J'en ai assez!!!!!Le clan monzaemon doit payer pour ses crimes,me battre avec toi ne m'aidera en rien!!"

Après ses quelqeus paroles,l'ours attendit une réaction de ses opposants!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:58
HJ-pas grave-HJ
" si tu n'a pas besion de nous combattre alors pourquoi tu le fait ? "
Silver se demanda après avoir ecouter les parles de l'ennemis pourquoi il combatait silver et Metalgreymon,leur ennemis voulait se venger du clan Monzaemon en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:04
Warumonzaemon regarda son opposant de niveau ultime ainsi que l'ètre humain qui accompagnait ce dernier.L'ors noir pouvait obtenit une aide précieuse s'il arrivaient à les toucher ua niveau des sentiments.La peluche maléfqiue prit donc lap arole,d'une voix qui laissait traduire une tristesse certes factice mais impossible à démasquer.

-"Et bien mon enfant,vois-tu le ocmbat est la seule chose qui me reste,suite au massacre atroce qu'a subi mon clan par le clan monzaemon,je suis le dernier survivant,ces enfoirés ont massacré toutes ma famille.Pourtant nous étions frères,amis,ils craignaient tant pour le trone qu'ils nous ont otus tués sans aucune autre fomre de procèsvoilà pourquoi je suis si méfiant.Je t'ai attaqué pour me rpouver qu'il me reste au moins ça,mon talent pour le combat.Pardonne moi humain, pour que tu puisses accepter mon aprdon,je suis près à réaliser un de tes voeux car tel est mon pouvoir mais je ne peux pas le faire instantnément,il me faut du temps."

Encore une fois,"l'evil bear" mentait mais avec brio,il espérait obtenir de l'aide de l'humain mais il alalit l'amener petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:11
" d'accord ont vas t'aider a vaince le clan monzaemon et puis moi aussi j'ai eu des probleme par le passer "
*et puis avc lui je vais pouvoir me venger de myotismon*
le digimons maléfique ainci que silver voilais se servir de l'autre pour vaincre des digimons puissant,Métalgreymon avais un petite idée de ce que voulait faire silver avec l'ours il n'était pas dupper mais se taisit devant l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:03
Wariumonzaemon regarda ceux qui avaient précedemment étés ses adversaires,ils étaient tous deux d'accord pour aider le maléfique ours dans sa quète de veangeance.Il était certain d'avoire réussi à dupper le petit humain mais au final,qui duperait qui?C'était là la véritable qustion de leur allianbce provisoire.L'ours noir palra d'une voix calme à son allié actuel.

-"ALors que fiasons nous,cher partenaire??A toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:00
" bien alors il nous faut du monde a deux digimon et un humain contre un clan tout entier donc ont vas aller pyramie d'Etemon ont vas voir qui y'aurras la bas "
le digisauver et suivit d'Agumon allerent a la pyramide d'Etemon suivit de WaruMonzaemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:53
HJ-t'as un peu décidé de mes actions mais c'est pas grave,tu peux créer le nouveau topic s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: l'hommage de silver envers Leormon   l'hommage de silver envers Leormon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

l'hommage de silver envers Leormon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leormon dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser