Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Choix De Phascomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:57
Phascomon était partit de la plage après avoir brévement discuté, ou plutôt insulté MétalSeadramon. Le chemin que pris le koala en partant de la mer fut assez près de son premier point de départ en digi-oeuf. Les montagnes à coté du cimetière et de l'endroit ou vivait son ami Frigimon dans les territoires enneigé. Le petit Digimon disciple avait toujours la même chose en tête, exterminé MétalPhantomon! Mais sa cuisante défaite l'avait rendut aussi faible qu'un pot de fleurs séché... Il versa des dernières grosses larmes avant de se levé devant les falaises pour regardé le paysage du Digimonde. Quand on y pense, le digimonde n'est jamais très jolie... Phascomon serra ses poings en se plantant les griffes dans sa peau douloureusement.

"Quoique je fasse sa ne va pas, je dois trouvé un maître! J'aurais des missions, je serait soit traité en ami soit en esclave. Mais je m'en fiche! Je dois trouvé un destin mieux que ça!" hurla le koala en écoutant ses paroles raisonné dans tout les environs. Qui c'est, quelqu'un avait peut-être entendu son appelle en détresse?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:30
C'est alors qu'un Xuanwumon arriva vers Phascomon, ayant tout entendu.
"Tu cherches donc un maître ! Je peux réaliser ton voeu si tu le souhaite vraiment mais il te faudra avant cela réaliser quelque chose pour moi..."
Le digimon sourit et attendit la réponse du koala.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:38
Phascomon regarda encore un moment la partie du Digimonde qu'il pouvait voir quand il entendit une voix derrière lui, il se retourna et leva haut la tête pour voir celles de l'énorme tortue biarre avec un arbre sur la carapace. Le koala était au moins 500 fois plus petit que cet énorme Digimon.

"Quelque chose ? Qu'est ce que c'est ?" demanda t-il, tout de même un peu curieux. Il ne l'avait même pas vut arrivé malgré sa grosse taille, c'était un peu étrange.

Le Ebonwumon laissa échapper un large sourire sur ses deux visages, Phascomon devait presque se tordre le cou pour les regardaient... Mais plus étrange encore, que faisait un Digimon pareille par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:59
La tortue géante continuait de sourire puis répondit calmement au koala :
"Et bien tu devras d'abord m'aider à vaincre un de mes plus grands ennemis ! Suis moi à présent !"
Il commença alors à marcher et s'enfoncer de plus en plus dans la montagne en direction d'une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:06
Phascomon décida donc de suivre le gros Digimon. Il finit par voir une grotte tellement grande qu'on se demandait comment les murs de terre et roche pouvaient tenir. Le koala se demandait bien qui sa pouvait être la personnes à vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:19
"Nous y voilà donc ! Tu n'as donc qu'à entrer dans la grotte pour trouver ton adversaire... moi je reste à l'extérieur..."
Xuanwumon attendit alors la réponse du koala.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:28
Phascomon regarda la grotte un moment puis se décida enfin à répondre.

"D'accords. Je veux bien combattre la personnes qu'il y a la dedans." dit le petit koala en avançant d'un pas décidé entre les jambes de la grosses tortue avant d'entré dans le trou de l'énorme grotte pour pouvoir voir cet adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:38
Il faisait assez sombre dans la caverne mais on pouvait quand même assez bien y voir. C'est alors qu'arriva un autre digimon, d'une taille assez imposante et il se dirigea vers Phascomon...
"Que fais-tu dans cette grotte ? Serais-tu venu pour m'affronter par hasard ?"
Un Magnadramon apparut alors devant le koala. Un Magnadramon noir... BlackMagnadramon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:56
Phascomon admira le dragon noir, rien quand regardant, on pouvait être certain que ce n'était pas une personnes de coeur...

"Pfff, il y a quoi d'autres à faire dans cette endroit ?"
demanda le koala en haussant ses petites épaules fatigué.

Il restait plus qu'a espérer qu'il se digivolve, il ne savait toujours pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:47
Le dragon attaqua aussitot le pauvre koala quand il vit celui-ci

DRAGON FIRE!!!!!

UN JET DE FLAMMES BLEU SORTIRENT de sa guieule et alla vers le petit digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:27
"Pour une fois que j'ai pas la pétoche de perdre, sa me ferait mal d'être K.o aussi vite!" hurla t-il en courant un peu partout pour ne pas se prendre le feu de face.

Il sauta en l'air pour envoyé un petit ronflement sur Magnadramon. Mais le seul petit problême c'est que le Digimon dragon est très puissant dans le ciel et lui il ne vol pas...
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:44
BlackMagna ne resssentit rien du tout et cria:

ALORS TU ESQUIVE MON JOLI FEU ET BIEN VOILA POUR TOI YAAAAAAAAAA (fonce de ssus toi) DRAGON CLAWS!

Les griffes maintenant rouge attaquerent le petit digimon et il retourna vers le ciel en attandant
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:33
Phascomon se prit les griffes en essayant de bloquer avec les siennes, beaucoup trop petites pour rivalisé. Le koala gravement blessé se digivolva en Pokyupamon et attrapa le Digimon noir.

"Le foret de la Folie!" hurla t-il en plantant ses nouvelles griffes plus grandes et plus puissante dans les ailes du Magnadramon.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:15
BlackMagna tomba sur le sol et hurla:

GRAAAAAAAAAAAAH MES AILES TU VAS MLE PAYER!

Elle sauta par le bout de sa queue (se donne un elan et saute) et fit plusieurs tourniquet dans les airs pour se debarrasser du digimon. Quand celui-ci fut finalement partit, il tomba sur le sol et cria: HEAVEN'S CLAWS!!!!

Les griffes devinrent jaune et il comemnsa a fonser vers le digimon
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:50
Pokyupamon tomba contre un des murs de la grotte avant de se relever en s'aidant de ses pattes griffus, il eut à peine tourné la tête qu'il vit Black Magnadramon tendre des griffes en le chargeant comme un taureau enragé. Le gros koala en peluche se tourna vers Magnadramon.

"Claque et Accroc!" hurla t-il dans son tuyau respiratoire en fonçant tête baisser. Pour faire son attaque coup de boule avec ses lames qui lui servent de cheveux. C'était comme dans un tournois de joute entre un dragon et un koala enragées.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:56
BlackMagna fonsa dessus l ennemis, griffes a l avant. Il sentit un peu de douleur de l attaque du digimon opposant mais etait suir d une chose, il avait reussit a toucher l ennemit meme si ce n etait que de peu. Il le cherchas car il l avait perdu. (ne le voit plus)
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:19
Pokyupamon sentit le choc puissant qui le propulsa en hauteur contre la parois de la grande grotte. Il fut pris d'un malaise, surement car il ne pourrait pas se tenir très longtemps. Il ferma les yeux et quand il les ouvrit, il c'était digivolvé et était en train de flotter dans l'air. Il dégutit et faillit s'étoufer en ravalant sa salive. Astamon mit sa mitraillette sous son nez et referma encore les yeux.

"Je flippe trop là..." lâcha t-il en resserant son arme et en prenant ses ailes de démons violette de sa main libre. Allez pas dire qu'il vole avec ça...

Astamon fit quelques galipette comme un enfant avant de voir que Magnadramon était toujours en bas. Il sauta pour descendre plutôt rapidement sur le dragon noir et lui ficha un coup de pied derrière le crâne. Sa faisait pas très beau d'avoir des lames métaliques sur ses godasses quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:32
QWAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D OU-ES-CE QUE TU SORS

Il tomba a terre apres le coup. Il n etait cependant pas vaincu mais semblait tres blesser. Il retourna a l attaque mais donna un coup de queue
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:53
Astamon prit son élant en s'appuyant sur le sol et s'envola ou plutôt flotta pour évité le coup. Il lâcha sa mitrailette par innatention.

"Mon Auoramon!" hurla t-il en le regardant tombé par terre. "Puis zut hein."

Il sortit un poignard, le même que d'habitude et fonça sur le niveaux méga en ne se souciant pas du tout de son autre arme pour le moment. Son ennemi avait l'air épuisé et il n'en aurait peut-être pas besoin. Le koala à forme humaine envoya son petit 'cure dent' sur le dragon noir et en sortit un deuxième. Ces petits couteaux étaient très pratique malgré leurs faible puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:14
BlackMagnadramon esquiva de peu les poignards. Il était maintenant très faible et ne tiendrai pas encore très longtemps.
"GRRR ! Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes !!!"
Il donna alors un puissant coup de griffe à Astamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:10
Astamon resta un peu en hauteur mais fut obligé de parer le coup avec ses lames de chaussures et son poignard en même tant (vive la gym ù.ù ).

"Tu crois m'avoir avec se coup de griffe ?! Laisse moi rire!"
lâcha t-il en se moquant du Digimon noir en enlevant son poignard. Profitant que le dragon lui bousille les chaussures (et les pieds en même tant x: ) Pour lui envoyé la petite lame dans le dos.

[No inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:49
Le dragon de couleur noire se prit alors le poignard d'Astamon puis tomba sur le sol.
*Cette fois je suis vraiment fichu...*
BlackMagnadramon perdit alors conscience, il ne lui restait plus qu'à attendre son heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:02
Astamon était assez content de lui, il avait vaincus un niveaux méga alors qu'il c'était fais écrasé par un niveaux ultime la veille. C'était un peu bizarre on peut dire. Le grand koala ne sentait plus ses pieds mais il ne s'en soucier guère et décida donc d'achevé le Digimon noir en lançant un nouveaux poignard. Il n'attendit pas que les données s'en aille et les aspira avec un petit mou silencieux. Vu que c'était finis, il en profita pour aller cherché sa mitrailette. Il n'avait même pas touché à son arme préféré... Astamon était plus hébété que content en fait. Le démon quitta la grotte pour retourné dehors en se laissant flotté tranquilement par le vent. Pas assez puissant pour marché avec ses jambes toute griffées.

"Bah voilà, j'ai finis..." lâcha t-il en sortant pour retrouvé la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:07
Xuanwumon sourit alors à Astamon.
"Alors c'est parfait ! Je veux bien être ton maître alors..."
Il s'éloigna alors de la caverne et partit en direction de la forêt...
"Et maintenant suis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:25
Astamon hocha la tête pour montré qu'il approuvait et resta à son niveaux ultime pour suivre la grosse tortue. Ce Digimon était plutôt mystérieux se laissa pensé le koala, il lui avait demandé de suprimmer un Dragon Digimon, pour le testé ? Peut-être... Astamon alla donc à la forêt en suivant la tortue.

[je te laisse posté, (même si c'est pnj) je vais me couché]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Choix De Phascomon   Le Choix De Phascomon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Choix De Phascomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu des 3 choix
» Choix du camp pour la saison 5
» Absence(s) de Tybi/Phascomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser