Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateur ps1:EpsX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:43
C'est un émulateur de jeux ps1 que je viens de télécharger et qui marche du tonerre et j'aimerais savoir si vous autres sur le forum l'avez.J'aimerais aussi qu'une ame généreuse si possible m'explique comment introduire des code d'action replay s'il vousp lait quelqu'un.J'en ai besoin pour digimon world 1 sur ps1 vu que je n'arrive pas à obtenir mon metal greymon parce que mon champion s'épuise trop vite.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dexmon
DexmonProfil Féminin Vierge
Singe
Nombre de messages : 93
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Tamer
Personnage(s) préféré(s) : Takato
Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon
Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:03
Euh....C'est pas bien de tricher!!Mais bon d'après se que j'en ait lut,EpsX ne permet pas encore d'emuler les cheats code!Donc il faut que tu patiente encore un peu,jusqu'à temps que se problème soit résolu..

Mais je vais faire une recherche, si je trouve quelque chose qui peut t'aider et bien je le posterais...

Cordialement

DeXmOn
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:11
Merci beaucoup mais c'est juste parce que je n'arrive pas à avoir metalgreymon,il meure juste avant que je réussisse ou se digivolve en vademon(qui est balèze quand bien boosté mais beaucoup moins beau)sinon j'aimerais savoir si on peut utliser les codes ps1 sur une action replay ps2,por les mèmes raisons:mes petits frères et souers ont effacé toutes mes sauvegardes que j'avaient super boostés et j'ai pas envie de totu refaire.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru
KazemaruProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème
Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon
Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:06
A ce propos, à part Monzeamon obtenu avec l'enveloppe-peluche, JE N'AI JAMAIS EU UN SEUL ULTIME. Pas même Vademon... Ils cassent leurs pipes tous vers 12-13jours d'existence. Comment faîtes vous ? Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:44
Comme ultime(shadow garurumon c'est moi)j'ai déjà eu vademon,andromon,metalmamemon(mais à cause de mes frères effacés ces deux là),monzaemon,et là je viens d'avoir piximon.Pour avoir un ultime,ton digimon doit ètre heureux et tu lui boostes ses statys,normalement au bout de 15 jours passés dansl e digimonde,il y a une chance sur 2 pour que ton ultmie se digivolve en vademon sinon voilà un lien,essaye de rspecter ces conditions et tu devrais obtenir un joli digimon:
http://digimonworld.ht.st/
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:15
Stays de mon piximon:
2750pv
2850pm
off440
def423
vel511
int610
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 381
Age : 31
Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon
Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:53
j'utilise les solutions black->(ton lien) mais je m'ai jammais reussi a avoir des ultime je booste mes champions c'est tout
*je peut avoir un ultime en boostent tout les jour mon digi sans faire un seul combat ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:59
Les ultimes les plus ismples à avoir sont:metalmamemon:monochromonentrainée avec +de 95% d'humeur,monzaemon avec la peluche sauf qu'il devient inutilisable après la défaite de warumonzaemon car le costume va en vile et il faut alors l'obtenir avec les stats,vademon,tu maintiens l'humeur d'un champion au maximum,tu les boostes pendant 15 jours et tu as vademon.Mon piximon,il a fallu que j'utilise une velocipuce et une intellipuce pour y arriver.Sans aucune puce j'ai aussi eu andromon mais pareil avec des puces et en faisant gaffe aux erreurs de soins de mon centarumon,plus d'une et c'était foutu.Oui en boostant tes champions sans combat tu peux avoir un ultime mais fias gaffe aux erreurs de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Emulateur ps1:EpsX   Emulateur ps1:EpsX Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Emulateur ps1:EpsX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser