Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimez-vous Dofus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ?
J'adoooooooore Dofus !!!
Aimez-vous Dofus ? Empty20%Aimez-vous Dofus ? Empty
 20% [ 5 ]
Bof pas trop mais un peu quand même
Aimez-vous Dofus ? Empty20%Aimez-vous Dofus ? Empty
 20% [ 5 ]
J'aime pas du tout Dofus
Aimez-vous Dofus ? Empty20%Aimez-vous Dofus ? Empty
 20% [ 5 ]
Je déteste ce jeu c'est trop pourri
Aimez-vous Dofus ? Empty40%Aimez-vous Dofus ? Empty
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:35
Je met ça ici parce qu'en général Dofus est considéré comme un jeu vidéo...
Donc la question étant dans le titre, moi je dis : "NAN J'AIME PAS DOFUS !!!" :Fou: Voilà...
Mais après ceux qui aiment ont le droit de le dire j'ai rien contre eux... ^^
Sinon juste un p'tit conseil : ne faites pas que Dofus devienne une drogue sinon ça risque d'être difficile de s'arrêter après...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
the snake
the snakeProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:58
moi dofus je l'adore mais pas au point de me drogue a dofus
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:01
détèste ce jeux...comparé a la plupart des MMORPG il est plus saoulant(ou répètitif) et de moins bonne qualitée...En plus il y a plus de boulet qu'autre chose a ce jeu....personellement j'irais meme jusqu'a payer pour y jouer....

Mais la plupart des MMORPG sont comme ça...en génèral les jeux de type "casual"(drift city,gunz,war rock,gunbound,exteel....) sont moins saoulant et donc paradoxallement on y joue plus longtemps..ils sont d'ailleurs souvent fun a jouer....(comparé le gameplay,vous comprendrez très vite....)

(note que ça ne s'applique qu'au jeux multijoueur,les RPG solos sont moins répètitif que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:50
je deteste ce jeux je préfere nostal ou flyff
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:21
Avant j'aimais bien mais je détéste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:15
J'ai joué avec diférents personnages et me suis abonné mais je n'ai jamias dépassé le lv 27,trop chiant.J'ai des potes grands adeptes de dofus,j'en i un il a mème fait la japan expo pour rencontrer les mecs de sa guilde mais moi personnellemement je me demande comment il a fait pour rester si longtemps,trois persos de niveau supérieur à 150.Pour ma part j'ai coupé les ponts avec dofus de manière définitive(ou presque) en commençant les forums rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru
KazemaruProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème
Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon
Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:05
Moi je le déteste pour des raisons de non respect des premiers joueurs : j'ai un ami qui était dans les 10 premiers joueurs. Il a contribué à l'agrandissement du jeu (gadgets, etc). On lui avait même promis une place d'admin quand le jeu était encore gratos. Une fois payant, ils ne leur ont fait aucun cadeaux, n'ont pas tenus leurs promesses et les ont obligés à payer, alors que c'est grâce à eux en partie que l'expansion a réussi !

En passant, les "mangas" dofus sont très mal faits. Ils n'ont rien d'un manga et sont plutôt des bd bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Dexmon
DexmonProfil Féminin Vierge
Singe
Nombre de messages : 93
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Tamer
Personnage(s) préféré(s) : Takato
Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon
Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:55
Euh moi je n'aime pas trop, je trouve que les graphismes ne sont pas excellent et que le jeux est souvent répétitif ,c'est saoulant à la fin.Mais bon quand on s'ennuie sa passe le temps,mais de la a y jouez constamment non, Ragnarock et mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:56
D0FUS.

Graphismes.

Moyens, même bas pour la version 1. Un peu mieux pour la version 2. C'est un univers coloré et simple. Simple mais efficace ? A voir ... Quelques fois, les coiffes ou capes s'attachent mal au personnage, mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Les classes se ressemblent entre elles aussi (dans la version 1 : Osamodas ♂ et Osamodas ♀ - dans la version 2 : Osamodas ♀, Crâ ♀ et Eniripsa ♀ - etc). Petit point négatif : les joueurs jamais contents qui veulent toujours une tronche "mieux" à leur personnage ET les devs cèdent à leurs "caprices", c'est dommage quand il est sympatoche. =|

Histoire.

Trouver les oeufs de dragon d0fus. Mais le but principal des joueurs est de monter niveau 200 et être puissant. Le monde dans lequel on joue est vaste et on a le droit à une belle palette de monstres de différents niveaux, mignons ou très laids. L'humour est présent (références, jeux de mots) même si parfois, c'est un peu "lourd" ...

Jouabilité.

Facile, on comprend assez vite comment parler, se déplacer, combattre, etc. Cependant, monter de niveau et acheter son équipement est plutôt difficile, répétitif et cher. Ceratins joueurs jouent tellement qu'il est impossible d'essayer de rivaliser. Et pour avoir accès à toute la carte, il faut payer ...

Communauté.

Le gros point faible de d0fus. Un ramassis d'arnaqueurs, de hackeurs, de "roxxordelamorkitu" et de boulets comme c'est pas permis ! Et le SMS fuse sur tous les canaux du chat. Certes, envoyer bouler les boulets (uhuh) c'est marrant, mais à la longue, c'est saoulant. Il est préférable de jouer à un jeu de son niveau de maturité. Les modérateurs sont complètement absents. Peut-être est-ce différent selon les serveurs ...

BILAN.

Un jeu sympatique aux décors simples mais joyeux. Une histoire très simple (mais c'est obligé en même temps). Un GROS point faible : la communauté illettrée et insultante. Payer pour cela est vraiment dommage. Je préfère donc jouer à un jeu sur PC ou sur console, ou bien RP ici ! ;)

Eh, eh, j'avais que ça à faire.

Sinon, c'est pas parce que ce jeu a drogué certains membres qu'il faut le considérer comme ennemi juré. ^^ Y'a beaucoup de boulets dessus, mais c'est partout comme ça malheureusement. =|


Dernière édition par Mimill le Sam 25 Déc 2010 - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:51
Moi, j'adore l'univers de Dofus mais le jeu est vraiment trop limité. Si vous voulez un Tactical-RPG, choisissez Disgaea.

[Hop, un peu de pub !]

Dans Disgaea, il y a beaucoup d'humour, une histoire géniale (j'ai même pleuré à un moment), un gameplay en béton, une musique entraînante, une durée de vie infinie (la limite de niveau étant fixée à 9999).

Disgaea, le Tactical qu'il vous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lee
Rachel LeeProfil Féminin Taureau
Rat
Nombre de messages : 47
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1-2 :)
Personnage(s) préféré(s) : Tai-Sora-Matt
Digimon(s) préféré(s) : Biyomon-Gatomon-Gabumon-Agumon-Terriermon
Date d'inscription : 28/04/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:30
j'aiime biien maiis j'y joue plus depuiis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
raynow
raynowProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 12
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon
Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:33
C'était un bon jeu , mais du moins avant que les gens ne commencent à y
jouer et ne peuvent plus s'arrêter ( Croyez moi , j'en connais des
masses )
Je vous souhaites vraiment bonne chance d'arriver à ne plus y jouer si
vous êtes drogués car c'est vraiment dur , ( j'en ai fait l'expérience )
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dofus ?   Aimez-vous Dofus ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous Dofus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous et les Goodies ...
» les enfants?ou vous etes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser