-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réunion des 7 demon...ou 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:24
Parallelmon s'arrete

*la réunion peut commencer n'importe quand...j'espere que belphemon va venir tout de meme..*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:47
Beelzemon avait accompagné Parallelmon, il était toujours pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:17
Le gros koala arriva en se demandant ce qu'il y avait de si important à cette réunion. Il alla rejoindre les autres et ne dit rien de plus. Il n'avait pas idée de ce que pouvait être le sujet de cette discution là... Et décida donc de se taire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: 7!   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:19
*heureusement que j'ai les données de ouwryumo et de metaletemon pour tenir aussi longtemps...*

"Ah...tu est venu...parfait...il faut attendre les 5 autres a présent.Quand arriveront-ils beelzemon?"

parallelmon attendit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:31
Belzemon répondit :

" Hum ... Ils ne devraient pas tarder ... "

Beelzemon avait vu juste. Lilithmon et Demon arrivèrent suivis de Lucemon Falldown Mode. Quelques minutes plus tard, Barbamon et Leviamon entrèrent dans le repère.
Le reptile souffla un grand coup par le nez créant de la fumée multicolore puis dit :


" Nous sommes réunis ici pour décider de ce qu'on va faire, nous, Demon Lord, pour que le chao s'installe ...
- Que faîtes-vous là, demanda Lilithmon à Parallelmon. "
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:36
"Je suis la avec Beelzemon et Belphemon.En fait..soyons clair je veux vaincre milleniumon et demon travaille pour lui.soit il abandonne la protection de milleniumon pour la mienne soit il meurt et je m'arrange pour voler son oeuf.Je ne peut pas laisser un général en vie.Alors?Que tout le monde donne son avis"
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:51
Pokyupamon ne dit toujours rien et regarda juste les Démon Lord faire leurs apparitions. Il était beaucoup moins assuré que quand il avait fait un tour dans la Dark Area, et le truc aussi, c'est qu'il ce sentait tout petit par rapport aux autres. Il recula un peu pour ne pas montré à quel point il se sentait mal à l'aise. Il écoutait très attentivement la discution en essayant d'en faire partit le moin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:38
Daemon
La réunion allait plus ou moins bon train pour le moment Daemon était dans un des coins les plus noir la ou la lumière était moins importante qu'a d'autre endroit. Pour le moment la réunion l'ennuyait il fit un tour de la table et regarda les autres pour voir leur point de vue avant de placer un mot.
Leviamon
Ce qu'ils voyaient comme Leviamon depuis un bout de temps en fait n'était autre qu'un représentant car celui-ci était trop gros pour venir dans une salle de ce genre mais il parlait à travers lui et la puissance qui émanait de ce corps ne ferait rien de bon si il se mettrait en colère. Il était calme et les propos de beelzemon avait réveillé son intérêt. Le corps spongieux de son hôte sembla se rassoir mieux sur le siège ce qui provoqua un bruit passablement dégoutant. En regardant Beelzemon sa marionnette dit les mots suivants d'une manière pâteuse.

- Et comment nous y prendrons nous pour le territoire une fois que les opérations du chaos se seront installé?

Leviamon avait marqué. un point intéressant qui pour le moment serait peut-être le point tournant de la réunion l'on pourrait débattre des heures des opérations mais qui prendrait t-elle territoire. Un démon lord prendrait t-il moins de terrain car il ferait moins de travail. Chacun est avide d epouvoir et de puissance et chacun d'eux ne laissera pas la plus infime parcelle passer devant leur nez. L'avatar de Leviamon se leva et dit solennellement.

- Les océans sont à moi!

Lucemon

Suivant la réunion de près ses vrai que le tas d'éponge avait marqué un point, mais les océans pourrait lui revenir il n'en avait cure ce n'étais pas ce que lui voulait. Souriant et se croisant les mains doucement il dit d'un mince sourire aux lèvres.

- Vous pouvez gardez le Digimonde une fois qu'il vous appartiendras, j'ai d'autre plan mais pas pour le digi-monde.

Barbamon
Habituellement d'une nature calme ce qui est très bizarre pour un des seigneurs démon il fit un geste et tout les autres seigneur se tournèrent vers lui il fit le geste de se taire ce que les autres firent. Chose très surprenante ce seigneur étant vieux se fait respecter pour plusieurs point l'avoir comme ennemi ne serait pas une idée très bonne. Faisant un geste de main pour que celui qui était à l'origine de la réunion continusse à parler et à expliquer son plan un peu plus. Lui n,agissait jamais sur un petit plan. Il fallait qu'il soit bien dessiné sinon il se retirerait.

Les autres se turent pour le moment regardant celui qui les avaient convoqués pour qu'il explique chaque bribe de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:01
"Prendre le digimonde!"

il grimaça,comme un sourire

"ce n'est pas du tout ce que je cherche a faire...Milleniumon ne possède pas vraiment de terre...Ce que je cherche c'est juste a éliminer son armée..."

"Bon il a de nombreux génèreaux et envoyés a sa solde...et demon et moi sommes bien placés pour savoir que les rapports ont lieux extremmement rarement."

"Il suffit de neutraliser toute ses armées une a une.Bien sur si on ne tue ne serait-ce qu'un soldat il saura immédiatement tout,surement la cause de la plupart des echecs. Ensuite lors de la prochaine réunion,Demon n'auras qu'a venir sous la forme d'ogudomon et moi je ne serai pas la."

"Il suffit a ogudomon d'éliminer alors les quelques généraux restant pendant que les autres demons lords s'occupe de récupèrer tout les oeufs.Les digimons que vous trouverez dans les oeufs seront convainque que vous etes plus puissant que milleniumon et agirons selon vos ordres.A chaque fois,je serai la pour,le cas échéant,utiliser mes pouvoirs de transports entre les mondes.Evidement je ne peut m'approcher de milleniumon,dans l'assaut final je me situerai donc avec les oeufs,demon et le demon qui l'acompagneras n'auras donc pas droit a l'erreure."

Il prit une petite pause pour observer les demon

"Une fois que vous,car je n'ai que faire des pouvoirs de cela, aurez récupèré son armée et son soutient faites en ce que vous voulez...Il ne restera au final qu'une seule arme a milleniumon...Il l'utilisera et là j'aurais ce que je voulais...."

Il attendait de voir l'effet de son exposé
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:10
C'est alors qu'un grand bruit se fit entendre et Shadramon fit une entrée fracassante dans le repère.
"Milleniummon m'a ordonné d'éliminer tous ceux qui voudraient se retourner contre lui..."
Le digimon insecte lança alors une attaque sur Parallelmon.
"Et tu seras le 1er à mourir Parallelmon ! FLASH BUSTER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:59
prit par surprise,parallelmo fut repoussé contre le mur.Ensuite il court,saute au dessus du digimon,se retourne et l'attrape

"il faudra le garder prisonnier....enfin je vais expliquer le dernier détail de mon plan,J'ai failli ne pas parler de la prise des grandes bases...Il faudra enfermer dans les grandes salles tout les digimons s'y trouvant,ensuite je n'aurais qu'a y rentrer et les emmenez dans un autre monde précis....ils seront ainsi enfermés...quelqun n'aura qu'a les menez a bon port puis le moment venu....les tuer...Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres détails a évoquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:26
La réunion avait à peine commencer que Pokyupamon c'était déjà endormis... Facile de remarqué qu'il à une écoute vraiment courte et que son surnom du démon du sommeil lui va à la perfection. Il dormait sans ronflement, on ne le remarqué pratiquemment pas, étant donné qu'il n'aie ni yeux, ni paupières on ne pouvait pas voir ce qu'il pouvait faire. Quand le Digimon Papillon surgit il releva la tête d'un seul coup.

"Gné ?"
lâcha t-il en regardant les démons, Parallelmon et Shadramon sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:20
Shadramon parvint alors à se libérer.
"Alors c'était ça vos plans... je dois donc bien vous éliminer !"
Il relança son attaque sur Parallelmon...
"FLASH BUSTEEEEEEEEEEEEER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:26
parallelmon évita l'attaque est planta une griffe dans chacun des bras de shadramon

"Il ne fera rien cette fois...bon continuons"

il gardait tout de meme un oeil sur le shadramon
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:16
Pokyupamon regarda le papillon, il était sur que celui là resterais pas tranquille. Il se retourna du coté des démons et de Parallelmon.

"J'ai pas très envie de faire ce que vous dites. Je veux pas faire de mal... J'me sent pas près..." dit Pokyupamon en ronchonant sur la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:01
Shadramon hurla de douleur. Il ne pourrait plus se servir de ses bras pour se battre à présent...
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Tu... tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !"
Le digimon insecte balança alors un grand coup de pied à Parallelmon pour tenter de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:07
Parallelmon fut surpris par l'attaque
"éspèce de...Beelzemon...tire sur ses pieds si ils réessaye ou s'il tente de s'enfuir...mais pas a coté...Si tu as peur de rater ne tire pas...Mieux vaut qu'il soit en liberté vivant que mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:41
Pokyupamon regarda Beelzemon puis Parallelmon et se leva. Il n'y comprenait rien du tout et savait même pas qu'il était un démon. Quand même sa fais vachement débile d'être faible parmis tout ces diables du mal.

"Je me casse, j'ai rien à foutre ici" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:38
Les autres Demon Lords n'avaient pas bougés et se contentaient de regarder Shadramon en train de hurler et se tordre de douleur. Ce dernier voulut remettre un coup de pied à Parallelmon mais Beelzemon décida d'intervenir.
"Tu l'auras voulu Shadramon ! DOUBLE IMPACT !!!"
Le Demon Lord tira et Shadramon eut les 2 jambes coupées.
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!"
"On t'avais prévenu... que ça te serve de leçon la prochaine fois !"
Il laissa alors Shadramon à ses souffrances et retourna avec les autres Demon Lords...
"Bon ben je pense que tout le monde est d'accord avec le plan de Parallelmon ?"
"Euh ben moi je suis pas contre..."
Les autres Demon Lords finirent tous par approuver l'idée de Parallelmon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:06
"Bon...nous allons commencez par cherchez la base du desert...Suivez moi....Leviamo,rejoin nous plus loin...Allons y...les soldats ne nous poserons aucun probleme...seul les génèreaux seront dur a arreter..."

Parallelmon sortit et se dirigea vers le desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: réunion des 7 demon...ou 6   réunion des 7 demon...ou 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

réunion des 7 demon...ou 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demon XS Attaque
» a la recherche du demon II
» a la recherche du demon
» le retour du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser