Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrivée dans le digimonde [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:21
[1*] [Theme du Rp ♪]



    Sans enfreindre aucune loi de la gravité c'est dans une chute terrible que je fis ma première apparition dans le monde Digital. C'était brutal et la colision contre le sol inconnu me fit assez mal... Avouons le. Heureusement que des feuilles retenèrent un peu ma chute! C'était il y a assez longtemps mais je me rappellerais toujours de cette angoisse qui me parcourait. Derrière chaque petit buisson qui se secouait je m'imaginais le pire! Je ne savais pas encore ou j'étais évidement...Je clignais des yeux toutes les cinq secondes pour m'assurer que ceci n'était pas un rève! Je tournais la tète à chaque fois qu'un bruit étrange se faisait entendre; Mes jambes tremblait et je serait les poing d'une manière inconsevable. Pendant que ce qui me restait d'ongles s'enfonçait dans ma chair je n'ai pas trouvé mieux que de me relever d'un coup et de regarder dans le ciel. Dans quel genre de monde est-ce que j'étais tombé?!

    "Hé oh! Y'as quelqu'un ici?! HEY!"

    Mes cris résonèrent un peu pour aller s'éteindre dans les profondeur de ce lieu étrange. Après avoir regardé dans toute les directions et ne riens avoir vu d'anormal je me laissa tomber sur le sol, histoire de me calmer un peu et de réfléchir à tout ce qui venais de se passer. Je me rappellais de la baignoire et de son eau gelée...De rude et de la façon dont il m'avait trainé hors de mon ancienne maison... De ma "nouvelle" maison, que je n'avais pas eut le temps de vraiment découvrir... Et enfin, le petit objet que mes parents m'avait offert. Je ne me rappellais plus du nom, etait-ce Digi... Digitime ou Digirice? Je me creusait la tète lorsque je sentit quelque chose de dur dans ma poche. Lentement je me releva à moitié, de façon à ètre a genoux sur l'herbe fraiche et je passa ma main dans ma poche. Le contact fut très bref mais je reconnu de suite le petit objet... Le sortant rapidement de mon pantalon, mon premier reflexe fut de regarder l'écran.

    "Hein?? Digivice... Digimon... Mais de quoi est ce que ce truc veux parler à la fin?!!"

    J'étais assez contrarié car je ne comprennais rien à ce moment là... Tout cela était complettement fous et tout ce que je voulais c'était rentré chez moi... Je regardais l'écran tout en mordant le bout d'un de mes doigt. L'oeuf avait éclos, je ne savais pas depuis combien de temps mais il était là et apparement, le temps que je reprennes mes esprit il venait d'évoluer si je puis dire. Car il était indiqué, "Age: Deux jour, Niveau: II" Je ne comprenais rien à ce truc et je n'avais pas envie, c'était pas le moment! Je venais de me faire téléporté dans un endroit inconnu alors évidement je ne pouvait pas deviner que cet éspèce de Tamagoshi était en fait la cause de tout ce bordel! De rage j'ai jeter le petit objet, appellé "digivice", au sol dans une extrème violence. Après ça je me suis relevé et j'ai passé ma main dans mes cheveux. Je prit un petit sourire en regardant le ciel, c'était si ressemblant à la vrai vie. Soudain un bruit se fit entendre dans mon dos, on aurait dit comme quelqu'un qui pleurait... Je me retournais d'un seul trait et balaya tout le bosquet. Lentement je me rapprochais du bruit jusqu'à ce que le buisson en face de moi bougea dangereusement. Je fis un bond en arrière et recula sur le champ; cherchant une cachette... Mais je n'en n'eut pas le temps... Ce fut une éspèce de boule de poil orangée qui apparut; Elle ne devait pas faire plus de trente centimètre et de fines larmes coulaient le long de ses joues. La 'chose' se déplaçait en sautillant et sa queue se balançais à chaque nouveau bond. Moi...J'étais comme pétrifié car je n'avais jamais vu de telle chose auparavant! Je restais silencieux pendant que le petit 'animal' se déplacait, il semblait se rendre près du digivice. J'ai alors tendu la main, je voulais lui dire que c'était à moi mais la peluche me lança un regard noir et ses poils se hérissèrent. Un long frisson me parcouru tout entier et mes yeux s'equarcillère sous le regard de la bète.


    Crysta: "Nya! Moi qui croyais que tu étais un bon dresseur, Nya! Moi qui croyais que tu serais digne du digimonde Nya! Nyaromon ne pensais que son ancien maitre serais aussi bète! Nya!"

    La béstiole venait de parler, apparement c'était pour moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire... Je ne voyais mème pas de quoi elle parlait! Alors je me suis approché d'elle et je me suis mit accroupi, j'ai posé ma main sur sa tète et avec un petit sourire géné j'ai reprit mon digivice. J'ai regardé attentivement l'écran et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que l'image dessinée dans l'apareil était identique à cette boule de poil qui se tenait devant moi. Je la pointa du doigt en ouvrant grand la bouche, les mots ne voulaient pas sortir; Pourtant j'en avait des questions à poser. La chose qui se trouvait devant moi était celle de mon digivice, il n'y avait aucun doute la dessus!! Mais comment tout cela était possible? Je n'en savais trop rien... Je restais la; Bouche bée, attendant que des réponse me tombe du ciel. Heureusement que la bète inconnue m'expliqua tout!

    Crysta: "Bon puisque t'es un peu nigaud je vais t'expliquer tout...Nya! Tu es ici dans le Digimonde! Ce n'est ni ta réalité, ni une hallucination, Nya! Tu es ici chez nous, les Digimons. Une réalité virtuelle, une nouvelle dimension si tu préfère. Tout les Humains qui on un Digimon se doivent de partager ce lien d'amitié pour toujours! Nya! Tu comprends ? Je t'ai fait venir parce que... Enfin Nya! Pas d'importance, tu es ici pour remplir des missions et aider les digisauveur à sauver le monde!"

    Je restais encore bouche-bée un instant puis je secoua la tète en souriant. Tout cela avait l'aire bien réel! J'étais donc dans le digimonde... Le monde des monstres digitaux. Tout cela semblait completement fou mais je ne revais pas... J'étais vraiment quelque part d'autre. je me mis a genoux et je pris Nyaromon dans mes bras, elle ne semblait pas vraiment ravie et poussa un petit soupir mais ne se debattait pas. A cette époque je ne savait pas trop ce qu'i m'attendait dans le monde Digital mais... J'avais envie de découvrir ce nouveau monde et sortir de mon monde!

    "Nyaromon? Enfin Crysta! C'est ton surnom pas vrai? Je suis prèt à étre ton Digimaitre! Mais...Euh...Enfin il faudra que tu m'explique un peu comment faire...Je n'ai jamais elever de vrai digimon; Sur un jouet on ne fait qu'appuyer sur des boutons alors... Je te demanderais juste d'ètre patiente; Okay?"

    Crysta: "Tout ce que vous voulez maitre " -w-

    Son indifférence me touchait beaucoup... Mais je pense qu'elle était encore en colère à propos du digivice que j'avais jetté au sol. Je ne lui en voulait pas de m'en vouloir, Ahaha! Mais j'étais si impatient de découvrir ce monde... J'éspèrais trouver d'autre partenaire de voyage! A plusieur ça aurait été aussi amusant! ...




Dernière édition par Rayan le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:42
HJ- Superbe Post ! =3 -HJ

Dans les buissons, quelques feuilles tombèrent. Puis, ils s'agitèrent et un groupes dde monstres en sortit. Ils étaient tous identiques : un tête de bébé dinosaure, la peau rose gris, le ventre blanc, les yeux bleus, une crète orangée sur la tête, de petites dents éguisées, de longues pattes avant ressemblant plutôt à des nageoires et pas de pattes arrière. Des Bukamon, sans aucun doute. Ils avançaient lentement vers un petit ruisseau qui coulait dans la forêt et qui allait vers le lac, situé plus loin. Les Bukamon s'arrêtèrent devant Rayan et Crysta, intrigué par le digi-sauveur - c'est bébés n'avaient jamais vu d'huamin auparavant -.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:25
[ Arf, merci =) Bon je fais un peu plus court]


Pendant que je serais mon nouveau compagnon, ou plutot compagne, très fort dans mes bras un nouveau bruit se fit entendre. J'avais déja un peu moins peur mais bon, sans savoir ce que c'étais je restais encore sur mes gardes. Je gardais d'ailleurs Crysta dans mes bras, au cas ou il fallait courir. J'étais peut'ètre un peu gamin, je n'aurais jamais abandonné mon digimon! Remarque que à ce moment de l'histoire j'étais encore très peu attaché à Crysta... Mais je la tenais tout de mème sous le bras fermement. Les bèstioles s'avançaient en survolant le sol, c'était un peu effrayant mais avec leurs bouilles amusantes ils ne semblaient pas très féroce. Je souria alors mais je n'étais toujours pas rassuré...

Crysta: "Nya! Arretes de stresser, c'est juste des Bukamon... On peux dire que tu connais pas grand chose hein... Nya! Regarde ton digivice, il peux te décrire tout le digimon que tu vois, Nya! Essaye pour voir!"

J'ai alors ecouter ma petite crysta et j'ai plongé ma main dans ma poche une nouvelle fois pour en ressortir le digivice sans plus tarder. Des informations se mirent à défiler sur le petit appareil et on pouvait clairement lire toute la description sur les Bukamon. Crysta se mit sur mon épaule, enroula sa queue autour de mon bras pour ne pas tomber et lu avec moi.

"
Arrivée dans le digimonde [libre] Bukamon Bukamon ::
Avec l'apparrence d'un jeune dinosaure aquatique, ce Digimon a un moyen de se déplacer similaire à celui d'un hippocampe. Malheureusement, contrairement à sa pré-évolution, Pichimon, il est extrêmement timide et, par conséquent, sa convivialité cache; alors que d'autres digimon s'approche à proximité de lui, il s'enfuit rapidement. Jusqu'à présent, il est incapable de résister à la pression de l'eau froide des mers profondes, et il ne peut rester dans les profondeurs de la mer plus d'une heure.


"


Rassuré je me remis à genoux, sans vraiment hésité je sortis un morceau de chocolat de ma poche, moi je n'aime pas mais bon... Ce n'était pas pour moi mais pour ces adorable digimons qui n'avait pas l'air de mauvaise augure. Je leur souriais et j'essayais de rester à mème le sol pour ne pas les effrayer par rapport à ma taille d'humain. Lentement j'approchais ma main de leur tète tout en leur proposant la friandise. Crysta était retournée au sol et regardait la scène d'un air dédeigneux et indifférent. Je trouvais déja qu'elle avait un drole de caractère... Mais peux importe, elle était là et moi aussi; Nous étions unis et c'est tout. Elle se contenta de pousser un petit soupir quand je lui adressa un sourire.

"Allez...N'aillez pas peur les petits Bukamon...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:43
Les Bukamons, effrayés par le jeune homme, restaient à l'écart, jusqu'à ce qu'il sortit un morceau de chocolat. L'un d'eux s'approcha de Rayan et de Crysta, doucement.
Le Bukamon regarda longuement le digi-sauveur et ses amis avacèrent à leur tour, interressés par le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:25
[Fleeeemmme XDD]


    Mème si Crysta faisait sa tète de mule, je voyais bien qu'elle était interéssée par ce que je faisais. Elle était très curieuse en fait mais son orgueil l'empècherais de me montrer quoi que ce soit d'autre que cette éspèce d'indiférence forçée. Voyant qu'un des Bukamon s'approchait je cassa le morceau de chocolat pour le montrer aux autres. Je me retourna ver Crysta et je lui proposa un morceau. Elle se contenta de me regarder avec son regard de la mort et soupira de nouveau. J'haussa les épaules et je regardais les digimons sauvages s'approcher timidement des morceaux de chocolat.

    "Regarde comme c'est adorable, ils sont trop mignon comme ça!"

    Chuchotais-je à ma compagne qui ralait toujours dans mon dos. Elle eut un petit ricanement sadique et se rapprocha de moi. Je posais les morceaux au sol pour qu'ils osent venir les chercher. Je trouvais cela de plus en plus amusant de découvrir ce monde... C'était étrange pour sur! Mais vraiment chouette! Je penses que j'allais me plaire! Lorsque je tourna la tète, Crysta me fit un grand sourire, le premier... Je ne l'oublierais jamais. Ni cette étincelle dans nos deux regards. Elle se moqua ensuite du fait que j'avais parler comme une fille alors je me leva et je me jetta sur elle. Tout les deux nous rigolions comme des gosses pendant que les bukamon devaient mangé le chocolat.

    "Prends ça ahaha!!"

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:36
En effet les Bukamons mangeaient les morceaux de chocolats -aliment qu'ils n'avaient jamais manger auparavant-.
Mais quelque chose gêna cette belle tranquilité.
Un Chuumon Disciple sauta d'un arbre et atterri au milieu des Bukamons. Il hurla :


" Partez d'ici les gamins ! Ce chocolat est pour MOI ! "

Il n'avait pas remarqué Rayan et Crysta, il se préparait à attaquer les petits digimons.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:19
J'étais allongé sur le dos dans l'herbe fraiche du matin et Crysta était posé sur mon ventre. Malgrès son caractère de dure à cuire elle souriait et riait en sautant sur mon ventre comme une gosse. Remarque elle et moi on était encore des enfants à cette époque... Surtout elle; Et pourtant c'était elle la plus intelligente! Bon soit; Je m'amusais avec mon Nyaromon sans remarquer de suite l'aparition d'un autre digimon. C'est bien evidement Crysta qui réagissa la première en se retournant violement; Je ne compris que quand j'entendis cette étrange voix. Je me retournais donc moi aussi pour voir à qui nous avions affaire cette fois... C'était une éspèce de souris rosâtre très étrange. Elle n'avait pas vraiment gentille mais méchant n'aurait pas collé non plus; Elle était....Bizarre, c'était le mot. Mon digivice vibra alors je l'ouvris sans dire un mot.

Arrivée dans le digimonde [libre] Chuumon :: Chuumon
Digimon qui siège toujours sur la tête de Sukamon. Il fixe des pièges autour du réseau Digital, en espérant que quelqu'un de stupide se fassent prendre, c'est la raison pour laquelle il est ami avec Sukamon. Il est l'astuce caché dans l'ombre de Sukamon, et lui fait toujours faire de mauvaises choses. Il est essentiellement un lâche, avant sa sagesse espiègle et inégalable, mais il s'enfuit quand il devient dangereux.


Après avoir lu toute les informations disponible sur le digimon, Crysta me tapotta la jambe et me fit signe de regarder. L'affreux petit pokémon rose était entrain de menacer les Bukamon. Pris d'une éspèce de courage renfrogné je lança un petit cailloux dans sa direction, sans savoir si il allait atteindre sa cible... Nyaromon sautilla en direction de Chuumon mais je la retins par le biais de sa queue de chat.

"Hors de question que tu te blesses! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Crysta!"

Crysta: "Je te retournes le mot maitre! Nya!"

Je ne comprenais pas ses paroles mais je ne lacha pas sa queue pour autant; Elle se tortilla dans tout les sens pour que je lache et finalement reussit à sortir de mon etreinte. Je poussa un petit cri pour la rappeller mais rien n'y fit... Crysta était déja partit en direction du digimon. Mon petit digimon sauta et fit un tour sur lui mème pour donner un coup violent de queue à notre "adversaire". Je ne pouvait que croiser les doigts et la regarder combattre. C'était impressionant... Mème si elle n'était encore qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:54
Chuumon se prit le coup porté par la Nyaromon. Il fronça les sourcils et ricanna ensuite :

" Hi hi hi ! Heureusement pour toi, que mon ami Sukamon n'est pas là ! Hi hi hi ! "

Les Bukamons regardèrent Crysta les aider. Ils sourirent et soufflèrent des bulles sur leur ennemi qui ne pu rien faire -entouré par Crysta et les Bukamons-.
Furieuse, la souris digitale attrapa un des Bukamons par le museau, le fit tourner et le lança sur Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:50
[J'aime la tournure que prennes les choses %D]
[J'éspère que je peux la faire se digivolver maintenant =s]

J'observais...Que pouvais-je faire d'autre en fait? En tant que "Maitre" je ne savais pas manier la glace, ni le feu pour aider ma Crysta. Mais je n'étais pas non plus une statue, je ne savais pas quoi faire et pourtant mon instinct emporta tout mon être dans sa folie. J'encourageaient les digimons, sans leur ordonner quoi que ce soit... Quand j'y repense c'était comme une Pom-Pom girl en fait! Bref, je sautillait en leur redonnant du courage!

Crysta :"Tais toi donc petit lâche! Tu n'as pas honte de voler les plus petit que toi! Nya grrrr...!"

Lorsque je vis les Bukamon nous venirent en aide mon coeur battait la chamade, je n'avais jamais ressentit ce genre de sentiments auparavant et je souriais. Pour finir le combat allait peut'ètre tourner en notre faveur si ces braves digimons sauvage nous préttait main forte... Elle était si courageuse, je pense que j'étais un peu jaloux. Mais lorsque je pensais que tout cela était dans la poche l'horrible souris attrapa un des Bukamon et le jetta sur Crysta.

"CRYSTA!!"

Je ne fis que crier son nom et j'accouru pour essayer d'adoucir leur chute; C'était assez rapide mais je me suis jetté au sol pour receptionner les deux digimons. Le bukamon se retira rapidement mais le choc contre la tète de ma Nyaromon avait été assez violent; Elle tremblait encore. Mais elle rouvrit les yeux et se remit debout. Je ne voulais pas qu'elle se fasses mal et je ne voulais pas laisser ces pauvres Bukamon sans défense! Que faire...Pourquoi cette situation était si difficile? Soudain mon Digivice se mit à briller!

"Quoi? Encore?!!"

Crysta: "Ah! Enfin! Héhé!" >3

Une lumière verte identique à celle émise par mon étrange objet se mit à tourner autour de Crysta. Soudain elle se pixélisa de la mème façon que moi lors de ma disparition du monde réel... Les pixel vert disparaissaient un par un pendant que j'essayais de voir et de comprendre ce qu'il se passait. Ce n'était plus ma petite Nyaromon! Elle s'était comme "transformée" en un digimon plus gros... Elle était devenue rouge et des rayures bleue parcourait tout son corps.

"O....Ouaw? Cry...Crysta?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:07
HJ- Oui, tu as le droit à la digivolution ! =) -HJ

Chuumon ricanna en voyant Crusta trembler mais fit lka grimace quand elle se digvolva.

" Euh ... Non, c'est un Elecmon ! "

Il secoua la tête et fonça sur Crysta.
Les Bukamons lancèrent de nouveau des bulles pour stopper la souris mais elle ne fit que ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:01


    J'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer...Pourtant je n'avais pas vraiment peur. Elle était si belle comme ça! Après avoir entendu les paroles du Chuumon j'attrapa mon digivice et je regarda l'écran. En effet le petit digimon avait lui aussi subit la transformation; Le information concernant ma nouvelle compagne s'affichèrent et la souris rose avait vu juste...

    Arrivée dans le digimonde [libre] Elecmon :: Elecmon ::
    Un Digimon de type Mamifère qui à évolué, mais qui a gardé à l'élément de Terrestre exerçé par sa sous-Digivolution. Il est toujours aussi curieux et espiègle. En outre, Elecmon porte neuf queues, et pendant une bataille, il essaie d'intimider l'ennemi en l'étirant vers le haut telle une queue d'un paon. Il préfère se battre avec son attaque spéciale de "Sparkling Thunder".


    J'eu un sourire au coin des lèvres car je venais enfin de comprendre! Elle venait de se...Digivolver. Je commençais à apprecier la tournure du combat et je me mis à courir jusqu'elle pour la suivre dans chacune de ses mouvements. L'ennemi s'approchait dangereusement de nous en evitant le plus gros des attaques des petit Bukamon. J'attegnais enfin le mème niveau que mon digimon qui se deplacait plus rapidement à présent.

    "Crysta! Crysta! Attends encore un epu avant d'attaquer, il faut le prendre au dernier moment pour qu'il subissent plus de dégats! Okay?!"

    Je disais tout cela, essouflé; Disons qu'à cette époque je n'étais pas encore très sportif et je n'avais pas le temps de souffller. Je ne me doutais mème pas de ce qui allait m'attendre...Ahaha...Et dire qu'aujourd'hui je cours sans m'arreter...Bref revenons à notre combat. Crysta m'adressa un aquiessement de tète et se freina d'un seul coup; Elle regardait avec moi la souris qui, folle de rage, se jettait sur nous.

    "MAINTENANT! ATTAQUE!"

    Crysta releva la tète d'un seul coup et une onde de choc parcouru tout son corp; Elle sauta sur le Chuumon et l'electricité se deversa sur lui pendant que Crysta retombait au sol lourdement. Elle 'navait surement pas l'habitude d'ètre si lourde... Elle venait tout de mème de se faire hurter par l'ennemi mais se releva lentement pour tenir tète à une quelquonque riposte.


Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:30
Chuumon fut percuté par Elecmon et fut électrisé. La souris regarda Crysta et les Bukamons puis s'enfuit en hurlant.

" On ... on se reverraaaaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
RayanProfil Taureau
Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪
Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2)
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥
Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:12
L'étrange digimon rose s'enfuit à vive allure lorsque Crysta lui rentra dedans; Apparement il n'allait pas combattre jusquau bout. Mais cela m'étais bien égal! Je me mis rapidement à genoux pour voir si mon digimon n'était pas trop mal en point; Crysta se contenta de me faire un sourire hésitant. Je voyais bien que le combat l'avait un peu affaiblie! Mais elle était toujours de bout; Sa digivolution lui allait bien...Je voulais lui dire mais elle semblait tout de mème mal en point. Je regardais les Bukamon d'un air implorant...Il savait peut'ètre quoi faire.

"Que...Que puis-je lui donner pour qu'elle aille mieux? Je ne peux pas m'enfonçer dans des lieux inconnu avec Crysta dans cet état vous comprennez? ..."

J'avais dit cela d'une faible voix mais d'un ton calme et amical; Je ne savais mème pas si les gentilles petite bètes savaient parler...J'éspèrais et j'attendais. Malgrès que Crysta n'apprecie pas le fait que je la prennes à bras je la caressait lentement sur le haut de a tète pour que sa douleur s'estompe...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:51
Les Bukamon sourièrent.
"Et bien il me semble qu'il existe un Digimon qui habite dans cette forêt qui serait peut-être capable de vous aider..."
Ils commencèrent alors à marcher en direction du sud de la forêt.
"Suivez-nous si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée dans le digimonde [libre]   Arrivée dans le digimonde [libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans le digimonde [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser