Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:30
La grosse peluche niveaux champion était partit aussitôt sortit de la région sombre, il n'était toujours pas au niveaux Ultime. Et il était sur de vite regresser niveaux disciple si il attendait trop. En allant n'importe où, il finit par tombé sur de la neige et fut plus que fatigué en voyant tout ça. Il marché donc tout doucement. N'ayant rien de mieux à faire...

"Pouha je dois trouvé quelqu'un de fort pour m'aidé, j'sais pas comment j'dois m'digivolver moi..." dit t-il sans entousiaste en parlent pour lui même.

Il était vraiment usée comme ça, et commençait par avoir une envie folle de cherché un couturié... mais bon ce n'était pas sa qui l'intéressait pour le moment. Il n'y avait personnes ici... Ou du moins il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:50
Une grosse tempête de neige commença alors à s'abattre sur la région... Un digimon s'approcha alors du koala : Frigimon.
"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?"
Il lui montra alors une grotte un peu plus loin...
"En tout cas tu ferai mieux d'aller t'abriter là bas si tu ne veux pas finir transformé en glaçon !"
Frigimon sourit et proposa son aide au koala.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:59
Un Frigimon s'approcha et malgré sa méchanceté cupide. Pokyupamon laissa échapper un sourire, pas pour se moqué cette fois mais pour remercier. Bien sur, sur sa tête sa faisait plutôt une grimace...

"On peut dire ça, oui." dit t-il.

Il hocha la tête en pensent que quelqu'un comme lui n'avait pas à cherché de l'hospitalité chez les gentils Digimon. Il regarda le Frigimon pendant un moment et décida de faire ce qu'il lui avait conseillé. Bah une petite pause pendant qu'il n'avait pas le morale ne pouvait gêner personnes et accepta de suivre le digimon neige jusqu'à la grotte.

"C'ment quelqu'un peut-il survivre ici ? Tu dois vachement t'sentir seul."
ajouta t-il en regardant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:12
Frigimon attendit qu'ils soient bien à l'abri dans la grotte pour répondre au koala...
"Et bien en réalité j'ai plein d'autres amis Frigimon et Mojyamon qui vivent dans le coin et j'allais justement leur rendre visite quand cette tempête s'est déclenchée !"
Il regarda alors Pokyupamon d'un air curieux.
"Mais au fait... comment as-tu fais pour te retrouver là ? C'est la 1ère fois que je te vois ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:20
Pokyubamon regarda le Frigimon. Qu'est ce qu'il devait lui dire ?...

"Bah, je passais juste par ici pour cherché un maître qui puisse m'aidé à me digivolvé, je suis déjà passé à quelques endroits comme..." commença t-il avant de s'arrêter.

Fallait pas dire n'importe quoi quand même. S'il lui disait toute la vérité peut-être que sa lui ferait une mauvaise impression.

"Heuuuuuuuuuuuu..." dit-il pour finir la fin de sa phrase. Il ne savait pas vraiment quoi dire, après tout il était méchant, alors sa c'était pas trop ce qui fallait dire à Frigimon... Le choc c'est qu'il n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui parle gentilment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:36
Frigimon sourit.
"T'es un peu bizarre quand même... mais tu m'as l'air bien sympathique..."
Il partit alors dehors une dizaine de minutes puis revint avec plein de poissons dans ses bras.
"Tiens si t'as un peu faim j'ai ramené ça. Et quand la tempête sera fini si tu veux tu pourras venir avec moi ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler pendant un voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:52
Pokyupamon se gratta la tête derrière ses cornes de métal. Il était unpeu gêné, c'était vraiment pas son genre du tout de parlé avec quelqu'un. Il était plutôt une personnes qui se battait tout le temps contre les Digimon qui lui adressé la parole. Il refusa la nourriture. Sa faisait longtemps qu'on ne lui avait pas proposer de la nourriture. Il aurait eut les larmes aux yeux si il en avait eut.

"Je ne mange pas au niveaux Champion... Tu m'scuse j'espère."
dit t-il en prenant quand même un poisson pour le regardé paisiblement, zen, tranquilement.

C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose... Il ce sentait bien, pour la première fois qu'il ne se battait pas. Et personnes ne venait gâché ce plaisir pour le moment.

"S'tu veux, je te dois bien ça de toute manière." répondit le Koala à Frigimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:49
"Oui ne t'en fais pas... je t'excuse !" ^^
La tempête s'arrêta alors et Frigimon sortit de la grotte.
"Ca y est c'est fini tu peux venir dehors euh... c'est quoi ton nom au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:04
Le Koala en peluche remarqua lui aussi que la tempête était finis et ce leva en posant le poisson qui commençait à pourir rien qu'a avoir approché son odeur...

"Jm'a... Je m'apelle Pokyupamon." dit-il en espérant qu'il ne connaisait pas ce nom là.

Il sortit dehors et regarda les alentours, voir si la tempête pouvait recommencer d'un moment à l'autre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:25
"Ok Pokupyamon...Viens alors ! ^^"

Il partit dehors.La tempete était calmée...

(No inspi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:35
Pokyupamon soupira, quel chance il ne connaisait pas son nom! Ils commencèrent à marché et le koala suivit tranquilement l'allure de Frigimon, il ne savait pas où ils allaient après tout.

"C'est vaste tout ce terrain de neige..." dit-il poliment. "Il doit y avoir pas mal d'avalanche par ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:49
"Non pas tellement... il faut faire attention c'est tout..."
Frigimon et Pokyupamon finirent par arriver dans une sorte de village.
"Hé les Frigimons ! Mojyamons ! Je suis revenu et je rapporte du poisson !!!"
Il en avait pêché encore quelques uns pendant la route... les habitants arrivèrent alors vers eux...
"Ouais super ! Mais c'est qui ce digimon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:00
Une fois arrivé, il se sentit un peu bête dans sa peau. Un nounours déchiré et mal lavé parmis un champs de gentils Digimon blanc. Les Mojamon resemblait à des hommes des neiges, heu... le big foot mode blanc on va dire. Et les Frigimon resemblait à celui qu'il accompagnait, des bonhomme de neiges. Il fit une grosse bulle d'air dans son système respiratoire. Il était très gêné de la situation et ne dit rien en laissant juste ses "yeux" se baladaient dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:22
Frigimon sourit et présenta alors le koala aux autres digimons.
"Ah oui ! C'est un nouvel ami : Pokyupamon..."
"D'accord et bien... sois le bienvenu parmi nous ! Si tu veux tu peux rester ici dans ce village !"
Frigimon sortit alors les poissons qu'ils transportait dans un sac.
"Allez y'en a pour tout le monde alors servez vous si vous avez faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:12
Pokyupamon regarda les Digimon, ils lui proposaient de resté... Il prendrait peut-être une partie de son temps à faire des vacances au lieu de vouloir se digivolver sans arrêt. Tout le monde mangeait les poissons , certains lentements et d'autres rapidement. Sa dépendé de chacun. A peine eut-ils finis leurs repas que Pokyupamon se décida à répondre.

"Tant que le destin ne m'appelle pas à l'action. Je veux bien resté par ici un moment, bien entendu si vous voulez bien... C'est chez vous tous après tout." dit-il à tous le monde.

Le koala sentait bien que si quelqu'un le provoquait ou attaquait cet endroit, l'hospitalité du village il ne l'aurais plus très longtemps... Il devient en colère dès que quelqu'un veut se battre contre lui ou quelqu'un d'autre. On peut dire qu'il était facile de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:33
au loin "sigma" arriva

*quel temps!J'espère au moins qu'il est la..moi je vais finir par me digivolvé pour ne plus subir cette température...Efin bon...au pire je vais a la réunion sans lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:55
Beelzemon suivait Parallelmon en volant.

" Grrrr ... Je déteste les bizzards ! dit-il. "

Un digimon sauta vers eux. C'était un grand singe blanc, plutôt métalique que glacé. Un ours en peluche noir, semblable à WaruMonzeamon était acroché à sa hanche droite. Un bracelet de cuir noir était attaché à son bras gauche et plusieurs vis étaient acrochées à son bras droit. Le monstre avait des lunettes de soleil noires et les dents jaunes. Plusieurs signes étaient inscris sur son corps et il portait une espèce de médaillon doré accroché par un cordon.
Le digimon ricanna et fonça sur Parallelmon le poing levé, mais Beelzemon se jetta devant et se prit un coup de poing dans le nez.


" Attention ... Maître ... dit-il en reprenant un peu ses esprits après le coup. "

Le singe sourit méchamment et jetta une peau de babane sur Parallelmon avant de réattérir dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:40
Pokyupamon entendit un bruit en dehors du village, mais il ne bougea pas pour aller voir ce que c'était et resta avec les Frigimon et les Mojamon. Il décida même d'aller faire une sieste contre une maison à l'air frais et glacé de la neige. Toute façon il s'en rendrait compte si il y avait une nouvelle tempête. Le Koala laissa son amis Frigimon avec les autres Digimon. Il commençait déjà à ronflé bruyamment sans se soucier des mouvements autour du village...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:52
"tu risque de rompre la couverture,murmura-t-il...Je crois qu'il y a un petit village...je vais y aller en courrant..toi occupe toi de lui"

il se mit a courrir vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:59
Beelzemon hocha la tête. Il avait pour mission de combattre MetalEtemon. le rpoblème c'est que le singe s'est mis en tête de suivre Parallelmon. Il courut, s'accrocha à un sapin enneigé, se balança, sauta, et atterit sur les épaules de son ennemi. MetalEtemon lui dnna des coups de poing, pendant que Beelzemon essayait de l'arrêter et l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:10
Pokyupamon se réveilla en entendant un bruit, il alla voir son ami Frigimon et lui demanda ce qu'il se passait.

"Quelqu'un se dirige par ici." lui répondit celui-ci.

Le Koala se demanda qui sa pouvait être et s'assit en attendant de les voir arrivés. Lui qui faisait une pause, décidément il n'avait pas de chance. Frigimon le laissa et retourna informer les autres de ce qui ce passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:16
"plus le temps...."

il sortit les données de parallelmon

"digi-core evolution!Parallelmon!"

il se mit a courir beaucoup plus vite vers le village et aperçu pyokyupamon a partir d'une fenêtre

"la digivolution de phascomon...Pyokkyupamon!Une réunion importante a lieu demain..ou plutôt aujourd'hui!Tu doit y être absolument!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:18
Beelzemon s'occupait de terrasser MetalEtemon. Mais ce dernier était tenasse. Il réussit à échapper à Beelzemon et rejoindre Parallelmon. Il lui donna un coup de poing. Beelzemon arriva et continua à combattre sans remarquer Pyokkyupamon.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:25
Pokyupamon se gratta la tête de sa seule main griffue, c'était quoi ce cirque au juste ? Ils arrivent comme ça avec un MetalEtemon à leurs trousses et détruise tous sur leurs passages.

"Mais... Mais... Arrêtez vous! Vous allez détruire le village si vous ralentissez pas!"
hurla Pokyupamon qui n'avait pas entendu Paralellmon à cause du bouquant derrière lui.

Les gentils Digimon étaient tous venus pour voir ce qu'il ce passait et ce préparaient à protégé leurs village de cet assault vraiment zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:33
parallelmon fut encore propulsé,fit un tour complet et continua de courrir

"Tire beelzemon!"

Il s'arrete pres de pyokyupamon

"Monte toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?   Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultime assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser